L’éKo, les Kons, l’éKonomie ! L’Espagne veut des millions et des millions de migrants…


L’éKo, les Kons, l’éKonomie ! L’Espagne veut des millions et des millions de migrants…

 .

L’éKo, les Kons, l’éKonomie !

 

Nos intérêts et donc, ceux du pouvoir, divergent !

L’Europe ne serait pas une aimable auberge,

mais l’ère d’un néo-servage,

tendance crypto esclavage…

Avec qui partager ma funeste gamberge ?

 

PACO. Soleil vert de gris !!

https://www.valeursactuelles.com/monde/des-millions-et-des-millions-lespagne-plaide-pour-limmigration-115118

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


7 thoughts on “L’éKo, les Kons, l’éKonomie ! L’Espagne veut des millions et des millions de migrants…

  1. AvatarJoël

    Qu’ils en prennent autant qu’ils veulent mais pas pour nous les refourguer après.
    On a déjà assez de l’Allemagne qui nous envoie ses excédents d’ingénieurs pour ça.
    Du reste, le circuit Espagne-Bayonne avec bus affrétés et portables fournis par la Croix-Rouge (n’oubliez pas vos dons) fonctionne déjà à plein régime.

  2. pikachupikachu

    Absolument phénoménal, vraiment. Je suis scié.
    Cela signifie que pour eux, c’est très simple, de la pure arithmétique.
    Des vrais débiles.
    Ils ne comprennent pas que l’arithmétique, ce ne sont pas seulement des entiers naturels (N) , mais aussi (surtout) des entiers relatifs (Z) !?
    Une personne n’est pas nécessairement, un moteur, une contribution (donc +1), mais elle peut aussi s’avérer être un boulet, une nuisance (donc -1, voire -10, quand elle est criminelle et élimine des éléments moteurs d’une société, comme les bons élèves d’une classe).

    Pour info, je me souviens très bien d’une réponse fournie par le Rabbi de Loubavitch, à un chef de communauté juive qui lui avait écrit pour lui demander son avis sur la question d’immigrer en Israël.
    La réponse était très intéressante :
    d’abord, s’il était question de péril mortel, la question ne se posait pas : oui, il était impératif de quitter le lieu pour Israël.
    Dans le cas contraire, le Rabbi de Loubavitch se livrait à une comptabilité en entiers relatifs : cette migration serait-elle une charge pour Israël ou un apport ? Dans le cas où il s’agirait d’un apport pour Israël, le fait de retirer des forces vives à la communauté locale constituerait-il un problème (qui s’occuperait alors, financièrement, des personnes à charges comme les anciens ?).

    Bref, comme on le voit, pour le Rabbi de Loubavitch, la question de l’immigration (en l’occurrence vers Israel) n’était pas une simple question de chiffres. On ne déplaçait pas simplement des personnes, mais on était au contraire dans un jeu qui pouvait même être à somme négative !

    Bref, l’approche simpliste de ces démographes me scie. Littéralement. De parfaits crétins qui pensent que la question des ressources humaines se résume à compter des petis pois.

  3. AvatarMachinchose

    aprés avoir reconquisté, il faur « repoblar »…………et peut etre re reconquister dans mille ans ?

  4. AvatarChristian Jour

    Après huit siècles d’occupation et de soumission musulmane ils n’ont toujours pas compris. Isabelle la catholique doit se retourner dans sa tombe.

    Un peu d’histoire

    Depuis la conquête musulmane de 711 par Tariq ibn Ziyad, les rois d’Espagne et du Portugal essayeront de récupérer toute la péninsule ibérique. C’est pendant le règne de Ferdinand III que la reconquête est presque achevée, sauf Grenade parce que l’émir signa une trêve et paya une énorme somme d’argent. Mais Isabelle veut régner sur un royaume basé sur la foi chrétienne. Les deux souverains décident d’entreprendre une croisade contre les musulmans et de prendre Grenade. Avec 50 000 hommes, ils encerclent Grenade. Après six mois de siège, ils achèvent la Reconquista en 1492 par l’annexion du royaume de Grenade qui est remis par Boabdil, dernier vestige de huit siècles de présence musulmane en Espagne. Ce succès dans la reconquête de terres autrefois chrétiennes vaut à Isabelle et Ferdinand d’être qualifiés de « Rois catholiques » par le pape Alexandre VI en 1494.

  5. SarisseSarisse

    729 Covadonga-1492.
    Longue, très longue parenthèse.
    Ils veulent la rouvrir?
    Mais c’est plus grave, ils traversent l’Espagne (où ils ne sont nullement aimés) et passent par Irun et Bayonne et mêmes les églises des deux côtés de la frontière collaborent au nom de je ne sais trop quelle « charité » ils suffit de lire les affiche et publications de paroisses.

  6. AvatarHellen

    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    L’Espagne veut des millions et des millions de migrants…”
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Mais on peut leur passer les nôtres, car nous, nous n’en voulons pas, et beaucoup de Français voudraient retrouver leur pays… Les Français…
    Tous ceux qui comme moi, se rappellent des années 50, 60, 70 et même jusqu’aux début des années 80, «  » » » » » »pour ne pas être méchante, et surtout être gentils » » » » » » » » »…!!!
    Il faisait encore bon vivre dans notre ancien beau pays qui s’appelait la France…
    Aujourd’hui??? on a souvent envie de hurler… Pourquoi hurler???
    Au vu de tout se qui se passe, selon les endroits, nous sentons que la guerre civile n’est vraiment pas loin, et au vu de toutes les attaques contre le Peuple de France, sur son propre sol, nous avons la sensation que cette guerre civile a déjà commencé, mais chut…, car il ne faut pas le dire… mais pour cela, encore faut-il vouloir garder les yeux et les oreilles ouverts et non se voiler la face pour éviter de comprendre… !!!

Comments are closed.