Villejuif : pas un témoin armé pour tuer l’assassin en djellaba qui criait Allah Akbar !


Villejuif : pas un témoin armé pour tuer l’assassin en djellaba qui criait Allah Akbar !

.

Un seul homme, armé d’un simple couteau, a tué une personne, a mis en urgence absolue une autre et en a blessé 2 autres.  4 victimes pour un agresseur. Et pas une seule armée pour mettre fin à l’agression, à l’assassinat. Et pas un seul témoin capable de mettre hors d’état de nuire le musulman, déséquilibré, forcément.  Parce que l’on nous a interdit les armes, parce que l’on nous a castrés, parce que l’on nous a fait réciter par coeur depuis l’enfance que ce n’est pas beau de se défendre, parce que l’on nous montre du doigt le méchant Trump et les méchants Américains qui ont le droit de se balader armés, parce que quand un petit copain à l’école vous donne un coup de poing on vous a appris qu’il faut aller cafter à la maîtresse au lieu de lui en donner deux… La semaine suivante, c’est le petit copain qui vous donne, en plus, un coup de pied, assuré de l’impunité.. Si encore les enseignants avaient le droit de botter le derrière des petits voyous… Pfff ! 

.

Je le répète, seuls les Américains et les Israéliens qui ont le droit d’être armés peuvent éviter des Bataclan et autres Nice. 

Aux USA comme en Israël, chrétiens et Juifs armés arrêtent tout attentat

.

Une seule chose positive dans l’affaire de Villejuif, la police a tué le forcené… C‘est vraiment qu’ils n’ont pas pu faire autrement !  Aux Etats-Unis, au contraire, c’est « pas de quartier », tuer l’assassin en série dont on n’a plus rien à attendre, voilà la seule chose à faire. Les policiers sont intervenus après avoir reçu des appels au 17… ce qui a donné le temps au criminel de sortir du Parc après avoir fait ses premières victimes pour en faire d’autres… Eh oui, ce sont là les limites de la sécurité confiée à la seule police, qui ne peut pas être partout au même instant… Dans le monde à la Mad Max qui s’instaure, seule la capacité de nombre de nos concitoyens d’être armés peut combattre effectivement le terrorisme. Non seulement chasseurs et  tireurs sportifs devraient avoir le droit de porter leur arme partout, mais tous les anciens militaires, anciens gendarmes et policiers de même. Cela constituerait déjà un petit réseau intéressant pour combattre le djihad et ses morts. 

.

En effet, cet après-midi,  dans le parc des Bruyères à L’Hay-les-Roses, d’honnêtes et paisibles promeneurs ont rencontré la violence, la mort, c’était l’islam. C’était le djihad, la violence en territoire étranger pour y imposer par la peur la soumission au musulman, la soumission à l’islam.  Nous allons sans doute apprendre au cours des heures à venir que l’assassin fréquentait une mosquée, que c’était un bon voisin…  mais qu’il n’avait pas pris ses comprimés d’anti-déséquilibrisme, le malheureux. Et puis, peut-être bien que les Français ne l’avaient pas assez aimé, pas assez embrassé… La presse spécifie bien qu’il s’agit d’un homme de « type européen »… elle qui se garde bien de dire trop vite habituellement qu’il s’agit d’un type maghrébin…

La même presse qui se gardera bien de rappeler le dernier livre de Bernard Rougier et ses analyses sur l’islamisation  – et la conversion- qui mènent au djihad…

Quand des universitaires découvrent l’emprise musulmane dans les cités …

.

MARRE, MARRE ! Islam assassin ! Fermez les mosquées, brûlez les corans, interdisez l’islam, bordel, ! avant que notre pays ne devienne un cimetière pour les non musulmans !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “Villejuif : pas un témoin armé pour tuer l’assassin en djellaba qui criait Allah Akbar !

  1. Avatarseveric2009

    Mais vous rêvez,non,ils ne veulent pas que nous nous défendions,ils veulent nous faire disparaître,alors,nous laisser armé,arrêtez,on dirait que vous ne connaissez pas vraiment leur but,SVP..!!

  2. Avatarstaycat

    J’ai bossé longtemps dans l’insertion et la formation… je suis scandalisé par le discours de cet intello, son bouquin j’aurais pu l’écrire il y a 30 ans (pas besoin de bac+10, on était dans la tranchée) quand on pensait que « apporter des activités, etc… » était logique dans une optique d’ASSIMILATION ! Et ce n’était que le début de l’arrivée des imams pourris, mais on se disait que les politiques allaient réagir. C’était jouable. Complètement raté, c’est fini, on est en 2020 pauvre type ! Et avouer que tout ça pour des raisons électorales…

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Ils n’ont jamais été « assimilables ».Voir ce qu’en disait le roi Hassan II à Anne Sinclair.

  3. AvatarAnge M.

    Bonsoir a tous ,voilà la différence entre la Corse et l’ Hexagone , ici en Corse la grande majorité sort accompagné. De son petit frère Berreta ou Smith , et sans hésitation ou remord on tire , patriotes vous devez prendre vos précautions , la meilleure défense et justice est celle qu’on applique soit même , cet un devoir de protéger ces proches. Bientôt les forces de ordre seront débordées et ne pourront plus assurer votre défense.les faibles et pacifistes seront les premiers à être neutralisé par les ordes de sauvages islamisés .

    1. AvatarMoktar

      @ange; arrête de raconter n’importe quoi. Tu parles de la Corse des années 60; que tu ailles à Bastia; Ajaccio c’est kif..kif que sur le con.;tinent; il y a juste à Corté ou Calvi où les muzzs ne s’amusent pas.
      Le pinzuntu que je suis voit tous les ans les plages d’Ajaccio avec les sacs poubelles qui y sont allongés et PERSONNE ne dit rien.

  4. AvatarCeltillos

    il faut apprendre a utiliser comme arme des objets apparemment inoffensifs, ou non destiner a être une arme, mais très efficace, l’histoire fourmille de peuples désarmés qui ont utiliser des outils du quotidien comme armes, les parapluies sont assez efficaces, les cannes c’est pas mal non plus, a nous de faire preuve d’imagination même un magazine roulé peut être assez performant si bien utilisé!

    1. AvatarMachinchose

      je suis assez vieux pour etre equipé d’une canne

      qui dissimule une lame triangulaire de 70 cm de long ;;;;;;;;;

      aussi pointue qu une « rosalie » en plus long. ça peut aider

      1. AvatarCeltillos

        c’est bien ce que je voulais dire et à la maison j’en ai quelques unes que je promène de temps en temps….

        mais j’ai toujours au minimum ma fidèle canne en buis ferrée bien costaude et qui fait très mal si bien utilisée.

    2. SarisseSarisse

      Juste, le nunchaku servait à faucher le blé, les armes viennent parfois de la vie paysanne et villageoise quotidienne.
      La Nation devrait se souvenir des piques et des fourches d’antan.

  5. AvatarChristian Jour

    Et les desputes et les journalistes n’ont toujours rien compris; Ils parlent de radicaliser qu’il faut surveiller, mais pas de l’islam qui ordonne de tuer tous les non-musulmans. Tous des pignoufs qui nous livrent à cette secte meurtrière. Aucun ne veut nommer le mal pour ne pas se faire traiter de raciste. le nez dans la merde et ils diront encore que ça sent bon. on a pas le cul sorti des ronces.

    1. Avatarclaude

      @Lolotte de Modigliani
      bin oui ils votent mal car on leur dit en long en large et en travers que voter RN c’est le retour aux années sombres et les chemises brunes! c’est con de ne pas penser par soi-même!

  6. Avatarclaude t.a.l

     » Attaque au couteau à Villejuif: la victime est morte en tentant de défendre sa femme

    Il s’agit d’un homme de 56 ans habitant Villejuif. Ce dernier se promenait avec sa femme dans le vaste parc des Hautes-Bruyères lorsque l’agresseur s’est approché du couple.

    Le quinquagénaire est mort en tentant de protéger sa compagne, selon plusieurs sources concordantes qui ont pu nous confirmer cette information.

    Celle-ci a tout de même été blessée au niveau du cou par l’assaillant. De son côté, le mari sera finalement mortellement touché au niveau du thorax, dans une zone située à proximité du coeur.  »

    ( bfm : https://www.bfmtv.com/police-justice/attaque-au-couteau-a-villejuif-la-victime-est-morte-en-tentant-de-defendre-sa-femme-1834618.html )

    Il aurait été armé, il ne serait pas mort, et sa femme ne serait pas blessée ….

  7. AvatarAlexander

    Combien faudra-t-il de morts pour que les Français se réveillent, s’aperçoivent de la dangerosité de cette « religion » mortifère? Oui Christine, y en a marre 😤

    1. AvatarVan Dunord

      S’ils regardent bfm, les feuilletons d’amour ou les bisounours et écoutent Gérard Leclerc, ils ne se réveilleront jamais.

  8. AvatarOrange

    A l’ère de l’écologie, les musulmans sont un groupe ultra polluant et anti-santé. Non seulement ils tuent litéralement mais ils empoisonnent l’ambiance avec leur idéologie obscurantiste aberrante négative et moralement perverse et leur hygiène de vie désastreuse physiquement et esthétiquement. L’humain ne prospère pas dans la violence, la négativité et la laideur. Les musulmans nourrissent les pires pulsions, s’y vautrent et contaminent tout ce qui les entoure. Tant de temps et de vies perdues à subir leur présence malsaine favorisée par les criminels immoraux au pouvoir qui livrent la population sans défenses à la bête immonde musulmane. Il faut interdire l’islam. Rien dans l’univers ne justifie l’islam. L’islam est une horreur fonctionnant sur la psychopathie.

  9. Avatarmacanally

    j’hallucine Macron a réagi. Il a affirmé sa détermination à oeuvrer à la sécurité des français.
    Plus fourbe tu meurs

  10. AvatarTzel

    Leurs 9mm ne suffisent pas à plomber un mouloud, peut-être des balles en chewing-gum, pas comme les lbd qui arrachent les yeux des honnêtes citoyens.
    Ils retournent à la voiture chercher les PM !!
    Le grand n’importe quoi. Quelle organisation Allah Castagnette.
    C’est surtout pour laisser le temps a mouloud de se barrer.

  11. AvatarAnnie

    De mon temps, les déséquilibrés se prenaient pour Napoléon ou un descendant d’un homme illustre.
    Aujourd’hui, ils se croient TOUS l’incarnation du plus grand assassin de tous les temps.
    « On » nous serine que les musulmans n’ont rien à voir avec l’islamisme mais ce déséquilibré avait avec lui les livres « comment devenir un bon musulman et le coran »
    Déséquilibré, je n’y ai jamais cru.
    Ou alors les islamistes le sont tous, je n’ai pas d’autre explication…

  12. Avatarsitting bull

    Depuis le 11 septembre 200 000 morts au nom de cette idéologie fanatique , les morts et victimes de cette barbarie s accumulent de jour en jour et en Belgique cet attaque a été censurée par la presse de gauche , pas un mot sur cette attaque dans les médias dominant , ils exposent leur peuple aux pires dangers en taisant la vérité , sur rtl tvi chaine gauchiste ultra gauche a tu volontairement un attentat place cathédrale a liège et ce jour pas un mot sur cette nouvelle attaque en France , 2 attaques censurée sur 3 jours en Belgique

  13. Avataremile enrico

    nous savons tous que les gouvernants en europe Desarment les Peuples ,,car ils savent que lorsque la Revolution demarre , ils peuvent etre passes par les armes comme Collabos , et on en connait qq uns deja ,et c connu l histoire se repete ,salut

  14. AvatarGenevieve G

    Après les 300 innocents assassinés , sur notre sol par des islamistes , France-Info-La-Radio-Collabo , payée par nos impôts ,
continue de soutenir par tous les moyens , même les mensonges , l’implantation de l’Islam en France …. en voulant nous faire entendre qu’« il est gentil il est beau»
    que ce ne sont que des «» déséquilibrés «». qui nous tranchent la gorge .
    C’est honteux , c’est écoeurant .

    Ça suffit .halte au Déni à l’Hypocrisie !!.
    Quel Français de France peut-Il encore accepter cette propagande islamo-gauchiste-droits-de-l’hommiste …! qui est en train de souiller empoisonner déshonorer notre belle France .

    Comment un Gouvernement peut-il être aussi couard aussi lâche devant un ennemi qui ne se cache même pas …, qui avoue vouloir envahir notre pays , détruire notre culture , y installer un despotique obscurantisme religieux …??

  15. AvatarDorylée

    Comme les déséquilibrés sont de plus en plus nombreux, statistiquement il va bien finir par arriver qu’un ministre ou autre tordu de la même veine passe à portée d’un déséquilibré en pleine crise de déséquilibre. JT de 20 heures :
     » Le ministre de l’intérieur est décédé cet après-midi en s’embrochant accidentellement sur le couteau de cuisine d’un déséquilibré qui a schizofreiné trop tard et tenté de prévenir le ministre en klaxonnant -alwakbar !!! alawkbar !!!
    Le ministre n’a hélas pas entendu l’avertisseur mais comme il est décédé, il ne sera pas poursuivi. Le déséquilibré n’étant pas responsable, il a été autorisé à récupérer son couteau et à poursuivre son chemin. Pour aller où ? À Kbar…  » Et le JT devint intéressant.

  16. frejusienfrejusien

    « France info,
    la radio collabo,
    payée par nos impôts »
    ça rime,
    j’écoute jamais alors connais pas

  17. frejusienfrejusien

    à noter que la procureur a pété net le mensonge à macron, diffusé par les merdia,
    non, micronimus, il ne s’agit pas de violence  » aveugle »,
    cette violence possède des yeux et des oreilles, ainsi que des cibles bien définies,

    le tueur a demandé au premier venu de réciter une prière en arabe, ce dernier s’est exécuté, et a été épargné,
    le tueur est ensuite passé au promeneur suivant, le couple de Français , qui n’a pas su parler arabe, et donc ils devaient mourir, d’après le bouquin, nommé coran, que le tueur venait d’apprendre en se convertissant,

    son imam a dû lui demander de prouver qu’il était un bon musulman,
    et pour ce faire, il devait se conformer aux préceptes coraniques,
    ce qu’il a fait scrupuleusement, sans se tromper de victime,

    qui pourrait affirmer que c’est un déséquilibré tuant au hasard ????

    merci Mme le Procureur d’avoir rétabli la vérité,
    c’est tellement rare par les temps qui courent !!

  18. AvatarClodion le Chevelu

    Il est bon de rappeler ce que Flaubert écrivait à Madame Roger des Genettes, le 1er mars 1878 :  » Cette prétention de défendre l’islamisme (qui est en soi une monstruosité) m’exaspère. Je demande, au nom de l’humanité, à ce qu’on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu’on détruise la Mecque, et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le fanatisme. »

    Oui, continuons à informer les gens. Mais combien seront-ils à VOULOIR comprendre?

    Certes, la situation évolue. Face à l’implacable réalité, les larves émergent de leur torpeur, on se désabrutit progressivement, c’est un fait, mais foutre diable que c’est long, que c’est mou! Comptons sur nos ennemis pour précipiter les choses : encore plus d’immigration, d’islam, de vies innocentes sacrifiées! Peut-être alors ce peuple flasque et craintif se résoudra-t-il à s’armer de couilles pour reconquérir sa dignité.

    Et ce « peut-être » me remplit de colère et de honte !

    Hé ho, ma France ! Dis-moi que ton âme n’est pas morte et qu’il y a encore en toi assez de sève pour te dresser contre ceux qui te vouent au néant; dis-moi que tu mérites toujours que l’on se batte et que l’on meure pour toi!

    En attendant, je te souhaite une Bonne Année, ma très chère France, ou si tu préfères (mais si c’est vraiment ce que tu préfères, bouffes-en à en crever!) :
    سنة سعيدة !

  19. SarisseSarisse

    Dernière nouvelle.
    Dans le Sud Ouest trois églises vandalisées, statues de la Vierges renversées et profanées à Pau (Pyrénées-Atlantiques) et trous autres dans les environs.
    Ça continue.

Comments are closed.