Les 3 premiers bébés nés le 1er janvier à Orléans : Mama, Christabelle et Nassim…


Les 3 premiers bébés nés le 1er janvier à Orléans : Mama, Christabelle et Nassim…

.

 » Le grand remplacement n’existe pas « … 

Le journal La République du Centre nous apporte, bien involontairement, la preuve qu’il est fort possible que ce fameux grand remplacement soit bien en cours.

 À  la ( allah ? ) maternité du CHRO d’ Orléans :  

– la première fille née le 1 er janvier s’appelle  Mama . 

 » Mama, née à minuit passé d’une minute, est la première naissance de la décennie.Elle est ainsi le premier bébé de l’année, et même de la décennie, à naître à Orléans.
Derrière la porte de la chambre 149, sa maman, Kédé, 30 ans, heureuse mais fatiguée, est fière de présenter ce tout nouveau membre de la famille, le quatrième de la fratrie.« 

– le premier garçon né cette année se prénomme Nassim.

.

Trois bébés sont venus au monde au centre hospitalier régional d’Orléans, avant 8h30, ce 1er janvier 2020. Mama, née à minuit passé d’une minute, est la première naissance de la décennie.

Elle ne s’est pas fait attendre ! Mama a ouvert les yeux sur le monde et poussé son premier cri ce mercredi 1er janvier, à 00h01 exactement, seulement une heure après l’arrivée de sa maman à la maternité du CHRO.

Elle est ainsi le premier bébé de l’année, et même de la décennie, à naître à Orléans et pèse 3,685 kg.

Derrière la porte de la chambre 149, sa maman, Kédé, 30 ans, heureuse mais fatiguée, est fière de présenter ce tout nouveau membre de la famille, le quatrième de la fratrie.

« C’est la nouvelle année, c’est un peu magique ! Elle devait arriver le 9 janvier, mais elle n’a pas pu attendre. »

KÉDÉ (maman de Mama)

Deux autres enfants sont nés avant 8h30, ce 1er janvier, à la maternité de l’hôpital régional d’Orléans. Christabelle, 3,090 kg, est née quant à elle à 1h54, avec un peu de retard…

« Elle aurait dû venir au monde le 30 décembre, l’accouchement devait être déclenché mais Christabelle n’a eu besoin de personne. Elle apporte de la joie à moi et à son papa, et elle a décidé de sortir le soir du réveillon ! » s’amuse la jeune maman.

.

Le dernier, Nassim, premier garçon de l’année, arrivé prématurément à 35 semaines, est en soins intensifs. Né à 8h11, il devrait bientôt pouvoir rejoindre sa mère.

Je suis contente et j’ai hâte de pouvoir l’avoir avec moi ! Le fait qu’il soit né un 1er janvier est une petite bénédiction. Tous les ans, on fêtera une nouvelle année et son anniversaire en même temps !

.

[…]

 

https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/mama-est-le-premier-bebe-ne-en-2020-a-orleans_13712931/#refresh  

.

Alors, grand remplacement or not grand remplacement ? That is the question.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Les 3 premiers bébés nés le 1er janvier à Orléans : Mama, Christabelle et Nassim…

  1. Avatarpier

    C ‘est comme cela tous les ans , tous les jours aussi
    essayez de consulter les états civils de beaucoup de communes

  2. Avatarberger

    Je profite de l’occasion pour expliquer que le passage à la décennie suivante va se faire entre le 31 décembre 2020 et le 1 janvier 2021. Et oui, c’est comme çà, mais à Orléans on ne sait plus compter, car une décennie c’est 10 ans et on entre dans la dixième année de la décennie. Je crois que ça vient des « années 10 ou 20 peu importe, c’est une expression littéraire mais cela ne tient pas la route car un cycle de 10 ans se termine à la fin de la 10ème année, sinon uncycle d’études de six ans par exemple se terminerait après 5ans ce qui ne se peut ! A noter qu’il n’y a pas d’année 0 comme le laisserait croire les adeptes du passage à la décennie suivante ce début d’année….et si on compte jusque 10 on dit bien 1.2.3.4.5.6.7.8.9.et …zéro ou 10 ou 20….

  3. ConanConan

    Le thermomètre a été cassé : le seul qui pouvait donner une idée de la submersion par la démographie -en plus de l’invasion migratoire- c’est à dire le % de tests de détection de la drépanocytose chez le nouveaux nés d’origine africaine y compris nord africaine..
    Qui était, sauf erreur de plus de 75% rien que pour la région parisienne en 2016 …
    Pour occulter ce résultat (ce % ne pouvant bien sûr que s’accroître) décision a été prise de pratiquer ce test sur tous les nouveaux nés !…
    Et ils nous parlent de « complotisme » à propos du grand remplacement …

  4. frejusienfrejusien

    eh oui, trois étrangers nés sur le sol français et qui par l’intervention des socialopes mitterrandistes , inventeurs de la loi du sol, bénéficieront de la nationalité française,

    Comme quoi, le Grand Remplacement a démarré assez tôt, sans que personne ne s’en inquiète, et surtout nos faux zélus de droite, cul et chemise avec l’islam

  5. Avatarpalimola

    Et en plus ils encaissent la monnaie , on peut travailler avec ses mains mais certains préfèrent œuvrer avec leur bite !

  6. SarisseSarisse

    Zemmour a parfaitement raison sur les prénoms, ils ne veulent ni s’assimiler ni au minimum s’intégrer, il veulent s’établir à demeure et transformer le pays et sa population (et avec l’aide des bobos gauchistes qui leur facilitent la tâche).
    La peau de léopard s’étend et les taches n’attendent que le moment de se connecter les unes aux autres, et comme le dit René Marchand, inutile de se presser, l’islam a tout son temps.
    C’est tout le travail de sape , patient et méthodique des frères musulmans qui œuvrent par l’entrisme pour la même et seule cause.
    La taqiya est plus active que jamais.

  7. Avatarbm77

    https://www.lavoixdunord.fr/688791/article/2020-01-03/ils-agressent-gratuitement-un-homme-dans-la-rue-et-postent-la-video-sur-snapchat
    Si les naissances multiples c’est pour donner çà ,il serait préférable pour la société de leur ligaturer les trompes . Pour ce cas là les gens se sont mobilisés et ont même retrouvé les noms des agresseurs, leurs adresses et leurs comptes et ont donc accéléré leur arrestation. Les gens ont tellement confiance dans les politiques et les juges qu’ils se sentent obliger de prendre l’initiative . En tout cas bravo à eux !!Belle efficacité.! Le baltringues ex « éducateur » de banlieue qui officie dans l’émission des grandes gueules sur RMC ne s’est pas ému pour la victime mais pour les « gosses  » terme qu’il a employé , pourquoi pas chenapans, et de la tournure inquiétante que prenait la société qui commence à avoir des velléités de justice expéditive J’aurais eu envi de lui dire que c’était grâce au  » formidable » travail accompli par lui et ses collègues dans les quartiers que l’on en était arriver à ce point où les gens sont obligés de se transformer en justiciers. Des individus aussi jeunes qui ont une telle absence de conscience ça va donner quoi dans quelques années ?, des merah ou des Coulibaly puissance 10 ?

Comments are closed.