Vous trouvez vraiment que le tueur de Villejuif ressemble à un Européen, vous ?


Vous trouvez vraiment que le tueur de Villejuif ressemble à un Européen, vous ?

.

Medias et politiques nous disent-ils la vérité sur Nathan C  ou bien nous manipulent-ils ? 

.

Nous ne devons pas prêter le flanc à une accusation de racisme ; cependant, je trouve que la photo ci-dessus de l’assassin de Villejuif ne correspond pas à la description d’un individu européen « de souche », comme on nous l’a dit. Les poils de barbe, surtout. Il est d’apparence au moins le fruit d’un mariage « mixte ».

.

 Dans ce cas, n’y a-t-il pas là volonté de distordre la vérité ? 

On aurait donc dans ce cas une opération grossière de camouflage  des medias :

1)  en le prétendant de « type européen »,

2) en le prétendant « schizophrène ». 

.

Cela ne vous rappelle rien  ? Mensonge ou takki-ya… musulmane utilisée par journaleux et politiques. 

– pour le mensonge 1, la photo ci-jointe,

– pour le mensonge 2, le Coran S 3, v 23 ; S 3, v 85 ; S 5, v33 ; S 8, v 12 ; S 8, v 60 ; S 8, v 65 ; S 9; v 5 ; S 9, v 30 ; S 9, v123… Fastidieux ! allez, je vous en cite un seul, le dernier : »O vous qui croyez, combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ! »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




40 thoughts on “Vous trouvez vraiment que le tueur de Villejuif ressemble à un Européen, vous ?

      1. Avatardenise

        je pense aussi et depuis un moment ! la ficelle est trop grosse, les injustices criantes ! mais pourquoi ?

  1. AvatarTzel

    Il ressemble surtout a un cadavre et c’est très bien comme ça.
    Comme le disait si bien notre regretté Georges : »car je les adores sous la forme de macchabées « .

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Il n’a vraiment pas l’air « européen » ce salaud, et je ne serais pas surpris que les merdias aux ordres dissimulent la réalité, il nous ont largement accoutumés du fait. D’ailleurs si cette ordure avait été un vrai européen, je pense que nous aurions eu droit à un véritable déchainement médiatique et à tous les cris d’orfraie de nos pourris de politicards dhimmis et de toutes ces merdes d’associations soi-disant anti-racistes, mais là, tout ce beau mondes est d’une discrétion suspecte, la même discrétion qu’ils observent quand c’est un de leurs protégés musulmans qui fait une saloperie

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Pas vraiment, non. La taqqya pratiquée par des… chrétiens de souche. C’est pas nouveau et ça ne vient pas de sortir non plus, ça fait au moins quatre décennies qu’ils le pratiquent mais nous étions encore naïfs.

    1. Avatardmarie

      Qu’il gâche sa vie c’est son problème ! Mais qu’il gâche celle des autres, ça ce n’est pas acceptable ! Combien de familles plongées dans le malheur à cause de ces abrutis ? C’est intolérable !
      Celui-là au moins a reçu sa punition ! Il n’emmerdera plus personne !

  4. Avatarclairement

    Eh oui Agathe, mais moi ce qui m’irrite au plus haut point c’est que tous ces gens autorisés sur les plateaux rivalisent de réflexions en cherchant à donner la réponse la plus précise aux motivations du terroriste, et après ?
    avec bien entendu l’idée écran des problèmes psychologiques ( c’est un cinglé, aussi sans doute ), mais sans jamais se poser la question de la cause de cette invasion de sauvages criminels parce que le commencement du traitement de cette question se trouve surtout dans l’origine du Dialogue Euro Arabe
    Il faudrait bien qu’un jour soit publié les noms de tous ces PARLEMEN-TAIRES pour que nos compatriotes sachent le coup de couteau politique qu’ils nous ont mis dans le dos !
    Enfin, il faut tout de même admettre que n’importe quel bonhomme ça se construit avec ses pulsions et un système de représentations qui donnent forme à sa, à notre pauvre existence, pour les journalistes,les politiques et les experts en tous genres aussi….

  5. AvatarRODRIGUE

    Regardez-le, il est en train de se faire pomper le bout par une des 72 vierges qui l’ont attendus depuis si longtemps, on le sent en pleine extase le mec!
    Bon OK, il a un peu les lèvres blanches le macchabé !
    Du 9 mm, c’est lourd à digérer, il aurait été inspiré de s’en souvenir !

  6. AvatarAnnie

    Qui, à part un musulman, attaque au couteau ?
    Même seul, c’est un acte terroriste contrairement à ce qu’en dit « la justice »

  7. Avatardurandurand

    Une merde de moins sur Terre , en guise de 72 vierges , ces 72 verges de l’Enfer qui H 24 qui vont lui défoncé le trou de balle .

  8. AvatarJeanVal

    Oui il ressemble à un européen, il ressemble même à un type de Helene et les Garcons, Patrick Puydebat.

      1. AvatarJeanVal

        si, il ressemble a un europeen typique. Si on le met dans quartier de alger, tunis ou de casa, les gens lui parleront en francais en lui demandant de l’argent. CQFD.

  9. AvatarPseudo

    Si « Résistance Républicaine » censure constamment nos commentaires trop agressifs;comment allons nous faire,pour combattre ceux qui nous ont déclaré la guerre chez nous;et surtout,combattre ceux qui invitent les musulmans,par millions,dans toute l’Europe,tout en les entretenant grâce à notre argent,pour nous détruire de l’intérieur.? Dès qu’un mot est de travers,le commentaire ne doit pas être diffusé. Et dès qu’un autre de quatre lettres est employé,et;qu’on ne peut plus écrire,car il paraît que c’est nauséeux,les commentaires n’apparaîssent pas. C’est du tout cuit,pour nos ennemis,puisque nous ne pouvons même pas nous exprimer,à la hauteur du mal qu’ils nous font,et surtout,dénoncer la vérité qu’on veut nous cacher. Cette vérité doit être dite,ou alors,il ne nous reste plus qu’à baisser les bras et laisser tomber. On ne combat pas un ennemi en le protégeant.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Il faut vous le dire en quelle langue ? nous vivons en dictature et j’en paye à moi seule, comme directrice depublication un prix fort élevé, je suis à présent menacée de prison ferme et vous voudriez pouvoir vous étaler et vous défouler ? Vous croyez que, avant d’envoyer des parachutistes sur la France, De Gaulle et Churchill se sont épanchés partout en laissant chacun écrire ce qu’il pense et ce qu’il rêve de faire ?

      1. AvatarPseudo

        Alors,dans ce cas,se battre pour une cause,sans avoir le droit de s’exprimer,ou ne dire que ce qui arrange ceux contre lesquels ont lutte,ne sert à rien. Par ailleurs,jusqu’au dernier instant,De Gaulle n’avait pas été mis au courant par Churchill,concernant le débarquement,car il n’avait justement pas confiance en lui,et je pense qu’il avait bien raison.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Nous luttons contre l’islam, ici ce n’est pas Egalité et réconciliation qui dédouane l’islam de toutes ses horreurs en prétendant que ce serait d’autres qui instrumentaliseraient l’islam pour eux, ce qui est de façon évidente faux, quand on voit le traitement indigne subi par IsraËl et les Juifs dans les medias français, mais en sus l’islam depuis 1400 ans envahit, tue, interdit la liberté des femmes et la liberté d’expression… il n’a jamais eu besoin que d’autres l’instrumentalisent. Quand les musulmans dévastaient nos côtes, quand ils ont été arrêtés par Charles Martel, ils étaient déjà seuls respoonsables, seuls coupables. L’ennemi c’est l’islam point barre, nous ne nous laisserons pas détourner de notre combat.

      2. AvatarPseudo

        Mais je comprends votre position,et je sais que vous faites le maximum,pour que nous soyons tous informés…

  10. AvatarMitch Vance

    Ces bienpensants qui veulent nier l’origine ethnique de cet assassin sont les pires racistes. En voulant fuir les amalgames (toujours les mêmes et dans le même sens), ils en créent. Et s’ils les évitent tant, c’est justement parce qu’il y a des amalgames à faire, c’est ce que font les frères musulmans infiltrés en France : ils veulent rallier tous les arabes (rendus musulmans par devoir ethnique) pour en faire leur armée du jihad. Alexandre Del Valle explique très tout ça dans « Le Projet » (éponyme du livret publié par les frères musulmans).
    Et puis qu’importe son origine, ce type était un islamiste. Les frères Clain ou Emilie Koenig sont de race blanche mais plus islamistes que certains musulmans vivant en France qui ont justement fui les barbus du Fis.
    Nos islamo-gauchos donnent l’illusion de défendre « les musulmans » par antiracisme, ce qui est une aberration raciste. En réalité, ils défendent la frange totalitaire, l’islamo-fascisme.
    C’est comme s’ils défendaient les nazis pour lutter contre la « germanophobie »…
    D’ailleurs, c’est déjà ce qu’ils faisaient en 1940…

    1. Avatardenise

      pour info , nos islamo-gauchos se sont rassemblés à Besançon avec la présence de la Présidente du Conseil Régional , MGuitte Duffay , contre Mr Odoul , le slogan étant que le port du voile était légal , et que par conséquent cette femme avait toute sa place dans l’enceinte du conseil régional !

  11. Avatarstraycat

    J’hallucine quand je lis certains commentaires, ce type est musulman, islamiste, mais il n’a pas un type marqué, je suis -de ma région- depuis 1647 attesté et je lui ressemble plus que le « blond aux yeux bleus français » phantasmé comme je lis des fois ici ! Je parle même pas du gamin adopté ou de l’îlien qui se fait foutre de sa gueule à l’école… On devient dingue dans ce pays ! Certains deviennent (sans doute l’étaient-ils avant) aussi dingue que les indigénistes qu’on doit combattre, c’est inquiétant car comment peut-on tous voter pareil en 2022 ?

  12. Avataralf77

    La mort lui va si bien , j’écrase une larme . Faut lui donner à manger pour son voyage vers le paradis , une p’tite tranche de rôti de porc , c’est bon .

  13. Avatarpalimola

    Eh oui les bastos c’est plus facile a donner qu’a recevoir j’suis sûr que t’avais jamais songé a ça !

    Jean Gabin dans le Pacha .

  14. AvatarBlackjack

    Vu la tête de golios il y’a de la consanguinité moi je dis que c’est le rejeton d’un frère et d’une sœur ou père fille très courant aux pays des fous

  15. AvatarDorylée

    D’après ma PQR (C’est rigolo, ça commence par PQ !) le parquet national antiterroriste a eu une illumination cette nuit :  » Les investigations ont permis d’établir une radicalisation certaine du mis en cause ainsi qu’une préparation organisée de son passage à l’acte… et démontré un parcours meurtrier réfléchi  » La procureur de Créteil, Laure BECCUAU avait indiqué que Nathan C. avait épargné un premier passant parce qu’il s’était dit musulman et avait récité une prière avant de mener son attaque « avec une extrême détermination aux cris de allah akbar.  »
    Fort heureusement, quand on a besoin des Pompiers, on ne téléphone pas au PNAT…

Comments are closed.