Charles Gave : j’ai le droit de dire que l’islam est une saloperie


Charles Gave : j’ai le droit de dire que l’islam est une saloperie

.

Excellent Charles Gave… Quand je pense que ce crétin de Dupont-Aignan s’est débarrassé de lui et de sa fille (favorable à la remigration, entre autres) aux européennes pour complaire à quelques gauchos hystéro-dingues…. Et qu’il a remplacé Emmanuelle Gave par l’entorchonnée Zimmermann....

 

Ci-dessous la video, au cas où elle disparaîtrait de tweeter.

.

Il va bien se trouver quelque association dhimmie, islamophile et « droidelhommiste » pour le traîner au tribunal…. J’avais été moi aussi traînée au tribunal et condamnée en première instance ( le procureur avait même demandé de la prison avec sursis) pour avoir dit à des musulmans devant l’abattoir provisoire de Belfort que l’islam est une saloperie) mais j’avais été relaxée en appel.

.

Charles Gave dit tout haut et publiquement sur Sud Radio ce que nous disons depuis des années et qui nous vaut l’épithète « facho », « extrême-droite »… etc. C’est une très bonne chose qu’un intellectuel qui compte, un économiste fort écouté, qui passe sur les plateaux, vienne épauler les Zemmour et Zineb. Non la liberté d’expression n’est pas morte en France, malgré Macron, malgré la loi Avia, malgré la police du net, malgré les antifas…

.

Ecoutez encore ou relisez les paroles de Charles Gave ; le passage sur les modérés et les nazis (entre autres) est excellent

Les frontières de l’islam sont sanglantes partout 

C’est  la seule religion où le Prophète dit « ceux qui disent du mal de moi vous devez les tuer » 

C ‘est une atteinte monstrueuse à la liberté d’expression 

Les Chrétiens sont massacrés tous les jours

Et le journaliste qui panique  – « vous risquez de choquer énormément, en disant cela, Charles Gave »

Réponse superbe de l’interviewé : – mais je m’en fous, puisque c’est la vérité !

C’est VOTRE vérité.

CH Gave : –Non, c’est la vérité.

Je vous signale qu’il y a des modérés...

CH Gave : –Oui je vous signale que, au noment du nazisme en Allemagne, il n’y avait que 5% de nazis… et ça n’a pas empêché qu’ils ont tué 6 millions de juifs !

Le journaliste en bégayant d’émotion : – vous comparez la religion musulmane aux nazis

-Ben regardez ce qui se passe en Iran, c’est exactement les mêmes !

.

Décidément, Sud Radio va faire concurrence à CNews et se faire tirer l’oreille par le CSA ! Après m’avoir donné la parole au moment des Européennes, après avoir embauché un  Bercoff  qui donne la parole à des opposants à Macron et au système, les voici qui donnent la parole à un islamophobe de compétition. 

L’année 2020 commence bien, merci Charles pour ce moment.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


34 thoughts on “Charles Gave : j’ai le droit de dire que l’islam est une saloperie

  1. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Non, ils ne tueront pas la liberté d’expression et qu’ils fassent attention car quand les mots sont empêchés d’être dits ce sont les comportements qui parlent avec toute l’énergie réprimée.

    J’imagine qu’ils ont des pressions dans ce sens… mais…

    C’est humain et apparemment ils ne connaissent pas les besoins et nécessités humaines fondamentales et incontournables.

  2. Avatarseveric2009

    Non seulement c’est une saloperie,mais c’est notre arrêt de mort,a nous,notre pays et l’Europe entière,l’islam est idéologie,mortifère,barbare,moyenâgeuse,Mahomet,homme politique,guerrier sanguinaire,qui méprise,la femme,la mère,polygame,le coran sur 2327 versets,109 prônent l’extermination de tout ce qui n’est pas musulman,alors si tout cela n’est pas une saloperie,et une déclaration de guerre,qu’es ce que c’est..!!?????

  3. AvatarJeanVal

    Si allah existait, alors il serait de notre devoir A TOUS de le combattre. Quand on n’est pas éduqué à la terreur de ces mythes, on peut lire ces textes objectivement. Et alors, on voit ce qui se trouve réellement dedans et on se DOIT de combattre ceux qui croient à ces misérables fadaises.

    1. Avatarmoreau

      Gigobleu, merci pour ce lien, j’écoute charles gave avec délice depuis longtemps, sa simplicité fait un bien fou, on en a grand besoin.

    2. Avatardenise

      oui merci pour ce lien , je ne connaissais pas C.Gave qui a remis quelques pendules à l’heure ! ça a le mérite de poser les mots ,même si nous savons tout ou partie de ce qui a été dit , comme le rôle de l’Europe , le brexit maintenu, ce qui est une bonne chose ,- je rencontre des anglais qui sont catastrophés, je leur dis que je suis fière de leur positionnement, quand les français ne sont pas capable de dire stop à certaines décisions ! – et Zemmour « utile  » : oui mais çà ne fait rien il a une tribune et il gagne sa vie ( qui lui permet de payer ses procès ), et puis nous avons Pascot qui baissait la tête lorsque C.Gave parlait de l’islam, ce qui lui est insupportable , et qui a ramené la sempiternelle réflexion, quand on ne sait plus quoi dire : « oui mais les chrétiens n’ont pas fait mieux il y a deux cent ans » !!! et oui, et oui ! Mais non !!
      C.gave a très bien répondu, à la manière de Mme Gabriel, les minorités sont autrement plus dangereuses : les nazis ,Pol Pot , etc mais l’idéologie de l’extrème gauche , ma pauv dame, il faut bien continuer à s’en servir , pour ne pas avancer , surtout quand elle est fausse ! Nous sommes sauvés, Pascot a apprécié C.Gave !!!

  4. AvatarStéphane

    Merci pour ce partage. Petit à petit cette parole va se répandre et nous faire relever la tête… avant que ces fous ne nous la coupent!

  5. Avatarhenri smeyers

    QUAND allons nous arrêter de considérer l’islam comme une religion ? Un examen impartial et logique nous indique qu’il s’agit d’une psychose maladive et guerrière COMME Le courant d’inquisition le fut pendant la guerre contre les Albigeois et la domination espagnole aux pays bas avec le Duc d’Albe. Le nazisme partageait aussi cette ségrégation entre les penseurs conformes et les autres. Pourquoi accorder une importance politique à des malades ? Electorat makroniste ?

    1. AvatarCUPIDONNET

      Les Cathares éradiqués  »grâce » à l’allience du chergé et de la royauté…
      Michel Onfray: « Vous avez la possibilité aujourd’hui d’être raciste, homophobe, antisémite, il suffit de dire que c’est au nom du Coran »

  6. SarisseSarisse

    Bravo Charles Gave, grand déçu de NDA( qui avait écarté lâchement Emmanuelle Gave sur des accusations fallacieuses) qui a eu le courage d’aller aussi sur ce culte que Christine Tasin en énonçant le même avis.
    Il n’a pas appelé à la violence, il a seulement dit , à l’instar d’Yves Thréard qui lui affirmait (plus courageux que Vincent Rioufol) qu’il détestait l’islam ce qu’il en pensait, comle Madame Tasin traîné devant les tribunaux pour avoir dit exactement la même chose.
    Nous pourrions rappeler encore plus illustre encore en la personne du grand philosophe allemand, Arthur Schopenhauer qui qualifiait et écrivait en une phrase lapidaire (normal comme expression ) « l’exécrable islam » en le comparaint au christianisme, au bouddhisme et au grands courants de la pensée classique (grecque et latine).
    On veut tant nous forcer à aimer le détestable au vu et au lu des textes et des actes connus depuis 1441 ans de ce culte et de ces adeptes dans le monde, si excellement montré par les animations d’un Bill Warner, ce culte est belliqueux et éradicateur depuis près de quinze siècle et ne nourrit qu’une seul ambition, détruire l’Europe, la Chrétienté, l’Occident et tous les autres pour imposer sa loi à tous les autres.Oui, il est détestable, oui, c’est une saloperie de mentir co cernant ce culte alors qu’il suffit d’en faire connaître les intentions réelles qui sont dans les écrits coraniques, les hâdiths, toute la Sunna, la Sira et les sermons violents rabachés dans les mosquées par les mëmes qui font des sourires de faux -jetons à nos niais ou au contraires faux -culs de politiques.
    Cessons d’être naïfs, ouvrons nos yeux, avant qu’il ne soit trop tard.
    Ce sera un combat de très longue haleine pour que cette vieille Europe et ses peuples se réveillent enfin pour réagir et se défendre de cet islam qui nous déteste et nous jalouse et n’aspire qu’à nous anéantir soit par la conversion en tuant notre âme après nous avoir abusé soit par l’intimidation et la violence, soit plutôt par tout cela ensemble car comme le constate un Adel Samad le temps leur est compté face à la vérité en usant de tous ces moyens en mème temps.
    Courage, la taqiya ne fonctionnera plus si toutes nos générations et surtout les jeunes, une fois qu’ils auront décollés leurs nez de leurs smartphones(!)et pris des distances avec les mensonges des programmes nationaux d’éducation sur ce culte et les futilitésdes programmes de divertissement lobotomisants retrouveront le sens de la perspicacité, du sens critique et du courage.
    Le courage dans le titre même d’un ouvrage qui vient récemment de sortir, le courage.

  7. SarisseSarisse

    Il faut soutenir plus que jamais Sud Radio et CNews, ils ne peuvent plus mentir maintenant et la liberté d’expression n’est pas à sens unique.
    Bien entendu , il ne s’agit nullement d’appeler au pire alors que, pourtant c’est bien le cas en terre d’islam (persécutions, procès emprisonnements et exécutions pour blasphème etc…)et aux frontières de l’islam depuis des siècles (voyez la tranquillité de l’Islande*ou du Honduras où la proportion de musulman est infime, il n’y a aucune violence, aucune intimidation, et , en Islande par exemple aucun crime au point qu’il est bien difficile d’imaginer la moindre série policière, où la seule crainte n’est inspirée que par les colères des volcans: 7000 musulmans à Reykjavik sur 300000 habitants islandais en espérants que ces paisibles islandais qui ont eut le courage d’emprisonner leurs banquiers corrompus, de renoncer à l’UE et à l’euro, ne cèderont pas aux sirènes du sentimentalisme en accueillants des CPI).
    Nous somme aux yeux de l’islam et ce n’est nullement de l’histoire , ceci est bien valable comme le répétait la regrettée Anne-Marie Delcambre (docteur en Droit islamologie et arabe) « en tous temps et en tous lieux » le « Dar al Harb » la Maison de la Guerre.
    Avec l’islam nous n’aurons jamais de paix tant qu’il ne nous aura pas soumis.
    Il suffirait pourtant de superposer tous les tableaux d’augmentation de la violence , crimes et délits avec les conséquences de l’immigration incontrôlée, des regroupements familiaux, de la populations carcérale documentée avec celle de la présence croissante de l’islam en Europe occidentale.
    L’islam rend une société auparavant pacifique devplus en plus anxiogène, il suffit de voir ce qui se passe dans des démocraties autrefois aussi paisibles et exemplaires que les pays scandinaves comme la Suède ou la Norvège avec les populations allogènes, des populations qui se regroupent, ne se mêmangent nullement et se montrent agressives avec leurs hôtes.Ça commence à changer au Danemark qui commence , enfin, à en avoir assez.
    La cohabitation de plus en plus difgicile devient impossible.

    *A propos de l’Islande
    Même jusqu’en Islande l’islam et ses manières firent des ravages lorsqu’en 1627 un navire barbaresque « turcs » venu d’Alger débarqua sur les côtes de cette lointaine île scandinave pour y enlever plus de 400 habitants (voire 700 car je cite de mémoire, hommes, femmes et enfants comme esclaves), j’invite à ce sujet toute personne plus documentée encore à le rappeler dans un article car ces faits sont véridiques et archivés dans l’histoire de ce pays les tyrkjáranyđ en islandais ( un pays scandinave isolé encore mais qui a intérêt à se méfier des discours immigrationnistes de gauche ou libéraux d’accueils de migrants venus de régions documentées par la violence islamique, même comme simple vendeurs de kébabs ou nounous).Attention à l’islamisation par instillation à bas -bruit, les islandais serait bien avisés de ne pas se montrer trop accueillants ou friants de kebabs préparés par des loups ravisseurs.

  8. ConanConan

    Charles Gave est un homme extrêmement intéressant à écouter car il a possède une excellente connaissance pratique des mécanismes économiques et financiers.
    Ce qui sort de sa bouche est l’expression du bon sens et il ne pouvait pas dire autre chose à propos de l’islam. C’est néanmoins très courageux par les temps qui courent.
    J’ai trouvé incompréhensible son éviction de DLF, ainsi que la mise à l’écart également de J.F.Poisson qui n’avait pas craint de faire paraître un brûlot en 2018 : « l’islam à la conquête de l’Occident » (on ne l’entend plus souvent hélas..)

  9. SarisseSarisse

    Tout à fait Conan.
    DLF, NDA, quel déception!
    Il a également dit la vérité sur Marine: elle ne travaille pas ses dossiers.
    C’est très inquiétant.Macron est bête, c’est un fait, mais ça, au moins, il le sait, pas qu’il est bête, malheureusement pour lui, mais que MLP est un adversaire idéal.
    Amoins qu’un troisième larron, patriote, pas un Baroin ou un ectoplasme de « drouache » ne vienne troubler le jeu.
    Faire monter Messiha ou Ravier, je ne sais pas, mais c’est peut-être une solution.
    Le premier même s’il n’est pas charismatique connaît er reconnaît la France qui l’a formé, le monde anglo-saxon et le monde arabe impossible qu’on lui raconte des fariboles ni qu’il en raconte aux français, sur l’islam, comme Zemmour, mais avec l’avantage d’être rompus à l’appareil politique.
    Et il est chrétien, même s’il est copte.

  10. AvatarRochefortaise

    Formidables commentaires de Sarisse. Merci de nous éclairer de vos réflexions sur le sujet.
    C. Gave ne dit rien que ne savent déjà ceux qui veulent bien considérer l’islam, sans oeillères roses mais il a enfin le courage de l’exprimer publiquement comme le fait C. Tasin depuis longtemps.
    Il est seulement dommage que le format de l’émission et le rôle du présentateur obligent C. Gave à être quelque peu lapidaire mais encouragements et félicitations à Sudradio pour avoir abordé le sujet.
    C. Gave est passé sur une autre radio il y a quelques jours:
    https://www.radiocourtoisie.fr/2020/01/11/libre-journal-de-la-jeunesse-du-11-janvier-2020-la-situation-economique-et-monetaire-en-france-et-dans-le-monde-essai-danalyse-prospective/

    1. SarisseSarisse

      Didier Maïsto , directeur de Sud Radio (un ancien chiraquien qui a « muté » en bien) ne manque pas non plus de courage.
      Pour CNews je ne sais pas si Bolloré qui est un petit malin , en a , je suis plus circonspect.

  11. AvatarTythan

    Chère Christine Tasin,

    J’ai découvert avec une certaine tristesse votre message, qui à vrai dire m’a fait plus de peine pour vous que pour les insultes que vous adressées à Nicolas Dupont-Aignan, qui avait pourtant eu le courage il y a quelques années de vous accueillir, avant que vous ne sombriez dans un activisme politique haineux qui à mon avis vous condamne à la marginalité.

    NDA a certainement bien des défauts, mais il n’est à l’évidence pas un crétin, quels que soient les erreurs qu’il a pu commettre.

    Je vous signale au passage que cette insulte constitue une injure publique, passible d’une amende de 12.000 euros. Je doute que Nicolas ait l’envie de vous poursuivre, mais je pense qu’au bout de moment vous devriez vous poser quelques minutes et réfléchir à qui est votre ennemi avant de lancer de tels anathèmes.

    S’agissant de sa relation avec Charles Gave, tout est public et il est connu de tous que Nicolas Dupont-Aignan ne s’est en rien débarrassé de Charles Gave, qui est parti de lui-même à la suite de l’éviction de sa fille de la liste pour les Européennes des Amoureux de la France.

    Sur cette éviction, là aussi tout est public, et l’attitude d’Emmanuelle Gave l’explique amplement : c’est elle qui en premier lieu s’est avilie à accepter de passer sur Quotidien, c’est sa prestation qui était lamentable, c’est elle qui s’est couchée en s’excusant platement pour ses propos racistes (personnellement, je pense qu’elle avait raison de le faire vu son propos, sur lequel on ne va pas épiloguer mais qui n’était clairement pas du niveau d’une responsable politique).

    Par ailleurs, je pense que vous vous trompez lourdement à amalgamer Eric Zemmour, Zineb El Rhazoui et Charles Gave : ces trois personnes sont très différentes et n’ont pas du tout les mêmes idées : leurs oppositions à l’islam n’ont rien à voir. Par exemple, Zineb El Rhazoui est athée militante, Eric Zemmour lui est surtout partisan de la laïcité à la française, qui sort complètement la religion de l’espace public alors que j’ai un peu plus de mal à identifier les idées de Charles Gave.

    Bref, arrêtez de vous tromper d’ennemis : si je veux bien entendre que vous n’appréciez pas (plus en fait) Nicolas Dupont-Aignan, vous n’avez aucune raison de l’insulter.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Cher Tythan, merci de votre message ; NDA n’est pas le pire de nos politiciens, c’est un fait, et je le salue et félicite régulièrement sur nos colonnes, mais quand il dit qu’il ne voit aucun problème au port du voile (c’est pour cela que je l’ai quitté en 2010) j’ai du mal à pardonner. Et quand il se débarrasse de quelqu’un de la valeur de Charles Gave c’est crétin. Quant à être condamné pour avoir traité un politique de crétin, alors que la cour de Cassation a relaxé N Bedos qui avait traité Marine de Salope fascisante, ce serait un peu fort de café…
      Quand on est un politique on s’expose, forcément, à des critiques, des injures… mais NDA a aussi la chance d’avoir des partisans comme vous qui le défendent ici ou là, comme vous, et c’est très bien. Tout n’est pas encore perdu en France puisque l’on peut encore échanger et se disputer…

      1. AvatarTythan

        On ne vas pas épiloguer là-dessus, mais il est faux, factuellement, de dire que Nicolas Dupont-Aignan s’est débarrassé de Charles Gave. C’est l’inverse qui s’est produit, Charles Gave se retirant de la campagne et, contrairement à la parole qu’il avait donnée, retirant son financement, alors qu’il avait publiquement indiqué que ce dernier n’était pas lié à la position éligible de sa fille sur la liste.

        Bonne continuation à vous (et si les sujets qui vous préoccupent sont graves, je vous invite quand même à un peu plus de mesure vis-à-vis de nos compatriotes musulmans).

        Lire « avez adressées dans mon commentaire ci-dessus.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          On n’épiloguera pas en effet, peu importe, tout cela est derrière nous. Par contre je n’ai pas l’intention d’être mesurée sur l’islam, oeuvre de démesure, de haine, de violence et d’horreurs.

        2. Avataryvank

          @tythan
          Nos compatriotes musulmans? Les musulmans ne peuvent être considérés comme compatriotes dans aucun pays. la oumma cette secte soumise à un Dieu maniaque jaloux et sanguinaire, à qui il faut rappeler plusieurs fois par jour qu’il est le plus grand, est composée seulement de complices appelés fidèles.
          Complices et exécuteurs des actes monstrueux de barbaries presque quotidiens générés par leur croyance débile; ils ne réagissent devant cette horreur que pour parler d’islamophobie… allons! n’ayons pas peur de telles atrocités. Allah est le plus grand.
          Les barbares nous interdisent d’avoir peur des barbares. Eux et leurs complices ne sont pas nos compatriotes.C’est à eux de mettre un peu plus de mesures …à leur nuisances.

  12. François des GrouxFrançois des Groux

    @Tythan

    Écrire « Quand je pense que ce crétin de Dupont-Aignan s’est débarrassé de lui et de sa fille… » serait passible d’une amende de 12 000€ ?

    Je rappelle que le rappeur Nick Conrad, en appelant à « pendre les Blancs », n’a pris que 5000€ avec sursis (et encore, sous le coup de la polémique).

    Céder à ce genre de menace participe au muselage de la parole, si apprécié par la gauche liberticide (mais à sens unique).

    Arrêtons la judiciarisation de tout et de rien !

    1. AvatarTythan

      @François des Groux

      L’incrimination n’a rien à voir. Le cas de Guy Bedos traitant Nadine Morano de conne ou de saloppe, je ne sais plus, est en fait plus proche. Mais il y a évidemment une grande différence : certes, Christine Tasin s’en prend à quelqu’un de droite, mais elle n’est pas comme Guy Bedos une humoriste connue de gauche.

      Pour ma part, je n’appelle évidemment pas à la moindre censure et comme je l’ai dit précédemment, je pense que Nicolas Dupont-Aignan n’en a strictement rien à foutre. Simplement, je pense que les débats politiques sont plus apaisés lorsque les contradicteurs s’abstiennent de s’insulter. Qui plus est lorsque l’on s’attaque à quelqu’un, qui, s’il ne partage pas les idées de Christine Tasin (nous ne sommes en rien, à Debout la France, islamophobes et n’avons pas peur de l’Islam, mais nous luttons avec détermination contre le communautarisme islamiste), n’est pas le plus éloigné d’elle.

      1. SarisseSarisse

        Bon, que ferons-nous, encore prendre une claque en 2022?
        Mais bon sang ça va encore recommencer cette débandade du camp patriote?Charles Gave a pourtant des mots très juste quand il dit que la gauche à laachéché le Peuple et la droite à laché la Nation, et c’est bien là l’essentiel.
        L’analyse de ce Monsieur est lumineuse et il est bien dommage qu’il soit plus près d’être un octogénaire, plus âgé qu’un Donald Trump, car une intelligence comme celle-là pourrait redresser le pays France.
        J’ai été déçu par NDA, déçu par MLP, mais ils représentent encore, malgré tout des forces politiques, bien sûr qu’il y a de fortes divergences entre des patriotes, des ultrarépublicains ou des nostalgiques de la monarchie, des bonapartistes ultralaïcistes, des identitaires, des néo-gaullistes (tendance PYR) mais il faudra bien à un moment ou à un autre coordonner une action qui fasse tout basculer en 2022 dans le sens de plus de France, moins d’UE, moins d’euro et surtout acter la fin de l’immigrarion invasive et hostile et de la mondialisation.
        Personnellement, je verrai bien une montée de nouvelles têtes à la conquête d’un pouvoir qu’ils restitueraient enfin aux français, Messiha, Ravier sont encore aux basque de MLP qui veut y aller encore mais dont Charles Gave a fort bien pointé les lacunes, visiblement ce n’est pas une » bosseuse », même Macron s’en est rendu compte.
        Il faut que les meilleurs montent, j’ai cité deyx noms, mais il y en a d’autres.

      2. PacoPaco

        Pardon, mais les « débats politiques apaisés », c’est une vue de l’esprit, cela n’existe pas. La politique est un sport de combat, alors cracher, jurer et les coups de pieds dans les couilles, touça touça… Mais avec des sourires de faux culs que l’on ne voit que là !

      3. AvatarRODRIGUE

        Cher Monsieur Thythan,
        Merci de ne pas tomber dans le piège qui consiste à utiliser l’expression « Islamophobe » pour un oui ou pour un non comme vous l’impose les frères musulmans !
        Je suis un de vos électeurs et j’en ai marre de ce ton condescendant pour qualifier un dogme avec respect qui en son nom, a fait plus de 250 millions de morts en 1400 ans.
        La phobie est une peur protectrice et naturelle et dans ce cas très légitime !
        On a le droit d’être phobique des araignées, des serpents pour leur morsure, du nazisme et du communisme au nom de leurs crimes comme en ce qui concerne l’islam qui n’apporte à l’humanité que crimes et larmes partout où il passe et où il est passé (l’Etat Islamique commet des crimes innommables au nom de l’islam, pas du catholicisme, du judaïsme ou du bouddhisme ) !
        Je n’aurai pour ma part jamais aucun respect pour une idéologie (je parle bien de l’idéologie, (pas des musulmans qui sont des êtres humains à respecter) qui prône: le meurtre, le viol, le vol, l’esclavagisme, la pédophilie, absolument jamais!
        Les terroristes passés et actuels ne sont ni des moines trappistes ni des bouddhistes mais tous des musulmans qui appliquaient les préceptes de l’islam de façon rigoureuse!
        Au nom de cette idéologie que vous n’osez nommer, on tue tous les jours dans notre pays, on brûle des églises, on profane des cimetières etc….
        Ne confondez pas avec les musulmans qui méritent notre respect et dont il faut nous efforcer de les guérir de ce dogme mortifère.
        Comment voulez que ces gens s’intégrent lorsqu’ils récitent dans leurs mosquées la prière suivante:
        Addenda 3: Prêche du Vendredi
        Le prédicateur concluent la prière du vendredi par un prêche classique avec la litanie suivante où la masse des fidèles répond après chaque supplication par un « Amen » :
        « O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
        O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
        O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen)
        O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
        O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
        O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
        O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
        O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
        O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) ! »
        Alors, je vais vous donner un trés sérieux conseil: Ne tombez pas dans le piège habituel de nos politiques qui consiste à parler de sujets qu’ils ne connaissent pas et en la matière, vous ne connaissez rien à l’islam.
        Commencez par vous cultiver sur le sujet au lieu de vouloir ratisser large en vous prévalant du fait que vous n’êtes pas islamophobe!
        Dans les épreuves qui nous attendent et qui ont pour causes une collusion manifeste de beaucoup de politiques corrompus avec des prétromonarchies, il vous faudra choisir un camps et ne pas vous tromper car il n’y aura pas de place pour ceux qui sont: « en même temps »!
        J’espère que vous comprendrez le fond de ma pensée qui est celle d’une part croissante de la population (en dépit du formatage médiatique, des procès politiques, des Lois liberticides etc…), dont vous seriez bien inspiré de les écouter avant de parler ou d’écrire, ce qui vous donnerait certainement une légitimité que vous semblez ne pas encore avoir !
        Cordialement,
        RODRIGUE

        1. Avatarrogibus

          Bien, Rodrigue, vous avez non seulement du coeur mais de l’intelligence…

          Toutefois, reprenant vos propos: « Au nom de cette idéologie que vous n’osez nommer, on tue tous les jours dans notre pays, on brûle des églises, on profane des cimetières etc…. »

          C’est vrai. Mais vous omettez, comme tous les intervenants (sauf de rares exceptions) dans les colonne de RL, le produit de toutes les religions: la bêtise,le crétinisme, l’inintelligence. Le sujet est tabou. La bienpensance, le politiquement et socialement correct sont les gardiens farouches du délire collectif qui pervertit les consciences depuis l’aube de l’humanité. Voltaire, reviens !

      4. AvatarDorylée

         » nous ne sommes en rien, à Debout la France, islamophobes et n’avons pas peur de l’Islam, mais nous luttons avec détermination contre le communautarisme islamiste  » Pourquoi luttez-vous contre le communautarisme islamiste si vous êtes islamophile et n’avez pas peur de l’islam ? Vous arrive-t-il d’analyser et de comprendre ce que vous dites ?

  13. SarisseSarisse

    Il ne faut pas avoir peur de critiquer ceux qui nous sont les plus proches, ne commençons pas les bisbilles façon fammille Le Pen alors qu’il y a une forte possibilité de faire tout basculer en 2022.
    La gauche est idéologiquement exangue et la macronie est une escroquerie politique, une coquille vide, mais il faudra à un moment ou à un autre se déterminer sur un nom, car ce sont tout de même les institutions de la Vème République qui ont encore cours, à moins d’une guerre civile.
    Alors s’enguirlander entre NDA, MLP, et d’autres sans oublier toutes les chapelles possibles et imaginables de J. F Poisson ou PYR , les cercles Aristote, Richelieu et que sais-je nous allons encore nous faire avoir.
    Attention, cette France patriote qui tient autant au Peuple faute d’une gauche qui en soit digne et à la Nation faute d’une droite qui en soit digne, attend elle aussi son stratège car c’est bien une forme de guerre idéologique qu’il faudra gagner, à la française, sans un Trump, sans un Poutine, sans un Johnson sans un Duharte ou un Orbàn, mais bien un homme ou une femme exceptionnel qui sauront l’incarner.
    Personnellement j’ai un nom, mais comme je n’ai aucune science infuse, il y en a d’autres.
    Courage(et Clairvoyance).

  14. Avatardiogène

    Charles Gave parle de manière authentique sans hypocrisie : bravo !

    Loin de nous « gaver » il libère la vérité de la gangue de lâcheté qui prévaut dans notre pays enlisé dans le déni…

Comments are closed.