Pierre Cassen : vive le mois de janvier sans alcool, pour vivre vieux !


Pierre Cassen : vive le mois de janvier sans alcool, pour vivre vieux !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


12 thoughts on “Pierre Cassen : vive le mois de janvier sans alcool, pour vivre vieux !

  1. AvatarMountain

    Comme disais POmpidouet ben dit donc si on ne pouvais plus rien faire de tout ça ,on se ferait grave c..,bonne journée quand même à tous et bonne année.

  2. AvatarMonique

    Pierre Cassen vous êtes formidable ,vous me faites bien rire .J ´adore vos vidéos et votre humour hors -pair.Vous n ´êtes pas pas prêt de faire le mois sans alcool ,vu les bouteilles à l ´arrière plan.😆.Moi j ´ adore mon apéro après le boulot ,

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    hé bien moi je vais me taper un apéro tous les soirs en janvier histoire de dire a tous ces conards de puritains donneurs de leçon que je les emm….

  4. Avatarbm77

    Marre de la dictature puis maintenant la tyrannie des associations qui veulent faire notre bonheur à notre place .
    Les associations c’est un paravent commode pour les politiques ‘(de gauche of course est il besoin de le préciser )qui sont inévitablement derrière . Par exemple , il y a des associations qui émettent le vœux d’avoir plus de pouvoir par exemple certaines voulaient se substituer au juges et même retirer le pouvoir de décider du maintient ou pas d’un clandestin sur le territoire. Quand on sait le peu de contrainte pour former une association on comprend mieux les dérives qui peuvent exister, N’importe quel « petit Che » peut se cacher derrière une association autoproclamée il suffit de quelques gugus et une déclaration à la préfecture et le tour est joué . Alors démystifions et cessons de nous mettre à genoux dès que l’on entend le mot association . Il y en a plein qui ne servent qu’à servir de bras armés des politiques. Ce n’est pas pour rien que les partis de gauche on contribué à leur créer une telle aura !

  5. AvatarBarbier

    Merci Monsieur pour votre humour !…Moi…je comptais faire abstinence en janvier…mais j’peux point !…je DOIS fêter : l ´épiphanie, ma fête aujourd’hui et mon anniversaire le 22 !…Il FAUT également que j’aille présenter mes vœux de Nouvel An aux anciens…qui m’offriront certainement un « petit verre » pour me remercier !…Je précise tout de même (pour ne pas passer pour une ivrognesse) …que je bois à chaque fois un petit verre…pour le plaisir et la convivialité !…Voilà…je suis désolée d’être une mauvaise citoyenne…mais…je suis OBLIGÉE de vivre ainsi !…C’est grave docteur ?….

  6. AvatarAva

    Bravo Pierre pour le choix des vins!!!

    Aloxe Corton 2003 ….:)
    Pas de vin, pas d’alcool, ha, ha, ha quelle belle blague!
    Ce sera sans moi :))))
    Les feux de cheminée à Paris, c’est un coup oui, un coup. Hidalgo interdit et la Dingo du Poitou oscillait.

    Pour les feux de voiture, Rien.
    Pour les caillassages, Rien.
    Pour les couteaux fous, voitures folles, camions fous et déséquilibrés au cannabis qui défenestrent les vieilles dames, Rien
    Il nous faut comprendre; Ce sont les djinns et la hijama y pourvoira.

Comments are closed.