Pierre Cassen : les juges m’ont appris que je vivais avec une terroriste (video)


Pierre Cassen : les juges m’ont appris que je vivais avec une terroriste (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


17 thoughts on “Pierre Cassen : les juges m’ont appris que je vivais avec une terroriste (video)

  1. Avatardominic gillet

    grand courage à vous deux et soutien inconditionnel contre cette forfaiture ignoble et tellement injuste…vous êtes deux merveilleux résistants …honneur et respect chère Christine ♥

    1. AvatarJean Jacques G.

      Quelle honte, du déjà vécu sous le régime de Vichy , les héroïques résistants pourchassés et neutralisés par les milices et les collabos pour occupant Nazi , nous revivons cela les mêmes milices qui pourchasse et neutralise les résistants cette fois sur ordre de occupant islamiste. . Une chose est sûre ne se laisse pas faire , soyons solidaires et soutenons par tout moyens, Madame Tasin pour son courage et volonté exemplaire .

  2. AvatarJ

    Justice française. Laissez-moi rire. Tout ça me révolte, quand on voit le traitement de faveur de tous ces CPF alors qu’on laisse crever les Français et ceux qui défendent la France.
    Courage à vous deux.

  3. AvatarCorsica

    Le chanteur GUy Beard chantait « le premier qui sit la vérité il doit etre execute »Renaud Camus,Chistine Tasin,ZEmmuur et bien d’autres on veut les faire taire soit par des amendes ou de la prison ,Ecoueurant et révoltant. Alors que d’autres insultent ,crachent leur haine, et s’en tirent avec du sursis .

  4. AvatarMachinchose

    faudrait demander a Pierre Sautarel le mot de passe magique pour ne plus etre emmerdé

    comme il le fut il y a quelques années

    parce qu il faut le dire, chez RR par rapport a sa cuisine, c’est du catéchisme !!

    allez ma Sauterelle! (Monsieur François, dans le civil ) dis nous combien te coute le « truc »

  5. AvatarChristian

    https://www.publicsenat.fr/article/politique/terrorisme-le-risque-de-recidive-est-tres-eleve-estime-marc-trevidic-148075

    La justice passe 3 heures à harceler Christine mais en même temps elle va permettre à des dizaines de chiens fous de sortir de prison en 2020 et nous savons que parmi ces cinglés quelques uns vont faire des massacres.
    Alors listons ces juges qui condamnent ces dingues à des petites peines, ces juges qui les font sortir encore plus dérangés à mi peine et ces juges devront rendre des comptes devant le peuple car ils sont payés par nos impôts pour nous protéger et pas pour enculer les mouches en essayant de bâillonner la liberté d’expression en donnant raison au ccif qui veut islamiser la France avec le pognon qu’on lui déverse.

    Pour être tranquille on devrait faire comme l’iman de Gonesse qui devait être expulsé de France mais qui grâce à un mariage avec un française qui lui a donné un mioche peut rester tranquillement sur le sol de France et continuer à propager la haine et préparer d’autres neuneus à faire des actes comme ce qui s’est passé à la préfecture de police de Paris… se marier avec des muzs et les convertir de force à la choucroute garnie arrosé d’ une bonne bière.

  6. RichardRichard

    C’est un jour dramatique pour moi : je viens d’apprendre que je soutiens une terroriste. Tout mon univers cognitif soigneusement acquis auprès de la figure symbolique Marianne s’effondre le 4 décembre 2019.

  7. AvatarJoël

    Bien jolie la terroriste, j’en viendrais presque à faire un djihad contre Pierre par jalousie. PTDR. Une tite fatwa peut-être ? lol

    Plaisanterie à part, soutien total à vous deux qui œuvrez sans faillir pour faire éclater la vérité.

  8. AvatarPaul Polis

    Honte aux français qui ne réagissent pas.

    Il faut nommer et fournir tous les renseignements utiles sur ces magistrats collabos de la nouvelle dictature installée en France.

    (***)

  9. frejusienfrejusien

    oui, il faut publier les noms des vendus à l’islam,
    ce n’est pas normal qu’ils puissent continuer leur chemin malfaisant sans rencontrer d’obstacles

  10. AvatarMitch Vance

    Une honte.
    Quand j’ai marché 4 heures dans Paris après les attentats contre Charlie hebdo, je croyais défendre la liberté d’expression, même si celle de Charlie me débecte tant la plupart du temps.
    Je m’aperçois aujourd’hui que « on » défendait la seule liberté d’expression de la bienpensance gauchiste, et que, entretemps, la protection des islamistes et des frères musulmans infiltrés dans nos instances républicaines était devenue une priorité.
    Ceux qui ne sont pas des coupeurs de têtes (interdits) sont des coupeurs de langues (autorisés, encouragés même).
    Ils utilisent, sans honte aucune, des procédés juridiques comme « apologie du terrorisme », même face à ceux qui critiquent le terrorisme, comme ils l’ont fait pour Marine Le Pen qui avait voulu montrer la réalité (cachée) de daesh.
    Quand on voit ça, on se dit que, finalement, les kouachi ont gagné. La liberté d’expression n’est plus, la loi anti-blasphème s’installe de jour en jour.
    Les islamistes se comparent aux juifs pour se victimiser. Ils n’ont pas honte.
    Ils ne sont pas les juifs d’hier, ils sont les nazis d’aujourd’hui.
    « Si vous me poursuivez » (Monsieur le Président)
    « Prévenez vos gendarmes » (enturbannés)
    « Que je n’aurai pas d’arme » (autre que ma plume)
    « Et qu’ils pourront tirer » (des sous sur mon compte)

  11. AvatarAva

    Christine une terroriste!
    Quelle horreur!!! Elle! Ce petit bout de femme, pétillante, gracieuse, charmante et infiniment cultivée.
    Et voilà qu’un malencontreux petit brouillon dévoile tout.
    Christine se défie de ces couteaux fous, ces camions fous, ces bombes qui explosent un peu partout dans le monde, ces innocents envoyés à la mort par centaines de milliers, ces viols, agressions et autres incivilités devenues quotidiennes qui portent une seule et unique signature : Allah akbar!
    Christien s’interroge sur cette soudaine prolifération de mosquées et centres cultuels/culturels, les rues encombrées de prières, l’exigence du vêtement religieux dans la cité, les prières et autres exigences en entreprises et un peu partout, le cultuel dans le culinaire, la taqyia, la roqya, la hijama et les effluves du bar à chicha.
    Christine, serait de ce fait une terroriste?
    Elle est simplement française, amoureuse et fière de son pays, de son histoire, de sa culture et de son art de vivre qui a su accueillir et donner une chance à tant d’immigrés à travers l’histoire.
    Merci chère Christine pour ce terrorisme! Chez les Gaulois, il s’appelle ouverture du coeur et de l’esprit 🙂

  12. AvatarJuliette

    Simplement souligner qu’avec Christine Tasin et Pierre Cassen, on a la chance d’avoir des personnages extrêmement courageux qui font preuve d’un immense talent.. On ne se lasse pas d’écouter et de voir Pierre Cassen dans son art parfait de la communication. Un régal. Merci Maestro ! Ces deux là sont des héros. Ils mériteront un jour (le plus tard possible) le Panthéon. Difficile et même impossible de se hisser à leur niveau. Avec toute l’humilité qui les habite, Ils n’apprécieront pas ce commentaire. Tant pis. J’éprouvais le besoin de le dire.

  13. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    La directive européenne sur la protection des lanceurs d’alerte soutenue par la France
    :::: https://francais.rt.com/france/68563-directive-europeenne-sur-protection-lanceurs-alerte-soutenue-par-la-france
    5 déc. 2019

    Un colloque organisé par le défenseur des droits, Jacques Toubon, avec un discours de clôture prononcé par le garde des Sceaux Nicole Belloubet, est venu souligner la caractère pionnier de la France en matière de protection des lanceurs d’alerte.

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/68563-directive-europeenne-sur-protection-lanceurs-alerte-soutenue-par-la-france

    ?????? ☺☺☺☺

Comments are closed.