Aux USA comme en Israël, chrétiens et Juifs armés arrêtent tout attentat

Publié le 2 janvier 2020 - par - 1 commentaire

.

On ne limitera la casse lors des attentats que lorsque tout citoyen aura le droit de porter des armes.  Marre de cette tyrannie des gauchos et autres responsables de l’Europe et de l’UE qui permettent à tous les meurtriers potentiels de s’armer dans l’illégalité et de tuer à coups de couteaux ou kalach le citoyen lambda quand on interdit au citoyen lambda jusqu’à la bombe à poivre ! 

L’interdiction de la légitime défense est si forte, si stupide, si suicidaire, que nombre de Français commencent, forcément, à chercher comment protéger les leurs, malgré les interdits.

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/30/les-ventes-de-gel-au-poivre-explosent-a-nantes-et-ailleurs-un-rapport-avec-les-migrants/

.

https://resistancerepublicaine.com/2019/08/23/epidemie-de-viols-en-suede-les-ventes-de-bombes-au-poivre-font-un-bond-de-90/

.

C’est dans ce contexte que nous apprenons qu’aux Etats-Unis un massacre a été évité dans une église grâce à 2 fidèles armés. Je dois avouer ma jalousie à la lecture de l’article… Félicitations et remerciements pour les contre-attaquants… Chez nous, garde à vue, interrogatoires, emmerdes, voire condamnation à la prison. Chez nous, même des soldats « Sentinelle » n’entrent  pas pour mettre fin au massacre du Bataclan… Deux mondes. Un scandale, inacceptable. Cela doit finir. 

 

Deux membres de l’église ont riposté par balle à l’attaque au sein du lieu de culte, touchant le suspect qui est mort sur place.

Les paroissiens d’une église du Texas, dans le sud des États-Unis, ont abattu dimanche un homme qui avait ouvert le feu pendant un service religieux retransmis en direct et tué deux fidèles. Le FBI, la police fédérale américaine, a indiqué enquêter pour déterminer les mobiles de l’attaque. 

« À environ 10h57 heure locale, la police et les pompiers de White Settlement ont été prévenus de coups de feu à l’église West Freeway Church of Christ », a déclaré Mike Drivdahl, porte-parole de la caserne de pompiers de Forth Worth, dont l’église est proche. « Quand ils sont arrivés, ils ont constaté que des coups avaient été tirés », a-t-il ajouté. 

LIRE AUSSI >> Une fusillade fait quatre morts et trois blessés à New York 

« Deux membres de l’église ont riposté par balle, touchant le suspect qui est mort sur place », a ensuite précisé à la presse le chef de la police de White Settlement, J. P. Bevering. Il a fait l’éloge des « actes héroïques de ces paroissiens », ajoutant que l’une des victimes de l’assaillant était morte dans un hôpital local. 

« Deux paroissiens héroïques ont empêché le pire »

L’église met régulièrement en ligne ses services religieux et une vidéo de l’attaque a été diffusée en direct sur son site. « Les lieux de culte sont sacrés et je suis reconnaissant au personnel de l’église qui a agi rapidement pour neutraliser l’assaillant et empêcher que d’autres vies ne soient perdues », a déclaré le gouverneur républicain de l’État, Greg Abbott. 

Le procureur général du Texas Ken Paxton s’est dit « sous le choc et attristé ». Pour le responsable du Département de sécurité publique du Texas, Jeff Williams, « deux paroissiens héroïques ont empêché le pire, sauvé un nombre incalculable de vies, et nos pensées les accompagnent ». 

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/texas-un-homme-tue-deux-personnes-dans-une-eglise-puis-est-abattu-par-les-fideles_2112980.html

.
Pareil en Israël, sauf quand des juges gauchistes se croient en France.
.
Trois migrants illégaux arrivés en Israël ont tenté d’attaquer un israélien attablé à un restaurant en terrasse, en lui jetant une chaise, les deux autres se sont enfuis mais le troisième sera rapidement neutralisé.

La video date de 2015, mais elle est intemporelle en Israël. Chaque jour il se passe des choses de ce genre.

Tout ceci est possible parce que la plupart des Israéliens reçoivent une formation militaire, vivent avec l’obsession omniprésente de l’agression, ont le droit d’être armés et sont félicités quand ils ont riposté…

.
.
Les nôtres ne sont pas capables, comme les autres, de se procurer des armes illégales, mais ils vont peu à peu se promener avec bombes au poivre, couteaux et autres fourchettes, voire machettes… histoire de rétablir l’équilibre et d’essayer de sauver leur vie face à l’afflux de dégénérérés en France. Et c’est humain. Cela s’appelle de la légitime défense.

 

Print Friendly, PDF & Email

Une réponse à “Aux USA comme en Israël, chrétiens et Juifs armés arrêtent tout attentat”

  1. Jack Jack dit :

    Dans cette attaque d’église près de Fort Worth, Texas, la crapule a été descendue par Jack Wilson, qui a réagi en quelques secondes et a fait mouche d’une seule balle à une dizaine de mètres. A noter aussi que plusieurs paroissiens, environ une demi-douzaine, étaient en train de se précipiter arme au poing pour réagir contre cette attaque. Jack Wilson est un ancien shérif, propriétaire d’un stand de tir offrant ses services, ainsi que d’autres, comme agent de sécurité à son église pendant les offices. Le candidat démocrate aux prochaines présidentielles, Joe Biden, ancien vice président d’Obama, a défini le port d’armes dans cette église comme inacceptable !!! Il s’est vu traité d’idiot dans une interview télévisée par le gouverneur adjoint du Texas, Dan Patrick, Républicain comme son patron le Gouverneur.

Lire Aussi