En mars, on vote (1): attention, les musulmans voudraient s’emparer d’une grande ville française


En mars, on vote (1): attention, les musulmans voudraient s’emparer d’une grande ville française

Photo : Mantes-la-Jolie. Au Val Fourré, des femmes voilées font le marché. Dans ce quartier, la liste musulmane a recueilli 16,74 % aux dernières élections européennes.

.

Ce n’est pas un secret : certains militants musulmans ont décidé de se présenter aux municipales pour tenter de s’emparer d’une grande ville française ou tout du moins peser sur les décisions.

 

50 listes musulmanes dans toute la France !

L’  « Union des démocrates musulmans français » affiche une quinzaine de têtes de liste sur tout le pays, et en vise une cinquantaine.

 

Après ses scores flatteurs aux européennes, l’Union des démocrates musulmans français (UDMF) veut passer à l’étape supérieure.

A Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), ses dirigeants ont dévoilé quelques-unes de leurs têtes de liste pour les municipales 2020, rapporte Le Parisien.

 

Municipales : 8 listes musulmanes en Île-de-France, plusieurs candidats à Paris même

Cette organisation qui se veut non-communautariste (!) compte bien surfer sur le succès de sa campagne européenne, qui l’a vu atteindre des scores supérieurs à 5% en banlieue, à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), La Courneuve (Seine-Saint-Denis), Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise), Mantes-la-Jolie ou encore Chanteloup-les-Vignes (Yvelines).

Pour l’heure, le mouvement, qui assure ne pas être réservé aux seuls musulmans, se targue d’afficher une quinzaine de têtes de liste sur toute la France. Il vise même un objectif de cinquante.

En région parisienne, il en présente d’ores et déjà huit, dont deux ou trois avec des listes déjà bien remplies. Mais on trouve également des candidats à Paris même. Dans le XIVe arrondissement, Jean Préau, secrétaire général de l’UDMF, qui se décrit comme « musulman et petit-fils de résistant », mènera une liste, tout comme Halima Raiteb, un cadre infirmier, dans le 20e.

 valeursactuelles.com

 

 

Mabella Dekiouk sera tête de liste à Guyancourt (Yvelines) pour le parti Union des démocrates musulmans français (source).

Taqîya

La Taqîya chez les musulmans : c’est l’art du mensonge, l’art d’avancer déguisé pour mieux tromper. Typiquement ici : votez pour moi,  je suis sur une liste…qui n’a rien à voir avec l’islam !

Une bonne dose de démagogie : dépenser de l’argent pour une bonne cause, les enfants, la formation, la circulation  et quelques flatteries écolos par-dessus et les gogos tombent dans l’urne la tête la première !

 

 

Rapport de force démographique et stratégie de conquête.

Toute présence dans les institutions est un bénéfice pour eux : de plus en plus nombreux sur le territoire,  ils prétendent être victimes et trop peu représentés…

Leurs buts :

-améliorer et asseoir  l’image des musulmans par une présence et une visibilité accrues, tant formelle que virtuelle, notamment via les vecteurs de communication municipaux : site internet, panneaux lumineux (annonçant le ramadan, par exemple), bulletin municipal et actions de communication au sens large tout au long de l’année.

-influencer les décisions dans le cadre de nos institutions : menus à la cantine, pas de bonbons à la gélatine dans les crèches ; choix des livres et des évènements à la médiathèque (dans le respect du Coran afin de ne pas choquer).

remplacer progressivement les personnels existants. Par exemple, faire surveiller les abords des écoles après la classe par des « sœurs » voilées pour « surveiller les  filles » et imprégner le paysage français (Lecteurs de RR à vos témoignages : on nous a cité une grande ville du Loiret ou sévirait ce phénomène de remplacement généralisé…).

-peser pour que les  décisions soient rendues en faveur de la communauté. Elles pourront ensuite faire tache d’huile dans le pays : port du voile, burkini et heures spéciales dans les piscines, tenues pudiques demandées aux personnels,  prière au travail pour les agents, aménagements pendant le ramadan etc…

-couper court à toute opposition venant des défenseurs de la  laïcité, ces méchants qui ne pensent qu’à entraver la progression de l’islam dans l’espace public.

-obtenir un maximum d’autorisations en tout genre, qui seront une avancée sur le long terme : terrain pour une mosquée, budget pour son entretien et sa rénovation, présence d’officiels lors d’événements strictement religieux…

-faire pression sur les décideurs en mettant en avant  la forte « demande » et les « besoins», utiliser à leur profit tous les moyens municipaux pour leur culte : sous couvert de culture, mise à disposition de salles, de matériel.

-bénéficier de l’ensemble de la logistique municipale (matériels, véhicules, locaux…) et des personnels, par exemple dans le cadre de « festivals culturels », de rencontres  associatives, de la  Fête de l’Aïd etc)…

Et d’une manière générale, contribuer à l’implantation durable des musulmans dans le paysage français.

C’est une conquête. La route est longue vers une république islamique mais chaque étape compte : ils ont tout leur temps.

 

Quelques victoires musulmanes en « Eurabie » :

Pays-Bas : Ahmed Aboutaleb, maire musulman d’une grande ville européenne, Rotterdam.

Angleterre : comment les Anglais ont succombé passivement à l’invasion musulmane :

Maire de Londres  .. MUSLIM
Maire de Birminham  …. MUSLIM
Maire  de  Leeds … MUSLIM
Maire de Blackburn …. MUSLIM
Maire  de Sheffield … MUSLIM
Maire  d’ Oxford … MUSLIM
Maire  de Luton …. MUSLIM
Maire  de Oldham … MUSLIM
Maire  de  Rochdale … MUSLIM

Avec 4 millions de musulmans sur  66 millions  de Britanniques.

Avec plus de 3000 mosquées.

Avec plus de 130 tribunaux islamiques.

Avec plus de 50  conseils de la  charia.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/26/la-tres-inquietante-liste-des-maires-musulmans-de-grande-ville-en-grande-bretagne/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


19 thoughts on “En mars, on vote (1): attention, les musulmans voudraient s’emparer d’une grande ville française

  1. AvatarTzel

    Préau, petit fils de résistant ! Son grand-père doit se retourner dans sa tombe .
    Avoir un petit fils tafiolle et vendu a l’ennemi.
    Lèche babouches, une maladie qui se répand en francarabia a cause de nos politiques incapables et aux pétrodollars.

  2. AvatarFomalo

    Très inquiétant. Il faut absolument réagir, sinon c’est l’invasion qui s’étend avant une possible submersion. Des mesures d’urgence sont à prendre contre un « regroupement familial » élargi, dont nous n’avons nul besoin,et sur une immigration massive incontrôlée. Les maires vont se sentir bien seuls avec leurs conseillers muzz sous-marins, sous la coupe absolue des préfets nommés par le maqueron à sa botte.Malheureusement nous en avons encore pour deux ans et demi de cette « assemblée nationale » qui dégoise à tout bout de champ la voix de son maître..D’ici là, la pédagogie aux Français compatriotes souffreteux risque d’être insuffisante, sinon un apostolat quasi désespéré. redonnez-nous le moral,Jules F. Bonne année, malgré tout !

    1. Avatarzoé

      le problème est que le mal sera fait. Comment rattraper des années de laxisme, d’inconscience, qui s’en chargera ? Il faut refuser ces listes musulmanes, qu’ils retournent chez eux et là ils feront comme bon leur semble. Si nous laissons faire, je ne donne pas cher de la France dans 10 ans.

  3. Avatarhollender

    Mes cons citoyens n’ont rien compris aux leçons des terrasses à Paris, ni à celles du Bataclan, ni à l’engorgement de Laura, de Maurane, du Colonel Beltrame et tant d’autres……
    Le réveil sera brutal et sanglant.
    35 ans de travail dans les pays musulmans m’ont ouvert les yeux et l’esprit sur cette SECTE maléfique.
    Les Chinois ont compris la menace, les Barmans (Myanmar) aussi.
    Les Russes s’en méfient comme de la peste, les Japonais n’en veulent pas…..Etc.
    Les seuls imbéciles aveugles sont les Européens et les anglais qui sont en train de regretter que le  » channel  » ne soit pas plus large….
    La solution passera par la confiscation des biens des délinquants, l’expulsion de tous les membres de leur famille et l’arrêt des versements de toutes les aides sociales aux familles des racailles.
    Quand les gamelles seront vides, ils iront bouffer ailleurs

  4. AvatarAardvark

    Merci, Jules, pour cet article, fort documenté et éloquent ! Avec le très mauvais exemple britannique devant les yeux, TOUS les Français devraient réfléchir à 2 fois… Tout sauf une politique de la pensée conforme et l’apparition des tribunaux islamiques, ce serait pour nous un recul de plusieurs siècles et le retour d’un obscurantisme moyenâgeux…

  5. AvatarMachinchose

    Avec plus de 20 millions de mizilmons en France, ils auraient tort de se gêner

    une grande ville ? quelle modestie !

    alors qu un département entier leur tend les bras, le 9/3 et ses populations majoritairement issues du maghreb et d’ afrique noire musulmane

    ah! j’ allais oublier Marseille

    port ou prés d’ un million de vrais Français chassés d’ algérie, reçurent un immonde accueil de leurs compatriotes métropolitains, il ya 60 ans

    et qui reçoit a présent les fils de ces fils de pute d’ algérie comme une prostituée

    justifiant la formule qu ils utilisent entre eux et disant « franssa quahba » -la france est une pute-

  6. frejusienfrejusien

    il y a peu, je me suis inscrit sur un site FB anti-Macron,
    et puis je reçois la confirmation de mon inscription, il s’agissait en fait d’un site de musulmans français anti-Macron,
    habilement déguisé,
    je me demande ce que signifie musulman français,

    et ce Préau, un converti sans doute ??
    on est vraiment infiltré, nos zélus pourris ont bien travaillé à notre perte

  7. AvatarChristian Jour

    Les musulmans veulent la France et si on ne fait rien, ils vont l’avoir. Attention les muzzs et leurs copains collabos veulent que notre pays devienne le 58 ème pays musulman. Mais que savent ils nos collabos d’un pays gouverné par la charia. Ces fous ne se rendent pas compte de ce qu’il va leur arriver.

    1. frejusienfrejusien

      oui, ces fous sont vraiment des déclencheurs de merde,
      ils sont en train de placer des explosifs partout,

      Très entêtés, ils n’écoutent rien, ils ne veulent pas entendre les voix de la raison

  8. AvatarHervé

    Nous observons tout cela sur nos écrans,comme si nous étions au cinéma. Mais ne voyons nous pas,que nous sommes les spectateurs,et que les musulmans sont les acteurs.?! Qui,a donc le plus de chances,de pouvoir s’imposer,dans ces conditions.?

  9. Avatarsly

    le Français et l’Europe ont perdu le sens de la révolte, de se bouger, de se solidariser, trop anesthésié par des dizaines d’années, il perd son honneur, il perd ses propres repères …

    malheureusement il va falloir plus de soumissions, plus de crimes, de viols, de traitrises, moins de bouff, moins de vacances, moins de fric pour que chacun se solidarise pour combattre (on le voit ds ls catastrophes naturelles ou beaucoup s’entraide) MAIS non seulement la chute sera tragique pire encore sera le combat …

    ça râle, ça moutonne ds les manifs mais
    les magasins sont tjrs aussi pleins de consommateurs
    en période de vacances tout est rempli ou presque
    toujours autant de dons vers certaines associations
    et grâce à nos consommations le CAC continue sa montée paisiblement
    chercher l’erreur

  10. Avatarinconnue

    françaises, français, réveillez-vous, pensez à nos aieux qui se sont battus pour notre beau pays la FRANCE; votez bien pour empêcher l’islaME DE PRENDRE POSSESSION DE NOS CAMPAGNES, VILLAGES ET VILLES, donc la FRANCE, pensez à nos descendants qui ne méritent pas ce qui va arriver avec ces envahisseurs barbares

    1. AvatarPseudo

      Vous avez entièrement raison,il est grand temps de se réveiller;mais nous restons tous derrière nos écrans d’ordinateur,à regarder ce qui se passe..!

  11. AvatarPierre Malak

    Tous l’ont constaté, tous le vivent tous les jours : l’islam, c’est à dire les musulmans, foutent la merde partout, dans le monde entier…

    En France, en Belgique, en Suède, Allemagne, Autriche, Pologne, Hongrie, Italie, Espagne. Bref, dans toute l’Europe de culture judéo-chrétienne, là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans et, là où il y a des musulmans, il y a des emmerdes…

    Et malgré cette évidence incontestable, certains imbéciles clament encore et toujours « Pas d’amalgame » !

  12. Avatarbm77,

    Villejuif , un mort deux blessés; ils envoient un robot démineur vers le dépouille du meurtrier abattu par la police . On a compris de quelle secte il s’agissait . celle qui rend les gens déséquilibrés ou qui rend les déséquilibrés meurtriers . A vous de choisir !!!!

  13. Avatarbertuit

    Un jour prochain, il nous faudra une dictature si les français veulent survivre à l’invasion islamiste en FRANCE. Macron les amène lentement mais surement au pouvoir.
    Il est en train d’achever l’oeuvre de ses prédécesseurs afin que, d’ici quelques années un islamiste « déguisé » arrive à l’ÉLYSÉE. De nombreux français sont inconscients.

  14. AvatarOmega66

    Certains pensent encore qu’il y aura des élections , …. désolé pour ces naifs mais la France dans sa totalité et ces traîtres institutions brûleront avant et de ces cendres renaîtra un pays libre sans islam. Avec ces vrais valeurs judeos chrétiennes . Le grand nettoyage est imminent ,patriotes soyez Unis et solidaires,le conflit va être sanglant.

Comments are closed.