Démission de Griveaux : il avait peur qu’on reconnaisse son phallus sur la video ?


Démission de Griveaux : il avait peur qu’on reconnaisse son phallus sur la video ?

.

Une affaire grandiose, à un mois des municipales et qui n’a pas fini d’éclabousser Macron. Je sais bien que Griveaux était un proche de Strauss-Kahn, que « qui se ressemble s’assemble », mais quand même ! 

Le candidat LREM à la Mairie de Paris (quel symbole), accusé de faire circuler des videos porno où on voit un homme se masturber, homme qui serait le dit Griveaux. Videos qu’il aurait envoyées à certains ( une certaines) de ses proches… Moi, j’ai du mal à comprendre que ce soit possible, que l’excitation liée à l’exhibitionnisme ait pu lui faire perdre toute notion de prudence, en pleine campagne électorale… mais, comme disait ma grand-mère, il n’y a pas de fumée sans feu. Il y a même tellement le feu au lac qu’il vient de démissionner, ce qui sonne comme un aveu. 

 

 

.

Un désastre pour Macron, mais aussi pour Hidalgo et Rachida Dati...

Cela va changer toute la donne des élections parisiennes, et Villani a toutes les chances, désormais, d’être au second tour contre Hidalgo et pourrait même être élu. Ce n’est pas nécessairement une bonne nouvelle pour Paris et le peu de patriotes qui y restent encore, puisqu’il y aura, forcément, un ou une dégénérée à la tête de Paris après les prochaines élections. J’ai déjà dit ici que voir Hidalgo mordre la poussière était une perspective des plus réjouissantes, mais il faut reconnaître que le dandy Villani n’a pas trop, non plus, les pieds sur terre, avec ses projets d’écolo fou, voir les extraits ci-dessous de 2 des articles que nous lui avons consacrés :

[…]

Ce soir, donc, Cédric Villani devrait annoncer sa candidature à la Mairie de Paris, faisant ipso facto une vraie concurrence à Griveaux qui ne décolle pas et voit ses chances diminuer chaque jour.

.

Cela pourrait être la chance de Villany, que Macron pourrait regarder d’un oeil favorable, malgré l’investiture qu’il a donnée à Griveaux.  En effet, l’idée de faire tomber Paris dans l’escarcelle macronienne doit le faire fantasmer à mort…

.

Et si tel est le cas, je fais confiance à Macron pour proposer à Griveaux un poste en or qu’il ne pourra refuser en échange de son retrait de la course des municipales.

.

Il semble, en effet, que Villani ait le vent en poupe et intéresse davantage les Parisiens que le terne et abrupt Griveaux, celui qui courait comme un dératé dans les tunnels pour échapper aux Gilets Jaunes qui avaient forcé la porte de son Ministère. Cette image peu glorieuse, risque de l’accompagner ad vitam aeternam….

.

Si les candidatures patriotes de Serge Federbush et/ou de Jean Messiha ne devaient pas mener à une élection ( ce qui est probable dans une ville ayant voté à 90 pour cent pour Macron au second tour en 2017), quel choix resterait-il aux Parisiens ?

Des dégénérés, tous narcissiques, islamophiles, immigrationnistes, europeistes, macronistes… Hidalgo, Griveaux, le vert Belliard…., Villani…

Bonnet blanc et  blanc bonnet.

Si j’étais parisienne je crois quand même que dans le cas d’un duel Hidalgo-Villani je me déplacerais pour voter Villani, pour 2 raisons.

Faire la nique à Hidalgo, que cette folle dangereuse dont les dents rayent le parquet se prenne une branlée… le pied !

Et puis, de tous ceux-là, même si Villani n’est pas plus intelligent (il est à En Marche et fédéraliste européen !) au moins il a une vraie culture scientifique, c’est même un vrai scientifique, ce qui dénote dans cette masse d’abrutis incultes qui prétendent décider de la destinée de la France. Pensez à Schiappa, à Belloubet, à Castaner… et aux centaines de députés LREM quasi illettrés…

.

Paris n’a pas fini de souffrir mais c’est la faute aux bobos parisiens qui votent comme des cons.

[…]

Cédric Villani est un dégénéré aussi, mais il est plus cultivé que Hidalgo et Griveaux

.

 

[…]

Villani est un scientifique de renom, pas un illettré ni un ignorant, mais c’est un fou. En témoigne son idée d’installer une grande gare en plein milieu de la Seine-Saint-Denis. En témoigne aussi son obsession pour l’écologie associée à son dandysme, son extravagance… Entre parenthèses, Paris est de toutes manières mal parti, les seuls en situation de l’emporter sont des tarés, des dégénérés. Hidalgo, Dati, Griveaux ( qui veut un « Central Park » à la place de la gare de l’Est !), Villani qui ne parle qu’écologie et qui veut rassembler tous les tarés EELV…. Paris, un immense jeu de construction livré à des fous furieux avides de réaliser leurs propres fantasmes avec l’argent du contribuable.

.

Il n’empêche que, au milieu de cette bérézina, il faut savoir savourer les petits plaisirs. Et le dandy Villani vient de m’en faire un, en disant merde à Macron, tout simplement, avec le sourire.

[…]

Villani a mis un sacré vent à Macron !

 

.

Cela saute donc à la tête de Macron. Cela lui apprendra à s’entourer de canards boîteux, de médiocres choisis pour leur sottise, leur absence de personnalité, leur absence de scrupules, leur ambition, leur veulerie, (rappelez-vous la cavalcade de Griveaux terrorisé quand des Gilets Jaunes étaient entrés dans son Ministère)… ces gens-là ne tiennent pas la route.

Sans éthique, sans convictions, sans valeurs… Des ambitieux vulgaires laissant leurs fantasmes les mener par le bout du nez de la queue.

La France de Macron c’est le grand cirque, tous les jours. Malheureusement pour les millions de Français qui assistent, ahuris, à la décadence macronienne qui devient la décadence de notre pays.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


47 thoughts on “Démission de Griveaux : il avait peur qu’on reconnaisse son phallus sur la video ?

  1. AvatarPUGNACITE

    Ces amateurs avides de pouvoir et de positionnement favorable et privilégiés n ont ni les compétences ni la carrure morale , intellectuelle et psychologique pour être à la hauteur de leurs miss8.
    Iks agissent impunément en s exonorant de tout devoir car ils sont au pouvoir.
    La chute est rude.

  2. Laurent PLaurent P

    Pour REconnaître un phallus il faut déjà connaître le dit phallus. Non, ce dont il avait peur c’est que l’on reconnaisse sa MAIN, avec ses ongles rongés typiques et son grain de beauté au poignet caractéristique… Or des photos de ses mains, il y en a plein internet.

  3. AvatarCUPIDONNET

    C’est la jeune femme qui était en relation avec Benjamin Griveaux qui a transmis les vidéos à un artiste russe… Et qui a mis cela sur Internet.
    Il s’appelle Piotr Pavlenski. Reste a savoir s’il a fait cela tout seul pour simplement mettre en évidence le manque de moralité de cet homme politique.

      1. AvatarMarie

        Imaginez que cette vidéo ait été sauvegardée et que l’on ait attendu qu’il occupe une fonction, dans laquelle il aurait eu accès à des informations ou des données sensibles. Imaginez qu’à ce moment là, on lui mette la pression pour qu’il transmette ces informations ou ces données, ou qu’il engage des actions sous la menace de divulgation des dites vidéos. Vous croyez réellement que ce type d’arriviste parvenu, sacrifierait son poste et la gamelle ? Vous croyez vraiment qu’il aurait sacrifié sa carrière ? Comme il aurait renoncé à la mairie de Paris, s’il avait fait l’objet d’un chantage ? Il se serait allongé et aurait lâché ce qui lui aurait été demandé.

      2. AvatarPUGNACITE

        Il représente néanmoins la France en bénéficiant d avantages assez exorbitants .
        Ce qui requiert une rectitude comportementale dans tous les domaines.
        Si des écarts peuvent être néanmoins intégrés Castaner sous pression vodka et ….
        Il a géré et assumé.
        Grivaut en revanche avec masturbation devant caméra et avec envoi alors il se présente avec valeurs familiales et Landreau à l’antenne pour promotion.
        Sans doute aurait il fallu qu il s excuse officiellement en mettant en exergue la pression exercée sur sa personne.
        Il n y a pas pensé car tel ne devait pas être le cas.
        Il devait comme Macron , se considérer au-dessus de la mêlée ..A tort…
        D
        autres vidéos doivent paraître? Selon certains réseaux sociaux?.
        ….

      3. AvatarPUGNACITE

        Un branleur public soumis à une maitresse peut il alors qu il est en responsabilité , continuer de les assumer.
        D ailleurs on n a pas nié et a eu la lucidité tant que la responsabilité de tenter w assumer.

  4. AvatarMontana

    Je me fous de Griveaux ,mais apparemment c’est une vidéo personnelle qui aurait été piratée et que d’autres auraient diffusée, qu’est ce qu’on en à foutre de cette vidéo perso et Griveaux qui démissionne pour ça ,qu’il assume ,c’est sa vie privée .

  5. AvatarJojoduMans

    Il y a beaucoup de « queutards » en politique (ascendant sur les femmes). A la grande époque du PS, Manuel V…. sautait sur tout ce qui bougeait entre deux discours. C’en était gênant pour ses collaborateurs. Mais chut…(pour Griveaux : chute).

  6. Avatardenise

    Je dois dire que tout cela est bien triste ! nous copions en cela les USA, et leur pudibonderie ! Je n’aime pas du tout cet homme Lrem et son orgueil affiché du début , mais tout de même ! Sa démission est une bonne nouvelle, certes, mais enfin nous n’avons pas de preuve et même si nous en avions, je ne crois pas que sa vie privée nous regarde, sauf à considérer que certaines activités puissent être préjudiciables à la conduite de la municipalité ! – je parle de Strauss K et son tropisme irrépressible devant la gente féminine, même en réunion, ( pendant une réunion !!:)
    L’image de Hollande a été incroyable aussi avec son scooter , rue du cirque, pendant que la France s’enfonçait ! –
    Il a démissionné, donc… ou bien n’assume t il pas, mais tout cela est un peu insupportable !

  7. Avatarkarr

    Quel comédien ,il nous ferait pleurer.
    Facile de se réfugier derrière sa famille,il aurait du y réfléchir à deux fois avant de diffuser une telle vidéo,un homme politique est avant tout un homme public qui s’expose ,c’est la règle du jeu.
    Maintenant nous pourrions nous poser la question de savoir combien de détraqués sexuel nous gouvernent,nous connaissons les affaires de pédophilie que traînent Jack Lang ainsi que son copain Douste Blazy,je gage qu’il y en a bien d’autres,le pouvoir et l’argent couvrent bien des crimes.

  8. Avataralf77

    Ce sont ces « gents la » qui nous donnent des leçons de moralités . « Veauter » pour nous c’est bien , pour l’autre ? , immoral ,caca , pas bien . Ba , il pourra toujours se reconvertir dans le porno .

  9. PacoPaco

    Sur la vidéo de démission, sa tronche cafardeuse, le mensonge lui sort par les trous de nez. Ce type est un insecte que la politique dans laquelle il prétendait gravir les marches a écrasé. Bon débarras !

  10. AvatarAlexcendre 62

    Que tous les gens attirés par les responsabilités publiques doivent nous respecter en s’organisant une vie droite et sans merde en adéquation des allures qu’ils se donnent .Nous n’avons pas vocation a être trompés par une moralité que ne serait qu’apparente de ces gens , bien sur chacun est libre mais qu’ils ne nous imposent pas une fausse image d’eux même pour avoir notre bulletin de vote . Lorsque leur château d’allumettes s’écroule suite a l’ouverture une porte qui devait rester fermée ils assument et la télé le soir n’a pas a co chialer sur leur sur sort .

  11. AvatarDURADUPIF

    Mais qu’est ce qui les poussent à ces comportements alors qu’ils ont : l’argent, le pouvoir, et les…femmes ?

  12. frejusienfrejusien

    Ce qui me décoiffe ce sont les commentaires à la télé, qui tous parlent de violence, comme si le fait de diffuser une branlette constituait une violence,

    apparemment , Griveaux, tête de veau, trompe sa femme, et le journaliste russe a voulu montrer l’hypocrisie d’un type qui promeut les valeurs familiales pour se faire élire, alors qu’en fait, il n’en a cure pour lui-même,

    il a rapidement démissionné, car il doit avoir peur que d’aucuns enquêtent pour savoir qui est la femme de la vidéo,

    par contre, pour les violences supposées, je mets en balance la violence contre les GJ,
    et que toute cette violence exercée ignominieusement par la bande des trois, va se retourner contre eux et contre tous ceux qui font partie de cette clique larem
    quand on ouvre la boite de Pandore, il faut s’attendre à des surprises,

  13. AvatarPlaque à vélo

    Montana :

    Bravo tu as tout compris. Pour toi c’est sa vie privée et cela le regarde s’il balance des videos où il met ses pratiques sexuelles en scène !!!

    Eh bien non !! Non et Non !!

    Et même si la vidéo a été piratée, quand on se veut exemplaire on ne fait pas ce qu’il a fait ou alors on se protège parfaitement (-à la rigueur- et on ne se fait pas rouler dansla farine comme un vulgaire collégien puceau) et ensuite on assume totalement sa connerie : on reconnait avoir déconné et on démissionne (c’est le moins qu’il pouvait faire) et surtout, après, on FERME SA GUEULE !

    Et surtout également, ON NE SE POSE PAS EN VICTIME et l’on ne se sert pas de sa famille et de sa femme comme d’un alibi atténuant ! Dégueulasse !

    Ce type, que je savais lâche, est répugnant ! Bon débarras !

    J’aimerais savoir ce qu’en pense son épouse. Cocue et salie.

    A quand la prochaine grosse connerie Laérémesque ?

    1. AvatarMontana

      Oui la plus à plaindre c’est sa femme ,mais ça encore ça ne regardait que lui et sa femme si il l’a trompée et non pas les cons qui ont mis ça en ligne ,de quoi je me mêle, je ne veux pas le défendre mais les gens qui ont mis ça en ligne ferait mieux de balayer devant leur porte en l’occurrence le russe ,c’est lui qui a mis ça en ligne apparemment, et comme on dit les histoires de fesses ça ne sent pas bon ,après il a démissionné et bien c’est son choix..

  14. AvatarMichel

    Encore une raclure qui sent le vent tourner et qui essaie de se faire bien voir. Pas de souci, on n’oubliera rien de ce qu’il a fait contre la France. Mais pourquoi ces déchets tiennent tant à leur propre perte ? De toute façon, il sera probablement éliminé par ses amis musulmans quand ils verront que le déchet ne leur est plus utile. On n’aura même pas besoin de le traquer comme tous les autres traîtres.

  15. AvatarAva

    Pauvre Benji!….

    Heureusement Mounir en bonne copine est prête à se dévouer.

    Décidément quel que soit le plumage, cette malheureuse Mairie de Paris semble condamnée à n’être plus qu’une cage à poules hystériques.

  16. Avatarlucien

    Il aurait pu avoir la délicatesse de rappeler que cent pour cent des sapiens-sapiens de plus de vingt ans ce sont déjà branlés au moins une fois dans leur vie, et qu’un bon quarante pour cent au moins doit s’être filmé dans cette glorieuse activité.

  17. frejusienfrejusien

    je suppose qu’on l’a piégé, une belle nana bien roulée, blonde au type slave, a dû lui faire du gringue, lui laissant entendre qu’il pouvait être désirable, et ce minable prétentieux y a cru plus que nécessaire, ensuite elle lui a fait faire ce qu’elle voulait pendant que la caméra filmait,

    il doit bien se sentir péteux, c’est ça le rappel des » boules puantes »,

    en tout cas, le voilà hors circuit! bon débarras !

    1. frejusienfrejusien

      ha ha ha !! excellent ! on imagine une partouze larem avec la grosse clown et la schiappa ! ce serait le top de la pièce de théâtre d’un genre nouveau , le genre progressiste macronien,
      dommage qu’il n’y ait pas plus de vidéos,
      le Russe en a promis d’autres,
      affaire à suivre…..

      😜😜😜😜😈

  18. Avatarmalobibi

    sa femme a bien dit que ce n’était pas sa bite car la sienne est beaucoup plus petite, ce que confirme sa maîtresse..

  19. Avatarpalimola

    Ils crient tous a la violence contre la démocratie ( la leur du moins ) mais grivois il a rien d’autre a faire que se palucher devant un objectif et envoyer ce film a une femme , ça en dit long sur la façon qu’ils ont d’assumer les responsabilités que leur confie le peuple . Un coup c’est des repas fastueux organisés par rugy ( je sais pas s’il y avait partouze après ) benalla qui se la faisait avec je ne sais qui et tout le reste , https://www.lepoint.fr/politique/les-departs-ou-demissions-de-ministres-sous-macron-16-12-2019-2353379_20.php Les conséquences de ces frasques c’est que ces fumiers vont saisir l’occasion pour renforcer l’arsenal « juridique  » qui les protège et museler un peu plus l’information afin de devenir totalement intouchables et pouvoir faire régner leur « démocratie » ou le peuple n’a pas besoin de savoir et doit fermer sa gueule !

  20. AvatarDorylée

    « …Cela lui apprendra à s’entourer de canards boîteux, de médiocres choisis pour leur sottise, leur absence de personnalité…  » Il ne pouvait en être autrement, chère Christine. Toute personne sensée, intelligente et cultivée ne pouvait que fuir ce néant. D’autre part, l’énergumène avait mis en place une trieuse pour éloigner de lui tout QI supérieur à la moule cuite en vertu du principe qui veut  » qu »au pays des aveugles, les borgnes sont rois. « 

  21. MaximeMaxime

    Elle est bien sage Christine, en ce moment. Fut un temps où elle aurait sans doute titré : « avait-il peur qu’on croie qu’il a des couilles ? » 😉
    Faut quand même pas être très fini dans sa tête pour tourner des vidéos de son sexe… C’est le niveau zéro de l’être humain, le purement anatomique, il n’y a même pas de rapport amoureux, de relation humaine qui élève l’Homme comme dans un film érotique ou même pornographique qui mettent en scène le partage de la chair, l’accomplissement mutuel d’un désir, même s’il s’agit de mettre en scène l’Homme dans une dimension bestiale mais néanmoins totalement humaine, une dimension qu’il n’y a aucune raison de renier.
    C’est inquiétant de voir que cet individu était adoubé par LREM pour gouverner l’une des villes les plus importantes du monde si vraiment c’est avéré.
    Le fait d’avoir retiré sa candidature si rapidement semble bien prouver que c’est le cas.
    De plus, cet acte est en lui-même aussi révélateur de tout ce puritanisme qui vient du mouvement démocrate américain et que transmet le mouvement macronien en France. Où est le mal dans le fait de disposer de son corps, fût-ce en tournant ce genre de vidéo débile, où est le mal à avoir partagé avec une personne consentante cette vidéo ?
    Le monde ne tourne pas rond sous Macron et ses acolytes…
    D’ailleurs, dans le même genre, elle en est où l’affaire du « dard malin » ?
    https://resistancerepublicaine.com/2018/11/27/darmanin-sy-voit-deja-malgre-son-histoire-de-fesses-pendante-gare-au-pourvoi-en-cassation/

  22. Avatarpier

    ben alla ….. dans son coffre qui avait il ?
    il n ‘y a a pas que les armes qui tuent

    J M LP pour monter au palmier , il faut une culotte propre

  23. GammaGamma

    Tout ce que m’apporte cette information, c’est que la politique en France est tombée bien bas. L’ignominie, les coups bas, les insultes, la violence, la tricherie, la tromperie, la diffamation, les bassesses, tous ces qualificatifs deviennent applicables à la pratique de la politique.dans notre pays.
    Nos politiciens devraient se ressaisir car il en va de l’avenir de la France.C’est avec ça qu’on fait tourner le pays ? Misère !

  24. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Histoire écœurante, d’autant plus que Marine Le Pen a raison : Benjamin Griveaux a peut-être été la victime d’un coup monté.
    Stop à l’américanisation de la vie politique française.

  25. AvatarWar gear

    Non bien au contraire comme Cahuzac il aurait pu dire droit dans les yeux a son épouse ce n’était pas mon sexe que je tenais dans ma main je t’ai été ,je te suis ,je te serais toujours fidèle. Les réseaux sociaux sont la voix du peuple . Que faites vous des lanceurs d’alertes si l’on suit votre raisonnement .

Comments are closed.