Mon quart d’heure de déprime : il y a un éléphant dans la pièce et personne ne veut le voir


Mon quart d’heure de déprime : il y a un éléphant dans la pièce et personne ne veut le voir

.

L’ELEPHANT DANS LA PIÈCE…

                                  ET MOI… ET MOI… ET MOI…(Jacques Dutronc)                                                                   

 

Je ne sais pas si l’expression existe en francais. Je l’ai traduite de l’anglais: „There is an elephant in the room“…

L’expression veut dire que les gens dans la pièce parlent de tout (l’anniversaire de la petite, le stress au travail, la réparation de la voiture…) sauf du sujet d’une importance primordiale, vitale même, du sujet qui devrait être prioritaire:  l’élephant c’est à dire, en France, L’ISLAM ASSASSIN et l’islamisation galopante de notre pays.

 

.

On s’occupe des retraites, de la charge de la Cour des Comptes contre les insuffisances de l’État dans la lutte contre la fraude fiscale, si Zemmour est un raciste, s’il y a de l’islamophobie en France… et pendant ce temps CHAQUE JOUR apporte son lot de crimes, de rixes intercommunautaires, de viols et tentatives de viol, d’insultes et agressions de commercants, de menaces de mort et de vies sous protection policière (!), de trafics de stupéfiants, de menaces au couteau dans le RER, d’égorgements et de voitures bélier folles… CHAQUE JOUR!!! C’est cela l’éléphant dans la pièce dont on ne parle pas.  Nous nous habituons à sa présence, à la présence de L’ISLAM ASSASSIN qui nous saigne chaque jour de plus en plus. 

http://charlesandrelegrand.over-blog.com/2019/11/la-revue-de-presse-interdite-8.html

.

Contre ce cancer qui métastase et envahit toutes les sphères publiques et privées, les défenses immunitaires de la France sont terriblement faibles, voire inexistantes.

Les métastases? Les NO GO zones oǜ non seulement les policiers ne peuvent plus pénétrer mais aussi les pompiers, les ambulances et maintenant même les services postaux… les prières de rues, parfaitement illégales et qui sont un bras d’honneur à la République, les voiles, les niqabs, les hijabs, les burkas omniprésentes, les attaques judiciaires pour soi-disant racisme et islamophobie, le harcèlement des femmes non-voilées, les manifestations contre l’islamophobie où l’on hurle Allahou akbar, le cri qui est lancé lorsqu’ils égorgent, listes musulmanes aux élections municipales de l’année prochaine… Une offensive protéiforme est lancée tandis que nous somnambulons…

 

.

Les défenses immunitaires ?   

A la préfecture de police de Paris, dans le saint des saints chargé de signaler et suivre les radicalisations islamistes: il y a UN RADICALISÉ ISLAMISTE qui collectionne les noms des policiers chargés de surveiller SECRÈTEMENT les mosquées et les imams radicaux, salafistes ou autres, et qui finira par égorger quatre de ses collègues policiers.

Le Ministre de l’intérieur, chargé de nous proteger et grand patron des défenses immunitaires de la France déclare que „l‘islam est une religion de bonheur et d’amour“ comme s’il n’avait jamais entendu parler des génocides dus à l’islam et des 260 MILLONS DE MORTS dues à cette „religion de bonheur et d’amour“

Le second du Ministre de l’interieur, Laurent Nunez déclare: „L’islam est une religion de paix et de tolérance. Nous n’avons pas souci particulier avec cette religion“ Les 4 policiers égorgés ont certainement apprécié

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/26/nunez-nous-navons-pas-de-souci-particulier-avec-lislam-vraiment/

La justice? Voyez le mail que j’ai envoyé à 200 amis et connaissances

Chers amis,

j’ai hésité cette fois à vous écrire car moi-même je n’aime pas beaucoup recevoir des mails me demandant de signer une pétition et je crains de vous lasser.

De quoi s’agit-il?

De Sarah Halimi qui fut battue, torturée et défenestrée par un malien musulman, Kobili Traoré.

Je résume ce qui me touche et me choque profondément dans cette histoire.

1) Traoré insultait régulièrement Sarah Halimi: Chaque fois qu’il la rencontrait dans la cage d’escalier il la traitait de sale juive. Il faisait de même avec la fille de Sarah Halimi.

MALGRÉ CELA LE JUGE D’INSTRUCTION ANNE IHUELLOU REFUSE LA QUALIFICATION DE CRIME ANTISÉMITE

2) Trois experts psychiatriques déclarent Traoré responsables de ses actes. LA JUGE CONVOQUE TROIS AUTRES EXPERTS qui déclarent que Traoré ayant fumé du cannabis était la proie de « bouffées délirantes aigues » et donc irresponsable de ses actes. Il a passé deux ans dans un hopital psychiatrique

https://resistancerepublicaine.com/2018/01/31/scandale-de-laffaire-sarah-halimi-le-juge-refuse-la-qualification-antisemite/

 

3) LE JUGE REFUSE ÉGALEMENT LA RECONSTITUTION DU CRIME: 

« Dans son ordonnance rendue lundi, la juge a également refusé de procéder à une reconstitution en présence du suspect, au motif qu’il reconnaissait les faits et que les éventuelles circonstances aggravantes «ne sauraient être établies par la reconstitution».

4) Ce refus de la reconstitution est-il motivé par le fait que des policiers étaient derrière la porte, entendaient les cris et hurlements et refusaient d’intervenir? « D’autres voisins ont appelé la police. Selon l’entourage TROIS POLICIERS ARMÉS ONT REFUSÉ D’INTERVENIR pretextant qu’ils devaient appeler un service plus compétent » Cela s’appelle« NON-ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER » et cela est condamné par la loi. Est-ce cela qui a motivé la juge pour refuser la reconstitution?

 

Lorsque j’ai lu la pétition qui lui était consacrée  je me suis dit que je ne voulais pas, moi aussi, trahir Sarah Halimi et que je devais surmonter mes réticences à vous envoyer ce mail par peur de vous ennuyer. Alors voilà j’ai signé la pétition. 

 

Je ne mets pas de lien de la pétition ici car Résistance républicaine est opposée aux pétitions et encore plus quand elle vient de Change.org, officine qui milite ouvertement et passionnément pour l’immigration et l’islamisation. RR considère qu’il serait mal venu de fournir à Change.org des adresses et/ou courriels de patriotes qui pourraient être utilisées dans un but contraire à nos fondamentaux. 

Par ailleurs, nous considérons que les pétitions ne servent à rien et qu’une centaines de lettres envoyées par la poste à un Ministre ou à l’Elysée sont bien plus efficaces qu’une pétition signée par des centaines de milliers de gens.

Christine Tasin

Pour écrire une lettre, voir le mode d’emploi ici :

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/04/pour-que-justice-soit-rendue-a-sarah-halimi-il-suffit-de-coller-un-timbre/

  

La police et l’armée? On se souvient du scandale d’État que fut le Bataclan où  des militaires de la force „sentinelle“ demande la permission d’intervenir. Réponse: «Négatif, vous n’engagez pas les militaires, on n’est pas en zone de guerre» On n’a jamais su QUI avait répondu cela.

De son côté Le gouverneur militaire de Paris, le général Bruno Le Ray, déclara: «il est impensable de mettre des soldats en danger dans l’espoir hypothétique de sauver d’autres personnes» .

 

„Défenses immunitaires? Vous avez dit „Défenses immunitaires?“

 

Là aussi la justice refuse de juger: „Le tribunal administratif de Paris a rejeté ce mercredi 18 juillet 2018 le recours déposé contre l’Etat par les victimes du 13-novembre. «Aucun élément ne permet d’engager la responsabilité de l’Etat»                Les 130 morts, les 413 blessés, dont certains furent ignoblement torturés apprécieront, j’en suis sûr…

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/16/les-8-elements-qui-font-du-bataclan-un-scandale-detat/

Je pourrais ajouter à cette déficience de défenses immunitaires

– Le parlement, les godillots de „En marche“ et les autres qui ne sont pas meilleurs

– Le Sénat qui ronfle paisiblement

– Les médias, détenus par 6 milliardaires qui ont fomenté le coup d’Etat constitutionnel qui permit à Macron de devenir Président…

 – Les médias qui accusent Eric Zemmour de fascisme et de racisme parce qu’il est l´un des rares à désigner l’éléphant, c’est à dire l’islam qui nous ronge de l’intérieur

– la corruption généralisée par l’or du Qatar et les petro-dollars de l’Arabie Saoudite:

 Qatar papers : Comment l’émirat finance l’islam de France et d’Europe“

Et moi.. Et moi…Et moi…comme chanterait Jacques Dutronc, qu’est ce que je fous là?

Devant cette guerre du pot de fer de l’islam conquérant avec le pot de terre francais, érodé, friable, fendu, déjà soumis, je ressens parfois une grande fatigue et beaucoup de solitude, même si j’ai des amis très chers comme Christine Tasin…

C’est comme si j’avais un réservoir plein d’eau (de sang?) qui s’écoule par des dizaines de trous…Et pendant que j’essaie d’en boucher quelques uns, l’ennemi en perce des dizaines d’autres…Nous devrions être beaucoup plus…Je suis fatigué ce soir…Vous êtes où, les amis???

Ne vous inquietez pas , c’était ma demi-heure de déprime…Churchill avait des dépressions bien pires. Il l’appelait:“My black dog“. Heureusement, moi j’ai mon Tigre

A bientôt, les amis

Edmond le Tigre   

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Mon quart d’heure de déprime : il y a un éléphant dans la pièce et personne ne veut le voir

  1. AvatarJ

    Vous n’êtes pas le seul, mon ami. Plusieurs fois j’ai l’impression de parler dans le vent. Je rage de ne pas arriver à convaincre les gens, ou de voir leur laxisme (ils laissent tomber ou ils y croient encore).
    J’ai l’impression d’être seule, de voir mon pays se déliter, disparaître et de savoir que ma fille ne connaîtra pas ce que j’ai pu connaître (la liberté, l’insouciance de pouvoir jouer dans la rue avec le minimum de prudence quand même), ça me rend triste. Imaginer où se réfugier en cas de besoin, devoir partir ou rester… ça mine.

  2. AvatarRODRIGUE

    Cher Edmond, bien souvent je partage votre état d’esprit car comme vous, je vois ce qui se passe et ce qui va arriver mais en revanche, je sais une chose qui est certaine, c’est que ceux qui nous trahissent seront tous tués demain, par notre justice pour leur participation à notre génocide ou par ceux dont ils servent la cause et qui n’en ayant plus besoin, se débarrasseront d’eux avec toute la finesse et délectation dont ils sont capables !
    Ils ne comprennent pas et ne veulent rien connaitre des leçons de l’histoire qui pourtant regorge d’exemples en ce sens!

  3. MichèleMichèle

    En ce qui concerne les pétitions:
    Je pense que c’est un instrument pédagogique qui permet d’entrer en discussion avec des personnes que nous pouvons aborder lors d’une manif, genre GJ, par exemple. Mais, effectivement, rien de plus.
    Question éléphant, je dis souvent, qu’il y a un ours des cavernes derrière la porte, qu’il gratte, qu’il gratte, que la porte va céder, mais, nos contemporains n’ont pas l’air de s’en apercevoir.

    Bon courage à toutes et à tous,
    pour les lucides,
    quand aux autres, tous les autres, ….

    Gérard

  4. frejusienfrejusien

    je viens de retrouver la pétition sur change.org pour la signer, elle a été lancée par Ruth Goldberg, et ne réunit pour l’instant que 7000 signatures, c’est très peu, je me demande si la peur paralyse, ou si les gens se foutent de tout, y compris des autres,

    une autre pétition a été lancée sur mesopinions.com par Véronique Abier, pour ceux qui voudraient signer,( 7 signatures !!!!!!!)
    montrez-vous solidaires, nom d’un chien !!!

  5. Edmond RichterEdmond Richter

    J’avais lu hier un commentaire que je ne retrouve plus aujourd’hui: c’était bourré de citations du coran: non-reformable, mysoginie, guerre aux mecreants ET SURTOUT LES TORTURES PLUS QUE SADIQUES DES MÉCRÉANTS EN ENFER. quelqu’un peut- il me donner le lien?

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Il suffit de feuilleter un coran pour constater qu’à toutes les pages (tout du moins pour les premières sourates), on a droit à au moins une menace de punition cruelle ou de châtiment douloureux ou quelque chose d’équivalent. Et si vous avez le courage de lire jusqu’à la quatrième sourate, un peu avant le milieu, vous trouverez un passage où il est dit (en équivalence) que les condamnés seront exposés aux flammes de l’enfer jusqu’à ce que leur peau soit cuite, et dès qu’elle sera bien grillée, elle repoussera instantanément afin que le supplice dure éternellement .. ! Si après cela, vous n’avez pas le trouillomètre rendu au maximum (à en péter), c’est que vous êtes un sacré dur à cuire !! Il s’agit donc d’effrayer des gens illettrés et à peu près incultes avec des affirmations absolument invérifiables, comme font tous les charlatans. De même, pour motiver ses troupes, le roublard promettait des récompenses très alléchantes aux « martyrs » morts pour la gloire de Mahomet, mais bien sûr, c’est dans l’autre monde, donc invérifiable.

Comments are closed.