Les annonceurs disent aux « Sleeping Giants » d’aller se faire voir …


Les annonceurs disent aux  « Sleeping Giants » d’aller se faire voir …

.

Nous avons vu les crapules néo-staliniennes de « Sleeping Giants »  mener des campagnes  de menaces pour inciter  les marques à boycotter Zemmour sur  « C-News »  et « Paris Première » :

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/11/sleeping-giants-les-neo-staliniens-qui-veulent-eliminer-les-patriotes-du-debat-public/

.

Mais les entrerprises sont là pour gagner de l’argent.

Soit que les menaces des patriotes de boycotter ces marques à leur tour, soit que, Zemmour explosant l’audience, elles s’apercoivent qu’elles ont abandonné une tranche horaire lucrative, soit l’effet des deux, les entreprises renâclent désormais à plier aux injonctions des « Sleeping Giants » et autres totalitaires.

C’est une très belle victoire :

« La police, cela existe, la justice aussi : ce n’est pas le rôle d’associations, même avec les meilleures intentions, de s’installer comme censeurs ».

Jean-Luc Chetrit, le directeur général de l’Union des marques (UDM), qui représente 230 entreprises actives dans les médias à travers la publicité et plus de 1500 marques, ne mâche pas ses mots.

Visées, des associations récemment apparues sur les réseaux sociaux français, comme Sleeping Giants.

Dénué de représentation légale et constituée d’anonymes, cet organisme interpelle directement les entreprises sur Twitter et les invite à retirer leur publicité de certains supports.

Trois médias sont pour l’instant dans le collimateur de cette association née aux Etats-Unis qui a réussi à priver le publicité le site américain Breitbart News : la chaîne d’information CNews, filiale du groupe Canal+, accusée de donner la parole au polémiste Eric Zemmour chaque soir dans l’émission Face à l’info, animée par Christine Kelly ; l’hebdomadaire Valeurs actuelles et le site Boulevard Voltaire, créé par le maire de Béziers Robert Ménard.

https://www.challenges.fr/media/zemmour-a-cnews-les-marques-refusent-de-jouer-les-censeurs_689876

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Les annonceurs disent aux « Sleeping Giants » d’aller se faire voir …

  1. AvatarUN GAULOIS

    Boycotter Zemmour, quelle connerie………….
    Pour une fois que nous avons une émission TV qui tient la route question intelligence, culture et information. D’autant plus que les invités sont tous du plus haut niveau, ce qui rend l’échange d’autant plus passionnant.
    A « consommer » sans retenue car la vérité n’a que faire de la bien pensance.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Quelle belle victoire que l’on doit à notre « Chevalier Blanc » qui a mis au service de la France et des Français, Gaulois spirituels, toute la puissance de « ses belles Armes ».

    Quelle victoire magnifique, quel Bayard, sans peur et avec les seuls repproches de ses ennemis !

    Bravo et merci « Chevalier Vaillant ! »

  3. frejusienfrejusien

    Une émission passionnante et enrichissante, on apprend plein de choses, on revoit également le passé avec Marc Ménant qui fait des rétrospectives abrégées, puis l’invité mystère , chaque fois , une belle controverse,

    on regrette que ça ne dure plus longtemps,
    CNEWS devrait rallonger d’une demi-heure

  4. frejusienfrejusien

    Marre de subir la dictature des minorités, ça suffit comme ça

    déjà ,à l’Assemblée où on leur concocte des lois spécialement conçues pour eux, mais en plus faire la loi dans les émissions tv, c’est un comble !!

  5. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    « « La police, cela existe, la justice aussi : ce n’est pas le rôle d’associations, même avec les meilleures intentions, de s’installer comme censeurs ». Surtout que ce ne seront pas les Géants en Crétinerie genre Veilleurs de la Gestapo de la Pensée Unique sur Internet qui paieront les pots cassés, entendons par là qui verront leurs bénéfices sérieusement écornés, car j’imagine que ce n’est pas par vertu que les entreprises qui les envoient voir ailleurs si elles y sont ont riposté, ce dont je les félicite tout de même, ne boudons pas notre plaisir de voir ces crottes même pas dignes de fertiliser le sol se voir retourner dans le caniveau de la bienpensance nauséabonde !

Comments are closed.