L’horreur des nuits de noce des musulmanes… Certificat des turpitudes !


L’horreur des nuits de noce des musulmanes… Certificat des turpitudes !

.

Certificat des turpitudes !

 

Cet antédiluvien rite libidineux,

quand il est négatif rend un tumulte haineux !

Car dominer est le sujet !

Et la femme en est bien l’objet !

Son corps, l’homme le tient, comme un bien vénéneux…

 

PACO. Obsté trique !

26/01/2020.

 

Mariage : entre virginité et tradition, la nuit de noces ruine la vie des femmes

Certaines pratiques traditionnelles continuent de résister au temps dans des pays arabes et musulmans comme le Maroc, au point que le mariage peut voler en éclats après la nuit de noces. Les femmes en paient le lourd tribut.

Bon nombre de femmes vivent mal leur nuit de noces en raison des pesanteurs sociologiques. La femme doit garder sa virginité avant le mariage dans plusieurs pays arabes et musulmans. Le média britannique BBC est allé à la rencontre de certaines d’entre elles.

Contre vents et marées, Somayya* s’était mariée à Ibrahim* qu’elle aimait tant. Seulement, elle était à mille lieues d’imaginer que sa nuit de noces allait la faire déchanter à tout jamais. « Avec empressement, et sans lui donner le temps de reprendre son souffle, son nouveau mari s’est mis à pénétrer son hymen dès qu’il le pouvait, prétendant que son amour pour elle justifiait son empressement », relate-t-on.

Âgée de 23 ans à l’époque, la jeune confie avoir coopéré, malgré son épuisement. « Nous pensions en savoir beaucoup l’un sur l’autre, mais tout est passé par la fenêtre quand »aucun signe de virginité n’est apparu« , raconte-t-elle. Lorsque le gynécologue déclara le lendemain que l’hymen de Somayya était épais et ne pouvait se rompre qu’après un accouchement naturel, son mari a poussé un ouf. Seulement, la jeune femme s’était résolue à divorcer ; un divorce qu’elle n’a pas obtenu jusqu’à quitter la Syrie, en juin dernier, pour l’Europe.

Tout comme Somayya, Jumanah* avait vécu un cas similaire. « Il a fermé la porte et nous a dit de nous dépêcher, car les anciens de la famille attendaient la vérification. C’était absolument horrible. (…) Malgré ma douleur physique et ma détresse émotionnelle, la seule préoccupation de mon mari était cette tache de sang. (…) Je n’ai pas saigné cette nuit-là, alors mon mari a brisé le silence de la nuit en hurlant : »Il n’y a pas de sang ! », raconte-t-elle. Après 20 ans de conflit conjugal, elle mit fin à son mariage, puis s’installa à Bruxelles avec ses enfants. Jumanah, 45 ans, confie vivre désormais heureuse, car elle a pu divorcer de son mari et de la société qui ne la traitait pas du tout équitablement.

https://www.bladi.net/mariage-virginite-tradition-noces,63915.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


10 thoughts on “L’horreur des nuits de noce des musulmanes… Certificat des turpitudes !

  1. AvatarChristian Jour

    Religion de paix de tolérance et d’amour ou plutôt une secte maléfique, satanique, intolérante, qui prône la guerre et qui donne au mari muzzs le droit de battre sa femme si il la juge coupable sur de simple soupçons et peut la lapidée.

    1. AvatarMonique

      Il faite être vraimen être un /une debile profond pour ce se convertir à cette secte.Il est peinant de voir des gens se faire berner par cette idéologie immonde.Bien que sur le net nous pouvons nous renseigner sur le véritable islam ,beaucoup passent encore à la trappe. C’ est affligeant tant de bêtises et d ‘ ignorance et d ‘ aveuglement au 21 siècles .

    1. AvatarMonique

      Il y a quelques années j ‘etais dans l ‘ ignorance concernant l ‘ islam. Je pensais comme beaucoup que l ‘ islam était une religion comme les autres .Les gens prennent même plus la peine de se renseigner sur l ‘ islam et croient naïvement aux mensonges des musulmans.j ‘ en ai fais partie ,mais ma curiosité m ‘ a poussée à mieux me renseigner sur cette secte immonde.

  2. AvatarMichel

    Tout l’islam est là, dans cette abonimaton des « mariages ». C’est l’horreur absolue. Il est même étonnant que les femmes musulmanes ne comprennent pas qu’elles sont considérées comme des bestiaux. Enfin, si ça leur plait, grand bien leur fasse et c’est leur affaire. 1400 ans de retard sur l’humanité, 1400 ans de consanguinité, de massacres, de viols, de pillage et aucune avancée constructive. L’islam ne peut pas évoluer et sera, jusqu’à sa disparition, une secte de la mort.

  3. Avatarhollender

    Beaucoup de ces « femelles bestiaux » comme le dit Michel sont adeptes de la sodomie. Le principal c’est que l’hymen soit intact pour que Mohamerde puisse le défoncer…… L »excision aussi fait partie de la panoplie des tortures.

    Et nous devons accepter cela sur notre sol ? et en plus leur payer des allocations familiales, logement et les soins médicaux gratuits………
    Dehors les barbares !! ils n’apportent que des emmerdements, du sang et des dettes pour les pays qui les accueillent.

  4. AvatarMichel Blanc

    Ça les rgarde, pourquoi ces jeunes femmes restent dans leur pays? on préfèrerait les accueillir, elles, plutôt que ces faux réfugiés mineurs envahisseurs qui eux ne viennent pas parce qu’ils sont persécutés, mais pour violer, voler, tuer du mécréant et sans aucune impunité! open bar, pourquoi s’en priver?

  5. PacoPaco Post author

    Le formatage est très très très puissant, chez les adeptes de l’iSSlam ! Le « syndrome de Stockolm » en plein ! Et avec celà, ces affaires nous regardent à fond ! Car c’est ce qui se passe chez nous, sur le palier, là, les voisins d’à côté… Très polis, très faussement intégrés, très allaakbarisés…

  6. AvatarFomalo

    Si j’ai une insomnie, environ deux fois par semaine entre une heure du matin et trois heures, je mets la radio, Libre antenne Eruope n°1 depuis l’été dernier. Vous pouvez en écouter violées, déchirées,trompées répudiées abandonnées, des femmes muzz maghrébines! Pas forcément allaakbarisées, elles, mais formatées avec des gnards mâles redondants encore mineurs qui prônent la charia et font régner la terreur. La crétine SM de l’émission ne connaît que ‘hypnose ou la « MDR »?? mais un certain Olivier, qui la précède ou la suit parfois a une vraie écoute. Mais quelles suites???

Comments are closed.