Quand un pays commence à jeter au cachot ses intellectuels, il est à la veille d’une sanglante révolution


Quand un pays commence à jeter au cachot ses intellectuels, il est à la veille d’une sanglante révolution

.

Les Patriotes au bûcher ? Moi je n’aime pas l’islam, c’est grave, docteur ?

De nos jours, tenter de comprendre un évènement – un drame -, analyser la cause qui implique son effet, est sanctionné par la bien pensance.  Le délit de blasphème est de retour, l’inquisition est aux aguets, et le totalitarisme de la secte islam importe en Occident son obscurantisme, qui, des siècles durant, a trôné sur les territoires arabo-musulmans.  Ne nions pas que certains de ces pays ont tenté de se libérer de ce carcan, mais force est de constater que la sounnah a la peau dure.

.

Christine Tasin n’a fait que se poser des questions, analyser une situation, qui n’a de cesse de se dégrader.  Elle le fait à visage découvert avec tous les risques que cela sous-tend, tout comme Eric Zemmour, Renaud Camus ainsi que des apostats, courageux, de l’islam. Alors dire qu’elle se cache derrière son clavier, elle qui a eu le courage de parler en public au Trocadéro suite à l’assassinat des deux policiers à Magnanville. ! En retour, ces personnes se voient insultées, traînées devant les tribunaux,  le tout propulsé par  le concours de traîtres à la France, à ses traditions à  sa joie de vivre. On veut nous imposer des bâchées, le délit de blasphème et surtout nous obliger à aimer l’islam. Liberté, égalité, fraternité ? La liberté ? Qu’en reste-t-il si on ne peut réfléchir et exprimer  son opinion. Moi, je ne veux pas d’islam – et je n’aime pas l’islam –  c’est grave docteur ?

.

L’égalité ! Quelle égalité ? Deux poids deux mesures. La fraternité – mais alors je rigole -. Une partie de nos « compatriotes » ne veut  ni du vivre ensemble, ni de fraternité – je ne vise certes pas tous les Français musulmans, mais une bonne partie qui nous fait défaut. Leur coran est bien clair : « Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul ! (Coran 60.4) » La fraternité : on peut s’asseoir dessus.

.

Quelle est la faute de Mme Tasin ? Prévenir les Français de la peste verte, réveiller les inconscients, aimer sa patrie, défendre  les traditions, s’envelopper de son drapeau tricolore, faire connaître son pays à ceux qui le découvrent ?

.

Je vais vous dire de quel mal souffrent les Tasin, Zemmour et autres : ils ne veulent pas d’islam car ils savent…

Tous ceux qui ne veulent pas d’islam se verront un jour ou l’autre avec un procès sur le dos appuyé sur un prétexte quelconque pour les tuer socialement. Et je n’ai même pas parlé des menaces de mort.  Voilà le vrai problème. Car, quand des spécimens tels le rappeur  Conrad s’en sortent avec une sanction financière – après avoir appelé au meurtre –  c’est de la prison que l’on demande à l’égard des patriotes, sans oublier la « jizyah » qu’on veut leur imposer par le biais des sanctions financières.

.

Des voyous, des lâches qui viennent le visage couvert et qui se prennent pour les héros du siècle cassent tout sur leur passage – ce sont nos impôts et le travail des Français – et veulent tuer du « flic ». Sans compter les allogènes qui tendent des guets-apens à nos policiers. Peut-on mettre Mme Tasin sur le même plan ? Apologie du terrorisme !

 

Rien que ça ! Qui peut croire une telle accusation ? Et qui accuse Christine Tasin ? Ceux qui sont maqués avec les frères musulmans dont la réputation n’est plus à démontrer. Des types interlopes à l’hypocrisie matoise, des sournois des plus basses profondeurs intentent à Mme Tasin ou d’autres patriotes des procès pour tel ou tel mot ! Sommes-nous en France ? C’est à se demander ! Allez faire un procès de « christianophobie » dans un pays musulman ! Avec notre justice, avec nos moyens, avec notre protection, des ennemis de la France utilisent les balises des Français afin de détruire ces derniers en retour. Mais où sont les oreilles pour entendre ? Où sont les yeux pour voir ? L’ignorance qu’on impose aux peuples européens sert les intérêts des ennemis de cette Europe. Le cheval de Troie, le renard dans le poulailler, voilà le résultat d’une quarantaine d’années. Des présidents inconscients, d’autres corrompus ont mené la France dans ce précipice dont la gravité surpasse la raison, la survie.

.

L’islam veut crucifier tout ce qui ne lui est pas soumis, avec l’aide de nos gauchos demeurés. Mais je pense que le temps nous est compté. La situation ne pourra plus être contenue. Un point de non retour s’est immiscé dans notre République Française ; le pays se voit amputé de bon nombre de territoires. Des Etats dans l’Etat pullulent un peu partout. L’histoire nous en a apporté la preuve. Septembre noir- 1970 –  en Jordanie, 15 ans de guerre au Liban, mais les Européens tombent dans le même piège. Seule différence : ce qui se passe en Occident accouchera du pire.

.

La liberté d’expression qui était notre fer de lance perd de sa couleur, de sa vivacité au bénéfice de fachos dangereux qui n’ont ni foi ni loi, islam compris.

 

Lorsqu’un pays commence à jeter au cachot ses intellectuels, il est à la veille d’une révolution qui ne se fera pas sans dommages. Le désastre est à nos portes.

.

Je pense pouvoir m’avancer en disant que je connais Christine personnellement, et qu’elle ne souhaite la mort de personne, loin de là ! Mais elle se pose en citoyenne française qui cherche à comprendre, voire trouver des solutions pour que nous puissions vivre tous ensemble sans accrocs ni contraintes dans le respect des lois de la République Française. Citez-moi une seule action violente de la part de Mme Tasin !

.

L’état Français regrettera un jour d’avoir participé aux procès des enfants de la France, car il se verra un jour, lui aussi, mis sur le banc des accusés en le traitant de xénophobe et d’islamophobe. D’ailleurs ça a déjà commencé.

.

Je soutiens Mme Tasin contre toutes ces vipères et lui fait part de toute ma confiance et mon amitié.

Gamma

 

Note de Christine Tasin

Merci à Gamma pour ce bel article. Sans le savoir il a touché juste et m’a rappelé un épisode du procès que j’avais oublié. Lorsque le procureur a demandé de la prison ferme pour moi, il a précédé sa demande d’une phrase intéressante « Madame Tasin, vous n’êtes pas Voltaire« … Référence à la phrase célébre du Général de Gaulle, à ceux qui le pressaient de faire le procès de Sartre : « on n’emprisonne pas Voltaire ».

Je n’ai jamais prétendu être Voltaire ni Sartre, certes, mais, comme le chante le poète, celui qui dit la vérité, qu’il s’appelle Voltaire, Zemmour ou Tasin… doit être exécuté. C’est ce que l’on remarque dans les régimes totalitaires. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Quand un pays commence à jeter au cachot ses intellectuels, il est à la veille d’une sanglante révolution

  1. pikachupikachu

    Compte-rendu de la déliquescence française. Quand un pays se met à dévorer ses propres enfants, les meilleurs d’entre eux.
    Pour reprendre la parabole du coucou ( https://resistancerepublicaine.com/2018/10/30/le-coucou-toute-ressemblance-avec-des-personnes-existantes-etc/ ), nous sommes ici dans une phase plus avancée de l’auto-destruction.
    Ce n’est plus l’oisillon étranger, le petit coucou qui jette la portée légitime hors du nid, ce sont les parents eux-mêmes qui les sacrifient pour donner toute latitude au petit coucou.
    L’auto-destruction a donc commencé.

  2. JackJack

    Magnifique article, merci Gamma. Bien sûr que l’islam n’a qu’un objectif, réussi dans une partie du monde et en cours sur le continent africain, prendre le pouvoir dans tous les pays de l’Occident. Je ne connais Christine que par l’internet et une courte conversation il y a quelques années via Skype. Je ne suis qu’un « combattant du clavier », à des milliers de km de la métropole, dans un pays où le danger islamique se manifeste de plus en plus, mais où des apostates de l’islam se réfugient, expliquent courageusement à visage ouvert ce dont elles ont souffert malgré les menaces. Non, je n’aime pas non plus l’islam et tant pis si c’est grave.

  3. AvatarFomalo

    Bravo à Gamma pour la précision de sa défense de Christine Tasin. Nous voudrions tous ici, c’est sûr, savoir développer le même argumentaire et affûter notre mémoire synthétique à- propos. Cela viendra peut-être et on l’espère, très vite!

  4. Avatarhollender

    Il nous faut Un Eric Zemmour à la tête d’un parti de DROITE pour faire campagne avant 2022
    Ne parlons pas d’extrême droite, celle dont les médias nous rabâchent les dangers et qui fait peur à tous les crétins qui boivent les paroles à longueur de journée et même la nuit?
    A- t- on vu resurgir les uniformes Nazis, les croix gammées et les  » verts de gris  » …..depuis 1945?
    Oui , on en voit, mais elles sont le fait de quelques petits connards sans couilles qui vont sévir dans les cimetières , la nuit avec des bombes de peinture, rien que de l’antisémitismes imbécile.
    Ce que l’on va voir sous peu, ce sont des jeunes PATRIOTES, des Identitaires et des FDS excédés avec un drapeau français cousu sur l’épaules aller affronter la racaille et le muzz dans leurs trou à rats de banlieues.
    Puisque les gars courageux des forces de l’ordre, de la Police et nos Gendarmes sont paralysés, non par la peur mais par leur hiérarchie et les politiques qui nous pondent des lois par kilomètres , sans jamais les appliquer aux  » sauvageons ».

    Soutenons Christine et si ils poussent l’obscénité jusqu’à l’envoyer en prison, ils auront créé une « martyr » , un peu comme Tommy Robinson. Si cela se produit, il sera plus que temps d’agir et d’aller en masse la libérer.

  5. Avatarclaude t.a.l

    Churchill, en 1940 :

     » Nous défendrons notre île, quel qu’en soit le prix.
    Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs, et dans les rues, nous nous battrons dans les montagnes.

    Nous ne nous rendrons jamais !  »

    Maintenant, on lui dirait = apologie du terrorisme !

  6. AvatarRODRIGUE

    Je hais cette idéologie mortifère, misogyne, sexiste, raciste, criminelle et pédophile et je hais encore plus ceux qui veulent nous la faire accepter à coups de poursuites ou de procès! La pendule tourne pour nous sans doute mais pour eux aussi et on se dirige vers des solutions, définitives !
    Le Liban sera de la petite bière à côté de ce qui nous attend !

  7. PacoPaco

    Bravo. BRA-VO ! Ça, s’est envoyé. Souligner le fait que Christine et pas qu’elle se montre à découvert, avec le danger et le risque que cela comporte. Sans oublier de préciser que c’est en quelque sorte pour chacun d’entre nous que ces risques sont pris. Merci pour l’article et un ban pour Christine !

  8. AvatarHellen

    Je hais tout ce qui se passe dans « mon pays, la France »…
    J’ai honte que nous ayons des hommes et femmes politiques véreux au point où ils nous vendent sans arrière pensée…

    Mais vous les hommes et femmes politiques, ce sera bientôt votre tour… car vous imaginez pouvoir vous en sortir, au contraire du Peuple…????
    Mais le Peuple ne vous laissera pas vous sauver, le jour où vous voudrez prendre la poudre d’escampette, le jour où brutalement vous comprendrez que vous vous êtes laissés prendre à votre propre piège…
    Ce jour-là, ce sera à votre tour… et je n’ai nul doutes… que vos migrants s’acharneront sur vous, car ils ne vous supportent pas, et veulent les leurs au Pouvoir… ils vous feront passer de sales moment… mais ne comptez pas sur le Peuple, car vous l’avez trahi…

    Vous vous en êtes pris aux personnes qui avaient de la valeur, contrairement à vous, traîtres au Peuple… Donc ne vous étonnez pas le moment venu… Tout se paie tôt ou tard…

    Honte à vous hommes et femmes politiques de ce pays qui vous croyez au-dessus du lot… non, vous êtes totalement en dessous… !!! les traîtres finissent toujours mal…!!!!

  9. AvatarDorylée

    Christine TASIN, Renaud CAMUS, Éric ZEMMOUR, Zineb El Rhazoui et bien d’autres ont en commun une grande culture, une grande érudition et beaucoup d’intelligence ce qui fait énormément d’envieux chez les  » gens d’en face  » qui n’en sont que très peu pourvus. Les incultes et les ignares n’ont rien pour lutter contre l’esprit, la raison, le discernement dont ils méconnaissent le sens même du mot. Il ne leur reste que LE COUP DE PIED DE L’ÂNE mais sans l’instinct : n’est pas âne qui veut ! Hélas, vu le nombre de cette espèce d’ânes, nous n’avons pas fini de prendre des coups de pied.

  10. Avatarmac gyver

    Excellent article, qui reflète ,ni plus ,ni moins la triste réalité du moment ,et son accélération future ! N’en déplaise à certains, je maintiens, que seule la révolution, la vraie, pourra nous tirer de ce sable mouvant, où nous entraînent ces élites sous domination islamique…..et européenne !

  11. Avatarbm77

    C’est justement parce que Christine Tasin ne se cache pas derrière son clavier qu’elle est poursuivie . Ce sont les avocats du CCIF et les juges complaisants qui se cachent pour accuser et condamner en catimini sans que la société Française dans son ensemble ne le sache . Parce si cela était, il y aurait matière à débat, sinon plus!
    Mais la société est toute absorbée par les sacro saints achats de Noël, pour servir la déesse consommation. On se réfugie dans la consomme comme on s’étourdissait dans les spectacles de music hall et les attractions divertissantes de l’avant guerre, dont la chansonnette « tout va très bien « , en était un bon résumé;

  12. Avatarjojo ( leplombier )

    Du dégout nait la volonté . Merci et total soutient ( même s’il ne peut pas s’exprimer autrement que par ce clavier )

  13. AvatarClovis

    Liberté-égalité-vaseline , moi je préfère vérité justice et modération !

    Je soutiens le combat de Christine TASIN et des Patriotes .

    Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur .
    Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre .

    Winston CHURCHILL .

Comments are closed.