Prostituées halal… L’islam c’est puritanisme délirant en apparence, débauche extrême dans les faits

Publié le 12 février 2020 - par - 13 commentaires

LES PROSTITUÉES « HALAL » ET  MINEURES 

Étonnant ?

Non pas vraiment… pour qui connaît bien le Coran et la mentalité des musulmans et autres islamistes qui s’en servent à la carte !!

Non, Amsterdam n’a pas de prostituées halal.

L’Egypte, le Liban et l’Iran en revanche… Oui !

Des prostituées halal ?

Les jeunes femmes du Croissant chaud ne boivent pas d’alcool, ne se droguent pas, et elles prient cinq fois par jour.

Mais ce n’est pas tout…

Le concept de prostituées halal se trouve dans le Nikah al-Mut’ah, le « mariage de plaisir ».

Le client signe un contrat de mariage temporaire avec la prostituée, lequel peut durer de quelques heures à quelques jours.

A l’expiration du contrat, le couple n’est plus marié, et le « mari » doit payer une « dot » à sa « femme ».

A El-Hawamdia, un village d’Égypte situé à 20 km au sud du Caire, chaque été, selon l’agence de presse IPS, de riches touristes des Etats du Golfe envahissent l’Egypte pour fuir la chaleur oppressante de la péninsule arabique et s’installent dans des hôtels luxueux et des appartements du Caire.

De là, les riches touristes saoudiens se rendent dans leurs luxueux 4X4 dans le village voisin d’El Hawamdia, un village pauvre situé à 20 km au sud du Caire.

Des intermédiaires les attendent le long des routes, et leurs proposent des locations très courtes durées, et surtout, fournies de ce qui fait la spécialité de la ville : des plaisir sexuels avec des mineures – dans le strict respect de la sharia.

Selon IPS, ce sont des milliers de fillettes de 11 à 18 ans qui sont vendues chaque année par leurs familles à ces vieux riches sous le couvert d’un Nikah al-Mut’ah, un « mariage de plaisir » halal qui durera de quelques heures à quelques semaines, selon les arrangements.

Les « intermédiaires » offrent également la livraison des fillettes dans les hôtels du Caire ou séjournent les saoudiens, rapporte IPS.

Combien ?

Une jeune prostituée pour une journée de « mariage » est facturée 800 livres égyptiennes, environ 80 euros.

L’argent est partagé entre l’intermédiaire et les parents de la fille.

Pour l’été complet, le prix va de 20 000 livres (2 000 euros) à 70 000 livres (7 100 euros), selon l’âge, les plus jeunes étant les plus prisées.

La prostitution halal a été interdite par une loi égyptienne en 2008.

Mais la loi n’est pas appliquée.

Le pays est au bord de la faillite, et il a un besoin vital de ces très riches touristes.

Selon A zza el- A shmawy, directeur du Centre contre le trafic d’enfants du Conseil national de l’enfance et de la famille egyptien, certaines fillettes ont été mariées 60 fois avant d’arriver à l’âge de 18 ans.

Et tout ceci est parfaitement légal : aucun musulman ne conteste le fait religieux qu’un homme peut se marier avec une fillette pré-pubère.

A la fois le Coran et les Hadith l’autorisent, et Mohammed lui-même s’est marié et a eu un rapport sexuel avec Aisha quand elle n’avait que 9 ans.

Au Liban, le Hezbollah propose même des prostituées halal pour assurer son recrutement : les musulmans s’imaginent donc qu’il est facile de tromper leur Dieu avec le stratagème du Nikah al-Mut’ah..

Mais quand on sait en plus que même leur prophète Mahomet était un vieux pédophile pervers on a tout compris…

« Il est préférable pour une fille d’être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au paradis.»

Livre de Khomeyni, 4ème volume, 1990.

http://libertepolitique.com/Actualite/Coup-de-projecteur/Des-prostituees-halal?fbclid=IwAR0GCUBwHkQfIWdn6Z6g4xPGQaYGV6-frwtAVt6JVzYp_DVEdUBn3u7X4sg

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Prostituées halal… L’islam c’est puritanisme délirant en apparence, débauche extrême dans les faits”

  1. Avatar durandurand dit :

    Et tous ces salopards de muzz qui nous traites de mécréants ,de pervers , et autres joyeusetés , ces pédophiles allogènes veulent nous imposer leur charia de merde , qu’ils aillent se faire foutre avec leurs morales à deux balles tous ces
    dégénérés de pédophiles !

  2. frejusien frejusien dit :

    du bétail, quoi !!

    • Avatar dmarie dit :

      C’est bien pour cela que nos « chers » dirigeants font tout de leurs pieds et leurs mains pour imposer cette abomination en France ! La pédophilie sans retenue et légale ! Combien de vieux débris vicieux au pouvoir en rêvent ?
      Pourquoi s’acharner sur matzneff alors que certains souhaitent pire encore pour nos enfants ? Nous sommes vraiment confrontés à une hypocrisie délirante et le combat contre cette idéologie décadente est plus que jamais une nécessité.

      • Avatar RODRIGUE dit :

        Nous sommes vraiment confrontés à une hypocrisie délirante et le combat contre cette idéologie décadente est plus que jamais une nécessité.
        C’est LE combat qui conduira à la fin du monde tel que nous le connaissons !

      • Avatar Victoire de Tourtour dit :

        Matzneff sert de bouc émissaire .Il est l’arbre qui cache la forêt de pédophiles répugnants et revendiqués qui, eux ont fait des carrières (politiques généralement) confortables.

  3. Avatar Mountain dit :

    Et bien ,quelle hypocrisie,on voile les femmes ,mais on prostitue des gamines avec en plus l’accord des parents ,charmant.

    • Avatar Victoire de Tourtour dit :

      Pourvu qu’elles gardent leur serpillière sur la tête, Mahomet et ses séides seront satisfaits.

      • Avatar dmarie dit :

        La serpillière n’est pas gênante pourvu qu’ils puissent avoir accès à leur sexe avec la bénédiction d’allah !
        Une honte ! Une véritable honte !!!
        D’autant plus que cette situation est encouragée par nos « zélites » et nos « zénarques » !!!
        Ils ne vont pas nous faire croire qu’ils ne sont pas au courant !!!

  4. Avatar aipo dit :

    Bref rien de neuf sous les tropiques !

  5. Avatar Samia dit :

    A vomir tout simplement 🤮 L’hypocrisie chez beaucoup de musulmans est un sport national !!!

  6. Avatar R.E.D. dit :

    Il y a encore des gens qui s’étonne de tels faits ? Ceux ci sont dénoncés depuis des années. Encore fallait il y croire . les yeux s’ouvrent enfin ,peut être n’est il pas trop tard pour reprendre en mains notre civilisation européenne chrétienne.
    L’Europe entière est envahie. C’est un fait avéré . mais, d’ou viennent toutes ces armées conquérantes ? 5millions par ci , deux par là , trois ici etc etc les pays du Maghreb doivent se vider . et ces armées de conquêtes subsitent avec l’accord bienveillant des dirigeants des pays en voies de remplacement.

  7. Avatar pier dit :

    et ceux des émirats qui viennent en Thaïlande se divertir ….
    parfois ont même bien du mal a remonter en avion
    mais avant l ‘ atterrissage foncent aux chiottes se revêtir de la serpillière

    l ‘ égypte vient de passer les 100 000 000 d ‘habitants
    anciens pays des Coptes

  8. Avatar Aardvark dit :

    La bassesse et l’hypocrisie des muzz n’ont vraiment aucune limite !… Mais, là, on est dans le summum du vice… Et quel est le statut de la fille après 60 « mariages » ? Elle n’est plus très vierge, donc ni vrai mariage, ni famille, ni vie future. Le mieux est de venir en France, légalement ou non, pour y toucher toutes nos allocs… Non, je ne souris pas, c’est un rictus de colère… De plus, l’Égypte est l’un des pays les plus « en pointe » pour les mutilations génitales féminines. Le top pour ces dames !… Sacré Momo, quel talent dans l’indécence et dans l’indignité !…

Lire Aussi