Carnaval de Dunkerque : Kevin agressé par des racailles entre la vie et la mort


Carnaval de Dunkerque : Kevin agressé par des racailles entre la vie et la mort

.

Voilà, il y avait au moins 24 heures qu’on n’avait pas déploré, ici, une agression gratuite contre l’un des nôtres. Une de plus. Et un jeune de plus qui risque de faire partie de la série terrible dont nous parlions pendant l’été 2018. Série qui continue, agressions qui se multiplient…

Dorian Guémené, 24 ans, assassiné par 4 racailles : ils nous tuent nos jeunes, un par un…

.

C’était donc le Carnaval à Dunkerque, le week-end dernier, et tout le monde dansait et s’amusait, masqué, dans la plus pure tradition française au « Bal du Chat Noir ». De quoi déchaîner la haine de certains Aliens, jaloux de voir, en territoire occupé la capacité de bonheur, de plaisir, de joie de vivre et… de perpétuation des traditions françaises des autochtones. Alors ils sont entrés dans la danse à leur façon, pas déguisés, eux, forcément… qui a parlé d’assimilation, d’intégration, il y a longtemps ?

Ils ont commencé à taper sur le premier Français qui leur est tombé sous la main dans la rue, à 7 ou 8 contre 1, histoire de rappeler en actes leur violence et leur lâcheté natives. A ce moment-là, Kevin, âgé de 28 ans, pompier volontaire, est allé défendre l’agressé. Cela a rendu fous les salopards qui ont tapé Kevin à mains nues pour tuer. Clairement. Il est entre la vie et la mort, son pronostic vital est toujours engagé au moment où j’écris… pauvre Kevin, pauvres de ses parents et de ceux qui l’aiment. 

Une interpellation aurait eu lieu… gageons que le reste de la bande sera bientôt identifié, mais pour quel résultat ? 

Les Français n’en peuvent plus de l’impunité des racailles, assurées de la mansuétude des juges parce que ce sont des racailles…

Il est donc évident que, comme la semaine dernière après l’agression de Grégory à la sortie de son lycée par une douzaine de salopards, les réseaux sociaux sont en ébullition. Le père de Grégory avait dû lancer un appel au calme devant les appels à la vengeance. 

A Dunkerque aussi, les pompiers ont essayé de calmer les foules…

Communiqué des pompiers 

 

Nous sommes sous le choc du drame qu’est en train de vivre notre collègue Kevin, victime d’une agression gratuite ce samedi sur la digue à proximité du Kursaal.

Depuis, nous recevons des messages par centaines, et nous souhaitons sincèrement remercier chacune et chacun d’entre vous pour votre soutien, qui nous réconforte.

Parce que nous savons que vous partagez notre émotion, nous souhaitons lancer un appel à la modération sur les réseaux sociaux : Kevin n’a pas besoin de violence pour gagner son combat, il a été victime de cette banalisation de la violence. Il a besoin de solidarité et de courage, qui sont d’ailleurs les valeurs qu’il défend par le Carnaval.
Cette solidarité, qui l’a amené à porter assistance à une personne agressée samedi.
Ce courage et cette persévérance, qui lui ont fait courir au nom de la caserne le Marathon de Paris avec son pépin.

Parce qu’il est d’un engagement sans faille au sein de la caserne, nous voulons être dignes de lui et assurons nos sorties aujourd’hui. Nous voulons remercier la police et les secours pour leur rapidité d’intervention et leur assurons tout notre soutien pour l’enquête. Une interpellation a eu lieu grâce aux caméras présentes sur la digue.
Nous remercions également Monsieur le Maire et Madame Arlabosse pour leur témoignage de soutien.

Kevin se bat actuellement pour vivre, nous soutenons ses proches et sommes conscients de votre réconfort.

Merci à toutes et à tous !

Facebook

.

Ils incitent à la modération, admettons, cela fait partie de leur boulot.  Et on voit mal des guerriers du feu appeler sur les réseaux sociaux à punir les agresseurs inconnus de Kevin. Ils sont légalistes, ils ne peuvent que respecter la loi et faire confiance à la police, à la justice, même si…

Même si le gouvernement ne joue pas le jeu ? Non plus que la justice ? Est-ce cela que signifie Kevin n’a pas besoin de violence pour gagner son combat, il a été victime de cette banalisation de la violence ?

Faut-il voir dans cette phrase la lucidité des pompiers sur l’état de notre société et l’incompétence de nos gouvernants qui refusent de mettre fin, avec les moyens nécessaires, à la violence qui envahit notre pays, par peur de déclencher des émeutes, par peur de montrer du doigt immigration et islamisation, par peur d’une « guerre civile », par idéologie mondialiste et bruxelloise ? 

J’espère que c’est bien ce sens-là qu’il faut entendre, et non une condamnation de la violence légitime de ceux qui sont agressés, de la légitime défense…

.

J’aimerais tant voir enfin sous la plume des familles et amis de nos jeunes agressés la dénonciation du djihad que nous subissons et qui s’accélère chaque jour…

1954-2019 : 65 ans de djihad contre la France

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Carnaval de Dunkerque : Kevin agressé par des racailles entre la vie et la mort

    1. AvatarMartel

      ²Les racailles n’ont rien de français, alors la seule solution, c’est le renvoi au bled ! n’ont-ils pas, si ce n’est eux directement, c’est leurs pères ou grand-pères, tuer des français en Algérie et ailleurs ?dans mon petit village, 3 appelés pendant la guerre d’Algérie et Maroc sont morts, pourquoi ??? Une seule devise « la valise ou le cercueil  » point barre.

    1. AvatarIlona

      Vous avez raison. Il va falloir agir et au plus vite, les attaques se multiplient à la vitesse grand V. Aujourd’hui, à la prison de Lyon, une surveillante a été blessée par couteau au visage, par un détenu qui ne voulait pas réintégrer sa cellule.
      Patriotes, réveillez vous !

      1. AvatarJulius

        Pour un français blessé 10 racailles laissées pour mortes cela calmera leur barbarie lâche et nous rassurera au fur et à mesure plus ils tomberont plus nous oserons et qui ose gagne

  1. Avatarsitting bull

    la série noire continue , ce jour en France encore et toujours , un policier attaqué par une racaille islamique avec couteau « comme d’habitude » le policier blessé au bras a neutralisé l’assaillant, un militaire depuis décembre .. d’une balle dans l’abdomen

  2. AvatarPseudo

    Oui,mais les appels au calme,ça suffit. Après les bougies et les petits ballons,en leur disant « vous n’aurez pas notre haine »;ils se marrent entre eux,les musulmans,et ils ont raison. Pourquoi ne pas leur offrir nos logements,pour qu’ils s’y installent,et tout ce que nous possédons.?

  3. Avatardenise

    Mon avis , c’est que les familles ne savent pas toujours le nombre d’agressions , croyez moi j’en parle souvent pour ne pas dire tous les jours, la moitié et même plus ne sont pas au courant… ! j’apporte alors des documents à chaque fois.. c’est le nombre qui devrait interpeler , aussi je préconise une manifestation avec chacun une pancarte de ces jeunes blessés et tués , le nom ou la photo..les identitaires s’étaient déplacés pour un jeune de Grenoble tué sur un parking par deux algériens . Que faire d’autre , personne du gouvernement ne fera quoi que ce soit !

  4. AvatarChristian Jour

    Quand un des notres est agressé à1 contre 8, que font les autres, ils regardent sans rien faire. En 75 déja les rats venaient nous foutre sur la gueule, mais on a jamais laissé un copain seul contre plusieurs et trés souvent c’était eux qui repartaient avec une bonne branlée. Même si on ne conaissait pas le gars on lui donnait un coup de main. Autrefois il y avait beaucoup de bal sous chapiteau avec un orckestre et c’était souvent qu’il y avait du barouf. Ďans les fêtes il y avait souvent des muzzs qui bouffaient des chaises pliantes monture fer.j’ai souvent eu les arcades , les pomettes et les lèvres explosés. Mais maintenant les jeunes regardent leur copains ce faire défoncer sans bouger. Beaucoup de sans couilles.
    Pour leur défense je dirais qu’il n’y avait pas à mon époque, tous ces portables qui filment la moindre bagarre qui nous emmène au tribunal et puis avant les flics regardaient ailleur.
    Mais en tous les cas les muzzs ne fesaient pas la loi.

  5. Avatarkarr

    Absolument ignoble!
    Facile de tabasser un courageux garçon lorsque l’on est à plusieurs, facile de frapper une jeune femme dans le métro et de prendre lâchement la fuite lorsqu’un souchien réagit normalement!
    Un criminologue donne une explication au laisser faire, il s’agit de la peur des émeutes, je vous invite à regarder tvlibertés de samedi dernier,(le samedi politique),c’est très instructif!

  6. AvatarPolitzer

    Il faut se venger tant qu on est majoritaire et faire le boulot que la police ne fait pas quand ils sortent de taule. Mais ne js oublier que c est l oligarchie et le gouvernement , sa justice et ses complices immigrationistes qui sont les 1ers responsables et qui ont le sang de nos jeunes gens sur les mains. Il faut leur faire payer la note à tous!

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      D’après l’article: « « Je ne regrette absolument pas mes propos, c’était vraiment ma pensée », a déclaré la jeune fille. « Je m’excuse un petit peu pour les personnes que j’ai pu blesser, qui pratiquent leur religion en paix, et je n’ai jamais voulu viser des êtres humains, j’ai voulu blasphémer, j’ai voulu parler d’une religion, dire ce que j’en pensais », a-t-elle cependant précisé. » Et plus loin, elle reconnait qu’elle n’aurait pas dû mettre ça sur les réseaux sociaux.

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Je pense même que cela c’est trop et je rejoins ce que dit @Cat.

        Il y a souvent des critiques de la religion Catholique ou autre et a-t-on vu ce genre de réactions extrêmement violentes et hors-normes (en France) de la part des pratiquants ?

        Il est temps que les musulmans se rendent compte de leurs excès mortifères, pour un grand nombre à ce que l’on constate et ce n’est pas en minimisant leurs menaces innommables que l’on changera les choses.

        Ils ne se gênent pas pour se lâcher de façon ignobles envers tous ceux qui les dérangent eux, et notamment les Français. Un grand nombre défendent même avec pertes et fracas (cf les émeutes avec incendies et violences) des délinquants notoires qui ont subi les réactions fort justifiées des Forces de la Ordre… Il est temps qu’ils se regardent en face !

        On peut bien sûr ne pas aimer la façon de parler de cette jeune MiIa mais aller jusqu’à la menacer de mort avec obligation pour elle de se cacher est plus qu’inadmissible et j’aurais aimé entendre des musulmans « lambdas » (pas que des apostats) condamner publiquement ce genre de réactions au lieu de trouver, pour la plupart, cela « normal »..

    2. frejusienfrejusien

      On lui a fait la leçon, on lui fait dire ce qui est « correct » au yeux du pouvoir,
      pas étonnant chez Barthez, le petit vendu aux imams,

      c’est même pour cela qu’elle a été invitée, on l’a bien briefée afin qu’elle donne au moins un ou deux coups de langue, comme un toutou affectueux et bien dressé,

      décidément ces media collabos sont à vomir

  7. Avatardenise

    SUR VA CE JOUR ; ATTAQUE AU COUTEAU DANS LA GENDARMERIE DE DIEUZE (MOSELLE ) CE LUNDI PERPETREE PAR UN JEUNE MILITAIRE DE 19 ANS QUI ETAIT EN FORMATION DEPUIS DEUX MOIS? ET QUI REVENDIQUAIT UN ACTE TERRORISTE

  8. AvatarANTIDOTE

    C’est à nous Français de prendre les choses en mains et cessons d’en avoir peur .Il suffirait de nous regrouper dans ces cas là et de leur tenir tête en bande organisée en prenant pour principe œil pour œil dent pour dent !!!

    1. AvatarJolly Rodgers

       »c’est à nous les français  » . je ne sais pas dans qu’elle régions vous vivait ? moi j’habite le sud est , ça vas être dur , parce que les grecs , les italiens , les espagnols (j’ai un nom ibère ) se sentent souvent plus grecs , espagnols ,italiens .. que français , s’unir avec eux ? sa vas être dur!
      de plus beaucoup d’entre eux sont cheminaux , dockers ……… la soupe est bonne en France ! alors j’invite tous ces bravent gents qui sont en France depuis des générations et qui préfèrent le pays de leurs ancêtres a la France , d’allez voir a Athènes , Madrid et Rome … si la soupe est meilleure .
      en attendant ils occupent des places que des français ne peuvent pas occuper .
      PS: je parlent uniquement des gens qui ont un comportement de la sorte (il y’en a beaucoup dans le sud est) .

  9. Avataryvank

    Ces tarés doivent être satisfaits, ils sont en phase avec le coran. Ce livre qui incite à la haine et à la barbarie d’amour et de paix. La comédie de la justice française qui condamne là la prison ceux qui devant ce spectacle osent dire: « oeuil pou oeuil ».
    Le gouvernement n’a pas pour objectif d’assurer la sécurité aux français. L’agression de Kevin c’est la tolérance des zones de non droit de l’impunité, et des divagations d’une secte entendue comme religion.
    Pour agir, il faudrait virer ce gouvernement collaborationniste.pour retrouver ce pays où le français était chez lui.

Comments are closed.