Pour que justice soit rendue à Sarah Halimi, il suffit de coller un timbre


Pour que justice soit rendue à Sarah Halimi, il suffit de coller un timbre

.

Dans son récent article « Mon quart d’heure de déprime : il y a un éléphant dans la pièce et personne ne veut le voir »
https://resistancerepublicaine.com/2019/12/04/mon-quart-dheure-de-deprime-il-y-a-un-elephant-dans-la-piece-et-personne-ne-veut-le-voir/
Edmond Le Tigre nous fait part de son petit coup de blues concernant la cécité volontaire des français apeurés, tétanisés devant la barbarie Mahométane, et plus particulièrement concernant l’aveuglement collaborationniste financièrement intéressé auprès des roitelets du pétrole, des dirigeants de la France qu’une minorité de Français (et moins que ça encore : https://www.dreuz.info/2017/05/08/macron-president-elu-a-la-minorite-et-moins-que-ca-encore/ ) à eu la profonde sottise d’élire, ou de laisser les autres les élire.

.

Edmond cite notamment le cas de la juive Sarah Halimi assassinée avec la complicité écoeurante de TOUS les rouages de l’état censés défendre les citoyens français, même (en théorie…) les femmes et les juifs. La plus veule de toutes les complicités étant celle des fonctionnaires de l’administration judiciaire ( https://resistancerepublicaine.com/2019/12/03/et-le-procureur-osa-demander-6-mois-de-prison-contre-christine-tasin/#comment-798295 ) chargés de blanchir l’afro-mahométan coupable de ce meurtre rituel éminemment djihadiste.

.

Edmond Le Tigre craque et invite à signer une pétition Internet, illusoirement libératrice et complètement inutile, dénonçant le traitement absolument scandaleux de ce crime antisémite atroce honteusement banalisé en fait divers anecdotique.
Heureusement, dans une note insérée en encadré bleu, Christine TASIN remet les choses à leur place concernant les pétitions et rappelle une vérité fondamentale volontairement ignorée de tous les signataires : « les pétitions ne servent à rien (…) une centaines de lettres envoyées par la poste à un Ministre (…) sont bien plus efficaces qu’une pétition signée par des centaines de milliers de gens.« 

.

Il ne nous reste donc plus qu’à transformer la pétition inutile en lettres utiles.

Rappelons qu’une signature électronique, en terme de poids, c’est en tout et pour tout ZERO GRAMMES, tandis qu’une lettre sur du bon papier dans une vraie enveloppe sur laquelle est collée un vrai timbre, c’est VINGT GRAMMES.
100.000 signatures électroniques c’est 100.000 x zéro grammes = ZERO. Rien, nada, aucun poids.
100.000 lettres c’est 100.000 x 20gr = 2.000.000gr (deux millions de grammes) = 2000 Kg.
Donc DEUX TONNES de protestation !
Là ça commence à faire son poids…
Alors que zéro grammes de signatures électroniques, pfff…

.

Et pour transformer la pétition en faveur de Sarah Halimi afin d’écrabouiller le bureau de la ministre « Belle ou Bête » sous deux tonnes de papier, c’est très simple : on imprime la pétition, on la signe (de son seul prénom et de sa ville, on n’est quand même pas stupide au point de donner ses coordonnées complètes à la néo-kommandantur !), on la met dans une enveloppe que l’on ferme, que l’on timbre et que l’on envoie à la destinataire, la ministre de la justice, dont on trouvera nom et adresse postale complète du ministère au paragraphe « CABINET DU MINISTRE » de la page
https://www.gouvernement.fr/ministre/nicole-belloubet

Pour imprimer vite et bien la pétition, c’est pas compliqué : https://www.printfriendly.com/p/g/xxAe8R
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 110% et la taille d’image 100%.
Puis cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.

.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pleines pages, au choix : en deux feuilles recto chacune ou en une seule feuille imprimée recto-verso.
On signe du prénom et de la ville au bas de la seconde page, dans le petit espace resté blanc.
Et on poste le tout.

.

Dans 100.000 envois, le bureau de la ministre s’effondre sous deux tonnes de papier, voire même passe à travers le plancher !
Et même rien qu’avec 100 envois c’est la corbeille à papier qui débordera sous deux kilos de papier froissé rageusement en 100 soupirs exaspérés par la ministre (ou plus vraisemblablement par un larbin de son cabinet).

.
Pourrir les journées d’un·e traître c’est toujours ça de gagné… Et ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas !

.
Voilà, faire acte concret de résistance pour soutenir une victime juive du djihadisme afro-musulman, ça commence en collant un timbre.
Parce que la guerre de démigration des Mahométans c’est pas en regardant benoîtement nos hélicoptères s’écraser accidentellement au Mali que vous allez la gagner.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Pour que justice soit rendue à Sarah Halimi, il suffit de coller un timbre

  1. PacoPaco

    C’est fait comme tu nous l’indique ! Ceci dit, l’informatique a un certain poids. Plus exactement un poids certain…

  2. Edmond RichterEdmond Richter

    MERCI POUR CET ARTICLE QUE J’APPROUVE À FOND. CECI DIT UNE PÉTITION PERMET DE L’ENVOYER À DES AMIS ET CONNAISSANCES, DE COMPTER CEUX QUI S’ENGAGENT, D’INFORMER …
    mAIS BON JE VAIS Y ALLER DE MON TIMBRE!

  3. Laurent PLaurent P Post author

    Avec moi, ça fait trois.
    On pèse déjà soixante grammes…
    Il faut un début à tout et les petits ruisseaux font les grandes rivières.
    Ensuite rien n’empêche de partager un article de RR avec des amis et des connaissances, comme par exemple le présent article d’appel à action postale.
    Article que ces amis et connaissances pourront eux aussi partager avec leurs amis et connaissances que ces amis et connaissances pourront etc.
    Les pétitions électroniques n’ont pour seul et unique intérêt que de pouvoir être transformées en LETTRE.

  4. MichèleMichèle

    Et les lettres en actions ….. !!!!
    Attention au vote des municipales.

    Ne justifions pas
    des veaux
    dévôts
    des votes.

    Il faut ouvrir les yeux et voter vraiment utile.

    Quel est le SEUL parti qui approuva les GJ, dès le début, pas en récupération?

    Réponse simple et rapide.

    Michèle et Gérard

  5. AvatarJoël

    Quand on voit comment ils ch…t sur un référendum (désolé d’être grossier mais y a pas d’autres mots) une pétition les fait hurler de rire.
    Exemple : la manif pour tous où près d’un million de signatures est parti direct à la poubelle.
    J’en viendrais presque à cautionner les méthodes de la gauche et de ses milices.

  6. frejusienfrejusien

    c’est très bien d’envoyer des lettres, et cela peut se cumuler avec les pétitions,
    pourquoi privilégier un moyen en voulant négliger l’autre ?, les deux c’est mieux,

    je rappelle que de nombreuses pétitions ont abouti,

    je vous fait remarquer que les pétitions sont signalées quand elles regroupent beaucoup de signataires, elles passent à la télé devant la France entière à l’heure des infos, alors que votre lettre personne , mis à part le destinataire ne saura qu’elle existe,
    d’autre part, une pétition permet de connaitre le nombre de personnes qui se sentent concernées et qui sont prêtes à agir,

    ensuite, vous le dites vous-même, ce ne sera pas le ministre qui lira votre lettre, mais un obscur secrétaire, qui n’en tiendra pas compte…

    les pétitions sont un moyen moderne d’action, elles ont un certain poids, et nous nous devons de les utiliser, surtout quand on voit le traitement infligé à Mme TASIN par ce pouvoir ignoble qui nous étouffe et nous empêche de parler,
    la pétition parle à toute la France qui est équipée d’internet, on peut la faire circuler rapidement sur les réseaux sociaux, elle répand une idée au public, contrairement à la lettre qui reste confidentielle,

    voilà pourquoi je continue à signer les pétitions

    1. Edmond RichterEdmond Richter

      Enfin un commentaire qui me fait du bien, surtout cette phrase: « pourquoi privilégier un moyen en voulant négliger l’autre ?, les deux c’est mieux,
      je rappelle que de nombreuses pétitions ont abouti, »
      Et tes arguments sont bons, frejusien!

Comments are closed.