Grégory lynché : pas sûr que Jérôme Condé soit content du travail de la police et de la justice

Publié le 27 janvier 2020 - par - 12 commentaires

.

BREVE

J’ai peur que monsieur Condé aille au devant d’une grosse déception en ce qui concerne le « travail de la police » et de la justice. Quand il verra les « peines » ridicules, il ne lui restera que les yeux pour pleurer.
Et pas beaucoup d’argent.

.

[…]

En juin dernier, le jeune Syrien (âgé 14 ans) avait brisé la mâchoire de son institutrice. A présent, il bénéficie d’un encadrement spécial avec entrainement à la boxe afin de réduire son agressivité. Montant des coûts : près de 8’000 francs par mois. A cela s’ajoutent les frais scolaires d’un montant similaire.

[…]

Coûts mensuels : un peu moins de 16 000 francs

La famille vit en Suisse depuis cinq ans et ne parle apparemment pas encore allemand. Doris Iten (58 ans) membre de l’UDC et du Grand Conseil d’Argovie a voulu savoir si les parents participaient à un programme d’intégration et comment ils seraient tenus responsables. Selon le rapport, les parents ont suivi des cours d’allemand obligatoires. Le conseil d’Etat reste muet concernant leurs compétences en langue allemande.

L’encadrement spécial de l’atelier pour jeunes Türöffner coûte 7’918 francs par mois. En outre, selon le journal « Schweiz am Wochenende« , 200 francs par jour sont nécessaires pour la structure quotidienne ainsi que pour la nourriture (15 francs par jour), les cours scolaires (750 francs par semaine) et un entraînement mental pour le contrôle de l’agressivité (142 francs par semaine). Au total, cela représente près de 16’000 francs par mois.

[…]

Blick via Les Observateurs

https://www.fdesouche.com/1328099-suisse-un-syrien-qui-avait-brise-la-machoire-de-sa-professeure-beneficie-de-cours-de-boxe

.
En France aussi on fait faire de la boxe à des racailles, et ça coûte une blinde de les « réinsérer pour qu’ils puissent se reconstruire 

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Grégory lynché : pas sûr que Jérôme Condé soit content du travail de la police et de la justice”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    On entraîne les racailles à nous tuer, on conditionne les parasites à nous taper dessus, sur nos enfants, et surtout faut rien dire, Jamais dans l’histoire un pays à était autant soumis.

    • Avatar RODRIGUE dit :

      Christian Jour
      Va pas rester encore longtemps dans la soumission !
      Le peuple Français est un peuple comparable à un diesel, il tourne lentement mais le jour où il se réveille, il est imprévu et violent !
      La prise de conscience se fait de plus en plus !
      Il y a 10 ans, lorsque j’alertais, on pensait de moi que je racontais n’importe quoi, maintenant, c’est souvent moi qui calme les conversations !
      Bientôt pour les importés et traitres à la nation, ils devront longer les murs avant d’être foutus dehors à coup de pied au cul avec le bonjour d’Alfred!

    • Avatar Hervé dit :

      Peut être que nous y sommes un peu pour quelque chose. Personne ne s’oppose à eux,lorsqu’ils brûlent les voitures,cassent tout,agressent et violent les femmes..etc. Alors,ils continuent,pendant que nous regardons les nouvelles,chaque matin,sur internet. Pour les musulmans,politique et religion,sont liés,et nous connaissons l’ordre,qu’ils ont reçu de leur prophète. Pour ce qui nous concerne,nous avons macron,et si nous suivons ses ordres,nous devons remettre nos armes aux musulmans,et nous soumettre à leur volonté. Nous verrons donc bien,aux prochaines élections,si les Français ont compris,mais je ne le pense pas,car dès qu’un politicien leur dit qu’il faut se défendre,les médias s’arrangent pour le confondre avec les nazis du siècle dernier,et ils sont tétanisés.

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Rodrigue
    Que Dieu t’entende.

    Par chez moi j’ai l’impression d’être tout seul. Quand j’étais sur les rond-points il ne fallait surtout pas parler de l’immigration. Et on ma expliquer en long en large et en travers qu’il fallait en accueillir d’autre.
    Par chez moi (comme dans ma famille) beaucoup de coco qui votent merluchon.

    • Avatar myrtille dit :

      à Christian Jour,
      J’ai vécu la même expérience que vous. Sur mon rond-point, un seul sujet tabou. Devinez lequel ! Partout, dans le train, chaque fois que je le peux je parle et bien sûr on m’explique volontiers que j’ai tout faux.
      Je vous laisse deviner la « joie » des repas de famille …
      Alors, je continue d’espérer qu’un jour peut-être cela ira un peu mieux …

      • Avatar Pseudo dit :

        Le Français est comme ça,par nature. Il croit se valoriser,en affirmant tout l’inverse de ce qu’il pense;même contre ses propres intérêts. Ce sont des castrés;mais en réalité,c’est à cause de nos lois,qui menacent de condamner ceux qui sont dans la vérité,et qu’on ne veut pas entendre. Alors,ils finissent par se dévaloriser,en défendant ce qui est injuste;et ils ne s’en rendent même pas compte.

  3. frejusien frejusien dit :

    Comme le père de Grégory ne veut pas « politiser » cette affaire, il se taira comme les autres et rentrera dans le rang pour ne pas faire de vagues,

    pas sûr que son fils appréciera

    • Avatar condé dit :

      j ai fais 2 emissions TV, 2 radio et je publie dans tous les journaux de France et de Navarre, je ne fais pas une vague mais un tsunami et je lacherai rien, parlez pas si vous savez pas ! j ai juste une plainte des agresseurs contre moi pour menace de mort et incitation à la haine, ça vous va ???

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        Merci Jérôme d’avoir pris le temps et la peine de venir répondre à Frejusien, ne lui en voulez pas on est tellement habitués, sur ce site, à la lâcheté ambiante que l’on finit parfois par désespérer de tous. Bravo, avec vous de tout coeur

  4. Jules Ferry Jules Ferry dit :

    C’est malheureusement 100% vrai. La réponse pénale n’est pas à la hauteur dans ces cas là.

  5. Michèle Michèle dit :

    Ah! Rodrigue, as-tu du coeur?
    Nous n’avons même pas du pique !!!

    Les Français réagiront, ça fait 50 ans que je les secoue, et, trop souvent, en vain.

    Les Français réagiront, mais ne sera-t-il pas trop tard?

    Qui aurait cru que ceci, que celà?

    Il y a 30 ans et plus, que je me faisais accuser de trop lire des polars noirs quand je parlais des AK47 planquées dans les mosquées.

    Cela se passait-il en réunion de cellule communiste? Que nenni, c’était dans les permanences du FN !!!

    Alors, tu veux ou tu veux pas?

    Pour les curieux: visionnez le film de l’Espagnol dont je ne retrouve pas le nom: AGORA. Le meurtre d’Hypatie d’Alexandrie.
    Le réalisateur prévient qu’il a édulcoré la réalité, ben alors !!!

    Bonne journée, tout de même,
    Salutations patriotiques,

    Michèle et Gérard

  6. Avatar Dorylée dit :

    Il semblerait que, à part à la mosquée, c’est dans les clubs de sports de combat qu’on trouve le plus de muzz. Pourtant, depuis l’invention du revolver, il n’y a plus de sur homme…

Lire Aussi