Stockholm : des retraités suédois sont éjectés de leurs appartements pour faire place à des migrants


Stockholm : des retraités suédois sont éjectés de leurs appartements pour faire place à des migrants

.

Des dizaines de résidents âgés ont été contraints de quitter leurs appartements dans un quartier de Stockholm après la fermeture de l’immeuble, avant qu’il soit rouvert pour permettre aux migrants de les remplacer.

.

Les résidents de Dianagården ont été informés qu’ils devraient partir parce que les toilettes de l’établissement étaient trop petites de 5 cm, ce qui n’était pas conforme aux règlements.

.

Cependant, peu de temps après le vidage des 48 appartements, ceux-ci ont été remplis de migrants nouvellement arrivés.

« Il a été révélé plus tard que les politiciens avaient prévu que les immigrants emménageraient à leur place dans les locaux », rapporte Fria Tider.

.

En 2015, la Suède a accueilli plus de réfugiés par habitant que tout autre pays, et malgré l’aggravation des problèmes liés aux agressions sexuelles, aux attaques à la grenade et aux crimes violents, le gouvernement suédois ne montre aucun signe de vouloir limiter l’afflux d’étrangers.

.

Un récent sondage d’opinion a révélé que les Démocrates Suédois (parti anti-migration de masse) sont maintenant le parti le plus populaire en Suède. Les Démocrates Suédois obtiendraient 24,2% des voix si des élections avaient lieu aujourd’hui, battant les sociaux-démocrates au pouvoir.

.

En octobre dernier, Leif Östling, ancien PDG de l’entreprise de fabrications de camion Scania, avait averti que la Suède se dirigeait vers une guerre civile en raison d’une immigration massive incontrôlée.

« Nous avons accueilli beaucoup trop de gens de l’extérieur. Et nous l’avons fait. Ceux qui viennent du Moyen-Orient et d’Afrique vivent dans une société que nous avons quittée il y a presque cent ans », avait-t-il dit.

Paul Joseph Jackson, le 4 décembre 2019.

.

Vidéo pour les anglophones sur l’islamisation de la Suède :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


14 thoughts on “Stockholm : des retraités suédois sont éjectés de leurs appartements pour faire place à des migrants

  1. AvatarJoël

    Et il y en a qui se demandent pourquoi on a la haine ?
    Mais ce n’est jamais leurs personnes âgées à eux qu’on fout dehors.
    Saloperies, y a pas d’autres mots.

  2. Avatarberger

    Lire sur 7/7 l’état de propreté du principal hôpital de Charleroi. Ce qui nous attend dans quelques années….
    Pour la Suède, comme d’ailleurs l’Espagne ou la Belgique, il faudrait que le  » Chef de l’Etat » prenne ses responsabilités. Le roi règne mais ne gouverne pas est un principe qui doit être revu.

  3. AvatarPissoku

    Le Grand Remplacement dans toute l’UE ne fait aucun doute.
    On est clairement sous domination « extérieure » !!!!!!

    1. AvatarCayssials

      Ça va pas tarder a nous prendre au nez
      Déjà ils en rêvent de virer les retraités pour nous remplacer par ces bons a rien.

  4. PacoPaco

    Voilà ce que j’en pense, de tout ça ! Un pays Européen, lequel, je l’ignore, sera le détonateur ! L’explosion, par « trainée de poudre » s’étendra alors à toute l’Europe. La contagion ne pourra être jugulée ! les comptes se règleront à partir de ce moment là. Pour le moment, ce samedi, la rage et la colère continuent de s’amasser, de s’entasser ici et la. Et le samedi suivant. Et le dimanche d’après. Il faudra que certains payent pour tout ça. Ils paieront !

  5. ConanConan

    Et pourquoi croyez vous que e.philippe a pondu récemment une loi prévoyant la possibilité de réquisitionner les logements vacants ???….
    Il doit avoir des indication sur l’ampleur du nombre de demandes de visas au titre du regroupement familial des algériens et autres amoureux de la France…

  6. AvatarPseudo

    Le noeud du problème,dans toute l’Europe,ce sont les médias qui mentent,ou n’informent pas,afin que les peuples ne puissent pas réagir. La plupart de ces médias ne portent pas leur vrai nom;et ils sont tous de la même origine. Seulement,dès qu’on en parle,et pour se protéger,ils nous ramènent à chaque fois,leurs histoires de propos nauséabonds,et d’heures sombres de l’histoire. Mais qui les cherche,les heures sombres.? Qui sont ceux qui foutent tout le temps la merde,partout où ils s’installent,et cela depuis des siècles.? Faut il que les gens l’accepte sans réagir.? Quand on ne veut pas de problèmes,on ne les cherche pas. Mais aujourd’hui,ils ont enfin un argument de poids,pour réussir à envenimer toute l’Europe,et tout le monde reste attendri,face à ces monstres d’une incroyable perversité.

    1. AvatarMachinchose

      a Pseudo

      tu dis  » La plupart de ces médias ne portent pas leur vrai nom; »

      tu nous aiderais grandement en etant moins cachottier, et moins ambigu dans tes lignes

      allezcrache nous ta pastille, tu nous rendrais vraiment service

  7. AvatarBetty

    Je ne les comprends pas ces Suédois. Mais où vont ces retraités qui sont foutus dehors de chez eux ? S’ils ont de la famille pour les accueillir ça va mais combien vont se retrouver à la rue ? J’ai l’impression qu’ils sont aussi mous que les veaux qui peuplent la France. Et après on va dire que les partis d’extrême droite se montrent, il y a vraiment de quoi ! En tous cas, je ne vois pas bcp de volontaires pour accueillir la racaille – que les politiciens qui font les lois les accueillent, je n’y vois pas d’inconvénients,

Comments are closed.