Noël à Toulouse : les antifas s’en prennent aux crèches vivantes aux cris de « stop aux fachos »


Noël à Toulouse : les  antifas s’en prennent aux crèches vivantes aux cris de « stop aux fachos »

.

Pour le cas où d’aucuns croieraient encore que les gauchos/antifas et autres mélenchoniens pourraient devenir un jour leurs alliés contre l’islam…

.

La scène est stupéfiante, révoltante. Elle a eu lieu en pleine journée, dans la rue, place Saint-Georges à Toulouse, les policiers à côté qui surveillaient les manifs n’ont pas bougé le petit doigt.

50 antifas contre un âne, un boeuf, un bébé et quelques figurants aux mains jointes. 

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-cris-stop-fachos-sen-prennent-une-creche-noel-enfants_30186821.html

.

Quoi de plus beau, de plus doux, de plus pacifique, de plus inoffensif, de plus innocent  qu’une crèche de Noël, qu’une crèche vivante de Noël ? 

Elle raconte une belle histoire, elle fait monter la tendresse au coeur et le sourire au coeur, et l’envie de partager avec les figurants portant les costumes de l’époque,  au visage d’ange, ce moment. Qu’on soit croyant ou pas.

.

Et ça c’est les fachos pour les  antifas ? Certes, c’est « celui qui le dit qui l’est » mais encore ? 

.

Des gens qui croient en Dieu, en une religion pacifique, dont les disciples ne tuent pas, ne harcèlent pas les femmes, n’entrent pas en émeute à chaque fois que l’un des leurs est emprisonné, qui ne brûlent pas les voitures, qui acceptent avec le sourire que l’on ne soit pas catho, que l’on critique la religion catholique, qui respectent la femme… des fachos ? 

.

De là à dire que les agresseurs toulousains de samedi dernier sont sinon des musulmans du moins des gauchos islamophiles, il  n’y a qu’un pas. Et ce ne sont pas les dernières sorties de Mélenchon qui vont nous contredire, lui qui s’en prend aux Juifs qui auraient joué un rôle important, selon lui, dans la défaite de Corbyn.

https://www.lepoint.fr/politique/melenchon-contre-le-crif-l-antisemitisme-d-extreme-gauche-toujours-vivace-16-12-2019-2353431_20.php

Ce n’est pas un hasard en effet si Mélenchon reprend à son actif la haine des Indigènes de la république pour les Juifs. 

.

Les juifs, les chrétiens… Tous ceux qui aiment la France, tous ceux qui sont attachés à l’identité française où Grèce, Rome et christianisme ont une part essentielle, tous ceux qui ne sont pas musulmans… deviennent ainsi peu à peu des ennemis pour les gauchistes de tous bords, du NPA aux Insoumis en passant par Hamon et compagnie… Bref, des « fachos ». Maiis il ne leur suffit pas de le penser, de le dire, il leur faut le gueuler, le cracher… à la tête de ceux qui ne leur ressemblent pas. Il leur faut les insulter, les bousculer, les menacer… les obliger à se taire, à quitter la place, à se réfugier dans leurs maisons, à ne plus exister.

Car telle est la dictature maoïste/islamique  de ces salopards. Terroriser les autres pour qu’ils se cachent, qu’ils se taisent… qu’ils se convertissent. Ou la convergence des luttes entre gauchos et islamos. 

Oui si la guerre intérieure doit un jour éclater ce sera bien une guerre civile, car, à côté de nos ennemis venus d’ailleurs, il y aura beaucoup de Français d’origine déterminés à nous génocider.

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


47 thoughts on “Noël à Toulouse : les antifas s’en prennent aux crèches vivantes aux cris de « stop aux fachos »

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Il serait grand temps que des français attachés à leurs traditions et à leur culture judéo-chrétienne pètent la gueule sur le champ a ces connards de gauchos de cette espèce lorsqu’il étalent leur dhimmitude et leir connerie en public comme ça!!

    1. AvatarHellen

      @Charles Martel 02

      Merci de ce commentaire, auquel j’adhère à 100%…
      Ces moins que rien qui insultent la France, les Français, et qui en plus font peur aux enfants… et rien que pour ça, je porterai plainte pour leur comportement face à des enfants… qui adorent en plus qu’on leur montre les choses de cette façon, et cela, qu’on y croit ou pas…

      1. Charles Martel 02Charles Martel 02

        Merci Hellen, mais vous savez certainement que si vous portez plainte contre ces ordures, notre justice de merde ne prendra même pas la peine de faire une enquête et vous recevrez une belle lettre du procureur vous informant que l’affaire est classée sans suite..La France est le pays où les racailles sont bien plus respectées que les français qui se lèvent tôt le matin pour aller bosser!

        1. AvatarHellen

          Vous avez parfaitement raison… Pourtant, il faudra bien un jour se décider à faire quelque chose pour remettre les choses à sa place, car tout cela est grave, j’ai l’impression d’être ailleurs, dans un autre pays… mais quel est son nom??? J’aurai du mal à l’appeler la France…!!!
          Elle n’est plus celle de mon enfance, celle que j’aimais tant, que j’aime toujours, mais aujourd’hui même certains Français font peur…
          Ils ne se comportent plus comme des Français…!!!

          1. Amélie PoulainAmélie Poulain

            Hellen, il faudrait aussi lutter contre la « drogue » qui démolit les cerveaux, on n’en parle pas assez mais cela agit vraiment sur la dynamique de notre société y compris bien sûr au niveau de la violence.

            Beaucoup de passages à l’acte très violents se font sous son emprise mais une consommation régulière reste aussi agissante au niveau du cerveau même sans nouvelle prise.

            Il n’y a pas que le Maghreb mais ils l’utilisent largement, tout comme de nombreux Français de souche, il ne faut pas se leurrer, les deux étant d’ailleurs plus ou moins liés sans doute.

            Il n’y a pas que cela, mais cela joue.

            Je serais curieuse de savoir si ces « black machins » étaient à jeun….. de produits stupéfiants et aussi alcool (qui pris « à l’excès » est une drogue « dure » qu’on se le dise).

            A quand la véritable sanction au niveau de la consommation de stupéfiants qui, bien qu’interdite, n’est jamais sanctionnée ?

            Merci les gauchos qui, au contraire, bêtement renforcent ces comportements avec leurs « mesures » idéologisées déconnectées de la réalité et ainsi sont responsables de nombreuses dérives, je pourrais en témoigner, notamment par l’assistanat et bien sûr, la très grave dé-responsabilisation qu’ils instituent avec leur cerveau dérangé.

            Et tout cela avec l’argent des contribuables bien sûr….

    2. AvatarVaillant

      Bonjour,
      Nous sommes héléno-chrétiens et non pas judéo ce sont des erreurs, arrêter de répéter bêtement ce que le système vous bourre dans le crabe !

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    On adorera ce que Jean Messiha a mis dans les dents de toute la collabo-islamosphère et antifas
    _____________________________________

    Jean Messiha (RN) : « Les progressistes sont émus pour un gamin dans un conseil régional mais personne ne réagit quand il s’agit d’une crèche de Noël avec des enfants »
    :::: http://www.fdesouche.com/1312605-jean-messiha-rn-les-progressistes-sont-emus-pour-un-gamin-dans-un-conseil-regional-mais-personne-ne-reagit-quand-il-sagit-dune-creche-de-noel-avec-des-enfants

    « Les progressistes se sont émus et indignés pour un gamin dans un conseil régional.
    Personne n’évoque le sujet quand une crèche avec des enfants est attaquée.
    Quand il s’agit de nos racines, c’est silence radio et personne ne réagit … » – @JeanMessiha pic.twitter.com/tNWNXIxR5j

    — Tancrède ? (@Tancrede_Crptrs) December 16, 2019

  3. Avatarcaiusbonus

    Un jour ou l’autre on n’aura plus d’autre choix que de défoncer ces idiots. Et pourtant on est pacifistes….

  4. AvatarAlmatho

    Ces mêmes individus qui s’en prennent aux crèches devraient faire de même lorsque les musulmans occupent des rues entières pour faire leurs prières .
    Le jour ou ça va pêter ce ne sera pas seulement une guerre ethnique mais aussi une guerre entre les patriotes et ces islamogauchos, antifas.

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Il serait temps que les Français (les « vrais » qui respectent « nos » traditions) les arrêtent sérieusement dans leurs délires.

    Ce sont ceux-là qui ouvrent un boulevard vide à l’islam.

    J’espère que ceux qui ont été agressés ont continué.

    Cela va mal finir, le Gouvernement n’a pas à soutenir ces fachos d’antifas et les Français ne veulent pas de leurs jérémiades pleines de haine et de violence, qu’ils se le disent.

    Vive les crèches de Noël !

    J’espère qu’aucun d’entre eux ne touche la « prime de Noël »….. et qu’ils refusent les congés de Noël.

    1. AvatarJolly Rodgers

      bonjour @ Amélie Poulain ,
      bien sur qui la touche  » la prime de noël  » et par dessus le marché il touchent l’argent de papa et maman qui doivent êtres notables ou fonctionnaires , car c’est bien connu tous les anti faf sont pour la plupart d’entre eux des fils de petits et grands bourgeois !
      bien sur que ce sont des cocaïnomanes et autres et j’espère qu’ils en crèverons de leurs toxicomanie !
      de plus ils sont lâches , car ils s’en prennent aux Chrétiens mais jamais au musulmans (de toutes façons les deux sont alliés ) .
      l’anti faf est un bourgeois , le bourgeois décadent dans toute sa  » splendeur » !

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        @Jolly Rodgers

        Je m’en doute qu’ils la touchent, je dis cela pour souligner le « problème » car je me dis que ceux qui sont contre Noël devraient être « exclus » de tout ce qui marque cette belle Fête qui rend si heureux les enfants. Trop facile d’avoir le beurre et l’argent du beurre.

        Franchement, je ne comprends vraiment pas que cela dérange certains qu’il y en ait qui ont d’autres croyances qu’eux… Cela ne devrait pas déranger des êtres normaux.

        Du coup, c’est terrible, mais depuis toutes ces attaques concernant la religion catholique cela me pousse à retrouver des souvenirs et racines oubliées, et je sens que je vais à nouveau porter une croix.

        Je déplore aussi l’obligation de fermeture des églises car, même si l’on n’est pas dans une pratique religieuse, l’atmosphère pousse à la paix et au recueillement dans une ambiance de mystère. Ce serait « mal » ?….

        Quant à leurs origines, je ne sais pas mais il est vrai que beaucoup de bourgeois choisissent la gauche, ils doivent se sentir coupables quelque part de quelque chose qui leur échappe…. Il doit y en avoir de tous bords à mon sens, mais comme vous le dites, les « substances » qui rend dégénéré doivent bien faire partie de leur groupe et cela les « unis » plus sûrement qu’un véritable intérêt quel qu’il soit.

        Des pervers donc….

        Je me dis que dans un véritable contexte de guerre où ils risqueraient « vraiment » leur vie, ils seraient peut-être moins « courageux »…..

        Cela changerait de s’attaquer à des enfants, je suis révoltée en pensant à ce qu’ils ont dû ressentir, ils avaient sûrement imaginé autre chose de ce moment.

        S’attaquer à des enfants et à tout ce qu’ils ont construit de magique dans leur tête est à vomir !

        1. AvatarJolly Rodgers

          @ Amélie Poulain ,
          oui c’est vraiment dégoutant et bas de s’en prendre a des familles et a la magie que procure noël au enfants (moi même lorsque j’étais enfants j’aimais beaucoup noël) .
          mais que font les pères de familles ? moi si j’avais femme et enfants , croyez moi que ça aurais bardé ! nous vivons une époque de merde , le pays est islamisé , submergé
          d’immigrés au mœurs non civilisé , et par dessus le marché nous avons des hordes de gauchistes et anti fa qui prête main forte a cette barbarie !
          les anti fa sont réellement issus de la bourgeoisie (il y’a quelques punks paumés clochardisés qui se font manipuler par eux ) mais les têtes sont des bourgeois . par contre les blacks blocks c’est un bloc de bourgeois , ils y’a que des fils de, la dedans , ça c’est sûr !
          mettez une crois si vous voulez , moi aussi j’ai était baptisé catholique , mais je trouve les catholiques lâche et immigrationistes . j’aime beaucoup les églises et les chapelles c’est des lieux paisibles ou j’aime bien flâner , admirer les bas reliefs et autres vitraux , l’odeur du bois et de la vielle pierre mélangé a l’ encens , c’est apaisant (lorsque je suis dans une église, je ne supporte pas qu’un faux cul catho viennent gâcher cet instant de plénitude en venant me parler ) .
          je vous conseille la philosophie cathare et orthodoxe , ils sont beaucoup plus proches du message du Christ , que les catholiques ou les protestants .
          la philocalie orthodoxe c’est très poétique .

          1. Amélie PoulainAmélie Poulain

            @Jolly Rodgers

            Merci pour ces précisions. Les bourgeois ont souvent mené des révolutions il est vrai à leur profit mais il faut dire aussi que les têtes brûlées qui les suivent ne sont pas mieux et en profitent bien aussi.

            Le monde n’est pas noir ou blanc, ce n’est pas un hasard si on suit ce genre de mentalité c’est qu’elle résonne quelque par en soi.

            Merci pour les références religieuses, pour ma part, j’ai construit dans ma tête ma propre religion, ce qu’en font les gens est une autre histoire.

          2. AvatarJolly Rodgers

            @ Amélie Poulain ,
            le principal est l’amour du beau et la recherche du vrai . idem , j’ai ma propre doctrine entre catharisme , orthodoxie et paganisme .
            je vous conseille un petit texte pour noël : les Récits d’un Pèlerin Russe , c’est un très beau texte écrit par un auteur sans non , un paysan russe . une très belle initiation a la philocalie orthodoxe . vous pouvez le trouver d’occasion chez les bouquinistes , ou le commander en librairie .
            quant au têtes brulées qui suivent la bourgeoisie dans la décadence , ne sont pas mieux c’est vrai . on appelle ça le lumpen prolétariat (sou prolétariat ou pègre , selon le 1er terme de marx ) . bourgeoisie et racaille ont toujours marché ensemble .
            une société ordonnée se compose de l’oratore , du béllatore et du laboratore ( pardonnez moi mon latin) :l’orateur (mage, druide , parfait ou parfaite ) , le guerrier et le laboureur ,c’est la tripartition indo-européenne .
            la bourgeoisie et le lumpen , ne rentre pas dans la tripartition , la bourgeoisie c’est le commerce ,don Xénophon disait :  » qu’ils ne pouvaient pas êtres citoyens grec , car le commercent , comme le métèque est un piètre défenseur de la citée et ses intérêt passe toujours avant les intérêt de la citée »
            bonne soirée et joyeux noël a vous .

          3. Amélie PoulainAmélie Poulain

            @Jolly Rodgers

            Merci pour vos informations et votre culture, sans oublier votre petit cadeau de Noël ! Je note le titre, certainement très intéressant.

            Joyeux Noël à vous aussi.

  6. AvatarEric des Monteils

    Belle inversion Orwellienne de la désignation « fachistes » : voilà que les pires fachistes se désignent eux-même comme « antifa »
    Bien sur, cela ne trompe personne, leurs exactions les classent depuis longtemps comme la pire vermine anti sociale, qui n’a pour but que de détruire tout ce qui fait la beauté de la France.

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    -« Les juifs, les chrétiens… Tous ceux qui aiment la France »-

    Oui : tous ceux qui aiment la France TELLE QU’ELLE EST » et pour cause, parce que ce sont eux aussi qui l’ont faite et fait ce qu’elle est ! Et c’est aussi la raison forte pour laquelle ils l’aiment même si en chemin ça a coûté des larmes et des injustices. Ils sont d’abord Français et c’est le roman national commun auquel ils adhèrent ; qu’ils ont fait leur.

  8. AvatarConversations

    Ces immondes gauchistes détruisent l’âme de notre pays en toute occasion. Mais ils ne sont pas neutralisés, et pour cause.
    Les antifas sont de sombres petits merdeux matérialistes, des fils à papa dégénérés, alliés à « l’ultra-libéralisme » pour nous mettre les chaînes, dans un monde global peuplés de consommateurs crétins et haineux. Pas étonnant qu’ils soient aussi alliés à la vermine islamiste, aussi pourrie qu’eux.
    Ces idéologies qui se sont associées sont tous les courants « forts » en ce moment, puisque nous vivons une période de décadence ! Des nihilistes et des bas du front incapables de créer quoi que ce sont de beau, de grand ou qui élève l’homme.
    Ne parlons pas de leur « combat contre la haine », belle projection inconsciente, puisqu’ils sont incapables de la moindre tolérance.
    Fichez la paix à ceux qui ont gardé une âme d’enfant, encore capable de s’émerveiller.

  9. JackJack

    …« et les policiers… n’ont pas levé le petit doigt ». Sans doute auraient-ils bougé si l’un des personnages de la crèche avait filé une taloche à l’une de ces petites crapules antifas, le conduisant directement au gnouf… Je m’en tiens là avant de vider mon sac.

  10. AvatarAdalbert le Grand

    Si je comprends bien, dans leur bouche « stop aux fachos » veut dire « arrêtez-moi où je fais un malheur »?

    « Facho », quand c’est un gaucho qui le dit, c’est çui qui dit qui est. Tiens on devrait les appeler les « Gaufachos ».

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ceux-de-la-gauche-qui-ne-veulent-77346#forum2777036

    ILS SONT le « gauchisme d’extrême-droite », ce nouveau monstre politique aveugle et stupide qui marche sur la tête en se répétant inlassablement ses âneries et en les assénant aux autres comme des vérités d’évidence.

  11. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Les flics n’ont pas levé le petit doigt pour Sarah Halimi qui se faisait massacrer à quelques mètres d’eux, alors pour des personnes pacifiques agressés par des racailles gaucho-fachos, il ne faut pas rêver ma p’tite dame !

    Ces mêmes flics complices par inertie ne comprendront jamais que ce n’est pas en achetant ainsi la paix sociale qu’ils se feront respecter des racailles encagoulées ou en col blanc. En tous les cas ils sont en passe d’être méprisés par les honnêtes gens, si ce n’est déjà fait par ailleurs !

  12. frejusienfrejusien

    Ils se sont fait insulter durant une heure et demie, et ça commençait à tourner au vinaigre, car les gaufachos se sont approchés pour bousculer les gamins en représentation, et s’en sont pris à l’âne !!!!

    la police n’a pas bougé, pourtant protéger des enfants, ce serait un beau rôle à tenir, pour les éborgneurs, miliciens de macron,

    la représentation a dû être interrompue , elle devait durer 3 h, mais les élèves étaient terrifiés et n’auront sans doute pas envie de renouveler l’expérience,
    beau souvenir pour cette fête de Noel que ces antifas déchaînés et haineux, décérébrés et sans doute drogués,

    merci la France de macron, la France de belle bébête,
    et la ferrari dans tout ça, elle est passée où ??
    si les gosses sont pas muz, on ne s’en préoccupe pas

  13. AvatarJ

    Comme l’a dit M. Messiha, on a eu droit à une vraie complainte de la part des politiques quand M. Odoul s’est offusqué d’une voilée dans un Conseil Régional. Mais là, on s’en prend à une crèche, à des chrétiens et c’est silence complet. Je ne comprends pas les imbéciles qui passent tout à une secte mortifère qui a tué et tue encore parce que c’est inscrit dans son ossature même, mais qui hurlent contre une religion dont le mot d’ordre est « aime ton prochain ». C’est quoi le problème de ces crétins ?

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Oui mais j’espère que ces chrétiens vont porter plainte et faire un barouf terrible pour remuer les cerveaux embrumés… Malheureusement, j’en doute.

  14. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Ce que j’ai aussi du mal à comprendre, en-dehors des flics collabos des gauchos et autres antifas, c’est la passivité des passants ? Il me semble que si une bonne proportion de ceux-ci s’étaient manifestés par leur désaccord, je ne suis pas sûre que ces lâches auraient continué : inverser la peur, même chez ces dégénérés dont Dame Nature a oublié de doter des capacités de réflexion !

    Bien vu @ J !

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Tout à fait, la passivité des gens y est aussi pour beaucoup. Y compris de ceux qui se sont laissés insulter pendant une heure et demi sans interpeler la Police….

      1. AvatarHATGOTT

        Bien sûr! Il et même étonnant que ces fous ne se soient pas fait casser la gueule par les organisateurs. La France devient un pays de femmelettes apeurées.
        Il va bientôt falloir aller à l’église avec un nerf de bœuf;

        1. Amélie PoulainAmélie Poulain

          Oui tout à fait ! Moi j’ai du mal à me taire, heureusement que je ne suis pas dans un endroit encore top envahi.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      @Vent d’Est, Vent d’Ouest

      Merci pour ce lien, j’espère qu’ils iront jusqu’au bout…

      Cependant, je parlais aussi sur le moment, la Police n’était pas loin, en les mettant devant leurs responsabilités ils ne pouvaient qu’intervenir au risque de voir les choses dégénérer d’autant qu’il y avait des enfants (je l’ai déjà fait pour une plainte qu’ils ne voulaient pas enregistrer, en expliquant calmement et poliment bien sûr, ce qu’ils ont accepté du coup).

      Il y avait l’entourage aussi qui aurait pu être interpelé.

      Moi je suis sidérée de voir à quel point les gens se taisent….. cela n’empêche pas le dépôt de plainte dans l’après-coup.

      Une fois, j’étais dans un train, et des SDF alcoolisés voire plus ennuyaient tout le monde, les interpelaient, dérangeaient, etc….. Les gens devinez ? Riaient…. bêtement.

      Moi, j’ai gardé une attitude complètement indifférente, pas un mot, mais mon regard était éloquent quand ils voulaient stimuler mon attention, mais j’étais la « seule » à ne pas participer à cette mascarade. Eh bien, quand je suis sortie du wagon, les SDF sont venus s’excuser…

      Je leur ai dit que j’appréciais et je suis certaine qu’ils se souviendront plus de mon attitude que de celle de ces gens niais qui en fait les méprisaient en les laissant se ridiculiser, leurs rires les y poussant.

  15. AvatarJolly Rodgers

    l’anti faf est souvent un petit (ou grand) bourgeois , qui viens s’installer dans une ville ou une régions et viens imposer sa cause morbide . car dans tous ces connards d’anti faf , j’en suis sur que la plupart ne sont pas originaires de Toulouse ni Occitans (mais des peignes culs venus d’ailleurs , paris en particuliers ) . tous les toulousains que je connais sont patriotes , et en Occitanie on aimes pas les racailles et les muzz (alors arrêter de dire que les Occitans sont des gauchistes , c’est faux ) . certains gauchistes qui ne sont même pas d’ici , veulent se la jouer marxistes occitans comme les enculés de longue maï en paca , sauf qu’il y’a pas un occitan , c’est que des parisiens , suisse (le fondateur de cette secte était un pédophile allemand ) , c’est a nous vrais Occitan de dégager toutes ces merdes gauchistes venus de l’ extérieur de chez nous !

  16. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Jolly Rodgers
    Connaissant l’état des lieux vous-même, je veux bien vous croire.
    Mais où étaient les patriotes occitans pendant cette agression ?
    Ils brillaient par leur absence, manifestement !

    1. AvatarJolly Rodgers

      @ Vent D’Est , Vent d’Ouest ,
      oui mais , ou sont les patriotes parisiens pendants que les black block mettent régulièrement la ville a sang et a feux ? lorsque les racailles issus de la diversités agressent les gens dans les rues et le métro ? lorsque les islamistes font des prières de rues ? ou sont t’ils ?
      paris n’a jamais été un fief patriote , au contraire des provinces . par contre ils (les parisiens) aiment venir nous faire chier en province !
      le problème du parisien type c’est qu’il n’a plus d’identité , plus de culture depuis la fin de la grande époque halles . alors il vient en province avec sa mentalité de merde nous faire chier , nous gentrifiée , nous imposer sa vie de merde , ses galeries de merde , sont gauchisme de bobo ou de hypster de merde , sa vie décadente de merde !
      si chacun resté chez sois , les vaches serais bien gardé !

  17. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Jolly Rodgers
    Nous sommes d’accord.
    Ceci étant, ces merdes antifas ne semblaient agressives qu’avec leur langue haineuse, pas armées, ce qui fait la différence avec les « autres » ; des passants patriotes – ou par principe ayant l’âme voltairienne – auraient dû intervenir en nombre, ces dites merdes se seraient écrasées comme elles sont venues en disparaissant dans le caniveau nauséabond d’où elles n’auraient jamais dû sortir si elles n’étaient pas sûres de ne pas trouver de résistance, de silence complice et de complicité de la part de qui que ce soit et encore moins des forces du désordre.

    1. AvatarJolly Rodgers

      @ Vent D’Est , Vent d’Ouest ,
      là je suis entièrement d’accord avec vous , les gens aurais dus intervenir et casser les têtes de ces dégénérés . que font les pères de familles ? j’aurais une femme et des enfants je les défendrais , je ne laisserais pas de telles raclures gâcher la joie de ma famille ! il est vrai que le silence et l’inaction des passants est complice .
      les anti fa ont pour habitudes d’investir des régions et des villes pour imposer leurs mode de vie décadent . je suis pratiquement sur que la pluparts de ces baltringues n’étaient pas de Toulouse . a Marseille ou a Montpellier la plupart des anti fa ne sont pas originaires de la régions !

  18. AvatarAnge M. Bastia

    En Corse nos commémorations religieuses sont sacrées et éternelles . , qu’on essaye de venir les souiller et ils seront tous portés disparus, notre maquis est un excellent lieu pour disparaître. Soyez solidaires faite respecter vos traditions . Un pays qui pert ces valeurs est voué à disparaitre.

  19. frejusienfrejusien

    je ne connaissais pas l’AGRIF, mais un petit tour sur leur site , montre qu’ils ne se laissent pas faire, et qu’ils sont actifs à défendre les chrétiens et même les blancs qui se font insulter par des noirs,

    l’agrif a gagné quelques procès, au moins des cathos qui ne s’écrasent pas !!

  20. Avatarkovac

    Moi cela ne m’étonne pas une histoire qui remonte à 70 ans et qui va dégouter tous le monde .Quand la légion est arriver à Marseille avant d’embarquer pour l’Indochine ils ont été insultés de tueurs de meurtriers par les communistes et personne sur le quai pour de au revoir ou des adieux et quand certains d’eux rentraient blessés ils étaient sortis des ambulances et tabassés par les meme qui les avaient traités de meurtriers avant leurs départ ,mais c’est vrai que à la meme époque Staline était un ange !

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Oui, on en déjà parlé ici, et c’est lamentable qu’ils n’aient même pas été inquiétés vire parti interdit.

  21. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Un député interpelle Castaner à ce propos.
    https://www.lesalonbeige.fr/marie-france-lorho-a-interroge-le-ministre-de-linterieur-sur-lattaque-dune-creche-vivante-a-toulouse/?utm_source=lesalonbeige.fr&utm_medium=newsletter&utm_campaign=nlq

    Nous pouvons aussi envoyer un courriel au maire de Toulouse pour dénoncer cette violence qui n’interpelle pas les bienpensants empressés de pleurer sur le fils de la voilée dont la vie est détruite exclusivement à cause de sa propre provocation et à laquelle Odoul ne s’était en aucune façon adressée par ailleurs, bienpensants qui se murent dans un silence assourdissant quant aux blessures morales infligées aux enfants de la crèche vivante insultés par des déchets antifas, gaucho-fachistes et antisémites : Jésus Christ n’était-il pas de religion juive ?

Comments are closed.