On vote en mars (3) : l’exemple de Lilian Serre sur les terres islamophiles de Fournier et Magne

.

Voici un premier exemple  revigorant de ces jeunes patriotes qui seront à coup sûr le « caillou dans la chaussure » de vieux maires (ou vieux « loups de mer » comme on voudra) qui -hélas !- se représentent en mars.

On parle de ces maires indéboulonnables, bien en place,  islamophiles confirmés, et éternels candidats à leur réélection.

Il faut dire que l’on a envie de crier pour que la populace qui vote inlassablement pour eux sorte enfin de sa torpeur avant que nous finissions tous bouffés par la vilaine bête verte qui veut la peau de la France.

 

Lilian SERRE

Lilian est un jeune candidat de Seine-et-Marne,  dans un bastion d’un même couple PS depuis 50 ans :

Lilian Serre à Moissy-Cramayel (77), notre photo d’illustration.

Moissy : 48 ans de règne (oui, vous lisez bien !) du couple PS maléfique : Monsieur Fournier, vieux cheval de la politique, et son épouse Madame Magne maintenant flanquée, quand elle est de sortie à la mosquée, de son complice le député PS Olivier Faure.

Nous avions déjà évoqué cette commune du sud de Paris, parfait cas d’école  de soumission socialiste aux musulmans.

Témoignage : la dhimmitude des élus de Moissy-Cramayel

Mairie de Moissy : sponsor de la fête de l’Aïd en 2019 !

Voir article ici : https://resistancerepublicaine.com/2019/06/03/lagglo-grand-paris-sud-23-communes-sponsor-de-laid-et-donc-de-lislam/

 

Rappelons  ici le choix en 2019 du chef du PS  d’une France musulmane,  avec cette  déclaration dans laquelle l’inénarrable Faure dénonçait le plus sérieusement du monde « la stigmatisation de l’islam en France » :

« Pour tous les Français de confession musulmane, je m’associe à leur souffrance, parce que je pense que c’est dur pour eux aujourd’hui d’avoir en permanence le sentiment qu’on est jugé, qu’on est stigmatisé, qu’on doit rendre des comptes ».

 https://www.20minutes.fr/politique/2637799-20191027-premier-secretaire-ps-denonce-stigmatisation-islam-france

Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste (PS), a choisi la collaboration avec le totalitarisme.

La ville et sa mosquée à la sulfureuse réputation.

Moissy : le premier clown secrétaire du PS, Olivier Faure, ectoplasme qui a des visées nationales, y tient permanence en mairie à l’année, en tant que député.

Il est toujours dans les bons coups avec sa binôme, le maire Line Magne : ces deux-là sont inséparables et  ne ratent pas une occasion de partager la gamelle avec leurs amis (électeurs ?)  musulmans, totalement aveugles à la réalité de l’islam.

Source : page Facebook de la mosquée de Moissy-Cramayel (77) qui présente fièrement ces prises de guerre socialistes.

 

Faure (en rouge)  et Magne (en jaune), élus pathétiques de la République,  qui sur cette photo savourent chaque triste bouchée halal (et à l’eau) dans la mosquée en fin de ramadan.

Profitez-en, traîtres de la République, car quand la France sera majoritairement musulmane, vous n’aurez que vos yeux pour pleurer au fond d’un trou.

Il faudra se rappeler que ces élus n’ont aucun état d’âme à fréquenter régulièrement sans se boucher le nez cette mosquée qui soutient les pires radicaux.

Par exemple, le prédicateur Nabil Ennasri.

Ci-dessus,  le prédicateur Nabil Ennasri, ici invité en 2016 (Page Facebook de la mosquée de Moissy; l’image n’étant, bien entendu, pas celle de la mosquée de Moissy).

 Juste après l’affaire Merah + : le prédicateur parlait du vote comme « élément de  contribution citoyenne et de résistance » !

Le même prédicateur Nabil Ennasri préparait les musulmans à la guerre civile contre l’Occident !

Vidéo ci-dessus :

Dans une conférence retransmise par l’association « Havre de Savoir » (mosquée du Havre), Nabil Ennasri, militant de la confrérie des Frères Musulmans.

Dans cette vidéo, il soutient les prédicateurs antisémites Youssef Al Qaradawi et Mahmoud Al Masri, qui appellent publiquement à exterminer les juifs, invective les Musulmans, et les incite à la révolte.

Les Musulmans se doivent d’imposer leur identité et leurs valeurs islamiques, sinon, ils seront soit expulsés de l’Europe, soit exterminés dans une guerre civile.

Nabil Ennasri considère les musulmans de France comme persécutés, humiliés, martyrisés par les français, et les prépare psychologiquement au combat, à la guerre qui va venir.

Hani Ramadan.

 Le petit-fils d’Hassan al-Banna, le fondateur des Frères musulmans égyptiens.

La mosquée de Moissy, sur sa page Facebook, relaye fièrement les messages de Hani Ramadan.

Pour rappel, en 2002, dans Le Matin dimanche de Lausanne, Hani Ramadan justifiait la peine de mort pour ceux qui osent abandonner l’islam pour embrasser une autre religion.

« Dans le monde musulman, délaisser la prière, boire et forniquer sont des crimes pour lesquels la loi a prévu des châtiments », lançait-il.

Hani Ramadan, c’est celui qui dit entre-autres :

« Une femme sans voile […] passe d’une main à l’autre ».

https://www.lepoint.fr/monde/hani-ramadan-une-femme-sans-voile-passe-d-une-main-a-l-autre-12-06-2016-2046074_24.php

 

Verdict pour Faure, Magne et leur clique dans toute la France

(car ce ne sont que des exemples mais il y a aussi Rennes, Paris, Toulouse, Grenoble etc…)

Les élus PS qui  pactisent avec ces gens-là, prédicateurs,  islamistes de tous poils, barbus ou non, par aveuglement ou cupidité, sont des collabos qui méritent de mal finir (au mieux dans l’oubli loin du soleil).

Il faudra être impitoyable au moment de voter.

 En 2014, après 43 ans de mairie sans partage, Jean-Jacques Fournier (PS) laissait Moissy -Cramayel à…sa femme Line Magne (PS).

Celle-ci jurait alors,  entre autres, de moins urbaniser et de moins dépenser.

Au bout du compte après 5 ans seulement : construction et inauguration d’une mosquée sur un terrain cédé à prix d’ami,  d’une école coranique, taxes foncières en béton pour les redevables, clientélisme assidu vis-à-vis de la diversité croissante (33% de logements sociaux), urbanisation galopante sur des hectares, confisqués aux  bonnes terres agricoles de la Brie, parmi les meilleures de France et insécurité patente dans le centre-ville devenu un coupe-gorge le soir venu.

 Sans parler de la file de camionnettes de prostituées africaines, très décoratives en journée, et tolérées à longueur d’année, qui exercent leur ragoutant commerce juste devant les restaurants familiaux Mac Donald, Buffalo, la Pataterie et Courtepaille vers l’hôtel où sont logés les migrants à 1.200 € par mois).

Line Magne : la même qui nous fait des leçons d’écologie accueille les cirques avec des tigres.

Cette méprisable personne n’a ni cœur ni valeur ni COURAGE : elle accueille à bras ouverts les  cirques avec des animaux sauvages (contre lesquels se bat Brigitte Bardot, par exemple) et que des villes comme  Montpellier ont eu le COURAGE de bannir.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/montpellier-interdit-les-cirques-avec-des-animaux-sauvages_2050976.html

Minable jusqu’au bout,  sans valeur morale, Line Mgne ose  revendiquer sa lâcheté !

« J’ai reçu cette semaine le représentant du cirque d’Europe. Il venait me demander la possibilité d’installer ce cirque à Moissy-Cramayel en septembre prochain.

…je lui ai accordé cette autorisation.

…Bref, la loi faisant obligation aux élus d’accueillir ce type de cirque, je n’ai pu rejeter cette demande ». Blog de Line Magne.

 

C’est dans ce contexte difficile (opacité, entre soi, chuchotements communautaristes et salamèques…) que LILIAN SERRE  partage ses vœux pour 2020.

 

Bonjour à tous : en mon nom et au nom de la liste « Demain Moissy »,  je vous souhaite une excellente année 2020 !

Notre combat continue pour une meilleure gestion de la ville ainsi qu’un assainissement de la vie publique, là où nos adversaires s’associent à d’anciens élus corrompus et où d’autres courtisent les islamistes radicaux à des fins électorales.

Malgré les difficultés, nous faisons  une priorité de la lutte contre la criminalité et la radicalisation,  nous rejetons avec fermeté toute corruption ainsi que l’islamisme radical.

La sécurité des habitants est notre priorité et nous garantissons une restructuration de la dette municipale. La mairie PS actuelle lance un projet dans lequel 20 millions d’euros seront avancés par la commune, venant  s’ajouter  à une dette de 19 millions d’euros.

Prostitution, trafic de drogue : les combats sont nombreux et nous ne lâcherons rien pour l’honneur de la commune.

Nous sommes vos dévoués serviteurs.

Fraternellement

Lilian Serre, Demain Moissy

(((Merci Lilian, excellente année 2020 à toi : chaque voix prise à Magne sera déjà une victoire dans cette ville où le RN sera représenté pour la première fois)))

 168 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. L’ennui c’est que dans les petites villes, les muzzs sont tellement nombreux et les Français tellement con (tout sauf le RN) que les muzzs ont souvent la majorité pour mettre en place, avec les collabos, faut bien le dire, un maire islamophile; (voter pour moi et vous aurez une mosquée). Dans les villes du Lot et Garonne, fini le sapin traditionnel sur la place et la crèche dans les mairies, pour faire plaisir à la diversité africaine car c’est incompatible avec leur culture.

Les commentaires sont fermés.