Grégory lynché par une meute de racailles, à 20 contre 1 : aidons son père à devenir un autre Patrick Jardin [MAJ]


Grégory lynché par une meute de racailles, à 20 contre 1 : aidons son père à devenir un autre Patrick Jardin [MAJ]

.

Hier c’était à Etampes, et on nous a enjoint immédiatement de faire disparaître de twitter, de youtube et de nos sites la video terrible du lynchage…

Étampes (91) : un collégien blanc lynché par six condisciples noirs hilares

.

Pas d’image, pas de trace, des fois que ça ouvre les yeux de Mââme Michu ! Ils sont allés jusqu’à voter une loi pour ça

.

Avant-hier c’était Mila menacée des pires sévices et de mort pour avoir dit son horreur de l’islam.

Et Belloubet porte plainte pour « incitation à la haine »…

.

Cette fois c’est un de nos valeureux gamins, boxeur, champion de boxe, même, qui se fait massacrer.

Les racailles ça les insupporte qu’il y ait des gens de chez nous plus forts qu’eux, physiquement (intellectuellement ils ne supportent pas non plus, d’où ce qui devient une insulte dans les cours « intello », d’où le tabassage et le harcèlement dont souffrent nombre des nôtres). 

Alors l’une des racailles, qui fait aussi de la boxe, défie notre champion à la sortie des cours… la racaille ne fait pas le poids. Alors ils sont 20 à lui tomber dessus et à le laisser quasiment pour mort.  Sauvé in extremis par 2 lycéens qui le sortent de là….

 

Quatre jeunes ont été placés en garde à vue vendredi 24 janvier après la violente agression mercredi d’un adolescent à Salon-de-Provence dans les Bouches-du-Rhône.

La scène a été filmée et des lycéens ont fait circuler les vidéos sur les réseaux sociaux depuis mercredi avant que ces contenus d’une extrême violence impliquant des mineurs ne soient retirés.

Mercredi matin à sa sortie du lycée de l’Empéri, après la récréation de 10 heures, Grégory Condé, 17 ans, a été pris à partie par un élève d’un autre établissement, boxeur dans un autre club que le lycéen.

Le jeune pratique le kick-boxing, le full-contact et la boxe anglaise depuis qu’il a huit ans. Il a remporté plusieurs titres aux championnats et en Coupe de France dans ces différentes disciplines. Son rêve est de devenir entraîneur comme son père.

C’est au moment où le jeune champion prend l’avantage sur son adversaire que les autres lui sont tombés dessus. Coups de poings et coups de pieds. Grégory ne peut résister à un assaut et tombe au sol, sans connaissance.

« Mon fils a pris le dessus puis ils sont tombés tous les deux au sol. Là les autres se sont précipités sur lui pour le tabasser », explique le père du lycéen.

L’acharnement a pris fin grâce à l’intervention de deux jeunes du lycée.

« Grâce à deux héros qui ont mis mon fils sur la route il a été sauvé. Selon un légiste, c’est un miracle qu’il soit en vie », rapporte Jérôme Condé.

Alertés, les pompiers ont pris en charge l’adolescent souffrant de multiples blessures au visage. Les médecins lui ont prescrit six jours d’interdiction temporaire de travail.

« Il est traumatisé et a fait 2-3 minutes de coma. Maintenant, je fais du bruit pour que ce genre de violence ne se reproduise plus jamais ».

Une dizaine de jeunes lui tombent dessus

Mercredi un garçon est venu le « défier » à la sortie des cours. Il pratique la boxe anglaise et s’est fait accompagner d’une vingtaine de « supporters ».

« Il a voulu défier mon fils. Avec ses amis, ils étaient une vingtaine à venir à son établissement, c’était prémédité », indique Jérôme Condé.

Grégory a toujours décroché ses titres sur un ring, et non sur un bout de trottoir. Il refuse d’abord le combat mais il finit par se défendre et rendre coup pour coup.

La loi interdit la diffusion de vidéo violente

Aujourd’hui, la loi interdit et punit la diffusion de vidéo violente sur les réseaux sociaux. Un contenu choquant peut même être dénoncé.

La vidéo du lynchage du jeune lycéen a notamment été rapidement retirée des réseaux sociaux.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/salon-de-provence/salon-provence-jeune-boxeur-tabasse-quatre-jeunes-garde-vue-1778139.html

.

Voilà, chaque jour la France Mad Max est à l’oeuvre pour intimider, forcer à la dhimmitude ou à la conversion, massacrer et tuer les nôtres. 

Et pas de grande manif, Hidalgo, Macron, pour dire « je suis Mila » ? « Je suis Grégory ». Il n’y en a pas eu non plus pour « Je suis Laura, je suis Mauranne »… 

Il ne nous reste que les sites de ré-information, les réseaux sociaux et les actions individuelles. 

FAites suivre, intervenez sans peur sur les réseaux sociaux pour combattre la peste verte et ses racailles, écrivez aux députés, ministres, à l’Elysée… 

Et, surtout, imprimez nos articles, mettez-les dans les boîtes aux lettres de vos voisins.

Et envoyez des messages de soutien à la famille de Grégory via facebook pour ceux qui ont facebook.

https://www.facebook.com/box.club.12?fref=search&__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARAbJcuEQ4h6p9WRCol08OV1-9jI6YH0yYd8byuMdQ9OpBxsvjRkez75mFlL74_m9sEYGPKHYCAx8Qpn

Sur cette page facebook, beaucoup de témoignages de gens ayant eu affaire au même genre de racailles. J’ai envoyé un message à Jérôme Condé, le père de Grégory, en lui disant clairement qui je suis et en lui proposant une interview… A suivre.

.

Je ne sais ce que Jérôme Condé entend par « des fins politiques », mais je suppose qu’il est suffisamment averti, dans le milieu où il vit, pour comprendre que les violences de ce genre qui se multiplient sont politiques, elles concernent la « polis » grecque, la Cité, le pays dans son ensemble. Et il ne peut y avoir de solution que politique pour y mettre fin.

.

Pas de fatalisme, pas de désespoir, amis patriotes. Si chacun de nos 20 000 lecteurs quotidiens levait le petit doigt, tout changerait en France.

.

Mise à jour, message sur facebook de Jérôme Condé

bonjour à tous, encore une fois merci de votre soutien , Greg va se reconstruire peu à peu. je sais que Grégory est tres apprécie et que nombre d entre vous veulent le venger, c est un sentiment légitime et croyez moi dire que je suis comme un lion en cage est un doux euphémisme. je demande à tous EXPRESSÉMENT DE NE RIEN FAIRE !!! la police fait un gros travail, cela avance bien plus vite que ce que vous pensez, et c est à NOTRE JUSTICE FRANÇAISE de venger mon fils en condamnant sévèrement les auteurs des faits et c est en cours, vous n aiderez pas Greg de la sorte au contraire il sera pénalisé et l enquète retardée , restez calmes svp, merci de votre compréhension !! ayons confiance.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


36 thoughts on “Grégory lynché par une meute de racailles, à 20 contre 1 : aidons son père à devenir un autre Patrick Jardin [MAJ]

  1. PacoPaco

    « Pas de fatalisme, pas de désespoir. Si chacun de nos 20 000 lecteurs quotidiens levait le petit doigt, tout changerait en France. »
    A cela, je souscris 100% !

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    =====================
    «Nicole Belloubet a menti»: Montpellier porte plainte contre la garde des Sceaux
    :::: https://sptnkne.ws/Bh2r
    26.01.2020

    La ville de Montpellier va porter plainte contre la garde des Sceaux Nicole Belloubet pour «prise illégale d’intérêt» dans sa décision d’implanter une nouvelle cour administrative d’appel à Toulouse plutôt que dans le chef-lieu de l’Hérault, a annoncé son maire Philippe Saurel samedi.

    «Nicole Belloubet a menti, sur l’argent, sur le calendrier et sur la décision. Nous avons découvert que le bureau d’étude chargé d’évaluer les sites de Montpellier et Toulouse est situé à Blagnac. Son principal client est la métropole» toulousaine, a affirmé lors d’une conférence de presse M. Saurel.

    Dénonçant des accointances familiales et politiques de la ministre avec Toulouse, il compte déposer plainte, au nom de la ville, auprès de la cour de justice de la République, compétente pour juger les ministres pour les actes commis dans le cadre de leurs fonctions, relate l’AFP.

    «Nous pressentons l’existence d’un conflit d’intérêt dans cette décision en lien avec les intérêts électoraux de madame Belloubet» et de La République en Marche «avec la ville de Toulouse. Or, un ministre n’a pas le droit d’intervenir dans les sujets où il détient des intérêts», a ajouté Me Gilles Gauer, l’avocat de la ville. Mme Belloubet a été adjointe à la mairie de Toulouse.

    …./….

  3. AvatarMountain

    Saloperies qui se mettent à 20 contre un c’est tellement facile à plusieurs ,honte à ces lâches, tout mon soutien a Grégory et da famille.

  4. Avataralf77

    Tiens , il me viens une idée idiote , retrouver chacune de ces merdes pour leurs faire subir le même sort ,une par une . Il faut appliquer la méthode « British » du chef de gang anglais dans le film « ne nous fâchons pas » et qui est : quadrillage , repérage , encerclement et action (à voir et à revoir , lol)
    alf

  5. Laurent PLaurent P

    > Et, surtout, imprimez nos articles, mettez-les dans les boîtes aux lettres de vos voisins.

    Comment mettre en page et imprimer facilement en PDF un article de Résistance Républicaine (ou de Riposte Laïque) :
    https://resistancerepublicaine.com/2015/11/06/petit-mode-demploi-pratique-de-resistance-republicaine-individuelle-convertir-un-article-en-fichier-pdf-a-diffuser-par-courriel/

    Comment mettre un article imprimé dans les boîtes aux lettres en toute discrétion :
    https://resistancerepublicaine.com/2020/01/18/anissa-hammadi-veut-savoir-qui-met-les-livres-de-resistance-republicaine-dans-les-boites-a-lettres-de-chatillon/#comment-805969

  6. AvatarClodion le Chevelu

    Combien faudra-t-il de Gregory, combien de Mila pour que les gens se réveillent ? Le peuple de France me tape sur les nerfs. Sa mollesse me répugne! J’essaie d’éveiller les consciences autour de moi, me heurtant neuf fois sur dix à des êtres si bien formatés que j’en arrive (et je n’en suis pas fier) à souhaiter que le pire leur advienne. Quelle bande de cons! Tout mon soutien à ce garçon courageux!

    1. AvatarUN GAULOIS

      @Clodion

      +1.
      Christine et Pierre nous montre la voie par leur détermination sans faille. Cà aide pour ne point abandonner.

      1. AvatarClodion le Chevelu

        Christine et Pierre sont du tonnerre! Oui, cela nous aide. Pas question d’abandonner. Merci le Gaulois.

    2. Avatardenise

      en effet il y a des gens qui savent, mais font l’autruche ! j’en parle partout et je suis désolée il y a des gens qui ne savent pas ! comme les médias ne disent rien comment voulez vous qu’ils sachent ? croyez vous que des personnes qui travaillent, élèvent leurs enfants , aient le temps de regarder des sites qui informeraient ! faites l’essai , parlez à des gens autour de vous ! quand je dis qu’il y a une agression/jour , on me regarde l’air ahuri ! Des bisontins ne savaient pas que le distributeur de journaux , l’ER était mort suite à une agression ! 70 ans ! ce n’est pas banal , jamais on a vu cela !! ainsi qu’une femme distributrice, de 48 ans qui a été tabassée, il y a dix jours ! cela va poser un sérieux problème économique, si plus personnes ne peut travailler ( évidemment sans parler des problèmes psychologiques énormes des victimes )

      1. Avatarhollender

        Continuez de les appelez des « jeunes »…… Le. seul mot qui convienne c’est des voyous. Des merdes sur pattes.!!

          1. AvatarRODRIGUE

            Christian
            Un peu de respect pour les animaux ! cela porte un nom, des merdes chiatiques pondues, pour ne pas dire chiées au bout de 9 mois !

      2. AvatarClodion le Chevelu

        Vous avez raison. Mais les autruches sont nombreuses. Des gens qui ne VEULENT pas être informés, incommodés par une réalité contre laquelle ils se croient impuissants. Jusqu’au jour où l’enfer sera partout établi. Nous verrons alors si ce pays a encore quelque chose dans le ventre.

    3. Avatarjean louis GRESIL

      Malheureusement les Francais sont devenus des sans couilles et ils vont le payer cher a l’avenir mais aussi ils sont hypocrites ils vont laisser a leurs enfants une France pourris et envahi ou ils n’auront plus la loi et se feront traiter comme des esclaves surtout les filles ,moi qui etait a l’epoque de mai 68 je suis outre de voir le comportement lache des Francais !!!!!!!!!

      1. AvatarClodion le Chevelu

        La veulerie est le grand fléau des nations civilisées.

        TROP civilisées!

        J’aime cette phrase de Ernst Jünger :

        « Une civilisation peut être aussi supérieure qu’elle veut – si le nerf viril se détend, ce n’est plus qu’un colosse aux pieds d’argile. Plus imposant l’édifice, plus effroyable sera la chute. »

        Face à la barbarie, redevenons des barbares! Si on le peut encore…

  7. frejusienfrejusien

    Pourquoi le père ne veut-il pas que ce soit utilisé à des fins politiques ??

    cela signifie qu’il sait que ce sont des migres qui ont agressé son fils, et que nonobstant, il préfère faire comme ci,

    je vois que le fruit est tombé loin de l’arbre

    1. AvatarZoon Politikon

      Cher Frejusien, ce jugement aussi hâtif que sévère à l’égard du père de la victime ne vous honore pas.
      Vous n’êtes pourtant pas sans savoir que les élections municipales approchent et que dans ces circonstances, les candidats de tout bord, ont une fâcheuse tendance à sauter sans scrupule sur la moindre occasion de faire parler d’eux pour tenter de grappiller quelques voix, leur prétendue compassion servant d’abord et avant tout leurs intérêts personnels.
      Pour ma part, je peux parfaitement comprendre qu’il soit insupportable à la famille que leur soudain malheur soit exploité comme s’il s’agissait d’une opportunité par des candidats, d’où qu’ils viennent, en mal de projet et/ou de notoriété.
      J’ose espérer que ces quelques réflexions vous permettront non seulement de réviser votre jugement injuste à l’égard du père de la victime mais surtout de vous interroger personnellement sur les motifs qui vous ont conduits à le prononcer sans appel et si promptement.
      A bon entendeur, bon weekend quand même.
      Un salonais.

  8. MichèleMichèle

    Bonjour Jérôme et Valérie,

    Tous nos voeux de rétablissement pour votre fils.

    Par ailleurs, tant que les gens, et même les plus touchés, et ce, directement, noieront le poisson, il n’y aura pas de solution.

    Les seules solutions sont, absolument liées, comme des siamois.

    La solution politique s’impose.
    La France va se retrouver, qu’on le veuille ou non, dans une dictature. Nous y sommes déjà, mais, elle est feutrée. Voir les nombreuses videos de mise en garde de Pierre.

    La dictature, souhaitable, et nous l’espérons, provisoire, devra être sur le modèle Romain, voir Cincinnatus.

    Il est possible qu’un militaire prenne le pouvoir, mais, compte tenu de la déliquescence de notre société, il ne disposerait pas de forces suffisantes pour résister à la déferlante de AK 47, déferlante provenant de ….

    Il est envisageable qu’un candidat (nous verrions bien une candidate) obtienne 52 ou 53 % des suffrages.
    Nonobstant le fait que Miteux soit passé tranquillement avec 51 %, il faut voir le souk que sèmerait, …. les zones de non droit.

    Il ne nous reste qu’une véritable porte de sortie de crise:

    Le réveil populaire, avec la possibilité pour le détenteur du pouvoir de faire appel à la Nation.
    Le Peuple, dans son immense majorité se levant en masse pour soutenir le pouvoir.
    Il faudrait, pour celà que le peuple soit correctement formé, après avoir été informé.

    Combattre ensemble, ou mourir seul, disait Darma sur ce site;
    Je précise combattre ensemble, …quitte à mourir ensemble, Au boulot, ce n’est pas ce qui manque!

    Au moins, on aura fait quelque chose au lieu de subir.

    Nos gamins se font tabasser, nos nanas se font violer, nos mémés se font racketer, égorger, et plus!!!

    Courage, …ne fuyons pas, … nos responsabilités

    Agir permet de bien dormir la nuit.

    Bon courage à toutes et à tous,
    Michèle et Gérard

  9. AvatarRosa SAHSAN

    Gregory, tenez bon nous en viendrons à bout de toutes ces racailles et de Macron complice. Courage mon garçon.
    ROSA

  10. AvatarRODRIGUE

    Monsieur et Madame Condé,
    Vous pouvez être fiers de votre fils Grégory qui est de la race des combattants!
    On dit toujours que les fruits ne tombent pas loin de l’arbre !
    En la matière, ce garçon a reçu de solides valeurs, fruits d’une excellente éducation.
    Vous étiez des inconnus hier et auriez souhaités le rester, par malheur, votre fils s’est trouvé au mauvais endroit et au mauvais moment!
    Il a fait preuve de courage, sachez que beaucoup de gens en France, sont des gens qui sauront faire leur devoir le moment venu, vous ne serez pas seuls.
    Prompt rétablissement à Grégory et que nos affectueuses pensées vous accompagnent!

    1. AvatarEveil

      il n’ y a pas de mauvais endroit ni de mauvais moment en France. Ce lionceau était ciblé. Car lionceau.
      Ou alors les mauvais endroits et les mauvais moments » (quelle expresssion aimable malheureuse…) vont se retrouver partout et en permanence dans ce que devient NOTRE pays. A extrapoler à NOTRE continent.
      Ce sont les Autres qui sont au mauvais endroit en permanence. Tant qu’ils seront chez nous, en Europe , nous serons malheureux. Et la situation ne va évidemment faire qu’empirer. Si rien ne change. Mais les choses vont changer, Attendez un peu l’effondrement bancaire d’ici un an…

  11. AvatarMichel

    Si vous avez encore cette vidéo (et toutes celles qui sont censurées presque aussitôt), vous pouvez aussi les publier sur VK et communiquer le lien vers VK…

  12. SarisseSarisse

    Pires que des hyènes, la rage contre un lion.
    Tiens bon petit.

    Zemmour a dit une chose très vrai sur la France « littéraire et féminine » face à Alain Finkielkraut, non, maintenant ça suffit « ce pays ne survivra que s’il redevient féroce ».
    Isolé nous n’y arriverons pas, nous devons reconnecter nos boucliers les uns à côté des autres pour avancer afin que plus jamais d’événements comme ceux-là ne se répètent.
    Redevenons féroces.

  13. AvatarLangevin

    Il sont comme certains insectes nuisibles. Lorsque le premier agresse sa proie,tous les autres en font autant,et rien ne peut les arrêter. Bien que,pour ces êtres inutiles,qui nous pourrissent la vie,(pas les insectes),il y aurait tout de même bien un moyen efficace pour les anéantir en peu de temps,mais chez nous,c’est interdit,comme beaucoup de choses le sont également. Le problème de la France,ce sont nos lois idiotes,comme celles qui protègent les criminels. Par exemple;pourquoi dit on qu’un individu est présumé innocent,lorsqu’il se fait arrêter,alors qu’il est suspectée d’avoir fait quelque chose de mal.? Présumé coupable,me paraît pourtant plus approprié.?

  14. AvatarAnne Lauwaert

    comment se fait-il que ce soit toujours 20 racailles contre 1 blanc et pas au contraire 20 blancs contre 1 racaille?

  15. Avatarzipo

    De mon temps a cet age l’on se bagarrait a un contre un et après comme la troisième mi-temps au rugby l’on buvait un verre ensemble et mème l’on devenait
    copains .Jamais l’on ne frappait quelqu’un a terre au contraire , on l’aidait a se relever car celui qui était a terre avait perdu le défi ,nous avions des règles d’honneur a respecter et celui qui frappait quelqu’un terre avait perdu tout crédit et voir mème se prenait une raclée!!!
    Ces jeunes de citées méritent une bonne raclée pour leur apprendre le respect de l »adversaire !C’est au parents de la leur lmettre!!!

    1. AvatarRODRIGUE

      zipo,
      Non, c’est à nous de mettre la raclée aux parents pour qu’ils expliquent, dans leur dialecte à leurs enfants qu’il ne faut plus s’approcher de nous !

  16. AvatarEveil

    Bravo au courage rarissime de ce jeune homme !

    Non, la vermine auto-importée ne nous arrive à la cheville dans aucun domaine et ne nous pardonne pas son infériorité insupportable. Il y a là aussi une énième preuve de la supériorité guerrière et militaire des Européens, et c’en fut une démonstration et un rappel insupportables pour les anciens « colonisés », même pas capables d’entretenir les pays modernes que nous leur avons aimablement laissés clefs en mains là où eux nosu auraient exterminés s’ils l’avaient pu..

    Et les meutes d’agresseurs de Grégory ne viennent ni de Miramas ni de la Roque d’Athéron mais d’un autre continent que nos ancêtres ont eu la naïveté géénreuse de vouloir civiliser.
    Oui, civiliser,. Arrêtons avec cette censure égalitariste liberticide déguisée en modestie respectueuse. Si les civilisations europoïdes n’étaient pas intrinsèquement supérieures aux « shitholes », toute la planète tiers-monde n’essaierait pas de s’auto-déverser chez nous.

    Pour la censure étatique et para-étatique mondialiste (GAFAM), « migrons » sur VK, Minds ou GAP. Boycottons Fesse de Bouc et JeanTube/Gogol. Moteurs de recherches : Duckduckgo, Qwant, Startpage (anonyme, qui utilise la base de Gogol).

    Le production écrite se fait PHYSIQUEMENT sur un serveur étranger. Les lois fronçaises ne s’y appliquent donc pas quoi que racontent nos tyrans.
    Le prétexte fallacieux selon lequel si le message est lisible depuis la France il est attaquable revient à dire que si on plantait un écriteau avec des inscriptions illégales (c’est déjà énorme d’avoir à le concevoir) dans le pays voisin et qu’on pouvait le lire avec des jumelles, on pourrait poursuivre un acte dépendant de LOIS D’UN PAYS ETRANGER, niant donc le droit du peuple de ce pays de se se gouverner selon sa propre volonté.
    Ou alors, ce serait avouer implicitement que les Français sont la propriété de leur pays. Contradiction logique que je n’ai JAMAIS entendu soulever par des avocats.
    Un résidu de la prétention universaliste de la France à une autre époque, prétention impuissante et ridicule transformée aujourd’hui en possession de serfs.

    Je ne comprends pas – et Dieu sait si ça fait des années que je demande sur les forums patriotes, cette aberration logique flagrante et personne n’a JAMAIS pu le faire depuis que je demande; C’est énorme pourtant.
    VIVE LA LIBERTE !

  17. AvatarGladius

    Ce père, aura-t-il le courage de monsieur Jardin ? Pas si sûr !

    Il conviendrait d »abord que LUI-MÊME commence par se mobiliser et alors oui, il aura du monde derrière lui pour le soutenir . Qu’il prenne exemple sur Mila, qui elle, ne fait pas dans le bisounours

    Car : marre et marre que ce soit toujours les mêmes qui se bougent. Les lâches n’ont que ce qu’ils méritent (je ne parle pas du fils – respect ! – mais de son père frileux ).

    1. AvatarZoon Politikon

      Gladius, en vous en prenant à son père, croyez vous sincèrement ne pas toucher le fils ?
      Ainsi vous révélez-vous assez semblable à ceux contre lesquels vous prétendez contribuer à lutter : vous insultez des gens qui sont déjà à terre et croyez pouvoir vous en féliciter…
      De mon point de vue, à défaut de vous être abstenu de cette ânerie, vous avez désormais des excuses à présenter, tant au père qu’au fils, et à toute sa famille que vous dénigrez, alors qu’ils ne vous avaient rien fait, ni d’ailleurs rien demandé.
      A bon entendeur et bon weekend quand même.

Comments are closed.