Munich : pétition de musulmans contre la fête de la bière « intolérante et anti-islamique »


Munich : pétition de musulmans contre la fête de la bière « intolérante et anti-islamique »

.

Pétition stupide, certes, mais le site Hoax.net l’est encore plus !

Hoax.net : l’hôpital qui se moque de la charité !

.

Je suppose que c’est le cas pour beaucoup d’entre vous : ma boîte mail reçoit épisodiquement son lot de petites histoires un tantinet incorrectes politiquement.

Très souvent, c’est sans grand intérêt, et comme moi, je suppose que vous empressez de les forclore d’un clic éradicateur. Cependant, il advient qu’on tombe sur une pépite, un truc rigolo ou énorme.

Ce fut le cas aujourd’hui; lisez plutôt ce que m’a fait suivre une de mes amies :

Pétition reçue de la part d’un musulman par la Ville de Munich

« Au Conseil municipal de Munich,

Je vous écris pour attirer votre attention sur un phénomène que de nombreux musulmans, dont moi-même, considérons comme injuste et qui nécessite votre attention. Je souhaite vous signaler que l’Oktoberfest est une manifestation intolérante et anti-islamique. Nous avons essayé d’ignorer l’événement, mais l’Oktoberfest est l’occasion de trop d’actes contraires aux principes de l’islam, tels que la consommation d’alcool, la nudité en public, etc. Nous comprenons que l’Oktoberfest est une tradition allemande annuelle mais en tant que musulmans, nous ne pouvons pas tolérer un tel événement anti-islamique car il est insultant pour nous et pour tous les musulmans de par le monde. Nous réclamons la suspension immédiate de la prochaine Fête de la bière. Nous pensons également que l’Oktoberfest pourrait être une insulte à tous les réfugiés musulmans venus de Syrie, d’Afghanistan et d’Irak. L’abolition de l’Oktoberfest aidera les réfugiés à ne pas oublier leur héritage islamique. Nous vous remercions de l’attention que vous aurez bien voulu nous prêter. »

Évidemment, ça fait brouillon.

.

Un tel comportement tellement éloigné de la taqîya peut inciter même les Allemands les plus islamo-compatibles à se révolter. Là, les musulmans s’attaquent directement à l’ADN tudesque…

.

J’ai été fouiller sur le Net pour savoir si ce n’était pas un bobard tellement c’était énorme.

En effet, si le Net est un outil fabuleux pour contourner la bouillie servie par les médias officiels, il y circule le meilleur et le pire.

Et là, je suis littéralement tombé sur le c…. Voyez plutôt.

Le site HOAX-NET, grand pourfendeur de fake-news n’hésite pas à qualifier cette pétition de bobard… sans avancer la moindre preuve. Au contraire, son argumentaire alambiqué et artificieux vient confirmer sans ambages la réalité de cette pétition monstrueuse.

Ce monument de désinformation mérite le détour, je cite :

« Les intentions de l’auteur étaient ambiguës (moi, je ne trouve pas, c’est au contraire limpide !), mais même si la pétition avait été écrite sérieusement, elle ne représenterait que l’opinion d’une personne et non pas celle de tous les réfugiés musulmans » (Affirmation purement gratuite : où est la prétendue objectivité du chasseur de fake news ? De plus, si toute pétition ne représentait que l’avis unique de son auteur, à quoi serviraient donc les signataires ?)

« Si cette pétition est bien réelle, en ce sens qu’elle a bel et bien été publiée sur Change.org par quelqu’un (Ah ! Tout de même !), elle n’a pas été écrite par des réfugiés musulmans en Allemagne (…) L’auteur de la pétition, Morad Almuradi, a déclaré résider aux Pays-Bas ».

.

Évidemment, si l’auteur de la pétition réside aux Pays-Bas, la pétition est nulle et non avenue.

Les quelques centaines de signataires n’existent pas non plus, ou pire, tenez-vous bien : ils seraient d’extrême-droite ! Ben voyons.

Accrochez carrément vos ceintures car la démonstration devient acrobatique :

« Il semblerait que la pétition appelant à interdire la pétition soit un fake. » (Notez le conditionnel de cette affirmation : il vaut son pesant de rahat-lokoum !).

« La pétition est elle-même tellement exagérée que la majorité des personnes ayant commenté ne l’ont pas prise au sérieux » (Évidemment, il y a eu fort heureusement quelques personnes sensées comme vous et moi qui ont commenté, mais l’immense majorité des signataires qui n’a pas posté de message ?). De plus « … la majorité des signataires semblent provenir de personnes qui ont signé pour ajouter des commentaires haineux (Pourquoi ce « semblent provenir » plutôt que « proviennent » ? C’est donc pas sûr ?)

À noter aussi le choix du pluriel qui laisse penser que ce sont DES signataires justement pas LA majorité qui a signé… Ah ! Qu’il est délicieux de voir combien les subtilités de la langue française trahissent le mensonge du rédacteur.

 .

Pour clore le débat, Change.org a assuré que « la personne qui a ouvert la pétition l’avait clôturée d’elle-même (…) six jours plus tard ».

.

Evidemment ! Ses frères jihadistes ont dû rappeler à Morad qu’il déconnait un peu : c’est encore trop tôt pour avancer à visage découvert.

Je vous livre enfin la fabuleuse conclusion :

« Un activiste musulman inconnu au bataillon qui publie une pétition bidon le 11 septembre signée et propagée par la fachosphère par des militants d’extrême droite, sans aucun relais par aucun musulman ni « groupe musulman », qu’est-ce que c’est à votre avis ? » 

.

Donc, si j’ai bien compris, le bobard est dévoilé en trois points magistralement exposés:

-L’auteur de la pétition n’existe pas, (mais il habite en Hollande)

-Il n’y a pas eu de pétition (mais elle est « exagérée » et elle a été retirée)

-Ceux qui l’ont signée l’ont fait justement … parce qu’ils n’étaient pas d’accord avec! (« …En fait ils ne l’on pas prise au sérieux » ou ce sont des « fachos »). Ah voilà un concept absolument génial : je vais désormais m’empresser de signer toutes les pétitions avec lesquelles je ne serai pas d’accord pour bien montrer ma désapprobation.

 

Voilà ! Qu’un site chargé de débusquer des fake news en propage lui-même, ça force l’admiration !

.

Toutes mes félicitations à Hoax-net qui a bien mérité sa petite enveloppe du Qatar ou de Ben Salmane. Une telle performance dans la désinformation doit être récompensée comme il se doit.

Imaginons un seul instant que je mette en ligne une pétition adressée à Osama al-Bar, maire de la Mecque :

Au conseil Municipal de la Mecque.

Je vous écris pour attirer votre attention sur un phénomène que de nombreux non-musulmans, dont moi-même, considérons comme injuste et qui nécessite votre attention.

Je souhaite vous signaler que le Hajj est une manifestation intolérante.

Nous avons essayé d’ignorer l’événement, mais le Hajj donne lieu à trop d’actes contraires à nos principes et participe au prosélytisme d’une religion qui n’en a que le nom mais est en fait une secte constituée jadis par un gourou sanguinaire, pillard, illettré et pédophile.

Nous comprenons que ce pèlerinage est une tradition musulmane annuelle mais en tant que non-musulmans, nous ne pouvons pas tolérer un tel événement car il est insultant pour les non-musulmans de par le monde.

Nous ne pouvons pas tolérer un tel événement car il est une insulte à nos valeurs.

Nous réclamons la destruction immédiate de la Pierre Noire et de la Ka’aba.

Nous vous remercions de l’attention que vous aurez bien voulu nous prêter. »

 

Raoul Girodet.

.

Imaginons !

Questions :

-Combien de microsecondes faudrait-il pour que le site change.org éradique ma pétition ?

-Si d’aventure elle était publiée, en combien de temps serai-je mis en examen par la justice française pour incitation à la haine ?

-Pourrai-je dire que ce n’est pas grave puisque je ne réside pas en Arabie saoudite ? Me défendre en assurant que « c’est tellement exagéré que ça ne peut pas être pris au sérieux ? ». Invoquer la prescription en expliquant que j’ai retiré la pétition six jours plus tard ?

-net écrirait-il avec un même aplomb que c’est un fake provocateur rédigé par des musulmans ? Que mes intentions sont ambiguës ? Que les signataires seraient en fait des djihadistes qui signent justement parce qu’ils ne sont pas d’accord avec ?

-Et combien de temps me faudrait-il pour subir le sort de Jamal Khashoggi ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Raoul Girodet

Auteur de "Objectif La Mecque". Il y a 14 ans, Raoul Girodet a fui la France à laquelle il est pourtant profondément attaché, selon la formule d'Edgar Quinet : "le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays, c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer". Lassé de voir nos dirigeants adopter une ligne politique totalement opposée aux aspirations des citoyens, il a fui la dictature du politiquement correct et s'est réfugié sur une petite île dans des contrées lointaines, où il continue à suivre de loin l'inexorable déclin de notre société. Et contrairement au dogme en vigueur, le niveau de la mer ne monte pas sur son île !


13 thoughts on “Munich : pétition de musulmans contre la fête de la bière « intolérante et anti-islamique »

  1. Avatarnapoleonkom

    Il faut aussi exiger que tout non musulman puisse se rendre et circuler librement à La Mecque et à Médine puisque tout musulman peut le faire au Vatican.

  2. AvatarChristian Jour

    Si tu n’est pas d’accord, connard et si la bière te donne des crampe, connard tire toi dans un des 58 pays musulman ou il n’y a pas de bière, connard et emmène avec toi tes frères et tous les collabos qui vous font venir, connard.

  3. François des GrouxFrançois des Groux

    Je ne sais pas si cet info est un bobard ou pas.

    Cela dit, rien n’empêche les islamistes de créer une fête du chameau et de son urine, halal, elle.

    Heu… à ce propos, un site nous rappelle les bienfaits de la pisse de chameau :

    « Le prophète leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine. C’est ce qu’ils firent jusqu’au recouvrement de leur santé. »
    Hadith rapporté par Al-Boukhari 7 : 590

    D’après Anas ibn Malîk, des gens de `Urayna vinrent à Médine trouver l’Envoyé d’Allah et comme ils eurent très mal au ventre, l’Envoyé d’Allah leur dit:

    « Si cela vous convient, allez boire du lait et de l’urine des chamelles de l’aumône ».

    En suivant son conseil, ils se rétablirent, mais ils tuèrent les bergers, revinrent sur leur foi, et s’emparèrent des chameaux de l’Envoyé d’Allah.

    Aussitôt mis au courant, le Prophète dépêcha sur leurs traces des hommes qui les rejoignirent et les ramenèrent.

    Il ordonna alors de leur couper les mains et les pieds, de leur crever les yeux au fer rouge et de les laisser à « Al-Harra » où ils périrent (Au titre de talion, car ces bandits avaient tué les bergers de cette même façon cruelle).
    Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim (arabe uniquement : 3162) (français : 961)
    http://www.3ilmchar3i.net/article-l-urine-de-chameau-34849198.html

    On en apprend tous les jours sur cette fabuleuse religion d’amour, de tolérance et de paix…

  4. frejusienfrejusien

    bon, du même ordre,
    il y a qq semaines, une pétition a circulé pour demander à Nadine Morano de s’excuser auprès des musulmans, sur change org, suite à sa déclaration qui avait choqué la bien-pensance
    je ne sais pas ce qu’elle est devenue,
    et ça, ce n’est pas un hoax, je l’ai gardée un moment, pensant vous l’envoyer, puis je l’ai effacée

  5. Jean-Pierre CoqJean-Pierre Coq

    Quand on lit des versets du Coran et des hadiths à des islamo-collabos, on se fait traiter de diffuseur de fake news ! Incroyable…
    Une religion qui diffuse des messages haineux ? Mais vous n’y pensez pas.
    Vite envoyons le coq en psychiatrie ou en désintox.

    Mais je ne nous apprends rien hélas.

  6. Avatarsitting bull

    Démentiel et irréel , faudrait que les collabos ouvre les yeux , faudrait peut être leur montrer ce texte ..ils rougirait de leur trahison

  7. AvatarHans Müller

    Je vis à Munich , Rassurez vous patriotes français cela n’arrivera jamais (***) . Nous allons donner exemple aux autres européens, de la façon radicale pour neutraliser ces sous développés sauvages (***). Notre pays sera le premier a être libéré.

    1. AvatarBetty

      Puissiez-vous dire vrai. J’an encore de la famille à Munich et ailleurs toujours en Bavière, et ce que l’on me raconte est plutôt effarant. J’allais chaque année à Bogen près de Straubing, petite ville charmante et mon oncle me disait « tu ne reconnaitrais pas Bogen, c’est plein de Kebabs et autres joyeusetés. . Cela fait 25 ans que je ne suis pas retournée là-bas mais c’est comme Paris, je n’ai plus envie d’y aller. Quelle tristesse de vie depuis que nous sommes entrés dans l’UE et que l’immigration nous a envahis. Nous ne pouvons plus faire de projets à long terme. Nous vivons au jour le jour en courbant l’échine en nous demandant que va t-il encore nous arriver.

  8. AvatarHellen

    Cette pétition montre parfaitement que ces gens-là sont allés trop loin et qu’ils s’imaginent être chez eux et avoir tous les droits…

    Ne vous inquiétez pas, en France, nous n’en somme pas loin…

    Un type qui se comporte ainsi, devrait lui et les siens, être chassé dans son bled d’origine, sans aucune alloc…et surtout qu’il ne s’avise pas de revenir…
    L’Europe appartient aux Européens et non aux envahisseurs…!

  9. AvatarJolly Rodgers

    ce qui est inquiétant c’est que là , ils ne pratiquent même plus la taqîya . ils agissent comme en territoire conquit . c’est une déclaration de colonisation de l’Europe , donc de guerre !

  10. AvatarDURADUPIF

    Il n’ a pas choisi le 11 septembre pour rien. Pour mémoire les 11 et 12 septembre 1683 à Vienne. Ces Européens qui ont la mémoire plus courte que que celle des descendants de soliman et mehmet I et II

Comments are closed.