Agression de Kévin à Dunkerque : 6 jeunes arrêtés dont 4 mineurs, ça serait pas des migrants, par hasard ?

Publié le 12 février 2020 - par - 7 commentaires

.

L’exploitation des caméras de surveillance aurait permis d’identifier une bonne partie des agresseurs de Kevin Desmidt, lynché en marge du carnaval de Dunkerque, comme nous l’avons évoqué la semaine dernière.

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/03/carnaval-de-dunkerque-kevin-agresse-par-des-racailles-entre-la-vie-et-la-mort/

.

Extraits de l’article de France3

Six jeunes hommes ont été interpellés et placés en garde à vue ce lundi matin, soupçonnés d’avoir participé au passage à tabac de Kévin Desmidt, carnavaleux de 27 ans, dans la nuit du 1er au 2 février en marge du bal du Chat Noir à Dunkerque.  Kévin est toujours en soins intensifs, son état est stable mais préoccupant.

Quatre mineurs et deux jeunes majeurs ont été interpellés à l’aube ce lundi février dans l’agglomération dunkerquoise, dans le cadre de l’affaire Kévin Desmidt, a-t-on appris du parquet de Dunkerque.

Les images des caméras de videosurveillance ont notamment permis l’identification de suspects. Le rôle exact de chacun reste désormais à déterminer par les enquêteurs de la sûreté urbaine du commissariat de Dunkerque. « Des éléments ont été collectés et continuent d’être collectés« , indique le procureur de Dunkerque Sébastien Piève.

Les domiciles des jeunes interpellés ce lundi matin ont été perquisitionnés, a-t-il précisé. « Nous devons nous concentrer sur la caractérisation des faits et sur ce qu’on pourra imputer aux uns aux autres », ajoute le magistrat, qui n’exclut pas d’autres arrestations dans ce dossier. 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/dunkerque/lynchage-kevin-desmidt-marge-du-bal-chat-noir-dunkerque-6-jeunes-hommes-garde-vue-1785793.html

.

Dans la Voix du Nord, on parle de « garçons »

Ce lundi matin, six garçons de l’agglomération dunkerquoise ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur l’agression d’un jeune sapeur-pompier, sur la digue de Malo, le soir du bal du Chat noir.

https://www.lavoixdunord.fr/707983/article/2020-02-10/dunkerque-agression-du-jeune-pompier-le-soir-du-bal-du-chat-noir-six-personnes

.

.

Ah ! Le politiquement correct !Ah ! Si un insigne FN avait été trouvé sur l’un des 6 djeunes… on en parlerait, on saurait qui sont leurs parents, où ils vivent…On connaîtrait leurs prénoms, au moins ! 

.

Parce que ça ne vous fait pas tilt, les journaleux, une agression en bande ? Une agression avec des mineurs ? Une agression tellement violente que Kevin est resté entre la vie et la mort plusieurs jours et qu’on ne sait dans quel état il restera à vie, s’il reste en vie ? Une agression gratuite ? 

Je vais vous le dire, moi. Ça sent l’agression faite par une bande d’immigrés ou de descendants d’immigrés, musulmans vraisemblablement eu égard à la culture de la violence que recèle ce ssystème totalitaire. 

Il est même possible que les agresseurs soient des clandestins, appelés migrants et que les mineurs soient ces fameux MNA « mineurs non accoimpagnés », ce qui expliquerait le double silence de la presse aux ordres. Premier silence pour préserver l’islam malmené après l’affaire Mila ; second silence, en période électorale où le RN monte, monte, des migrants…

A suivre. 

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Agression de Kévin à Dunkerque : 6 jeunes arrêtés dont 4 mineurs, ça serait pas des migrants, par hasard ?”

  1. Avatar jojo dit :

    n’y a t’il personne a dunkerque pour nous renseigner quand a ces 6 …..garcons
    Ils doivent savoir a dunkerque

  2. Avatar durandurand dit :

    Ne soyons pas dupe ,pas besoin de chercher midi à 14 heures ,nous savons très bien lorsque les salopards de merdias aux ordres ne donnent pas les prénoms , ce sont des allogènes issue de la diversité heureuse ., ce ne sont pas des français de souche , si cela avait été le cas ,il y a belle lurette que leurs pédigrés auraient été balancer par les gardes chiourmes de la bien-pensance .

  3. Moktar Moktar dit :

    Pour Yann Moix en débat hier avec Eric Zemmour, les migrants ne sont pas la cause des malheurs de la France. Je schématise divers propos : »on ne peut désigner tous les migrants comme des pestiférés. Je vais souvent à Calais et je discute avec des hommes et des femmes qui ont quitté leur pays pour ne pas mourir ».. puis  » je n’accueillerais pas chez moi 15 migrants »…etc..etc..Donc tout le monde il est beau, tout le monde il y genti.
    Curieux pour un homme d’une certaine culture qui a parfaitement conscience du mal être français.
    En somme tous ces intellectuels de broussaille veulent bien nous donner des leçons de moralité, de civisme, de compassion envers des malheureux MAIS..MAIS surtout de ne pas d’incriminer et de stigmatiser une population de gens « finalement malheureux ». Et cerise(S) sur le gâteau: il n’existe pas en France de zones de non droit.

  4. Avatar jacotte dit :

    Rétablissement et usage de la peine de mort

  5. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    ce ssystème totalitaire !
    Logique finalement d’utiliser ce genre d’écriture !
    « mineurs non accoimpagnés »
    là aussi, les accointances pour les imposer !

    Si ce n’est volontaire, le hasard fait bien les choses !

  6. Avatar Machinchose dit :

    COMMENT APPELLE -T – ON LES PETITS DU RAT ?

    surtout les petits mâles ?

    Hourra! j’ai trouvé!!

    rien de tel que le Larousse

    « Définitions : raton – Dictionnaire de français Larousse
    raton – Définitions Français : Retrouvez la définition de raton. … raton n.m.. Petit du rat. ..

Lire Aussi