Villejuif : Nathan C était converti à l’islam mais ce n’était pas un terroriste, juste un déséquilibré

.

Le pauvre Nathan C. avait des problèmes (pas que psychiatriques à mon avis). 

Le pauvre Nathan C. avait rencontré la solution à ses problèmes : l’islam.

Le pauvre Nathan C. avait suffisamment de tête et de pouvoir de décision pour se convertir à l’islam.

Le pauvre Nathan C. était tellement malade de la tête qu’il n’a pas compris que l’islam était une religion de paix, d’amour et de tolérance. 

Le pauvre Nathan C. a compris que, pour se sentir bien, il fallait qu’il obéisse à son prophète qui n’aime ni les mécréants ni les associateurs (chrétiens): Et tuez-les, où que vous les rencontriez .

.

Mais comme apparemment il n’était pas (encore) affilié à Daesch, la mort de Michalski J., 56 ans, tué en tentant de protéger sa femme âgée de 47 ans, grièvement blessée, ne sera pour le parquet qu’un fait-divers, une histoire de plus de déséquilibré. Pas de chance pour ce couple et pour la joggueuse de 30 ans qui s’est pris elle aussi un coup de couteau.  Tous ces gens n’ont pas de chance, ils ont rencontré par hasard Nathan C qui avait rencontré l’islam. Mais rien à voir avec le terrorisme ; d’ailleurs, la preuve, le gars n’était pas radicalisé… puisque les services de l’Etat ne l’avaient pas identifié ! Même pas fiché S, un petit joueur ! 

.

Une histoire de fou qui coûte la vie à un homme et qui va peut-être laisser en chaise roulante sa veuve. 

Ça leur fait une belle jambe, que Macron et sa clique déclarent qu’ils seront impitoyables avec la « violence aveugle » mais se gardent bien de dénoncer la cause du problème, l’islam, encore l’islam, toujours l’islam.

Emmanuel Macron a affirmé sur Twitter son « soutien aux victimes de l’attaque, à leurs familles ainsi qu’aux forces de l’ordre. Nous poursuivons avec détermination la lutte contre la violence aveugle et notre combat pour la sécurité de tous les Français. » Le Parisien

On  y croit, on est rassurés ! On peut se promener la fleur au chapeau et la chanson à la bouche, Macron veille, qu’il vous dit ! Le choix des mots n’est pas anodin : violence aveugle… Ben voyons ! Et le djihad, c’est une histoire d’amour ? 

.

On sent d’ailleurs que le ou les médecins censés suivre le « déséquilibré » vont devoir rendre des comptes : Connu pour des troubles psychiatriques, Nathan C. était, selon nos informations, suivi par un centre médico-psychologique du Xe arrondissement. Les enquêteurs vont chercher à savoir si le tueur était sous traitement. Le Parisien

Les médecins mais pas les imams ? Le centre médico-psychologique mais pas le Coran ? 

Pourtant, il y a des indices qui devraient mettre sur la voie l’enquêteur lambda, non ? 

Les policiers ont ainsi découvert, dans le sac où a été retrouvée la carte d’identité de Nathan C., « des éléments en lien avec la religion », assure une source sécuritaire. Des sources concordantes évoquent des documents rédigés en arabe. Plusieurs de ses proches, entendus par les enquêteurs de la Crim’, ont confirmé la conversion à l’islam du jeune homme. Qui, selon plusieurs témoins qui doivent être entendus par les enquêteurs, aurait aussi crié « Allahou akbar » au moment de passer à l’acte. Le Parisien

.

Cet autisme d’Etat doit finir. Il nous appartient, à nous, Résistants, de faire savoir haut et fort que nous ne sommes pas dupes et que l’islam doit être convoqué pour rendre des comptes. L’islam qui a déjà tué sur notre sol près de 300 des nôtres et en a blessé plus de 1000… sans compter tous les morts qui ont été traités comme de simples faits-divers comme le sera celui de Michalski J.

Liste du Djihad en France : 223 affaires, 255 morts, 1100 blessés depuis 2015 !

.

Plus que jamais il nous faut mener la bataille de l’information, de la ré-information, sur les réseaux sociaux mais aussi en écrivant aux ministres, aux députés, à l’Elysée… ils doivent être submergés par les lettres dénonçant l’islam. Qu’ils le veuillent ou pas, ils doivent être contraints d’entendre la voix du peuple qui gronde chaque jour davantage. Et, en attendant, engagez-vous pour les municipales, aidez les patriotes à constituer leurs listes, partout !

On vote en mars (3) : l’exemple de Lilian Serre sur les terres islamophiles de Fournier et Magne

 

 

 239 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. J’ai une suggestion : vous envoyez un exemplaire de « L’islam fabrique de déséquilibrés » à chaque voisin, avec inséré dedans un article de propagande éhontée qui explique laborieusement que Nathan était « déséquilibré » et non pas « terroriste ».
    Les voisins ne sont pas nombreux, c’est un investissement à perte mais à petite perte.
    C’est pas votre livre, vous faites envoyer les paquets depuis PAS chez vous, ni depuis leur lieu d’envoi habituel et vous êtes tranquille tout en étant efficace car il y a quand même mention de RL et de vous sur le dos des livres.
    On peut faire beaucoup moins cher, et même très économique, en envoyant seulement une version tract de l’article RR de présentation du livre « L’islam fabrique de déséquilibrés »
    https://resistancerepublicaine.com/2016/11/10/livre-choc-de-wafa-sultan-edite-par-rl-lislam-fabrique-de-desequilibres/
    et ça je peux même m’en charger si vous voulez.

  2. Attention Christine, nous savons qui sont les terroristes…. :))))

    Ce pauvre jeune homme souffrait de déséquilibre.

    BFM et ses compétents journalistes nous ont longuement expliqué ce que nous devions retenir.

  3. preuve en est donc que les musulmans sont des desequilibres…….
    mais ca, nous, on le sait depuis longtemps
    Faut pas etre normal pour croire et se soumettre a une secte criminelle comme celle la

  4. Les journalistes répètent en cœur en parlant de  » l ‘ assaillant  » qu’il s’agit  » un jeune homme » .. en plus de l’excuse psychiatrique chercherait on à modifier dans les esprits l’âge de la responsabilité pénale ?

  5. tentative de traduction en clair de la pensée complexe du mec et de ses disciples  » impitoyable avec la violence aveugle » = surtout avec celle très redoutée d’une riposte musclée aux turpitudes, aux agressions et aux crimes de l ‘islam.

  6. Pas sûr Claude ! .

    Martyr de l’islam, après s’être régalé dans le paradis d’Allah avec 72 vierges, il ressuscitera et recommencera.

    Du moins c’est ce « qu’ils » croient, d’où des tueries sans cesse renouvelées … jusqu’à ce que, enfin, on les éradique totalement.

    Mais , c’est pas pour demain ! avec les salauds qui nous gouvernent !

  7. Hé oui, « terroriste islamiste » ça n’existe pas vu qu’il est adepte d’une religion de paix et d’amour. Ils sont tous gentils les mahométans, ils ne peuvent être que « déséquilibrés ». Comme d’hab on nous prend pour des jambons. C’est pathétique ces tentatives minables de banalisation des assassinats quand les tueurs sont des mahométans.

  8. On semble ignorer que Daesh et tous les groupes terroristes islamiques ont planifié officiellement que tous les musulmans individuellement doivent nous faire la guerre sans organiser spécialement un groupe de terroristes qui peut plus facilement être découvert . C’est pour cela que dans toute l’Europe chaque jour des individus seuls assassinent des européens de souche . Depuis les assassinats du Bataclan et à Nice en 2015 le nombre d’assassinats commis par des loups solitaires musulmans dépassent plus de deux ou trois milles assassinats .

  9. Ils ne parvenaient pas à le buter avec leurs Glock 9mm., alors il y a un poulet qui est allé à la bagnole y prendre un fusil d’assaut.
    Ce fut la bonne décision.
    Un p’tit défaut quand-même le Hecker und Kock, il a tendance au tir en rafale à partir en haut à droite, mais quand on le sait…

    • Heuuu, avec un calibre, à plusieurs, chacun le sien, incapables de dessouder un mec ?? Ils sont allés les trouver où ??? Dans une crèche ?

  10. deja pour se convertir a cette merde il faut en avoir un grain;etre musulman c’est deja être a moitié cinglé.

  11. le type c’est certain maintenant il ne recommencera plus ,les flics n’ont plus peur de dégainer c’est un très grand progrès .

  12. Comme quoi l’islam lobotomise tous ceux qui s’en approchent ! Contre un virus il faut un vaccin ou si le vaccin n’existe pas une mise en quarantaine, cela tombe bien il n’y a pas 40 mais au moins 70 pays musulmans dans le monde ou tous ces cinglés pourront vivre leur délire en toute quiétude qui plus est en arrêtant de nous emmerder si on les virait en interdisant cette religion sur notre sol par principe de précaution que l’on utilise à toutes les sauces pour nous castrer (mois sans alcool, tabac, sexe, gras, porc, téléphone,…°

  13. Le déséquilibré a été :  » tué d’un tir de fusil d’assaut HK G36.  » ( figaro )

    Le remède au déséquilibrisme musulman semble avoir été enfin découvert en France : c’est le fusil d’assaut.

    Selon les avis de tous les médecins, psytrucs et psymachins, toute récidive de la part de cet individu est maintenant impossible.

    • J’appelle ça « la thérapie par le plomb »… 20 grammes de plomb qui arrivent à 600 mètres/seconde soignent TOUTES les maladies psychiatriques, inutiles, et donc l’islamisme… Pour ça, les USA emploient aussi des drones; fort précis, et fort bien programmés et pilotés… Il est médicalement prouvé qu’un patient (terroriste, violeur, etc…) traité par le plomb ne recommence jamais, quelle efficacité !….

  14. Je propose que dans les écoles françaises on fasse lecture d’un chapitre de L’hymne national chaque jour de 3 ans à 30 ans
    Et explication réelle du texte tous les mois
    Je regrette pour ma part que cela n’a jamais été fait

    • C’est normal! Vous n’êtes pas au courent de la nouvelle trouvaille? Si on met les islamistes en psychiatrie, il n’y a plus terrorisme. Et voilà la plus grande réussite de notre cher Président , « génie des Alpes  » d’avoir éradiqué le terrorisme en France!

  15. La soi-disant lutte de Macron contre le terrorisme se limite à nous entourer de police armée ….Devrons-nous vivre avec des policiers devant notre porte au lieu de prendre le problème à sa source ? Ah! mais c’est vrai! il a signé le Pacte de Marrakech qui protège cette immigration terroriste , accorde aux migrants les mmes avantages sociaux qu’aux français….les passages de ce texte qui dénoncent cette volonté d’invasion seraient bons à rappeler au public !
    La mise en danger du peuple français est passible de destitution !!
    QUI va enfin la réclamer ? …

Les commentaires sont fermés.