30 militaires français ont rejoint les rangs de Daesch !

Publié le 21 décembre 2019 - par - 15 commentaires

.

Une trentaine de musulmans auraient donc rejoint les rangs de Daesch en Syrie,  en Irak ou en Afghanistan depuis 7 ans… Offrant sur un plateau d’argent leur connaissance de la guerre, leur formation de para, de fusilier marin ou de légionnaire… aux djihadistes ! C’est un rapport indépendant,  du Centre d’analyse du terrorisme (CAT, présidé par Jean-Charles Brisard) sur «Les militaires et le djihad», qui le révèle. 

 

Premier constat: sur ces 23 fous de Dieu ayant porté l’uniforme l’espace de quelques mois ou de plusieurs années, on compte nombre de convertis (un peu moins d’une dizaine). Dix sur 23 ont par ailleurs servi dans des unités d’élite des trois armes: Légion étrangère, chasseurs parachutistes, commandos de l’air, fusiliers marins, parachutistes d’infanterie de marine, infanterie de marine… Le reste a essentiellement servi dans l’armée de terre, à l’exception d’un dans la marine et d’un autre dans l’armée de l’air. Ils ont bien sûr tous bénéficié d’une initiation plus ou moins poussée au maniement des armes, des explosifs et des techniques de combat. Autant d’éléments qui expliquent, comme le souligne le CAT, que l’armée «constitue une cible de recrutement stratégique pour des groupes terroristes» et que les anciens militaires «représentent des atouts incontestables pour ces groupes».

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/legionnaires-commandos-parachutistes-ces-militaires-francais-devenus-djihadistes-20191217

30 ? C’est beaucoup, c’est trop. La plupart de ces anciens militaires sont en effet devenus des chefs de commando djihadiste, grâce à leur formation, qu’ils ont retournée contre la France et les Français, à l’étranger comme en France, car ils ont oeuvré sur le terrain guerrier du Moyen Orient mais ils ont pu, également, organiser des opérations de terrorisme en France. 

Et que dit l’armée ? Jobarde – ou cynique ?-  elle se contente de dire que… c’est normal, que l’armée est à l’image de la société !!!! Ben voyons ! 

https://francais.rt.com/france/69362-militaires-francais-devenus-djihadistes-rapport-qui-inquiete-armee

.

Et elle relativise ou essaie de relativiser en prétendant que la plupart des traîtres identifiés n’auraient eu qu’un début de formation, seraient partis assez vite, auraient été repérés et mis à la porte très vite… Sauf que l’on apprend que ces militaires à la « courte » formation que l’on connaît dans des unités d’élite se sont tous retrouvés avec des responsabilités dans les rangs d’en face… L’armée se défausse encore en prétendant que nombre des 30 identifiés seraient morts ou jugés à leur retour. Ça nous fait une belle jambe !  Et on est très rassurés de savoir que vont bientôt sortir de prison des bêtes sauvages formées par l’armée française….

«Pour certains, note le rapport, la radicalisation s’est opérée une fois qu’ils ont intégré dans les rangs de l’armée française, pour d’autres elle a débuté une fois qu’ils ont quitté l’armée. Toutefois, pour certains, leur projet de partir faire le djihad était établi avant leur recrutement.»

Ce fut le cas du Charentais Boris V., alias Younous le déserteur, engagé dans les commandos de l’air pour acquérir une expertise et la mettre au service du djihad. L’homme aurait été tué en 2016 près d’Alep. À l’inverse, Erwan G., natif de Redon (Ille-et-Vilaine), se serait radicalisé après son passage au 1er régiment de chasseurs parachutistes. Ayant gagné la Syrie en 2013 puis de retour en France, il a été condamné cette année en appel à une peine de onze ans de détention. Mehdi H., cinq ans dans l’infanterie et une «opex» en Afrique, a refusé en 2008 de se rendre en Afghanistan car il ne voulait pas tuer de musulmans. Ciblé par le renseignement militaire, il quitte l’armée en 2009 puis tente de gagner l’Afghanistan. Arrêté au Pakistan en 2012 avec plusieurs Français, dont un cadre historique d’al-Qaida, il est condamné à Paris à cinq ans ferme en 2014.

Source le Figaro

.

C’est beau de vouloir à tout prix faire de ceux qui se veulent musulmans avant d’être français des citoyens comme les autres. Des militaires comme les autres. 

.

Le résultat est catastrophique et se voit à l’oeil nu, et pas que dans les territoires perdus de la République !

.

Même la police et la gendarmerie, où l’on ne devrait entrer qu’après avoir montré patte blanche sont touchés. De plus en plus, démographie et démagogie aidant. 

L’affaire des soldats musulmans refusant de combattre contre leurs coreligionnaires en Afghanistan n’a servi à rien. L’armée continue de recruter des musulmans, alors que la moindre des précautions serait de s’assurer que Mohamed est devenu apostat ! 

Mais tant qu’on aura des dirigeants craignant plus d’être accusés de discrimination que de voir leurs compatriotes subir les horreurs des attentats musulmans, on continuera de former, aux frais de la princesse, les cadres de Daesch.

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “30 militaires français ont rejoint les rangs de Daesch !”

  1. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Merci pour cet article.

    C’est fou…. Il y a aussi certainement, ce et ceux que l’on ne sait pas qui ont montré moins clairement leurs affinités.

  2. Avatar Bubu dit :

    eh oui, intégration qu’ils disaient…
    infiltration, pardon je voulais dire discrimination positive etc…
    le résultat, le voilà et c’est dramatique

  3. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    C’est ce que l’on appelle « l’INFILTRATION » ; et çà ! c’en est une, la vraie, dans toutes les règles de l’art militaire et de l’espionnage en particulier. Des trolls !

    C’est grâce à cette foutue politique intégrationniste que cela a été et est possible ; passant au-dessus de toutes les règles de sécurité impérative pour préserver l’intégrité nationale dans tous les domaines et assurer la sécurité du pays et des citoyens.

    Les musulmans se sont comporté en bons combattants, en bons soldats utilisant toutes les stratégies guerrières et de combats que leurs dhimmis ont mis à leur disposition. Ce ne sont pas eux les principaux coupables.

    Les fauteurs ce sont les politiques, les législateurs, l’esprit mondialiste et son idéologie dont un paquet de Franc-maçons, politiques véreux, grand patronat et détenteurs du grand capital ; les vendeurs d’armes, les progressistes à l’âme surdimensionnée…

    Encore la preuve de ce que nous savions et dénoncions que l’idéologie mondialiste globaliste est une catastrophe pour les Nations et les Peuples.

    Oui ! mais je sais que l’on plaidera : « ce mal est nécessaire pour parvenir à n’être qu’une seule nation, un seul peuple pour « la paix mondiale » ???!!!! Et sur le dos de qui, au profit de qui ? Qui tirera les marrons du feu ? Qui y laissera les plumes et tout le reste ? Quelles seront les conditions de vie qu’imposera la nouvelle société humaine moniale UNE et INDIVISIBLE ?

    De toutes les façons, avant d’imposer un programme pareil on demande son opinion et l’autorisation à Monsieur et Madame tout le monde sur toute notre planète. On n’est peut-être pas disposés à en payer le prix, même si l’idée est belle et que les moyens d’y parvenir multiples et échelonnés dans le temps.

    Ce n’est pas à une poignée d’en décider et en secret. Nos vies ne leur appartiennent pas.

    Les coupables sont les progressistes, les adeptes du globalisme. Dénonçons-les sans cesse !

  4. Avatar severic2009 dit :

    30…!!??,sur combien,imaginez quand le chaos sera en FRANCE, »COMBIEN »vont rejoindre ceux qui veulent nous détruire,nous conquérir, »LES MUSULMANS bien-sûr… »COMBIEN »..!!??? http://resistancerepublicaine.com/2019/10/08/jetais-a-lecole-de-police-en-2007-dans-ma-chambre-il-y-avait-2-musulmans-bizarres/?fbclid=IwAR2Jv3DcQIqb-PlJZ29HTv4hhk1aWoV531oMRnKKL_ioL50agEvhGgU93mA

  5. Michèle Michèle dit :

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Dans un rapport, qui n’engage que moi, à propos d’un (une) élu (e) qui aurait besoin de compétences de «civils», je croyais pouvoir signaler que la fiabilité des institutions aptes à défendre le peuple seraient:

    Armée 80%
    Gendarmerie 60%
    Police 40%
    Justice 10%
    Enseignement 1%

    Et, encore, j’essaye d’être optimiste.

    Bougeons-nous, camarades, avant qu’«on» ne nous bouge.

    Salutations patriotiques,

    Gérard

  6. Avatar Machinchose dit :

    on comprend mieux a cet eclairage, pourquoi en Israel, les citoyens arabes musulmans « israéliens » sont dispensés de service militaire

    il leur est néanmoins ouvert sur volontariat et enquête serieuse

    mais l’ experience ayant prouvé que ces cas, sans doute sinçéres, se sont soldés par un rejet total du brave gars par sa famille comme « traitre »

    ces « citoyens » arabe musulmans d’ israel, n’ ont rien a faire dans ce pays qu ils haïssent pour plus de 60% d’ entre eux aux derniers sondages

    allez, Israel! un petit coup de pouce, juste les virer en Jordanie! ils seront toujours une cinquième colonne

    de la même taille que celle qui vit en France

    21% de lapopulation

  7. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Aucun emploi du service public, aucun poste politique, aucune place dans les grandes écoles, ne doit être ouvert aux étrangers, aux bi-tri-quart-nationaux ; aucun ! Et l’armée rigoureusement fermée, interdite.

    Quant à la nationalité française accordée au cas par cas et avec de strictes conditions.

    C’est comme cela que ça se passe chez-eux ; pourquoi faisons-nous l’inverse alors que le citoyen lambda ne représente aucun danger chez-eux. S’il y a danger chez-eux, c’est la pègre politique qui en est responsable.

    Retour aux règles d’avant Giscard d’Estaing !

    Il est inadmissible de se retrouver avec des gens comme Benbassa tri-nationale sénatrice en France ; la ribambelle de bi nationaux sur les bancs de l’Assemblée nationale ; et ceux naturalisés d’extrême urgence, parce qu’il le fallait mais non parce qu’ils se sentent français et qui sont dans les rangs de LREM, LFI, voire LR.

    Trouve-t-on ma même chose à l’étranger et plus encore dans les pays musulmans cette permissivité qui nous mine en France et dans la zone UE ? NOOOON ! Et est-ce que nos bien-pensants y trouvent à redire NOOOON ! Pire, ils se gardent bien d’en parler.

  8. Avatar PUGNACITE dit :

    Pas Français mais traîtres à la patrie .
    Ils méritent le peloton d exécution.
    Que fait l etat major ?
    Rien ,ronds de cuir avec émoluments impressionnants pour ne même pas être en aptitude d assurer en son sein et au sein de la patrie une sécurité certaine.
    Quelle honte.

  9. frejusien frejusien dit :

    étonnant qu’il y en ait un qui se soit radicalisé une fois dans l’armée, cela laisse penser qu’il y a des imams haineux à l’oeuvre dans l’armée,

    je parie tout ce qu’on veut que c’est le cas, pour ne pas discriminer,

    On sait qu’il y a eu de tous temps des aumôniers chrétiens dans l’armée, pour donner le Saint Sacrement en cas de blessures pouvant entraîner la mort,

    et donc, ils ont dû copier ce système pour l’adapter aux muz, sauf que chez eux , le saint sacrement n’existe pas,
    par contre le prosélytisme oui, et comme ça, le ver est dans le fruit, et n’a plus qu’à accomplir son oeuvre

  10. Avatar sitting bull dit :

    encore une fois la cinquième colonne a tout infiltré , tu n aurais pas la tète en photos de ces abrutis de converti pour les mettre sur ton site Christine

  11. Avatar durandurand dit :

    Depuis le temps que nous le disons que tout fout le camp dans notre pays ,tout est pourri et corrompu dans toutes les institutions régaliennes et sensibles ( armées ,police , gendarmerie ,etc.etc.) où au nom de la discrimination positive ,ils embauchent les allogènes avec le faux prétexte qu’ils sont passés au crible et mon cul c’est du poulet ? Combien de cas d’insubordination voir de la mutinerie ont eu lieu , et étouffés par la hiérarchie militaire ou autre ?
    Tout ce qui se passe depuis des décennies est la faute de nos salopards de politichiens qui au nom de l’enfumeuse discrimination positive ,ont gangrenés et pourris nos institutions sensibles , ce qui s’appelle de la Haute Trahison !
    https://www.prechi-precha.fr/larmee-et-ses-musulmans/
    https://resistancerepublicaine.com/2015/08/06/pour-tout-savoir-sur-les-musulmans-dans-larmee-francaise/

  12. Avatar Gillic dit :

    Voilà où cela conduit de vouloir chercher des engagés dans les banlieues difficiles !! De plus les merdias nous ont bien caché les mutineries d’ unités entières ( niveau Cie) dans des RPIMA voir sur les portes avions !! Avec comme point commun l’ appartenance de ces mutins à la religion de paix et d’amour !!!!!!!!!

  13. Avatar kovac dit :

    Et pourtant si les haut gradés et nos politiques avaient lus quelques livres sur la guerre d’Algérie combien on rejoint le FLN et autant dans les domestiques !

  14. Avatar Dorylée dit :

    On devait pourtant s’en douter : la Police Nationale a recruté des racailles avec l’objectif de faire entrer la police dans les banlieues. Elle n’a réussi qu’à faire entrer la banlieue dans la Police. Idem avec la Gendarmerie. Il n’y a aucune raison qu’il en soit autrement avec les Armées. Pour un muzz, seul l’islam vaut. Donc, quand il s’engage dans l’armée, il fait semblant de retourner sa veste par takiya et dès qu’il sera confronté à l’islam, il la remettra à l’endroit. D’ici que cela ait fait le tour des boyaux de la tête des abrutis qui nous naufragent…

Lire Aussi