L’islam en Chine ? Ça rigole pas…

.

Ça rigole pas…

 

L’iSSlam pour les Chinois, ha oui.. c’est bien  la peste !

Les préceptes à momo, ils les trouvent indigestes…

Chez les ouzbeks et les ouïgours,

leurs sarrasins d’arrière cour,

les Chinois mettent fin à des visées funestes…

 

PACO. Débridé…

17/12/2019.

http://french.almanar.com.lb/1011078

 40 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. L’islam est une peste et la Chine protège son territoire comme un damier de go.
    La Chine n’est peut -être pas une démocratie mais est dans son droit le plus absolu de se défendre et de protéger les siens.
    La Chine a mis au point l’ordi ateur Bluelight, le plus rapide et le plus puissant du monde et est en train de développer un ordinateur des processeur et des outils de télétransportation quantiques, elle apporte de nouveau sa contribution au monde, qu’apporte l’islam, y compris au confins de l’Empire du Milieu? rien sauf sa violence, son fanatisme et ses conceptions rétrogrades

  2. les OuÏgours sont pauvres et ne mangent pas à leur faim ; le gouvernement Chinois dans sa grande générosité leur offre du porc laqué à volonté.
    Qu’il en soit remercié.

  3. L’islam est en marche partout cela grâce ou à cause des nouvelles technologies de communications qui fait qu’un Ouigour , un Ouzbek de Chine Rohingyas de Birmanie ou même Musulmans d’Inde reçoivent en temps réel les exhortation au jihad des prédicateurs musulmans des pays les plus fondamentalistes qui leur disent d’affirmer leur foi et leur oumma dans les pays où ils sont implanter pour appliquer un charia qui créer des enclaves à l’intérieur même du pays concerné en opposition avec les lois en vigueur . Si il est vrai que certains pays ont pris des mesures fortes il ne faut pas une fois de plus les juger avec nos lunettes d’occidentaux (mal nettoyées ) libéro libertaires bien repus et se rappeler l’histoire des rapports douloureux que ces pays ont pu entretenir avec les musulmans dans leur histoire où ils ont voulu appliquer leur hégémonie totalitaire et mortifère.

  4. quand on voit tous ces attentats, et le niveau intellectuel des fanatisés, on a encore du chemin à faire,
    et seule la manière forte peut en venir à bout

  5. les musulmans chinois le Hui se sauvent vers la France avec leurs maigres moyens

    ils arrivent tous a pied de la Chine

  6. En mémoire de tous nos morts qui ont bâti le muraille de CHINE pour nous protéger .ne laisser pas rentrer le MAL

  7. chine, inde, birmanie, Philippines, japon………
    Ils ont tres bien compris les dangers de l’islam
    Bravo a eux, qu’ils tiennent bon

  8. Dommage que macrouillard ne veut pas voir comment ça se passe en Chine. Il ne veut pas voir parce que l’islam est une arme entre ses petites mains de débile psychopathe. Il espère qu’une guerre entre le peuple de France et les mausulmans va éclater bientôt. Il fait tout pour y arriver mais il ne voit pas que jamais la France ne sera l’esclave d’une secte tueuse. En attendant, un long voyage en Chine lui serait profitable mais le gnome n’ose plus se montrer en public, comme tous les lâches. Aurait-il peur de peser plus lourd soudainement ?

    • il a peut-être peur qu’un GJ excédé, ne lui fasse la peau,

      je suppose que plusieurs y pensent, et pas que des GJ

      certains muz sont à fond contre lui , malgré tous les gages de soumission par lui donnés

  9. Oui ! Oui ! L’islam fait de l’entrisme partout, en Asie et dans le monde.

    L’islam a 57 pays pour s’épanouir et un des territoire les plus important ; pourquoi ne reste-t-il pas sur ces terres et ne laisse-t-il pas le reste du monde en paix.

    Sa démographie, on en a rien à faire ; c’est le problème de l’oumma. Moins de baise, plus de spiritualité réelle. Et … Mais en tous les cas, c’est le problème des musulmans ; pas celui du reste du monde dans lequel il vont perpétrer ce même problème démographique en plus de tous les autres qui fait le malheur des peuples et l’asservissement. On n’en veut pas !

    En Chine, même s’il y avait déjà une minorité historique, ils sont entrain de faire l’entrisme en force et en masse, s’appuyant sur l’ONU, les ONG, de toutes les organisations et mesures mondialismes que la collabo-islmosphère mondiale met à leur disposition.

    La Chine a raison ! Elle voit ce qui se passe dans le monde ; elle n’oublie pas l’histoire et ne veut pas ouvrir ses portes au cheval islamique ; elle sait qu’elle sera dévastée en peu de temps, comme partout où l’islam, victimaire ou bourreau s’est imposé.

    En Inde, s’est pareil ! Pas de migrants musulmans.

    En Russie, les occidentaux, ou la oumma mondiale avec l’aides des ONG, et toute la collabo-islamosphère mondialiste sont entrain de miner ses forces afinde dériver les portes de la tanière de l’Ours.

    Ils ont tout compris, sont sages et veulent préserver leur cohésion sociale ainsi que leur identité et leur nation que l’islam s’empresserait vite de vampiriser.

    Bravo à ces nations !

Les commentaires sont fermés.