Patrick Jardin :j’ai été bloqué à la douane pendant une heure, parce que fiché S !

Bande de dégénérés Citoyens et défenseurs de la patrie Justice Macron Publié le 26 décembre 2019 - par - 38 commentaires

Patrick Jardin, père d’une victime du Bataclan, bloqué à la douane pendant une  heure parce que fiché S !

Oui  fiché S, parce qu’il dénonce la barbarie  de l’islam !

Voilà qui devrait révolter TOUS les Français.

Voilà qui devrait amener TOUS les Français à chasser Macron et toute sa clique de collabos.

On s’indigne du « mur des cons ».

Mais qu’est ce que le « mur des cons » ?

C’est par exemple un père, dont la fille a été violée et assassinée dans le RER par une « chance pour la France » qui, ayant osé protester, se retrouve pris pour cible  par le syndicat de la magistrature.

Patrick Jardin fiché S, c’est la logique du « mur des cons » institutionnalisée au plus  haut de l’Etat, institutionnalisée  par le « ministre » de la « Justice ».

Il faudra bien que les gens indignes qui nous gouvernent payent tout cela un jour …

Antiislam

 

Ma puce, c’est le 5e Noël sans toi. Tous les ans, c’est une date que je redoute, car pour moi, Noël, c’est une fête de famille que l’on doit passer avec tous les siens.

Et moi je suis tout le temps seul, depuis ce terrible 13/11/2015. Alors, cette année, j’ai décidé de fuir 15 jours, pour ne pas subir cette solitude qui me pèse tant. J’espère que tu ne m’en voudras pas. J’aurais tant aimé passer ce Noël avec toi, ton frère, et ses deux petites filles que tu n’as pas eu la chance de connaître. Voir chacun déballer ses cadeaux, faire un bon repas. Bref, comme n’importe quel papa normal. Mais voilà, depuis ce 13 novembre, plus rien dans ma vie n’est normal !

Ce matin, à l’aéroport, j’ai été bloqué une heure à la douane. C’est désormais ce que me vaut ma qualité de fiché S. S’ils croient que cela va m’empêcher de continuer ma lutte contre l’islamisation ! Toi, tu le sais, ils se trompent très lourdement ! Je ne leur en veux même pas, car je l’ai peut-être mérité. Et puis, ils ne sont surtout pas habitués à voir des gens aussi revanchards que moi. Cela n’est pas grave en soi, mais j’aimerais tant qu’ils mettent juste le même zèle à contrôler les djihadistes et les envahisseurs qui pénètrent chaque jour sur notre territoire ! Car je ne pense pas être un danger pour mon pays. Par contre pour les islamistes ! Alors qu’eux, ils en représentent vraiment un et malheureusement, ils l’ont prouvé à maintes reprises, sinon tu serais encore là en ce jour de Noël !

En ce jour de Noël, je pense à tous les parents de victimes à qui il manquera quelqu’un à chérir et notamment aux parents de ces deux jeunes filles qui ont perdu ce même 13/11/2015 leurs deux seules filles. L’année dernière, je les avais appelés pour essayer de les soutenir autant que je pouvais le faire. Mais bien sûr, tu t’imagines, c’était bien peu de choses par rapport à l’immensité de la peine qui est la leur. Ils sont désormais bien seuls !

Je ne sais pas combien de Noël je dois encore passer sans toi, mais parfois j’aimerais qu’il n’y en ait plus beaucoup, car vraiment c’est hyper- dur. Mais je veux au moins tenir jusqu’au procès de cette pourriture d’Abdeslam… Et s’il doit sortir un jour, jusqu’à sa sortie, j’ai de la monnaie à rendre, comme tu le sais. Ma puce, je ne sais pas si je peux te souhaiter un bon Noël là ou tu es, mais sache que je t’aimerais toujours et que je t’embrasse tendrement.

Bon-papa qui t’adore.

Patrick Jardin

https://ripostelaique.com/jai-ete-bloque-a-la-douane-pendant-une-heure-parce-que-fiche-s.html

Print Friendly, PDF & Email
38 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Orange
Orange
il y a 1 année

Votre témoignage est la preuve que l’islam acte le meurtre qu’il enseigne. Merci de communiquer la vérité. Vous êtes important pour la santé de mon coeur car je vis dans une société menée par des dirigeant qui nous écrasent de mensonges et de citoyens et migrants musulmans dangereux. Sans l’islam nous vivrions libres et paisibles, ne l’oublions pas. Interdire officiellement, irrémédiablement et totalement l’islam est la seule solution.

Un document de plus sur le sujet: https://ripostelaique.com/lislam-enseigne-la-haine-raciste-mais-ils-preferent-harceler-eric-zemmour.html

Jardin
Jardin
il y a 1 année
Reply to  Orange

J’essaie avec mes modestes moyens d’avertir les Français du danger que représente l’islam et surtout d’éviter qu’il n y ait plus JAMAIS SUR NOTRE TERRITOIRE D4AUTRES Nathalie Jardin

pikachu
pikachu
il y a 1 année

Rien à dire devant la douleur de cet homme.
Que D.ieu lui soit en aide.

P.S. au moment de poster, un verset biblique me revient en mémoire :
« Efface le souvenir d’Amalek de sous les cieux, n’oublie pas [de le faire] » (deutéronome, XXV, 19)

Hollender
Hollender
il y a 1 année

Merci monsieur Jardin, je vous plains, et nous sommes très nombreux à partager votre peine et vos frustrations.

Encore 35 femmes assassinées au Burkina Faso, il semble que les leçons du passé glissent sur l’indifférence de nos concitoyens.
Malheur à celui qui aurait ne serait ce que le désir de venger la perte d’un proche……Sans parler du passage à l’acte.
L’exemple vendre peut être des états uniens qui forment des milices……
La seule différence étant que ces pauvres migrants des pays du Sud Amériques sont pillés par les multinationales US et que les pauvres n’ont plus que le seul choix de migrer vers le nord vers le pays dominateur.

Avec notre pays et l’Europe, ils viennent pour profiter de tout ce que les européens ont reconstruit après la dernière guerre.
Ils se multiplient comme les criquets et la corruption les empêchent de s’amuser et de prospérer.
L’exemple du Congo et de l’Angola
Sont frappants. Pays extrêment riches en ressources naturelles et pourtant leur population est pauvre.

Jardin
Jardin
il y a 1 année
Reply to  Hollender

Merci beaucoup pour votre soutien

Christian
Christian
il y a 1 année

Sa fiche S c’est surement pour Super Papa…moi qui ai une fille je n’ose imaginer sa douleur et la haine qu’il doit avoir contre l’islam, les enculés qui ont tués sa fille et les familles des enculés qui ont tués sa fille qui doivent être fière de leurs enculés de fils qui sont mort en martyr dans leur esprit d’abrutis.Comme nos amis Corses il faudrait monter un groupe armée et prévenir les prochains enculés de terroristes que si ils touchent un cheveu de l’un des nôtres, non seulement ils paieront mais en plus on fera payer leurs parents (leur papa et leur maman pour reprendre les expressions des vendus de médias) mais aussi tout le reste de leur famille A la terreur il faut répondre par la terreur puissance 10

durandurand
durandurand
il y a 1 année
Reply to  Christian

Bonsoir Christian , je pense la même chose que vous , appliquons la Loi du Talion , puissance 100 .
Cordialement .

Jardin
Jardin
il y a 1 année
Reply to  durandurand
Jardin
Jardin
il y a 1 année
Reply to  Christian

merci beaucoup

David
David
il y a 1 année

NON Monsieur Jardin,
VOUS n’êtes pas seul……..
un jour viendra où tous parents se lèveront pour vous suivre……..

en attendant Bon Noël en pensée avec tous les vôtres

Jardin
Jardin
il y a 1 année
Reply to  David

merci pour votre soutien

zoé
zoé
il y a 1 année

On vous soutient Monsieur Jardin. Ce qui me chagrine c’est de savoir: que font les autres parents des victimes du Bataclan.je ne les vois pas, je ne les entends pas, où sont-ils pour vous soutenir car on se sent moins seul quand on est accompagné.

Jardin
Jardin
il y a 1 année
Reply to  zoé

merci pour votre soutien nous ne sommes jamais de trop dans ce combat pour les autres parents je m’abstiens de porter un jugement chacun réagit avec sa propre sensibilité moi je suis POUR LA LOI DU TALION
https://youtu.be/M7S4vR59wWk

jean beurno
jean beurno
il y a 1 année
Reply to  Jardin

Mr JARDIN comment arrivez-vous à vivre après un tel drame , j’ai à mon niveau une haine monstre de cet islam assassin , vous avez un énorme courage , je ne sais comment je réagirais , je rêve seulement chaque nuit d’un bras vengeur qui aurait le capacité de brûler toutes ces mosquées abjectes , toutes ces banlieues pourries recélant la pire engeance de l’islam , le citoyen ne semble pas réagir à toutes ces attaques au couteau chaque jour en France , mais en fait le pire danger se situe au sommet de l’état ( guillotine où est-tu ?)

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 1 année

Je ne sais pas si cela pourrait marcher mais nous devrions faire une pétition pour EXIGER que Monsieur Patrick JARDIN se fasse définitivement retirer son signalement S.
Il est la victime de criminels qui viennent de la religion d’amour, de paix et tolérance totalement protégée par les différents pouvoirs depuis 50 ans et du système mafieux actuel !
Je pense que cela serait un signal fort de la population à nos dirigeants exprimant ainsi qu’on va sonner la fin de la récréation et que désormais leurs actes sont sous notre surveillance!
Je lance ce billet pour recueillir vos avis éclairés mes chers amis patriotes !
Bien à vous au nom de l’amour que nous avons pour la France !
RODRIGUE !

Chegwidden
Chegwidden
il y a 1 année
Reply to  RODRIGUE

Formidable idée! Il faut passer à l’acte et que nous puissions signer une pétition.

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 1 année
Reply to  Chegwidden

Je viens d’essayer d’engager cette pétition.
Ne pouvant le faire en mon nom propre et véritable, je suis passé par un organe efficace qui mène déjà des actions qui vont dans notre sens!
J’espère qu’ils auront la sagesse d’accepter cette pétition et le petit texte joint qui contient une certaine dose de vitriol à l’encontre de nos politiques qui dirigent et ceux dans l’opposition qui ont dirigé hier et espèrent revenir aux affaires et qui nous mettent dans le mur depuis 50 ans !

Amélie Poulain
Amélie Poulain
il y a 1 année

J’ai les larmes aux yeux à vous lire M. JARDIN. J’ai honte de la France.

J’imagine la profondeur de votre souffrance, elle est incommensurable et même impensable, et je me demande comment, dans notre pays, qui se dit des « droits de L’Homme » une telle chose puisse arriver de traiter la douleur infinie d’un père en le mettant plus bas que terre.

Je sais qu’en France, ceux qui méritent d’être aidés ne le sont pas, c’est pour cela que je réagis, au risque de déplaire, à toutes ces naïvetés qui s’indignent pour ce qui n’a pas de justification de l’être.

Je n’ai pas de mots non plus car aucun mot ne pourrait traduire votre douleur mais sachez que les Français (les vrais), sont avec vous. Lorsque j’ai appris autour de moi ce « statut » que l’on vous colle si injustement, je n’ai entendu que des mots de révolte et de totale incompréhension.

Oui, les Français et les parents dignes de nom, sont avec vous.

Jardin
Jardin
il y a 1 année

Merci pour votre soutien mais ne pleurez pas ils seraient trop contents c’est ce que j’ai réussi à faire lors de l’inhumation de ma fille les télés étant présentes je ne voulais sûrement pas leur faire ce plaisir et j’ai réussi à contenir mes larmes toute la journée je ne voulais surtout pas qu’ils voient dans quel état ils m’avaient mis!NE JAMAIS RECULER DEVANT EUX NE JAMAIS LEUR MONTRER CE QUE L ON RESSENT MAIS LES FORCER A AVOIR PEUR DE VOUS c’est ce que j’essaie de faire

Amélie Poulain
Amélie Poulain
il y a 1 année
Reply to  Jardin

Bien à vous M. JARDIN, vous avez beaucoup de dignité et de courage mais quoique vous fassiez, laisser aller vos émotions ou pas, ils ne vous arrivent pas à la cheville.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 année

Ce gouvernement et celui de Hollande lui auront tout fait à ce monsieur !

Michel
Michel
il y a 1 année

Ceux qui ont vous ont jugé, monsieur Jardin, seront impitoyablement traqués et ils devront payer leur traîtrise au prix fort. Nous sommes des millions à penser ainsi et la fausse justice ne peut pas arrêter des millions de personnes qui veulent faire justice en France. Les français seront juges et bourreaux, conséquence de l’immonde trahison de macro 1er qui a pourri les juges et les paie pour condamner les victimes et relâcher les coupables. Ces juges auraient dû choisir la justice et condamner tous les coupables (y compris macro 1er et ses gangsters), ila en ont eu l’occasion dès le début de leur misérable carrière. Maintenant, c’est trop tard pour eux.

Jardin
Jardin
il y a 1 année
Reply to  Michel

déjà si ils pouvaient changer radicalement leur politique immigrationniste et leur politique vis à vis de cette secte mortifère qu’est l’Islam………

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 année
Reply to  Jardin

Bonjour M JARDIN,

Si vous n’avez déjà lu ces articles, je ne peux que vous suggérer de le faire :
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Et celui-ci sur le présent site :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

Je ne peux qu’imaginer votre douleur, et partage votre COLERE, comme nous sommes sans aucun doute des millions à la partager !!!

Ce que je reproche à toutes ces ordures, en voici un condensé, non exhaustif :
https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

La HAINE que je voue aux politiques, aux mondialistes, sans oublier les NAZISLAMISTES, est telle, que je dois parfois penser à autre chose, tant des envies de MEURTRES me passent par la tête !!!

Ne JAMAIS pardonner, ne JAMAIS oublier, JAMAIS !!!

pikachu
pikachu
il y a 1 année

Le statut de fiché S de monsieur Jardin est totalement justifié.
Sa justification est une auto-justification.
C’est à dire que sa justification tire sa source dans ce qu’elle va amener.
En anglais, on appelle cela « self-fullfilling prophecy » : prédiction auto-réalisatrice.
En français on pourrait parler de harcèlement moral :
un patron qui veut virer une caissière, la traite d’incompétente, lui reproche ses nombreuses erreurs, sa lenteur. Celle-ci se met alors à redoubler d’attention, cela prend plus de temps, son « débit » s’en ressent. Rapidement, son comportement justifie les critiques émises initialement : elle est « nulle ». Elle sera donc poussée à donner sa démission, sans avoir besoin d’être licenciée.

Une prophétie auto-réalisatrice, c’est de ficher S monsieur Jardin, lui pourrir la vie insidieusement par ce genre de contrôle inutile, kafkaien, jusqu’au jour où il pètera les plombs et fera une bêtise. Ce sera alors le pactole pour le gouvernement : l’extrême-droite terroriste, l’islamophobie tue, etc… etc…

Monsieur Jardin leur sera alors très utile, et on démontrera le bien-fondé de ce fichage S, déclenchant dans la foulée d’autres mesures liberticides.

Oui, monsieur Jardin mérite d’être fiché S, parce que ce fichage S cynique est une prédiction auto-réalisatrice.

Jardin
Jardin
il y a 1 année
Reply to  pikachu

NE CRAIGNEZ RIEN je sais ou ils veulent m’emmener:commettre l’irréparable mais ils n’y arriveront pas…….par contre si une guerre civile venait à se déclencher sûrement je remplirais ma part car j’ai de la monnaie à rendre
https://youtu.be/M7S4vR59wWk

pikachu
pikachu
il y a 1 année
Reply to  Jardin

@Jardin

monsieur, je disais cela parce que j’ai le souvenir d’une histoire semblable malheureusement. En Israël, un bébé, Shalevet Paz, avait été assassiné par un sniper arabe, à Hebron.
Les parents ne s’en sont jamais remis : comment peut-on viser un bébé et appuyer sur la gachette ?
Les services de sécurité intérieurs sont (en tout cas étaient, peut-être le sont-ils moins aujourd’hui) profondément à gauche et ils ont une « section juive » qui s’occupe des colons. Bref, ils allèrent jusqu’à fournir des explosifs au père de l’enfant, qui voulut faire une vendetta dans une école arabe.
Ils l’arrêtèrent alors…
Aucune pitié de la part de ces xxxx.
Ils auraient pu et dû le convoquer et lui dire : « écoute, nous savons que ça te ronge, mais quitte cet endroit, refais ta vie ailleurs, tu as d’autres enfants. »
mais non, il leur fallait à tout prix se faire un « colon ».
Et ce père de famille meurtri fut donc envoyé en prison.
Et cela se passait en Israël pourtant !

Monsieur Jardin, ne tombez donc jamais dans ces pièges qui vous sont tendus.
Ils vous sont tendus parce que vous êtes différents, vous êtes vivants et sain d’esprit.
Ceux qui ont réagi en disant « vous n’aurez pas ma haine », je n’ai pas le droit de les juger et je ne suis pas à leur place, mais une chose est certaine : les services de sécurité sont bien contents de leur réactions : voilà le genre de bon profil. Déjà mort. Debout vivant, mais déjà morts à l’intérieur.

Je suis sûr que votre fille, d’où elle est, est fière de vous.

Je vous estime et vous témoigne toute mon affection.

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 année
Reply to  pikachu

Pikachu, cela me fait penser à cet autre famille en ISRAËL, j’ai fait une vidéo, la voici, elle date de 2011, très peu de temps après le massacre par les DEGENERES :
https://www.youtube.com/watch?v=K1Nqe64qSiE

Tout comme pour les victimes, telle Nathalie, j’en ai eu les larmes aux yeux !!!

« ils » ont ma HAINE à tout JAMAIS, crois-moi !!!

pikachu
pikachu
il y a 1 année
Reply to  BobbyFR94

merci de m’avoir fait connaître cette vidéo et de l’avoir faite pour que l’on se souvienne et que l’on sache.

« Efface le souvenir d’Amalek de sous les cieux. »

Merci, D.ieu vous (nous) garde et merci d’avoir rappelé le prénom de la fille de monsieur Jardin, Nathalie.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 année

Il n’y a pas de mot pour qualifier l’ignominie de tous ces salauds de politicards qui n’hésitent pas à accabler des gens qui, comme ce pauvre homme, ont subi la barbarie de cette religion de merde qu’est l’islam. C’est la complète inversion des charges. Bientôt être français et aimer la France et ses valeurs républicaines sera un délit et vous conduira tout droit en prison, on vit vraiment une époque de fous!!

Jardin
Jardin
il y a 1 année

Ca je m’y attends je sais qu’un jour ils débarqueront chez moi en Belgique à 6h du matin pour me faire une perquisition et m’emmener en garde à vue durant 96 heures rien que pour m’enmerder mais comme je m’y attends un homme averti en vaut deux…………

Hervé
Hervé
il y a 1 année

Le fiché S le plus dangereux,c’est Macron,et qui en plus nous dit « venez me chercher »,et personne ne fait rien pour le satisfaire.

cricri
cricri
il y a 1 année

De tout cœur avec M. Jardin
Comment pouvons-nous le soutenir ??

Jardin
Jardin
il y a 1 année
Reply to  cricri

pour me soutenir c’est très simple loin de moi de vous donner des consignes de vote je ne fais pas de politique à moins qu’un jour je sois amené à me présenter…………mais FAITES ATTENTION POUR QUI VOUS VOTEZ les salopards qui ont dirigé le pays depuis 50 ans vous enmènent vers la Chariaet le Grand Remplacement tenez en compte

jusquiame noire
jusquiame noire
il y a 1 année
Reply to  Jardin

Monsieur Jardin ,notre âme à tous et toutes est ébranlée ,fendue,et notre esprit est perturbé par votre dramatique histoire .
A imaginer tout ce que vous avez subi :la frayeur,la torpeur,la rage,la haine ,face:
–aux actes de ces humanoïdes décérébrés (pour moi ce ne sont pas des humains ces islamistes ) et en plus, l’état mafieux qui vous piétine …pour ma part vous êtes un combattant ,un vrai .une figure emblématique de la résistance qui se tisse petit à petit autour de ces NAZIS .Nous sommes en présence de deux formes de nazis :ceux qui utilisent les armes (djihadistes) et les autres (les frères musulmans)ou coupeurs de langues ..ceux là disent que la guerre est inutile lorsque l’on peut triompher par les urnes ,ou la démocratie ou l’instrumentalisation des droits de l’homme !En Europe ils utilisent l’antiracisme , ils s’allient avec la gauche et ils retournent nos valeurs !il y a beaucoup de nazis au sein de la nébuleuses des frères musulmans
Alors …ATTENTION AUX LISTES COMMUNAUTAIRES COMME L’UDMF (union des démocrates musulmans Français ) FONDEE EN 2012
mouvement de gauche ,anticolonialiste ,anti-impérialiste ,antisioniste.Ces individus seront présents dans 50communes en 2020..
Mais attention aux politiques de chez nous, collabos et ou idiots utiles..
POUR MA PART ATTENTION AUX MUSULMANS CAR ILS ONT LE DROIT DE MENTIR SUR CE QU’ILS SONT!!
HABITANTS DE LA NIÈVRE VOUS AVEZ A SAINT LÉGER DE FOUGERET 58120 UNE UNIVERSITÉ APPELÉE IESH QUI FORME DES IMAMS DANS LA MOUVANCE ISLAMIQUE (SALAFISTES )
250 étudiants -collaboration avec les monarchies sunnites .Leur banque c’est la banque postale de Dijon ! ALORS LES DIJONNAIS QUITTER CETTE BANQUE …

.

Dorylée
Dorylée
il y a 1 année

C’est une souffrance dont on ne guérit pas. M.Albert CHENOUF, père d’Abel Chenouf, le parachutiste abattu à Montauban par Mohamerde Merde de rat est lui aussi ostracisé. Les parents des victimes de musulmans qui ne sont pas adeptes des bougies, nounours, jolis dessins et petites fleurs, qui ne pardonnent pas et ne pardonneront jamais, sont très mal vus par les services de l’État collabo et ses médias aux ordres..

Jardin
Jardin
il y a 1 année
Reply to  Dorylée

Albert est un ami comme moi c’est un combattant et lui non plus ne lâche RIEN je lui souhaite beaucoup de courage car comme moi il passe désormais Noël seul avec son épouse ………..

jojo ( le plombier )
jojo ( le plombier )
il y a 1 année
Reply to  Jardin

Bonjour monsieur Jardin . Ne lâchez rien . Vous avez beaucoup d ‘amis pour qui le « s » signifie « solidarité » .ils ne vous lâcheront pas

Lire Aussi