Et pendant ce temps, en Italie, la foule en délire scande « Matteo » à Bari !

Illustration : Salvini et toute la jeunesse militante de la Lega en action !

.

La foule en folie à Bari !

Même si vous ne comprenez pas l’italien, écoutez cet homme, cette foule qui l’applaudit… ça c’est un chef ! Et il est adoré ! La dernière chance pour l’Italie et les Italiens ? 

Les Pouilles libres !  De tous les coins des Pouilles ils sont venus applaudir Salvini et lui dire qu’ils attendent les élections pour qu’il revienne au pouvoir ! Et les Sardines romaines ne l’empêchent pas de faire son triomphal tour d’Italie…

 179 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Salvini, homme intelligent, de parole et d’honneur. Toutes les qualités pour en faire un véritable chef d’état. Toutes ces qualités dont macron le raté est dépourvu. Il aura beau faire ce qu’il veut, il est cuit le macrouillard. Et pendant ce temps, en Europe, ça bouge. Le Brexit, c’est enclenché et la Pologne vient de faire savoir (hier) qu’elle envisageait de quitter l’UE. Les pays se réveillent et la France suivra mais il y aura un gros ménage à faire avant qu’elle ne redevienne le magnifique pays que macrouille a voulu détruire. Les dictateurs finissent toujours mal…

  2. C’est un plaisir de voir le soutien populaire que reçoit Mattéo Salvini. Mais, ce n’est pas étonnant. Les patriotes Italiens (entre autres Européens) en ont raz-le-bol de voir leur pays continué à subir l’invasion islamique qui coûte très cher aux contribuables, qui fait exploser la délinquance, qui menace les fondements de la République Italienne. Ladite invasion étant encouragée par le gouvernement islamo-collabo actuel. De plus, Mattéo Salvini est un homme franc, pas versatile, il a des « couilles » lui ! Il a un programme clair et précis et ne déviera pas d’un iota ! Je suis certain qu’il va bientôt revenir au pouvoir. En attendant, il est le pire cauchemar des bobo-écolo-gaucho-islamo-collabo que sont les « sardines ». J’ai hâte de voir les résultats des élections régionales des Pouilles. Vive Mattéo Salvini !

    • « De plus, Mattéo Salvini est un homme franc, pas versatile, il a des « couilles » lui ! Il a un programme clair et précis et ne déviera pas d’un iota ! »

      Oui, un vrai chef quoi.

  3. L’entorchonée pouilleuse des sardines ne doit pas avoir bon.Ils tuent ,violent ,agressent,imposent leur merde de secte, les italiens devraient les accueillir à bras ouverts .Et cette connasse d’entorchonée ose dire que la communauté musulmane est le bouc émissaire ,alors qu’ils commentent de nombreux crimes .Aucun scrupule ,aucune honte ,aucune remise en question que de la victimisation .

  4. J’aime l’Italie et j’aime ces Italiens là !
    Je veux que les Français deviennent comme eux et qu’on vire les parasites de toutes natures à coup de pied au cul à commencer par ces salauds de l’Union Communiste Européenne !

  5. Voila l’homme qui aura réussi a pacifier les relations nord/sud en Italie. Aujourd’hui même s’il reste encore quelques traces de cet antagonisme, chaque italien à compris qu’il doit serrer les rangs derrière ,SALVINI pour repousser la menace d’invasion d’Extra-communautaires qui non rien à faire en Italie et en Europe. Nous devons pouvoir choisir qui nous accueillons.

  6. Bonjour,

    Partout la même histoire en Europe : la métropole mondialisée contre les régions périphériques …

  7. j’en commande un comme cela au père Noël
    il nous en faut un pareil pour la France, et ça urge !

  8. « Les Pouilles libres ! De tous les coins des Pouilles ils sont venus applaudir Salvini »

    bonne idée cette carte de la région

    j’ y ai revu avec plaisir la ville de Matera ou Carlo Lévi, inoubliable résistant italien et auteur du « Christ s’ est arrêté a Eboli » fut relégué sous le fascisme

    région longtemps pauvre et eloignée de la « civilisation » qui grace au tourisme s’ est réveillée
    et au talent de leurs femmes qui tricotent trés bien dans les Pouilles…….

  9. J’en pince moi aussi pour le gaillard. Il a montré qu’il était couillu à souhait. Et pas versatile ! Sur le long terme, il l’emportera, j’en suis sur. Et c’est ce que je souhaite ! BRAVO SALVINI !

Les commentaires sont fermés.