Dans les coulisses d’une réunion de scénaristes progressistes (parodie de Mozinor)


Dans les coulisses d’une réunion de scénaristes progressistes (parodie de Mozinor)
.
L’excellent Mozinor nous fait pénétrer dans les coulisses d’une réunion de scénaristes progressistes. C’est à peine une parodie tellement on flirte avec la réalité.
.
.
Le cinéma hollywoodien tout comme le cinéma français sont en effet devenus ouvertement d’immondes officines de propagande pro-migrants pro-LGBT anti-occidental.
.
.
Il y a un tel racisme anti-blancs aujourd’hui dans les productions cinématographiques, télévisuelles ou dans les jeux vidéos que même les porteurs de valise du FLN se sentent gênés, que même Houria Bouteldja et ses Indigènes de la raie publique trouvent que c’est abusé, que même SOS racisme se demande s’il ne doit pas reconnaître enfin que le racisme anti-blancs existe.
.
Quelques autres vidéos anti-gauchiasse du même zozo :
.
Le Caca, nouvelle association anti-raciste
.
.
Chiasse à l’homme
.
.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.

Articles du même thême

3 thoughts on “Dans les coulisses d’une réunion de scénaristes progressistes (parodie de Mozinor)

  1. AvatarJ

    Le problème, c’est que les scènes tirées du film qu’il dénonce, ben, on en voit tout le temps, à chaque nouveau film. Et ça finit par rentrer dans la tête des gens.
    Moi, chaque fois que je vois ce genre de scène, en pub ou autre, maintenant, je me mets à hurler et je n’apprécie plus. La haine monte. Pour moi, le vivre-ensemble, c’est fini désormais. Je ne veux plus vivre qu’avec des gens comme moi (ou assimilés à la rigueur). Bravo, ils ont réussi le contraire total de ce qu’ils espéraient.

  2. François des GrouxFrançois des Groux

    J’ai bien ri avec le « C.A.C.A. » d’Harlem Desir souhaitant « stigmatiser l’amalgame » du site « Italien ou pas Italien ? « …

    Excellente parodie de « 99 francs » !

  3. AvatarRicou

    c’est tout a fait ça,
    d’ailleurs j’attends avec hâte que le prochain James Bond soit tourné avec dans le rôle de James une femme noire lesbienne végan portant le voile islamique ayant acheté son fils a une James bond girl migrante mère porteuse docteur en physique nucléaire et chirurgienne bénévole ayant atteint l’Angleterre après une traversée la Méditerranée sur une planche de surf offerte par une ONG

Comments are closed.