Je suis une vieille conne, je ne veux pas exposer mon anus au soleil !

Publié le 27 janvier 2020 - par - 33 commentaires

.

Non, il ne s’agit pas de pudeur, il s’agit de respect… Je trouve qu’il n’y a rien de plus beau qu’un corps nu, d’homme ou de femme, et les Grecs l’ont montré de façon magistrale, mais je considère que l’anus n’est pas une zone a priori admirable, belle, sentant la rose et évoquant la grandeur de l’homme…

Alors l’exposer à d’autres, c’est carrément les mépriser. Et se mépriser… Que voulez-vous, je suis une héritière des Grecs qui considéraient que le beau et le bon vont ensemble. Je ne trouve pas que l’anus soit la partie du corps la plus belle et la meilleure… Je suis aussi une héritière des classiques du XVIIème siècle qui considéraient que l’on ne devait pas donner à voir au théâtre des scènes intimes ou du quotidien, parce qu’elles ne concernent pas la partie la plus élevée de l’Homme… Je ne vois pas moi non plus, au théâtre ou dans la vie de tous les jours, pourquoi on infligerait aux autres de nous regarder manger, uriner, déféquer, faire l’amour ou exposer au soleil notre anus de façon acrobatique. Les photos ci-dessous de youtubeurs fiers de ces positions en disent long sur leur conception de l’humanité…

.

Et exposer mon anus au soleil en privé, sur une terrasse où je serais seule ? Ben c’est non également. Je me dois moi aussi le respect à moi-même. Et la position des zozos que l’on voit en illustration, outre qu’elle n’est pas esthétique est forcément fort inconfortable…C’est plutôt du sport, non ? Et je déteste le sport, gymnastique y compris…

Quant à savoir si exposer la partie la plus intime de son cul de cette façon est érogène… j’ai un doute !

 

Je pense d’ailleurs que la prochaine étape sera la position du musulman en prières, le cul levé… hautement esthétique, montrant hautement la grandeur de l’humain… Allez il suffit de peu de choses pour que l’anus soit éclairé par le soleil, le cul un peu plus haut, pantalon baissé, messieurs ,et ce sera parfait

 

Dans ce monde de dégénérés ne pensant qu’à l’individu, en perte de repères, il faut fondre sur la dernière mode pour se sentir exister, que voulez-vous… Ces imbéciles découvrent les bienfaits de la vitamine D et, au lieu de se contenter de s’exposer un peu au soleil et de prendre des compléments de vitamine D en hiver, posent les pattes écartées… Il paraît qu’ils en profitent pour méditer (sur leur triste vie, bien vide ?).

.

En attendant, j’attends avec impatience les premiers coups de soleil et les photos qui vont suivre, forcément… Je me marre d’avance. Parce que, tout de même, des crétins qui suivent aveuglément les lubies de « youtubeurs » vivant largement grâce aux cadeaux des marques et autres Netflix dont ils font la promotion sur youtube, ne méritent que cela, ressembler à des macaques.

.

C’est la dernière tendance des influenceurs : le bain de soleil… de l’anus. Les photos d’hommes et de femmes nus, les quatre fers en l’air, le périnée tourné vers le ciel, fleurissent sur les réseaux sociaux, rapporte le New York Post. Une posture « bien-être » censée apporter au corps un regain d’énergie.

Une bonne dose de vitamine D ?

« 30 secondes de soleil sur l’anus apporte plus d’énergie qu’une journée passée au soleil avec ses vêtements » clame par exemple Ra of Earth, dont la vidéo Instagram comptabilise plus de 67.000 vues. On y voit un trio d’hommes s’exposer fièrement au soleil, jambes écartées vers le ciel.

A l’origine de ce supposé bienfait : la vitamine D qui, absorbée par la peau de cette région corporelle, verrait ses effets augmenter. Cette vitamine, fabriquée par le corps lorsqu’il est exposé aux rayons UV-B, possède des effets bénéfiques connus notamment sur les os, les muscles et le cœur. En général, une vingtaine de minutes d’exposition au soleil par jour sur un tiers du corps permet à l’organisme de fabriquer une quantité suffisante de vitamine D.

Sur Instagram encore, metaphysicalmeagan, influenceuse aux 30.600 abonnés, affirme, photo à l’appui, pratiquer également l’ « ensoleillement du périnée » hérité selon elle du taoïsme.

A l’origine de ce supposé bienfait : la vitamine D qui, absorbée par la peau de cette région corporelle, verrait ses effets augmenter. Cette vitamine, fabriquée par le corps lorsqu’il est exposé aux rayons UV-B, possède des effets bénéfiques connus notamment sur les os, les muscles et le cœur. En général, une vingtaine de minutes d’exposition au soleil par jour sur un tiers du corps permet à l’organisme de fabriquer une quantité suffisante de vitamine D.

Sur Instagram encore, metaphysicalmeagan, influenceuse aux 30.600 abonnés, affirme, photo à l’appui, pratiquer également l’ « ensoleillement du périnée » hérité selon elle du taoïsme.

[…]

Lire la suite ici :

https://www.francetvinfo.fr/sante/le-bain-de-soleil-de-lanus-la-nouvelle-tendance-bien-etre_3798775.html

Print Friendly, PDF & Email

33 réponses à “Je suis une vieille conne, je ne veux pas exposer mon anus au soleil !”

  1. Avatar J dit :

    Quand ils chopperont un cancer du rectum, ils iront pleurer.

  2. Avatar jacotte dit :

    :-)))) :-)))) :-)))) :-)))):-)))):-))))

  3. Avatar claude dit :

    Ah ces influenceurs que des trous de balle en quelque sorte!

  4. Avatar lucien dit :

    Pratique pour calibrer les satellites espions à haute résolution.

  5. François des Groux François des Groux dit :

    J’aime bien commencer la journée par une bonne tranche de rigolade 🙂

    Merci RR !

    • Avatar Aardvark dit :

      Moi aussi, et c’est bien parti grâce à Christine ! Mais tout de meme, écrire « 30 secondes de soleil sur l’anus apporte plus d’énergie qu’une journée passée au soleil avec ses vêtements » c’est tout de même étonnant de connerie, non ? Dommage pour eux, que les muzz « prient » habillés, ils se privent d’une bonne dose de vitamine D ! Bêtement, je voyais à mon « trou de balle » une fonction très utilitaire, et voilà que je découvre que c’est presque un médicament ! Je comprends mieux maintenant l’intérêt que portent certains à cette zone fantastique chez eux, mais s’intéressent aussi beaucoup à celle leurs amis…

  6. Avatar Isabelle dit :

    C’est vrai que le monde est de plus en plus violent, laid et vulgaire. On ne recherche la beauté et la bonté. D’ailleurs le mot « la bonté » a presque disparu de notre langage.

    Pour ce qui est de la vitamine D. Il suffit simplement de reprendre la veille recette de nos grand-parents : prendre de l’huile de foie de morue. Ne tordez pas le nez, on en trouve en gélules dans les magasins diététiques. On les avale sans le moindre gout désagréable, c’est vraiment super ! L’avantage avec l’huile de foie de morue c’est qu’en plus elle contient de la vitamine A.

    Pour la vitamine D que le médecin peut prescrire, elle est de synthèse, donc moins bien assimilables par le corps et en plus à la longue peut causer des effets néfastes pour la santé.

    Autrement la vitamine D, on la trouve dans le beurre, les œufs, les poissons gras et les fruits de mer.

    Pas besoin de perdre sont temps, et de se torde les reins avec une position inconfortable et inesthétique…

  7. Avatar vieux bidasse. dit :

    Vous avez raison de ne pas vouloir exposer, dans ce monde mené par les trous du cul, nous en voyons suffisamment chaque jour sur le grand menteur cathodique..

  8. Avatar hebe dit :

    et dans le même temps la mode existe des techniques de blanchiment anal ( par peeling ou laser ) allez comprendre …
    https://www.blanchiment-anal.fr/combien-payer-pour-un-blanchiment-anal/

  9. Avatar GAVIVA dit :

    C’est la mode. Et la mode c’est souvent du n’importe quoi à la portée de n’importe qui. C’est comme ça que ça marche.
    Personnellement quand un truc devient le truc à la mode je m’abstiens ou fait le contraire. En général je m’en trouve bien, vu que la mode change tout le temps.

  10. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    =========================
    !!!! ALERTE!!!! :

    Daech menace de lancer une «nouvelle phase» en ciblant Israël
    :::: https://fr.sputniknews.com/international/202001261042965289-trois-roquettes-auraient-atteint-lambassade-americaine-a-bagdad/
    26.01.2020(mis à jour 09:15 27.01.2020

    Trois roquettes sont venues frapper l’ambassade des États-Unis à Bagdad, l’un des projectiles ayant causé des dommages au restaurant, indiquent les médias.

    Trois roquettes ont atteint l’ambassade américaine à Bagdad, a annoncé la chaîne Al-Arabiya, précisant que l’une d’elles avait endommagé le restaurant.

    Dans le même temps, l’AFP a appris d’une source des services de sécurité que trois des cinq roquettes tirées s’étaient abattues sur l’ambassade américaine et que l’une d’elles s’était écrasée sur une cafétéria à l’heure du dîner. C’est la première fois que ces tirs de roquettes s’abattent directement sur l’ambassade des États-Unis, située dans la zone verte régulièrement visée ces derniers mois.

    #INTERNACIONAL

    Impactan 5 cohetes cerca de embajada de EU en Irak

    Al menos cinco cohetes habrían impactado cerca de la embajada de Estados Unidos en Irak, este domingo… pic.twitter.com/aRlP4L1X6l
    — ORP Noticias (@orpnoticias) 26 janvier 2020​

    L’ambassadeur américain en Irak, Matthew Teller, a résolument condamné l’attaque lors de laquelle plusieurs roquettes sont tombées dans l’enceinte de la mission diplomatique, indique Al Hadath.

    Plusieurs personnes ont été blessées dans l’attaque contre la Zone verte, a indiqué Al Sumaria se référant à des sources au sein des forces de l’ordre. Un hélicoptère a été envoyé sur place pour évacuer les gens sur le territoire de l’ambassade, selon la chaîne.

    Jusqu’à cinq roquettes étaient tombées plus tôt dans la journée à proximité de l’ambassade états-unienne à Bagdad, avait indiqué l’agence Reuters citant une source sécuritaire.

  11. Avatar Mountain dit :

    Quand ils auront prit un coup de soleil sur la zigounette ou la choupinette ,on va bien rigoler .hi hi hi .

  12. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ====================
    Je crois que je me suis mélangée les pinceaux -(à cause des scripts en flash qui animent les pages internet)- en relayant l’alerte dans mon commentaire précédent. Au cas où, je rappelle cette alerte.

    Daech menace de lancer une «nouvelle phase» en ciblant Israël
    :::: https://fr.sputniknews.com/international/202001271042966733-daech-menace-de-lancer-une-nouvelle-phase-en-ciblant-israel/
    27.01.2020(mis à jour 15:01 27.01.2020)

    Dans un message audio, le groupe djihadiste Daech* a annoncé son intention de lancer une «nouvelle phase» en ciblant Israël, rapporte lundi l’AFP.

    Les djihadistes de Daech* ont promis de faire d’Israël la cible principale de leurs attaques, a annoncé l’AFP citant un message audio présumé du porte-parole du groupe terroriste Abou Hamza al-Qourachi.

    Selon ce dernier, le nouveau «calife» de Daech* Abou Ibrahim al-Hachimi al-Qourachi est «déterminé» à entamer une «nouvelle phase qui n’est autre que de combattre les Juifs et de rendre ce qu’ils ont volés aux musulmans».

    «Les yeux des soldats du califat, n’importe où qu’ils soient, sont toujours fixés sur Jérusalem», a déclaré le porte-parole.

    L’AFP indique ne pas avoir pu immédiatement authentifier le message tout en soulignant que l’enregistrement d’une durée de 37 minutes a été diffusé sur les organes de propagande habituels du groupe sur les réseaux sociaux.

    En dépit de la défaite de son «califat» autoproclamé sur de vastes pans de territoires en Syrie et en Irak, l’organisation djihadiste maintient toujours une importante présence dans la vallée de l’Euphrate ainsi que dans la péninsule égyptienne du Sinaï voisine d’Israël.

    Le groupe possède également plusieurs branches en Afrique et en Asie, qui mènent régulièrement des attaques meurtrières.

    *Organisation terroriste interdite en Russie

    _________________________
    Dans le m^me temps, nous avons de ces fameux daeschistes, français à l’occasion, et certainement pour pas mal d’entre eux, vraiment pour l’occasion ; qui, avec leur famille, somment la France de les sortir de leurs geôles en Iraq et de leur possible mise à mort. Et bien sûr en invoquant leurs droits, et le respect des libertés… Bref, d’ignobles criminels de la pire des espèces qui se permettent de réclamer pour eux ce qu’ils ont nié à leurs millions de victimes. Ce monde est fou !

  13. Paco Paco dit :

    Pas vieille et surtout pas conne ! Qu’est ce que c’est agréable de te voir jeter dans les buisson, ton statut de prof agrégé, pour livrer ta pensée, telle quelle, comme une jeune fille rebelle et nous faire secouer de rire de bon matin. Merci Christine !

    • Avatar GAVIVA dit :

      vous verrez bientôt des crèmes solaires spéciale intimité. A se demander si c’est pas déjà fait et que tout cela ne serait qu’une campagne de pub pour placer ce genre de produit.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Tout le plaisir est pour moi, ami Paco !

  14. Avatar Joël dit :

    Il y en a qui n’ont pas besoin de ces contorsions, il suffit qu’ils sortent leurs visages de leurs voitures de fonction.
    Tiré d’un jeu vidéo qui m’a toujours fait rire :
    « Your face, your ass, what’s the différence ? »

  15. Avatar Fomalo dit :

    Zut alors, chez les vieux, ( les jeunes aussi ), possibilité d’un mélanome sur des hémorroïdes! Affreux! Un labo a-t-il une crème et à quel indice (2020 ou 2022??) titre-t-elle?

  16. Conan Conan dit :

    Une mauvaise langue m’a dit que ce genre d’influenceur serait aussi le coach « évènementiel » de notre zozo de l’Elysée …
    S’il l’influence au point d’ajouter ce genre de prestation à son registre « politique spectacle », son élève fera enfin une grosse impression mondialisée!!…

  17. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ===========================
    CETA, un traité en marche silencieuse
    :::: https://rassemblementnational.fr/tribunes-libres/ceta-un-traite-en-marche-silencieuse/
    Mathilde Androuët – (Député français RN au Parlement européen)
    25 janvier 2020

    Lors de la Convention citoyenne sur le climat qui s’est tenue le 10 janvier, Emmanuel Macron a réaffirmé son soutien inébranlable au traité de libre-échange entre l’Union européenne et le Canada, le très décrié CETA (Comprehensive Economic and Trade Agreement), du fait de sa «compatibilité avec (les objectifs en faveur) du climat (…) si on ne ratifie pas le CETA, on ne signera plus d’accord avec qui que ce soit ».

    Mais la question climatique, si tant est qu’elle est bien posée ici, justifie-t-elle à elle seule cet accord et en fait-elle un traité bénéfique? La réponse est bien évidemment non !

    ❖❖ Le CETA a été approuvé le 24 janvier 2017 par une large majorité de députés libéraux et socialistes européistes siégeant dans la Commission commerce international du Parlement européen.❖❖

    A l’époque le président du Parlement européen, Martin Schulz, se réjouissait, à l’instar du président du Conseil européen, Donald Tusk, qu’au sein de l’UE « tous les partis socialistes (soient) pour ». Le 21 septembre de cette même année cet accord a été signé par Bruxelles et Ottawa. Pour que le CETA entre en vigueur de manière définitive, la ratification de tous les États membres est prescrite, ce que moins de la moitié des pays ont fait pour le moment. Cependant, il s’applique déjà largement depuis 2018, notamment en ce qui concerne les droits de douane qui relèvent de la compétence européenne sans qu’il soit nécessaire d’obtenir le consentement des parlements nationaux.

    …./….

  18. Avatar Marc Guimeud. dit :

    Souffrant d une insuffisance rénale et par conséquence d une carence en vitamine D, je prend tous les mois une ampoule de vitamine D. Concernant mon anus, il est sollicité chaque jour pour évacuer mes selles.

  19. Avatar Dorylée dit :

    Avant, on disait :  » Les GTI, c’est comme les hémorroïdes : tous les trous-du-culs finissent par en avoir…  » Maintenant on pourra faire la même avec les coups de soleil. Un coup de soleil sur la lune ? C’est la suite de la chanson à TREYNET, la vulgarité en plus.

  20. Avatar jusquiame noire dit :

    En fait,je pense avoir atteint la félicité ce matin !!
    Le sujet :anus,vitamine D,exposition au soleil me ravie et m’éclaire.
    Nous n’avions rien compris nous les mécréants!
    Les musulmans le savaient eux! et ce depuis longtemps…..Notre médecine de kouffar est en retard.En fait,l’intelligence migre de l’anus à l’encéphale !
    Voilà c’est tout!!!!
    Le prophète le savait,Allah est grand !!
    Cette intelligence a un sens géographique .Le cul levé,la tête en bas ,quand le vent tourne ,on a l’odeur aussi!
    C’est pour cela que tout revient à La Mecque d’où le pèlerinage.
    J’ai tout compris ce matin .

  21. Avatar Piepo ludovic dit :

    Le trou de balle doit rester à l’abri , surtout de nos jours lol

  22. Avatar Piepo ludovic dit :

    Il aimait se faire taper dans la lune !!!!

  23. Avatar Troublanc dit :

    Les adeptes du débrayage devront faire attention aux astrophysiciens à la recherche de trous noirs

  24. Hoplite Hoplite dit :

    Moi j’ai voulu le faire mais dans mon coin le soleil est voilé lui aussi…🤪

Lire Aussi