Moréac (56) : non à l’installation d’une famille de « migrants » maliens (et ses 6 gosses) !


Moréac (56) : non à l’installation d’une famille de « migrants » maliens (et ses 6 gosses) !

.

Ecoeurant… Ils sont partis du Mali en 2013, et ils en sont à 6 enfants, ne voyant aucun problème à imposer la charge d’une famille plus que nombreuse, avec une femme qui ne travaille pas, au pays qui les accueille. Où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir, n’est-ce pas ! 

.

Ils se seraient sauvés du Mali en 2013, auraient passé 6 ans au Niger (pourquoi n’y sont-ils pas restés ?), donc sans situation, sans travail, sans avenir clair, ils ont copulé comme des lapins pour mettre  à la charge de ceux qui leur font l’honneur de les accueillir 6 bouches à nourrir. Et il y a des cons pour les accueillir, les loger, les nourrir, les habiller et même appeler les habitants de Moreac à leur donner leur chemise ! 

.

Pendant ce temps nos agriculteurs se suicident. Pendant ce temps Macron réduit le montant des pensions des futurs retraités. Pendant ce temps nos femmes renoncent à faire des enfants car elles ont peur de manquer d’argent pour les élever, car elles ont peur de l’insécurité générée par les migrants. 

.

Une honte ! Et ces bonnes âmes qui les ont fait venir du Niger, tous ces droidelhommistes, ils n’ont pas été fichus de leur donner des préservatifs ? Ben non, faudrait pas risquer de gâcher leur plaisir ! 

Et pendant ce temps nos soldats, nos jeunes soldats, pères de famille meurent au Mali. 

.

A gerber ! 

Alors que tous ceux qui le peuvent soient présents dimanche 8  à 14h30 devant la Mairie, à l’appel du RN, le seul à protester et agir devant cette situation inacceptable. Les nôtres avant les autres !

.

Lors de la cérémonie d’accueil des nouveaux résidents, samedi, à la salle polyvalente, le maire Pascal Roselier et son adjointe aux affaires sociales, Marie-Pierre Picaut, ont présenté une famille qui était arrivée à Moréac une quinzaine de jours plus tôt. Il s’agit d’un couple de Maliens qui, avec leurs cinq enfants, deux garçons et trois filles, habitent désormais dans la résidence des Genêts.

« Nous avons été contactés par Terre d’asile et par la préfecture pour accueillir cette famille de réfugiés », a souligné Marie-Pierre Picaut.

Ali et Hamatata Aglamine ont quitté leur pays en 2013 et se sont réfugiés au Niger pendant six ans avant d’arriver en France. « D’abord à Paris, ensuite à Rennes, et finalement à Moréac », indique Ali, qui se débrouille bien en français, contrairement à sa jeune épouse et à ses enfants qui ne parlent pas la langue.

Les enfants du couple, qui attend un sixième enfant, sont scolarisés à l’école Le Grand Marronnier.

Ali, qui fabriquait des bijoux touaregs auparavant, et Hamatata, ont besoin, pour l’instant, de vêtements chauds.

Pour les dons, s’adresser à la mairie (tél. 02 97 60 04 44).

https://www.ouest-france.fr/bretagne/moreac-56500/moreac-la-commune-accueille-une-famille-malienne-6637605

.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


36 thoughts on “Moréac (56) : non à l’installation d’une famille de « migrants » maliens (et ses 6 gosses) !

  1. Avatarpalimola

    Chapeau ! et nous qui avons travaillé et cotisé toute notre vie on doit vivre avec 1000 euros par mois et droit a rien ! De plus si le coin ou ils reçoivent en grande pompe ces reproducteurs était tranquille ça va vite changer , la bande de cons qui les accueille a bras ouverts va s’en mordre les doigts mais je suppose que ceux qui les ont fait venir n’habitent pas le coin ……ils ne sont pas fous ……enfin pas trop ils savent tirer leur épingle du jeu !….tellement de Français sont dans le besoin et on va s’occuper de gens de l’autre coté du monde qui en plus ne font rien pour évoluer ……..Mais certains fumiers font leur beurre avec ça !

  2. Avatardurandurand

    Pour les dons , le maire ira se faire foutre , je ne donnerai rien pour ces clandestins , le seul droit de cette famille c’est retour au Niger , nous n’en voulons plus de tous ces allogènes qui ne s’intégreront pas et à la moindre occasion nous égorgerons !

  3. AvatarCorsica

    Ils ne savent pas défendre leur pays mais baiser comme des lapins pour faire un gosse tout les ans pour avoir les allocs ils savent faire ,il faudrait les stériliser d’office.

    1. AvatarBetty

      Bien sûr qu’il faudrait stériliser ces copuleurs et la pauvre femme qui doit subir tous ces accouchements sans se plaindre. Regardez ce visage réjoui. Ecoeurant !

  4. AvatarAndré Piscione

    Les plus pourris; ce sont ces Elus, qui investis de la confiance de leurs électeurs , n’hésitent pas une seule seconde ,à prendre leurs concitoyens pour des Connards Serais ce un village,si merveilleux, qu’il n’y existe aucune misère ,j’habite le 56 et j’en serais fort surpris. Pour ces Maliens ,fervents disciples d’ALLA ,notre pays de Couffards n’a qu’un intéret = les prestations sociales Ils ont découvert l’Eldorado Pourquoi voulez vous qu’ils s’en privent ,A la santé des cons qui payent

  5. AvatarMachinchose

    on dirait un vrai Pacha Glagla Pouss touah dla kejmimehtte

    j’ ai été prélevé ce matin de la taxe foncière!
    bigre! ça va aider l’ enturbanné a faire un chiard de plus

    1. AvatarHellen

      @machinchose…
      Un de plus???
      Vous plaisantez je pense…
      Parce que ces gens-là ce n’est pas un mais une liste qui n’en finit plus… sans compter, que ces gens-là sont polygames… et non bigames qui supposent deux femmes…

      Nous avons déjà en France, une famille qui était composée, il y a de cela, 5 ou 6 ans, de 4 femmes et de 54 enfants…
      Je vous signale que les femmes n’étaient pas vieilles, donc en état de continuer à faire chaque année 4 enfants de plus dans ce qu’ils appellent une famille… moi j’appelle ça, une colonie…!!!!

      Alors je suppose qu’on nous a caché les autres femmes de cette famille et qui arriveront avec leurs morpions, les unes après les autres…
      A suivre… si toutefois, on finira par connaître la vérité…!

        1. AvatarHellen

          La famille de 54 enfants, (sans doute encore plus d’enfants aujourd’hui, car cela fait plusieurs années…) vis dans 4 maisons qui au final, lui appartiennent, maisons payées par les Allocations Familiales… si ça n’est pas du vol… quand on sait que des SDF bien Français vivent dans la rue, même l’hiver…

  6. Avatarclaude t.a.l

    La maire de Moréac veut que sa commune subisse une invasion de morbaques.
    Moréac s’appellera bientôt Morbac.

  7. AvatarStéphane

    Delevoye l’a dit : il nous faut des migrants pour financer nos retraites. Chouette un fabricant de bijoux … justement le secteur était en tension, on a besoin de main d’oeuvre ! Leurs vêtements montrent déjà quiIs ont compris qu’ils ne vivaient plus dans le désert! Les gosses gardent même la capuche, comme le père d’ailleurs, en France tu importes ton mode de vie et les connards de Francais sont CONTENTS. Et la bonne femme déjà avachie! Que de chances pour la France!

  8. Laurent PLaurent P

    Si vous pouvez aller à la manifestation de demain, dimanche, très bien, allez-y.
    Sinon Moréac est à votre portée, pour pouvoir manifester SUR PLACE contre l’invasion planifiée par les gauchistes collabos, n’importe quel jour, aujourd’hui ou demain ou après-demain ou après-après-demain ou après-après-après-demain etc., sans limite de durée, sans même avoir à vous déplacer, et ceci pour le modique prix… d’un timbre :
    Faites savoir, concrètement, à la mairie de Moréac (et je dirai même plus : voir à la fin…) que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article :
    Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de la mairie de Moréac que vous trouverez en bas à gauche sur la page
    http://www.moreac.fr/
    Si vous voulez envoyer votre lettre à un élu, nominativement, vous trouverez les noms des élus de Moréac sur la page
    http://www.moreac.fr/default.asp?rubrique=commune&mode=annuaire_elus
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/hrfWR3 )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et la taille d’image 100%.
    Pour obtenir une mise en page impeccable en 2 pleines pages, il est nécessaire de supprimer la totalité des paragraphes-points qui ne sont là que pour aérer la présentation sur écran. En version imprimée ils ne sont pas nécessaires.
    Pour supprimer un paragraphe-point, positionner le curseur de la souris sur le point ou dans l’espace vide à sa droite : le paragraphe passe en jaune et un symbole «Poubelle» apparaît en noir. Cliquer pour effacer.
    Ceci fait pour tous les paragraphes-points, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pleines pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto seulement, ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Optionnellement vous pouvez en plus signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à des islamo-collabos idiots-utiles du Grand Remplacement).
    Pour ceux qui veulent EN FAIRE + : l’article de Ouest-France indique que ces GE (Gentils Envahisseurs) « habitent désormais dans la résidence des Genêts ».
    Vous trouverez les noms et adresse postale complète de nombreux habitants de cette résidence tout bonnement dans l’annuaire :
    https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/recherche?ou=Résidence%20des%20Genêts%2C%20Moréac%20%2856500
    Vous pouvez, comme pour la mairie, les informer directement de votre opinion (ce qui par la même occasion leur fera connaitre Résistance Républicaine).
    Notez aussi que vous pouvez trouver l’adresse publique de nombreux élus dans l’annuaire (voir leurs noms sur le lien donné précédemment).
    Voilà, faire acte concret de résistance, ça commence en investissant quelques timbres pour faire savoir aux élus ET A LA POPULATION qu’il n’y a PAS que des collabos en France !

  9. Avatargregory

    La ripoublique veut notre haine et bientôt je j’espère elle aura aussi notre pied au ku dans les urnes et dans les burnes!

    Avec l’intelligence artificielle fer de lance mikroniste elle fera de nous et de nos enfants des humanoids dociles!
    Avec l’invasion programmée elle fera de nous et de nos enfants des dhimmis apatrides Koranisés et tyrannisés!
    Elle n’est pas belle la vie?

  10. ConanConan

    Encore heureux que type ne soit pas venu avec ses 2 ou 3 femmes et dizaines de gosses comme c’est assez souvent le cas !!….
    Il n’y a qu’à passer un demie heure d’une salle d’attente de la CAF en RP pour comprendre où nous en sommes….
    Quand je pense à la façon dont les pieds noirs et Harkis ont été reçus en 1962 …………..

  11. AvatarChristian Jour

    Si ça c’est pas le grand remplacement , alors c’est quoi. Quand ça va péter et ça va péter, ou croyez vous que ali baba le queutard et les quarante voleurs vont aller, vu qu’ils sont musulmans et que dans leur secte de merde il est dit que c’est normal de leur donner asile et que les kouffars n’y sont pour rien, mais que c’est allah qui l’a voulu ainsi. J’espère que les premiers égorgés seront les connards qui ont permis cet accueil. Ordure vous n’avez pas honte, vous venez de mettre le loup dans la bergerie et maintenant ce sont vos enfants et les nôtres qui sont en danger.

  12. AvatarJC arrive

    J’ai dû louper un épisode : ce ne sont pas des persoonnes à la peau de  » couleur noire  » les maliens ?

    Çà va encore nous coûter un max : pension de retraite d’office pour ce  » jeune papa  » , allocation  » mère célibataire  » ( et toutes les aides qui vont avec ), soins médicaux gratis pour toute la smala, alloc familiales, frais scolaires ( dans une école coranique bien sûr ) + cantine ( halal cela va de soi et donc plus coûteuse puisqu’il y a une taxe h’lal pour financer les mosquées et tous lieux de propagande pour l’islam ), apprentissage de la langue française ( éventuellement, si ce n’est pas trop demandé ) , crèche gratuite pour la mère trop fatiguée à courir après le reste de sa progéniture, fournitures d’énergie  » gratuites  » ( pour eux seulement ), + le reste de la famille à venir de « madame » et « monsieur » au titre du mortifère regroupement familial, etc etc.on connaît tous ce scénario, tous frais payés par ( l’État ) NOUS !!!

    Et pendant ce temps là, pendant que çà copule et pond à tout-va – c’est fou comme les situations de conflits et la misère activent la testostérone de ces « messieurs – , nos vaillants soldats qui luttent contre le terroisme sont assassinés par des barbares, et pour avoir tentés de rétablir de la stabilité dans des pays qui ne se sentent pas concernés et ne font rien pour les aider.

    Bon ! Que les Français continuent à se voiler la face et à manifester contre les réformes qui nous dépouillent toujours plus afin de pour pouvoir redistribuer à toutes ces CPF ( calamités pour la France ). « La misère, çà se partage », le sens des responsabilités et les devoirs dûs par chacun, non !

      1. frejusienfrejusien

        donc, finalement ce type Ali, fait partie de ceux qui attaquent les noirs chrétiens et animistes dans le sud du Mali,
        actuellement il y a une offensive très importante de noirs musulmans contre des villages chrétiens au Nigéria , villages incendiés, acte de barbarie, viols, mains coupées, bras coupés, etc…BHL témoigne pour Paris Match,

        pour une fois que BHL témoigne en faveur des chrétiens , c’est à signaler!
        d’ailleurs , que sait-on de cet Ali ?? quel est son vrai pedigree ??

        France , terre d’asile, est une assos très active, et s’implique partout pour infiltrer des muz, dès qu’elle le peut,
        je me demande quels sont ses commanditaires

        1. François des GrouxFrançois des Groux

          Je me suis fait la même réflexion en lisant Paris-Match : tiens, pour une fois, BHL défend les chrétiens ! Oui, mais au Nigéria…

      2. AvatarJolly Rodgers

        bonjour @ anti islam ,
         »touaregs à la peau blanche  » . ils ne sont peux êtres pas noirs , mais n’en sont pas blancs pour autant . ils ont la peau brunes ou café au lait , mais ils ne sont pas blanc !pareil pour les arabes ils ne sont pas blancs ! ne voyez rien de raciste dans mon commentaire .
        il existes des termes comme : bruns … en Amérique il existe même une brun pride mexicaine , mais les mexicains se trompent car ils sont a moitiés blancs descendants de conquistador espagnols et a moitié indiens (qui sont plus proche du type mongol : jaune ) .

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Merci de votre précision . Ne vous excusez pas : les seuls obsédés par la couleur de peau sont nos pires ennemis, les Bouteldja, CRAN et consorts.

  13. AvatarGAVIVA

    Ca me rappelle le film , »Au revoir les enfants », de Louis Malle.
    Cela se passe dans un pensionnat religieux pendant la 2ème guerre mondiale. Les pensionnaires pouvaient apporter des provisions personnelles, pot de confiture, pâté, etc. A l’heure du déjeuner ceux qui en possédaient était vivement encouragés par les frères à partager avec les autres. Tout le monde n’était pas d’accord. Certains préféraient , par l’intermédiaire de l’homme à tout faire les échanger contre des cigarettes, des billes etc. La chose s’était sue, le gars fut viré, les pensionnaires se firent remonter les bretelles.
    Quand ‘jai vu ça je me suis dit: ah oui d’accord, faire partager les provisions personnelles parmi tous les élèves permet ainsi d’améliorer l’ordinaire à l’œil. Y’a pas de petits profits.
    Pour en venir au sujet, le maire, ( salopard) TELLEMENT HEUREUX de recevoir des clandos, va toucher des SUBVENTIONS pour ça, il va en garder une partie pour sa pomme et va ensuite solliciter ses administrés ( faut être con pour avoir élu ce con) et les assoces diverses pour entretenir ses parasites.
    Là non plus, y’a pas de petit profit.
    QUI PAIE?? Toujours les mêmes…..

  14. AvatarFomalo

    J’ai dû louper un épisode : ce ne sont pas des personnes à la peau de » couleur noire » les maliens ?
    Attention JC [email protected], ce sont des « TOUAREGUES » nomades à troupeaux. Dès qu’ils trouvent un pâturage provisoire, les femelles sont en état de mettre bas.. C’est probablement ce qu’on appelle « fabriquer des bijoux ».

  15. AvatarOrange

    A Sudradio ce midi une rediffusion d’interview de Catherine Pancol, écrivain, qui raconte qu’il y a une usine en France de plusieurs millions d’Euros qui va – quel progrès! – produire des vers de farine en masse comme protéine pour animaux et bientôt pour humains « vu qu’on est bientôt 10 milliards d’humains! ». Ni elle ni l’interviewer ne tiquent sur le nombre d’humains présenté par eux comme une fuite en avant infinie légitimée par son existence propre. La terre comme un jardin envahi par des ronces dont l’existence justifie la présence qu’on ne limite pas. De plus en plus de ronces et de moins en moins de jardin. Pas une réflexion sur la limitation de la démographie ni sur quelle zone du globe ni sur quelle religion se reproduit comme des fous furieux irresponsables. Et je compare ces gens à des ronces car les épines – croyances, culture, comportements – de ces gens sont plus nombreuses que leurs fruits – université Al Azhar pro-shariah, excision, misogynie violente, fermeture à la modernité – d’ailleurs pleins de pépins.

  16. AvatarHervé

    Oui,mais les Français ne se mobilisent pas,pour agir en force. Souvenons nous de cette petite phrase que Macron nous a adressé.. »Venez me chercher..! » Or,il sait très bien que les Français ne réagiront pas,car nous sommes bien trop peureux;alors il continue,et il continuera,tant qu’on le laissera faire. La force de Macron,c’est le temps qu’il gagne chaque jour,grâce à notre passivité,et chaque jour qui passe,ce n’est pas qu’une famille de six gosses,qui entre chez nous,mais des migrants par centaines,et que des hommes jeunes. Et dans un seul mois,ça en fait combien.? Et en un an.?..etc Voilà,comment Macron finira par nous détruire,et compte tenu de notre naïveté,il n’en doute pas un instant.

  17. Avatarpalimola

    Dans la clique de rejetons il y a au moins deux prix Nobel ! Les en….és qui les ont fait venir veulent faire remonter le niveau dans les écoles et le papa lapin va devenir directeur chez Van Cleef et Arpels , si la maman lapine apprend bien le Français elle peut devenir porte parole du gouvernement …….chez les fous tout est possible !! on est chez les fous ! c’est devenu un pays de FOUS !!

  18. frejusienfrejusien

    ajouter cet article à votre lettre adressée à la mairie, comme ça, ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas

    https://www.infochretienne.com/le-temoignage-choc-de-bhl-pour-paris-match-au-nigeria-jai-vu-un-debut-de-massacre-methodique-des-chretiens/

    que ces Bretons gauchistes sont des fouteurs de merde, depuis leurs votes réguliers en faveur des socialopes et cet entrisme constant en faveur des exotiques,
    ce qui est choquant , c’est que le Breton moyen ne roule pas sur l’or, et « les restaurants du Cœur » ne chôment pas avec les autochtones

  19. Avatarbm77

    le problème est que l’on a pas construit encore d’HLM spéciaux pour naissances multiples de Maliens . Il faudrait des F6 , F7 voir F8 !
    Ou alors il faudra réquisitionner les pavillons des petites vieilles à la retraite? Les Français ne vont pas seulement payer pour l’assistanat intégral de ces gens mais ce sont eux qui paieront les conséquences qui ne manqueront pas de faire sentir pour la société lorsque les jeunes de cette fratrie seront devenus ados.
    Quand vous êtes dans un HLM F4 ou F5 même pour un Français cela serait difficile de tenir tous ses enfants dans le droit chemin surtout dans certains quartiers et à plus forte raison pour des parents qui comprennent à peine la langue Française . C’est direction les trafics, à coup sûr ,comme je peux le constater dans mon secteur où se sont de plus en plus les subsahariens qui supplantent les maghrébins pour le deal .

  20. AvatarDorylée

    « …Pascal Roselier et son adjointe aux affaires sociales, Marie-Pierre Picaut… » Et pourquoi ces deux branques ne les prennent-ils pas chez eux ?
    « …Terre d’asile et par la préfecture pour accueillir cette famille de réfugiés… » Réfugiés ??? Nos soldats meurent au Mali pour son pays de merde et lui, il déserte pour aller copuler et nous faire profiter de sa marmaille. Désertion à l’étranger en temps de guerre, c’est douze balles. Retour à l’envoyeur.

  21. AvatarJolly Rodgers

    c’est une honte , lorsque des français de souches n’ont plus de quoi finir les fins de mois dignement , lorsque nos sdf sont dehors , certains travailleurs pauvres et retraités dorment dans leurs voitures … que fait le gouvernement , les élus , les ordures d’associations gauchistes et droits de l’hommiste ? ils font rentrer des gens comme ça dans notre pays , qui est déjà submergé d’allogènes . maintenant voilà qu’ont les installent dans nos belles contrées comme la Bretagne .
    bref dans quelques années les 6 enfants de ali baba , emmerderont et agresseront les bretons de souches . si ça ce trouve ils demanderont une mosquée a Moréac pour les autres ali ou mohamed qui vont arriver , car dès qu’il y’a une famille qui arrive , les autres suivent !
    honte au gouvernement , honte au associations immigrationiste , honte au élus locaux et honte au bretons qui ne se révoltes pas !
    révoltez vous non d’Odin !

  22. AvatarFrancoise BAY

    Il en arrive tout les jours et delevoye qui a dit que la France aura besoin d’ici 2050 autrement dit demain de 50 000 000 d’immigrés pour relever le niveau des retraites ! n’importe quoi !!!! comme si c’était les immigrés la solution pour améliorer les retraites françaises !!!! personnellement je ne vois pas pour quelle raison on devrait tout accepter y compris une famille avec 6 gosses que ce soit en province où à Paris ces gens là n’ont rien à faire chez nous !!!! le grand remplacement est déjà largement entamer encore 30 ans et nous y serons !!!!

Comments are closed.