Enfin ! Marika Bret, de Charlie Hebdo, accuse nommément l’islam !

Illustration : en 2017, Charlie Hebdo avait osé accuser l’islam après un attentat en Espagne… il avait été accusé de « faire des amalgames« …

.

5 ans après, on commençait à désespérer de voir et d’entendre que même l’avocat de Charlie Hebdo  n’osait pas dire que les problème c’est l’islam et non « les religions » ou « l’islamisme ».

5 ans après Charlie, ils pleurent sur le retour du délit de blasphème mais ils ne dénoncent pas l’islam !

.

Mais enfin le mot magique est prononcé…

 

Et les twittos de faire écho, l’un d’entre eux rappelle fort utilement que Macron, quel hasard, a supprimé l’organisme chargé de lutter contre les dérives sectaires… Qui croit encore, en France, que l’islam serait une religion comme les autres, à part Macron, Plenel et leurs disciples ? 

https://www.marianne.net/societe/comment-le-gouvernement-prepare-la-dissolution-de-l-organisme-charge-de-lutter-contre-les

.

Nous nous étions également réjouis que l’ex-journaliste à Charlie Hebdo, Zineb, soit de plus en plus claire dans ses accusations et accuse l’islam, affirmant clairement à ses détracteurs que « Allah n’existe pas »…

Belatar menace Zineb de mort ? Zineb en remet une couche : Allah n’existe pas !

 

Tiens, la bonne blague du jour, Debbouze qui affirmait sans rire, après Charlie Hebdo, que l’islam serait une religion ouverte, tolérante, bonne…

 806 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. l’islam, c’est à dire les musulmans, foutent la merde partout, dans le monde entier…

    Là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans et, là où il y a des musulmans, il y a des emmerdes…

  2. Je ne comprend pas Debouzze qui fait des courbettes à l’islam comme il en fait au roi du Maroc lui qui a créé sont personnage en racontant des anecdotes sur sa vie de petit banlieusard des quartiers pourquoi se sent il obligé de défendre la religion.et le porte parole de ceux qui la pratique . Parce que moi je l’aimais bien mais plus lorsqu’il se conduit comme un représentant du CCIF ou du CFCM! C’est là tout le problème de la majorité des maghrébins en France , il faut absolument qu’ils montrent une solidarité totale avec leur coreligionnaires en général pour ne pas paraitre montrer un soupçon d’assimilation,comme si cela était de la collaboration avec un ennemi et c’est sur ces bases que nous faisons rentrer en permanence des gens issus de ces pays. !!

    • Très juste, c’est cette « préférence communautaire », cette solidarité inconditionnelle entre musulmans même délinquants qui est la cause principale du problème qu’ils posent. Et donc de leurs problèmes d’intégration.

  3. Bonjour,

    La menace est « endogène » (sic) désormais nous dit, fort justement, la journaliste de « Charlie ».

    Oui et à cause de quoi, de qui ?

    Des Français se sont convertis en masse, brutalement et spontanément, à l’islam, peut-être ?

    Non, bien sûr …

    Dire cela c’est poser la question de l’immigration en France, en Europe.

    Ce qui amène une autre question : à Charlie, est-on pour arrêter totalement cette immigration ?

    J’en doute fort …

    C’est là une contradiction majeure, parmi bien d’autres, des Libertaires de « Charlie » …

  4. Oui ! Heureusement qu’elle était là et qu’elle s’est tenue droit sur ses talons la lionne Zineb !

    C’était désespérant de voir toutes ces braves âmes ne rien dire ou faire du bisounours.

    Je crois que dernièrement la girouette Patrick Pelloux a commencé de retourner sa veste pour la remettre dans le bon sens.

  5. La dernière en date du musulman du boulot. Après le bien connu « la terre est plate »…

    On a eu droit au :

    – Faire le tour du monde est impossible : les limites du monde sont très surveillées par des vigiles armés.

    – Le cycle jour nuit est une pure création humaine de la NASA qui est d’ailleurs musulmane.

    On a pas fini de sonder la connerie humaine amis patriotes…

  6. J’observe que les médias commentent le jour « Charlie » en évitant le terme islamistes. Dans ce mot, il y a islam et sans doute est-ce emmerdant ? Alors, dites plutôt « les tueurs », « les assassins », « les terroristes », ect …

  7. Pour ce qui est de la déclaration de Marika, à partir de la minute 4, ça dérape,
    écoutez sa critique de l' »extrême droite »

  8. Comme l’Islam et ses différents courants de pensée sont un danger pour notre société à court, moyen et long terme et bien appliquons le principe de précaution que l’on nous sert à toutes les sauces en interdisant l’islam et ses signes dans l’espace publique et cela passera par la fermeture des robinets financiers comme les allocs, la sécu, …bref des devoirs avant des droits pour eux aussi !

    • Non, pas suffisant, remigration avec un grand coup de pied au cul !
      Et pour ceux qui insistent, on ira encore plus fort !

      • Pas de remigration. Après tout ce que les fous de cette secte de mort font chez nous, ce sera un voyage final vers leur putain d’allahmerde et ceux qui pourront fuir devront fuir très vite. Il ne peut y avoir aucun pardon ni aucune pitié pour cette horrible vermine. Ils nous haïssent, ces fumiers. On leur répondra par une haine encore pire et une férocité qui les épouvantera. Plus aucun choix désormais.

Les commentaires sont fermés.