Guerre contre la race blanche : « Faites-vous stériliser ! », disent-ils


Guerre contre la race blanche : « Faites-vous stériliser ! », disent-ils

.

La population blanche en forte baisse dans le monde et dans tous les pays occidentaux.

Il y avait 99,99 % de Blancs en France, en Angleterre ou au Canada en 1900. Regardez l’évolution jusqu’à aujourd’hui :

.

.

La part de la population blanche a fortement diminué ces 40 dernières années en raison d’une immigration forcenée en provenance du tiers-monde couplée à une forte natalité de ces populations.

.

S’ajoutent une dénatalité effrayante des Européens dans tous les pays du monde qui conduit à une diminution de la population blanche dans tous les pays du monde.

.

Les causes de cette dénatalité gravissime sont notamment une propagande massive en faveur de  la famille à un ou deux enfants seulement, de l’écologisme à tout prix (pas d’enfant = sauver la planète), du catastrophisme écologique (planète pourrie alors pourquoi faire des enfants), de la drague et du sexe-plaisir sans avenir, de la pornographie ou du couple sans enfant qui peut profiter de la vie.

.

À ces causes on peut aussi ajouter les déficiences volontaires d’une politique efficace de la natalité et de la famille pour privilégier une immigration de remplacement.

Celle-ci coûte moins cher à court terme (en apparence du moins) mais sur le moyen terme, l’invasion migratoire des pays retardés, creuse la dette, tiers-mondise les pays envahis et signifie le remplacement des Blancs, donc la fin des nations européennes. 

Elle implique aussi la mort de la plupart des entreprises européennes qui en ont bien profité pour maintenir les salaires à la baisse ou avoir des quasi-esclaves malléables à merci.

Voir Immigration extra-européenne : le très mauvais calcul du patronat

.

« Le génocide par substitution, crime contre l’humanité du XXIe siècle » (Renaud Camus)

On va dire que je suis un suprémaciste blanc, donc un nazi, donc un criminel à abattre. Or, le génocide en cours n’est pas celui des juifs, – bien que les juifs en Europe soient tous menacés de mort par l’invasion migratoire islamique, comme ils le sont en Israël par les États musulmans hostiles qui souhaitent l’éradication des juifs d’Israël et l’achèvement du boulot qu’Hitler n’a pas fini.

Le génocide en cours est celui des Blancs, des Européens, des Caucasiens, des Français de souche, Allemands de souche, Anglais de souche, Belges de souche, etc.

.

Alors, qui sont les nazis du 21e siècle ? Quelques exemples de propagande en faveur de la diminution de la population blanche, de l’immigration extra-européenne ou de son métissage 

 

Imaginez une ville moins peuplée. Prenez votre part. Faites-vous stériliser ! Yay !

Dans le quartier populaire d’Islington, à Londres, la diversité est si importante que le Blanc se fait rare et la présence de ce singulier panneau enjoignant la population blanche à se faire stériliser pour sauver le monde est pour le moins insolite puisque, si le quartier est surpeuplé, c’est bien à cause de la population d’origine allogène, à forte proportion musulmane. Naturellement, impossible de savoir qui est le gentil mécène à l’origine de ce scandaleux affichage et nul ne songe à y voir un quelconque racisme anti-blanc.

.

Cette campagne d’affichage fait d’ailleurs écho aux propos du député EELV Yves Cochet qui conseillait aux européens de faire moins d’enfants pour sauver la planète. (Klara von Kustniz)

.

« Cette saison de vacances, nous restons cozy. » La propagande pour le métissage, la déchristianistion et la promotion de la famille nombreuse pour les familles métissées dans le même tweet.

.

Propagande en faveur de la dénatalité : « Les enfants sont mignons mais pas très éco-responsables ».

Extrait : « Une famille américaine qui choisit d’avoir un enfant en moins aurait le même niveau de réduction d’émissions que 684 adolescents qui choisiraient d’avoir des habitudes optimales de recyclage pour le reste de leur vie. » Cet article ne s’adresse qu’aux Occidentaux, bien entendu.

 

.

Phil Schwarzmann, Comment épouser une finlandaise. Tout ce que vous voulez savoir sur la Finlande et que les finlandais ne vous diront pas.

.

Les dangers de l’invasion migratoire (agressions, pillages, agressions, massacres) ne doivent pas occulter ces autres dangers plus insidieux que sont la propagande anti-blanche et la baisse de natalité.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.

Articles du même thême

19 thoughts on “Guerre contre la race blanche : « Faites-vous stériliser ! », disent-ils

  1. Avatarclaude

    quel âge a-t-il le cochet? peut-être serait-il éligible à la méthode d’attali? c’est à dire l’euthanasie pour les vieux.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Attali n’a jamais parlé d’euthanasier les vieux c’est une interprétation malveillante d’une déclaration sur l’euthanasie

      1. AvatarJonathan

        Parce qu’en plus de nier des faits vérifiables et vérifiés, vous défendez cette vieille ordure ? Non mais vous travaillez vraiment du chapeau, vous !
        Il y a des jours où j’en arrive à me demander si vous êtes vraiment de notre côté… Vous êtes comme cette autre personne que vous défendez également et comme par hasard, Marine Le Pen… Franchement, il y a de quoi se poser des questions !

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Posez-vous donc des questions au lieu de travailler du chapeau, pour une fois vous serez utile à quelqu’un, à vous ! Il vous suffirait pour ne pas paraître idiot de simplement vérifier, retrouver la déclaration originale au lieu de hurler sans savoir avec les loups. C’est pas avec des gens comme vous qu’on va gagner la guerre, vous discréditez notre combat en racontant n’importe quoi sans vérifier. Je hais Attali mais je hais les menteurs et les gens qui manipulent. On a assez de choses à reprocher à Attali sans s’avilir en racontant des mensonges. Quant à Marine le Pen, ma foi si vous préférez Macron c’est votre problème mais que faites-vous alors sur notre site ??? Etrange !

      2. AvatarHARGOTT

        Mais Attali a quand même dit qu’une société future où cela se ferait semblait inévitable. Donc, si c’est inévitable!
        Par ailleurs, Cochet est suffisamment fou pour déclarer qu’e 2035 il n’y aurait plus aucune voiture.
        Je sais, les cinglés sont très procéduriers.

  2. Avatardurandurand

    Tous ces connards de politichiens et tous les suces-babouches d’assoces mettent notre vie et celle de nos enfants et petits enfants en DANGER , une chose que je dit à tous ces SALOPARDS de TRAÎTRES ,je ne vous ferai pas de cadeaux et je n’aurai aucune pitié le moment venu .

  3. AvatarAlexcendre 62

    Si l’homme doit mettre en place une certaine régulation il doit le mettre là où les ressources ne sont pas suffisantes plutôt d’encourager son contraire ,lorsque nous voyons les problèmes partir voir encouragés vers une direction contraire au bon sens nous pouvons nous dire qu’il y a de gros intérêts là dessous . A nous de ne plus voter vers ceux qui approuvent et qui laissent filer les choses sans rien dire , a ce niveau là du risque pour l’occident le fait de toucher un super salaire n’est plus une excuse suffisante ! nous avons bien affaire a des traitres et un jour ‘il faudra bien les traiter comme tels .

  4. AvatarChristian

    Cochet il est parti vivre dans une ferme bretonne en autonomie car il ne croit plus en l’avenir de l’humanité.. c’est un bobo écolo qui a bouffé des années aux crochets de la société et aujourd’hui que sa prostate doit commencer à la travailler il nous explique comment nous devrons vivre… il ne faut pas donner de l’importance à un tel tocard qui est passé de rat des villes à rat des champs.

    1. AvatarKancau11

      Je pense que ce type a eu un accident de poussette quand il était bébé et que dans sa tête tout s’est mélangé, c’est pour çà qu’il est aussi con.

  5. AvatarPatriote libre

    I
    L’illuminé Cohet prend son cas pour une généralité , que sa lui en déplaise les blancs qui disparaissentde leur plein gré sont les traitres lâches et nuisibles de son espèce , a la fin il ne restera que les vrais guerriers et patriotes blancs face a ces potes colorés qui recevront la sanction méritée avant êtres expulsés de notre nation. La guerre civile est inévitable on Véra le courage de tous ces tarlouses.

  6. AvatarPatriote libre

    Moi je pense surtout que se sans couille , veut généraliser son puissance aux autres… Pauvre mec il fait pitié , une merde de plus soumises aux barbares envahisseurs .

    1. AvatarVincent

      Visualiser la pub anti racisme, donc anti blanc de la chaîne publique belge RTBf, on y est aussi….
      PS ECOLO COMMUNISTE au pouvoir….

  7. frejusienfrejusien

    Il faut ajouter les dernières découvertes technologiques, d’abord le préservatif, puis la pilule et enfin l’IVG
    nos arrières grands parents ne disposaient pas de tout cet arsenal anti-naissances, une fois mariés, ils avaient autant d’enfants que la nature leur en donnait

    enfin, la politique de dénatalité a été engagée très tôt, les jeunes filles enceintes livrées à elles mêmes, car aucune structure ne leur permettait de vivre leur grossesse et d’élever leur enfant correctement,
    lEtat-providence pour les immigrés, n’a jamais rien donné à ses enfants, en l’occurrence à ses filles ,
    la jeune fille pouvait être rejetée par sa famille ou par son groupe, au lieu de recevoir des aides sociales

  8. frejusienfrejusien

    quant à la tête de navet vert d’yves cochet , il fait partie de ces idiots dérangés qui ont coulé l’écologie en France,

  9. AvatarJuleslefuret

    Limiter nos naissances pour mieux accueillir les migrants……..je dirai simplement limiter les migrants pour mieux soigner nos enfants M.COCHET.
    Allez en enfer , vous y avez toute votre place.

  10. AvatarDorylée

    Il est vrai qu’en faisant preuve d’un peu de retenue, M. & Mme COCHET aurait pu éviter cette naissance encombrante. Ainsi, Yves nous aurait épargné ses déclarations stupides et notre existence en aurait été un peu plus agréable. Pas de beaucoup mais chaque crétin éliminé est un peu de liberté gagnée…

  11. MaximeMaxime

    De nombreux commerçants envoient des publicités par internet faisant des offres spéciales pour une nouvelle fête, la « fête des célibataires », importée de Chine.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_des_c%C3%A9libataires
    Elle tombe le 11 novembre…
    Encore une connerie mondialisée, particulièrement indécente au regard de la célébration nationale qui se tient aujourd’hui !
    Comme si être célibataire était une chance, pour soi et pour son pays…

Comments are closed.