Nos dirigeants créent les conditions de la libanisation de la France


Nos dirigeants créent les conditions de la libanisation de la France

.

Comment comprendre la condamnation de Mme Tasin ?

Quatre mois avec sursis ! Rien que ça. Je vous ferai grâce des réflexions éculées du type : « Et Conrad alors, et ci et çà ». Tous, ici,  avons la même indignation face à ces deux poids deux mesures.

.

Manifestement, ce n’est pas le RN qui fait peur à Macron et ses séides.  Oh que non ! Il en veut du RN et en redemande. C’est une manne pour le freluquet de l’Elysée. Ce qui « terrorise » notre bien-pensance ce sont Les Tasin, les Camus, la Razhoui, les MML, les  Zemmour, les Wafa Sultan… en somme les Patriotes et les gens de bon sens.

Le pouvoir craint une libanisation de la France – chose que je ne souhaite pas – mais cette libanisation a-t-elle commencé ? Pour ma part, je dis oui, et comment ! Il y a des gens aveugles, ignares dont le regard n’atteint que le bout de leur nez, laissant le fanatisme de la ‘tolérance’ prendre le relais jusqu’à s’égosiller en traitant le bon sens de fascisme. 

 

Tout se joue sur le plan politique, quand les félons nous font croire aux valeurs morales du vivre ensemble. Nul n’est dupe, mais force est de constater que tout est voulu, tout est joué d’avance.

Du sursis à la prison ferme…

Les enjeux de ces affaires sont clairs : « Je demande quatre mois dont deux fermes, j’obtiens quatre mois avec sursis. »-  Bien vu -. On recule pour mieux sauter. La prochaine serait quoi ? Quatre, six mois ou un an ferme, avec une « Jizya » au bout de la sentence ? Mon petit doigt me dit que c’est ce scénario qui est mis en place et qui ne demande qu’à suivre son dessein. Suite au prochain épisode. C’est le lot que les imposteurs, dont le bras armé est une partie de notre justice, ont mis en place. Ne soyons pas dupes. C’est évident comme le nez au milieu de la figure.

.

Conséquences de ces agissements de voyous…

Que croient-ils, qu’ils vont museler le bon sens, l’amour de la Patrie ? Croient-ils avoir à faire à des veules  qui plastronnent sans suite ? Non, ils ont à faire à d’irréductibles Gaulois, qui ne lâcheront rien, des Gaulois qui leur foutent la pétoche, qui donnent tout et abandonne leur anonymat, s’exposent à tous les dangers afin de rappeler les valeurs de la France, sa grandeur et sa VRAI LAICITE. On en est là. Pouvoir dire dans son pays ce que l’on pense devient un combat mais plus un droit. Nous en avons tous les jours la preuve.  Mais il y a un mais. Tous ces perfides savent-ils que de par leur comportement injuste et scandaleux, ils renforcent la résistance, l’identité Française et l’amour du Pays ? Savent-ils qu’ils créent eux-mêmes les conditions de la  libanisation de la France ? Sont-ils seulement conscients que ce sont eux, et seulement eux, qui nous projettent dans le mur ? Je les tiens pour responsables de la situation du pays, des zones de non droit. Je les tiens pour responsables de laisser prospérer l’insécurité, les vols et viols dans ce qui fut notre douce France. 

.

L’affaire Mila…

L’affaire Mila a mis les points sur les « i ». Je refuse d’adopter le langage tel que : C’est une gamine de 16 ans qui a tenu des propos vulgaires en disant ce qu’elle pense de… Non ! C’est une Française harcelée par des voyous islamo-gauchistes qui a eu les reins de dire ce qu’elle avait à dire. C’est une des innombrables françaises qui résume ce que des femmes vivent dans notre pays. Hein Mme Royal. Au lieu de préparer les voix de 2022 en dénigrant cette petite en danger de mort, au lieu de lui porter assistance et secours, vous l’abandonnez aux chiens enragés et de surcroît enfoncez le clou ouvrant la porte à toutes les dérives ; et vous n’êtes pas la seule. Si je n’ai pas cité Mila dans le texte précédent, c’est pour mettre en lumière le combat des résistants dont une des conséquences de ce qu’ils dénoncent sont des Mila à n’en pas finir.               

Honte à vous, vous tous qui dénigrez le passé de la France. Honte à vous de traîner vos enfants aux tribunaux. Ces enfants qui ont la nostalgie de leurs grands-parents, la nostalgie d’un pays qui s’est émancipé de tous les préjugés, et qui a laissé libre cours à l’expression que vous remettez en cause aujourd’hui sous prétexte d’apologie du terrorisme. Apologie du terrorisme ? Qui va croire cette infamie, produit de votre félonie comme l’islamophobie est le produit d’un CCIF machiavélique porteur des gênes de l’hypocrisie et de l’imposture.

.

Ils veulent en faire des délinquants mais…

Tout le système mis en place croit faire passer les patriotes pour des délinquants parangons de l’apologie du terrorisme. Erreur, grossière erreur. Vous jetez l’opprobre sur Mme Tasin mais vous ne faites que ressortir la blancheur nitide de son fond. Vous faites de Mme Tasin la Jeanne d’Arc du XXIème siècle. Vous apportez de l’eau à son moulin, et les patriotes que nous sommes verront de plus en plus de Français rejoindre ses rangs, de sorte qu’un jour – non lointain – vous serez obligés de composer avec elle et de mettre beaucoup d’eau dans votre vin.

J’ai trouvé ma Jeanne d’Arc, et vous ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




8 thoughts on “Nos dirigeants créent les conditions de la libanisation de la France

  1. AvatarVan Dunord

    Excellent, bravo et merci.
    Vous exprimez très bien ce que beaucoup de français le pensent mais le gardent sans pouvoir le dire.
    Il serait temps de donner le pouvoir aux patriotes et virer ces traitres.
    Un pays magnifique, regardez dans quel état ils le mettent.

    1. AvatarRODRIGUE

      Les propos que je tenais sur l’islam il y a dix ans au moins faisaient que nombre de connaissances en avaient marre de mon discours anxiogène !
      Aujourd’hui, ils reconnaissent tous que j’avais raison !
      Les gens ouvrent les yeux et les politiques sont tous discrédités !

  2. François des GrouxFrançois des Groux

    Bel article, bravo !

    En revanche, je ne considère pas Mila comme une nouvelle « Jeanne d’Arc ».

    D’abord, elle se dit résolument athée.

    Ensuite, nous ne savons rien de ce qu’elle pense de la France. On apprend par Le Point que ses parents sont anticléricaux, fervents lecteurs de Charlie Hebdo.

    Enfin, je doute qu’elle veuille continuer le combat. Derrière Jeanne d’Arc, il y avait une grande partie du peuple français. Derrière Mila, il y a… nous et quelques personnalités de gauche ce qui est peu.

    S’il y a eu une « manifestation contre l’islamophobie », aucune « manifestation pour Mila » n’a été déclarée…

    1. AvatarRODRIGUE

      +1, les personnalités de gauche n’ont aucun droit à la parole car ce sont elles qui nous ont mis dans cette état !

  3. gammagamma

    Bonjour,
    Pour Jeanne d’Arc il ne s’agissait pas de Mila mais de Mme Tasin.Peut-être ma phrase manquait de clarté.
    Par ailleurs je ne mets pas un sens religieux à cette phrase mais un sens patriotique.

    1. AvatarRODRIGUE

      On ne gagnera rien sans l’aide du tout puissant !
      La société a tourné le dos à Dieu !
      Celui-ci est un gentleman! On en veut pas, il sort de nos vies et nous laisse libre, mais après, bonjour le bordel !
      Sans lui, nous ne gagnerons pas, avec lui, nous avons la certitude de remettre les choses à l’endroit et de vaincre !
      Tous les malheurs passés, actuels et futurs ont été prédits et la suite aussi !
      La France va être le premier pays à tomber au plus bas ! Ce pays payera d’avoir ouvert ses frontières à l’islam, la France sera mise à feu et à sang, il y aura de grands massacres commis par des étrangers avides de haine et vengeance! de grandes villes seront soumises au chaos! La France sera comme coupée en deux ! Les vivants regretteront le sort des morts….mais la France sera la première à se relever et par la volonté du tout puissant deviendra le phare, la lumière des nations ! Cherchez, ce n’est pas de moi !

Comments are closed.