Dix flics osent perquisitionner chez un patriote, victime d’un grave AVC !

Publié le 19 janvier 2020 - par - 9 commentaires

.

Nous ne sommes plus dans un pays libre. J’en veux pour preuve la dernière condamnation de M. Renaud Camus. Il a eu le tort de prononcer deux discours, l’un à Baix, en Ardèche, l’autre à Colombey-les-Deux-Églises (Haute-Marne). J’ai lu ses deux discours et je dois affirmer que je suis en phase à 90 % avec ses termes qui me semblent pleins de bon sens. De surcroît, mais venant de Renaud Camus ces mots  ne peuvent pas être déclamés autrement, très bien écrits !

Alors quand je vois que ce crétin ignare de Nick Conrad beugle connement « qu’il nique la France jusqu’à l’agonie » (que je lui souhaite très proche) ou qu’il beugle encore « qu’il faut rentrer dans des crèches pour tuer des bébés blancs » et que cet hurluberlu sans aucun talent est condamné à une simple amende, avec sursis, pour la première phrase, alors qu’il a déclaré en sortant du tribunal qu’il assumait ses paroles et qu’il pensait ce qu’il disait, et pour sa deuxième phrase, cela a été CLASSÉ SANS SUITE !

Monsieur Camus n’a pas eu cette chance, lui, vu qu’il a été condamné à deux mois de prison avec sursis. Il est vrai que contre M.Camus, toutes les associations à la con s’étaient constituées : la Licra, SOS Racisme, le Mrap, ces derniers déclarant qu’ils resteront vigilants sur tous les propos de nature raciste, quels qu’en soit les auteurs et quelles qu’en soient les victimes. Ils auraient dû ajouter « à condition qu’ils soient blancs », car bizarrement, contre le dénommé Nick Conrad, ils étaient TOUS AUX ABONNÉS ABSENTS !

Je trouve ces deux condamnations complètement disproportionnées vu les contenus. Par contre l’une est déclamée sur le ton d’un discours, l’autre est braillée sur ce qu’ils appellent de la musique. Alors si je peux me permettre, afin d’éviter une condamnation, M.Camus, essayez de vous mettre à cette musique de merde qu’est le rap ! Honte une fois de plus à la justice française pour cette décision !

Autre sujet : j’ai une de mes connaissances qui n’a pas les mêmes opinions politique que notre petit marquis poudré. Cela lui a valu, et c’est malheureusement devenu une fâcheuse habitude, une perquisition en règle le jour même ou l’État libérait le djihadiste Flavien Moreau. Des fois qu’il dissimulerait les armes que se sont fait piquer les militaires dans leur caserne… Je sais ce que c’est, vu que j’ai déjà subi ce désagrément. Ils m’ont piqué un pistolet d’alarme !

Bref, cette perquisition (au moins dix policiers mobilisés !) ne serait pas un drame, même si ce n’est jamais drôle, puisque après leur passage vous devez passer un temps fou à tout ranger. Sauf que cet homme est malade depuis le mois de septembre dernier. Il a subi un grave AVC avec hématome au cerveau et un infarctus, il a perdu une grande partie de sa mémoire et de ses repères et souffre d’une altération de ses facultés mentales. Il devrait être placé sous tutelle prochainement.

Cette personne s’était engagée en 2018 dans un mouvement farouchement opposé à l’islamisation de la France et à la présence d’islamistes dangereux qui déambulent en toute liberté, avec l’assentiment de nos cinglés d’hommes politiques. Il s’était engagé dans la bagarre, à mes côtés,  pour empêcher la venue de Médine au Bataclan, suite à cette perquisition. Il n’a pas su réintégrer son appartement, durant 24 heures, et a été emmené aux urgences de l’hôpital Kremlin-Bicêtre, car il était dans un état de totale confusion mentale, dans la rue. Actuellement, il se repose après avoir subi une angioplastie des coronaires. Il a une grande fragilité du cœur avec beaucoup d’essoufflement.

Comme quoi les barbouzes de l’État ne font aucun sentiment envers une personne fragile et en danger qui n’a que le seul tort d’être patriote et de refuser que son pays ne soit islamisé par ces dangereux meurtriers !

https://ripostelaique.com/dix-flics-osent-perquisitionner-chez-un-patriote-victime-dun-grave-avc.html

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Dix flics osent perquisitionner chez un patriote, victime d’un grave AVC !”

  1. Avatar Machinchose dit :

    immense respect et compassion envers Monsieur Jardin

    tous ceux qui sont pères, ou mères, içi, peuvent mieux le comprendre

    quand a ces aboiements tamtamiques qu on dit « Rap » c’est un rape de la musique et , restons en anglais, un « harrassment » tout simplement pour nos oreilles européennes

  2. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Tout mon respect M. Jardin et pensée pour cet homme. Ce que vous racontez est à vomir et rappelle des heures sombres de notre Histoire à ce que j’ai pu en lire.

    Je reste cependant intimement persuadée que la Vie à un moment rétablit l’équilibre. Si l’on regarde l’Histoire notamment, toutes les dictatures sont à un moment en péril et bien des dictateurs sont tombés.

    • Avatar Hellen dit :

      @Amélie Poulain,

      Tout d’abord, tout mon soutien à M. Jardin…
      C’est ignoble et c’est vraiment une honte de voir des choses pareilles se passer dans Notre Pays…, avant nous étions un exemple pour les autres… , mais même si actuellement les autres voient et suivent ce qui se passent en France, j’ai des retour de personnes de ma famille dans 3 pays Européens, qui sont certains que les Français finiront pas se battre par tous les moyens, mais n’accepteront jamais ce que MACRON veut faire de la France… Pour eux…, la France et les Français est l’exemple type du pays à suivre…!

      Bonjour Amélie,
      Entièrement d’accord avec vous,
      Il y a toujours à un moment donné dans l’histoire, le retournement des situations et dans ce cas-là, les dictateurs tombent…
      Heureusement, sinon, ce serait très triste…!

      Je pense qu’au vu de tout ce qui se passe actuellement, cela crée un climat auquel d’une manière ou d’une autre, les Français finiront par réagir et régir violemment s’il le faut…!!!
      Nous avons suffisamment d’exemples pour cela…
      Pour ma part, l’exemple auquel j’ai participé le plus ayant été mai 68… et beaucoup de Français et Françaises s’en souviennent encore de cette période, pendant laquelle les Français se sont battus pour rester libres surtout…, alors ce n’est pas pour qu’aujourd’hui un dictateur veuille nous imposer ses désirs, pour faire plaisir au N.O.M. pour lequel, il est payé en plus de ce que nous le Peuple Français payons pour lui… Il sait dépenser les millions, rien que pour lui à l’Elysée et surtout pour lui et pour sa Brigitte, sans aucune vergogne…
      Il faudrait qu’il prenne conscience que le Peuple est «  »son employeur… » » » eh oui, le Peuple est l’employeur de tous les Hommes et Femmes Politiques et comme tout employeur qui paie pour un travail fourni… si les résultats de ce travail ne conviennent pas du tout à l’employeur, celui-ci peut interrompre le contrat et dans le cas d’un Président… ELU…!!! nous pouvons interrompre son mandat, gentiment ou avec un petit peu de violences… en fonction de ce qu’il aura envie…

      Je pense qu’avec tout ce qui s’est passé, même si une partie des Français ne lisent rien ,ne veulent rien voir, et encore moins savoir… il y aura toujours des gens ainsi…
      N’oublions pas que dans le plan retraite, tous les Français sont concernés…
      Même si tout le monde ne se renseigne pas sur cette loi retraite et également beaucoup ne peuvent faire grève, en fonction des revenus de chacun, s’il n’y a qu’un seul salaire qui rentre et qu’il y a des enfants… je me met à la place de ces familles qui ne peuvent suivre le mouvement, mais, une grande partie des Français n’en veulent pas de cette loi…
      Nous ne sommes pas maso…!!!

      Si jamais, cette loi passait, d’une manière ou d’une autre…, c’est à dire, soit par le vote, soit par le 49 – 3… Dans ce cas-là, je pense qu’il va falloir s’attendre à bien plus que des manifestations, car le Peuple se trouvera au pied du mur face à une vraie dictature, et ceux qui n’en avaient pas conscience, ou ne voulaient pas y croire… comprendront que pour garder leurs acquis, il faudra virer MACRON, puisqu’il reste droit dans ses bottes…! Pour MACRON, avec BlackRock, ce sont les actionnaires qui toucheront les bénéfices des retraités… et non les retraités eux-mêmes… et ce n’est pas compliqué à comprendre…!

      Tout ce qui se passe actuellement avec la Justice, avec laquelle, si ça continue, comme c’est le cas, actuellement, certains pays comme la Turquie, n’auront plus rien à nous envier…!!! La Justice est devenue l’Injustice…! L’Injustice obéit au doit et à l’oeil à Macron…!

      La FRANCE, pays des Droits de l’Homme et du Citoyen Français!!!!????
      Cette phrase, actuellement, ne veut plus dire grand chose…!!!

      Nous ne sommes plus un exemple de libertés pour aucun pays…Mais les autres pays attendent et se tiennent au courant de ce qui se passe chez nous…
      Alors, gardons espoir, car…, tout peu changer…
      Ne l’oublions pas, et dans ce cas-là, comme vous le dîtes si bien Amélie…
      des dictateurs sont tombés, et je rajouterai, d’autres tomberont encore et encore…!!!
      Ainsi va le monde, et pour qu’une majorité d’êtres humains gardent leur liberté, il faut toujours se battre pour conserver ses acquis… !
      Ainsi va le monde…!!!!!!

      • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

        Bonjour Hellen,

        Je suis d’accord, les Français à un moment ne se laisseront pas enfermer dans ce qui pourrait les limiter dans la dictature c’est dans leurs gènes l’Histoire le prouve.

        Bon, il faut se rappeler quand même que les Droits de l’Homme ont été mis en place (car il y a eu des prémices bien ailleurs et ce dès l’Antiquité, nous n’en sommes donc pas les inventeurs contrairement à ce que certains croient) durant la Terreur….. (sic)…..

        C’est une période qui pour moi ne passe pas et je suis persuadée que nous en avons les descendants qui sont actuellement encore actifs et ce n’est pas bon pour la France.

        Sans être pour une royauté pour des raisons que j’ai déjà expliquées, je déplore que le commentaire que vous aviez mis qui concernait ce qui avait été mis en place avant cette période (dont ce que nous avons aujourd’hui est le fruit, il ne faut pas l’oublier) ait été enlevé avant que je ne le note car je n’ai rien trouvé qui le résume aussi bien. Mais je crois que cela a eu le temps d’ allumer quelques réflexions dans l’esprit de ceux qui l’ont lu, merci donc.

        Moi aussi j’ai de la famille à l’Etranger qui n’en revient pas de voir notamment comment on favorise les étrangers en regard des Français et combien les Français sont spoliés injustement de l’argent qu’ils gagnent. Ils déplorent aussi l’état de la France dont ils ont une belle image qui est devenue dégradée.

        Pour les retraites, dites-vous que n’importe que ce qui sera voté pourra être changé par d’autres lois plus tard avec d’autres gouvernants, ce qui a été fait peut être défait, c’est même certain.

        Comme vous le dites fort justement Hellen , « ainsi va le monde » c’est pour cela que plus cela va plus je deviens philosophe car tout peut être modifié, c’est le courant que l’on constate : l’évolution n’est pas linéaire contrairement à ce qu’imagine certains, mais « dialectique ».

        Il y a beaucoup de gens qui ne se renseignent pas vraiment sur ce qui se passe mais je peux vous assurer qu’autour de moi, avec des Français qui normalement sont dans le moule, j’entends à ma grande surprise des révoltes que je n’entendais pas avant et notamment, envers ces arrivants, la violence et les préceptes de certains qui rêvent de s’implanter dans le tissu Français, que l’on veut nous imposer.

        Et tout ce que l’on ne sait pas et que l’on n’a pas envie de savoir…. car il y a des choses bien cachées à mon sens qui tirent bien les ficelles et cela depuis toujours.

        Donc, courage et espoir !

  3. Paco Paco dit :

    Bonjour Patrick Jardin. Votre détermination, cet acharnement à ne jamais baisser la garde, vous rend proche de bien des personnes, dont moi. Merci !

  4. Conan Conan dit :

    Ils nous bourrent le mou avec les risques que la pollution ou autre calamité pourrait entraîner sous l’angle de la mise en danger de la vie d’autrui etc…etc… mais, par contre, pour ce qui les concerne, ceux qui nous dirigent sont à l’abri de tout reproche !!….
    Disons le clairement :
    Comme se garder d’expulser des clandestins délinquants, par exemple…
    Ou encourager l’importation de populations à qui il n’y a aucun travail à proposer, si ce n’est des allocations à servir …
    Et/ou conserver sur notre sol des étrangers sans emploi …
    Et jusqu’à refuser d’ordonner le feu à des militaires, sous prétexte que leur mission n’est pas de faire la police, pendant que des centaines de jeunes gens se font massacrer !!!…
    Et une perquisition chez un patriote ??…Pour quel motif ? Il est vrai que même pour le chef d’Etat Major de nos Armées, le pire des dangers pour la France serait un regain de populisme !!…
    Ce sont ceux qui agissent contre la France qui devrait redouter des perquisitions et des sanctions ! Le moment viendra où l’ordre et la véritable justice se rétabliront dans notre pays ! De tout cœur avec vous Monsieur Patrick Jardin !

  5. Avatar Karnyx dit :

    Nous n’avons malheureusement qu’une seule arme à notre disposition : notre carte d’électeur !

  6. Avatar d dit :

    Comme le disent Amélie, Hellen et Conan , l’heure viendra ! en attendant ils détruisent des vies de différentes manières , c’est inacceptable , et cela peut durer longtemps puisque une bonne partie de la population n’a pas conscience ! Ils travaillent , paient leurs impôts , s’occupent de leurs enfants et finissent pas s’affaler sur le divan rédempteur , devant une télévision qui masque la réalité ! Comment voulez vous que l’on s’en sorte ?

  7. frejusien frejusien dit :

    on est passé sous une dictature dure et inhumaine,
    c’est la loi du fric pour les très riches, et les autres doivent payer et se taire,

    le Français est de la chair à saucisse, ce n’est plus un citoyen avec des droits et notamment les droits de l’homme totalement bafoués ,
    on a pu le constater avec les manifestations des GJ,

    A répression violente, vont répondre des actions inattendues et violentes en retour, ce n’est que le commencement d’une spirale infernale,
    il est temps que macron et sa bande abandonnent le pouvoir avant le chaos qui nous pend au nez,

Lire Aussi