Erdogan veut nous envoyer les djihadistes ? Que l’UE lui renvoie ses Turcs !


Erdogan veut nous envoyer les djihadistes ? Que l’UE lui renvoie ses Turcs !

.

Nous avons alerté nos lecteurs sur les projets – et les décisions – terrifiants du Frère musulman Erdogan.

.

Il menace de renvoyer en Europe les 4 millions de « migrants » qu’il abrite dans ses camps, si nous n’acceptons pas qu’ils aillent exterminer les Kurdes et leur voler leurs villes en Syrie.

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/07/erdogan-recommence-son-chantage-migrants-jetes-sur-leurope-ou-sur-les-kurdes/

.

Et, pour faire bon poids bonne mesure, il nous renvoie dès la semaine prochaine les djihadistes « français » (plus d’un millier) qu’il détient également. 

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/08/erdogan-nous-renvoie-les-membres-francais-de-daesh-qui-etaient-dans-les-prisons-turques/

.

Je n’ose pas imaginer les discussions, les tractations, les négociations entreprises par Macron, Merkel et toute la clique pour calmer le loup ottoman et négocier une capitulation digne de Munich. Erdogan aura ce qu’il veut, et avec les honneurs ! 

.

Pourtant, si l’UE et notamment les pays qui détiennent le plus de Turcs, l’Allemagne et la France, avaient des dirigeants qui aient des couilles, la solution serait simple. 

Turcs contre djihadistes. Turcs contre migrants.Et peu importe les lois, les règles, le droit international. Erdogan s’en tamponne le derrière ? Nous aussi. 

.

Erdogan fait du chantage ? A chantage chantage et demi. Il y a en Europe des millions de Turcs, certains qui n’ont que la nationalité turque, c’est simple de les renvoyer à la maison mère, non ? Et d’autres qui ont la double nationalité. Ils ont gardé la nationalité turque ? C’est qu’ils ne craignent pas de retourner en Turquie à l’occasion. Ils sont donc turcs et à ce titre, susceptibles d’être renvoyés à l’envoyeur. 

Je peux vous assurer que Erdogan blêmirait salement et reverrait sa copie…. mais quand on n’a pas de couilles, comme Macron, comme Merkel, qui ne savent qu’être faibles avec les forts et forts avec les faibles, on se fait bouffer la laine sur le dos et on amène son pays à la destruction. 

.

Simple comme bonjour. A condition d’avoir au pouvoir des Salvini, des Orban… il est où notre Bonaparte ? 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Erdogan veut nous envoyer les djihadistes ? Que l’UE lui renvoie ses Turcs !

  1. Avatarclairement

    Exactement que l’UE lui renvoie ses Têtes …de TURC
    Et n’oublions jamais que ce sont les hommes qui fabriquent la loi .
    Quand nous voyons ce que certains indigents intellectuels de nos lumières sont capables de voter, il y a de l’espoir….

  2. AvatarAndré Piscione

    Que Merkel n’ai pas de couilles ,cela me semble logique ;pour notre Macro,le problème est différent ,il en ai bien doté ,malheureusement, mal positionnées . oui Erdogan, nous fait une fois de plus , son chantage habituel Une fois de plus nos dirigeants se comportent comme des Merdes. Un million de turcs en France ,Deux millions en Allemagne , combien dans les autres pays d’Europe , ces gens envoyent des devises en Turquie. Faut couper le robinet ,Renvoie des appatrides = retour des turcs dans leur Pays, il y en a assez qui foutent la merde allez Retour Maison.

  3. AvatarLANKOU RU

    Avez vous vu des « mariages » à la turque en FRANCE ? Des routes barrées , des coups de feu (en l’air) Toute cette diaspora sort armée .

    Que le psychopathe réagisse , mais ce déviant n’en a pas la capacité IL a la trouille , tout comme merkel en Deutschland .

    1. AvatarPatriote libre

      Nous devons faire de même que ce psychopathe dictateur lui renvoyer tout les turcs qui profitent de nos aides ‘ . Il est temps de redonner a notre pays ces vrais valeurs de fermer nos frontières et virer tous les nuisibles parasites islamisés. Si nos lâches et traitres dirigeants accepte les djihadistes il seront confrontés au chaos de la guerre civile et ils payeront chers leur putain de trahison honte est déshonneur a tous nos élus lâchement soumis a islam.

      1. Avatarangoulafre

        Et s’il commençait par rembourser tout le pognon qui lui a été très gracieusement octroyé, pour les héberger, par nos incapables cons-génitaux?

  4. AvatarChristian Jour

    Le salopard qui nous gouverne ne fera rien car il est musulman, et pour les musulmans qu’il bichone. Non il préfère taxer les Français et surtout les automobilistes pour faire du fric sur leur dos pour pouvoir acceuillir d’avantage de migrants et même des djihadistes. En effet sur Villeneuve et ses environs tois nouveaux radars derniers cris sont mis en place depuis le début du mois dernier en remplacement des trois radars brûlés.
    Il nous a très bien compris vous n’aimez pas les anciens, pas de prôblème je vous en met d’autre plus jolies et plus performants. Ce mec est une pourriture infini.

  5. Avatargregory

    Trois radars qui finiront brûlés à force de verbaliser les muzzs, mais aussi les gilets jaunes et les sans dent islamophobes!

    Je suis plein d’empathie pour ces pauvres radars qui n’ont fait que leur devoir!

  6. Avatarpier

    autrement dit >>> RE MIGRATION

    quel candidat propose cela ?

    hier TH. MARIANI sur CNews en était partisan

    TH Mariani est passé de Sarko au RN
    je l ‘ai eu comme député de l ‘étranger , je peux assuré qu’il est venu nous rencontrer plusieurs fois par ans
    qu’il fut à notre écoute et s ‘occupa de nous ( à 10 000 km de la FRANCE )
    TOUT l ‘inverse de celle qui lui a succédé une Lrem , elle , nous ne la connaissons pas et de plus à Paris nous a  » baisé  » avec la CAISSE des FRANCAIS de L ‘étranger

  7. AvatarLéon de Lusignan

    Bravo Christine, pas de Compromission avec Her Dogan, mais en plus, il faut virer la Turquie de l’OTAN et lui fermer définitivement la porte d’une accession au parlement Européen.
    Bonne soirée, Amitié Patriotique.

  8. Avatarlaurent T.

    Il y a un article de 124 news de ce jour avec vidéo, dans lequel il est précisé :
    « Le président Recep Tayyip Erdogan a affirmé vendredi que la Turquie avait à ce jour extradé plus de 7.600 « terroristes étrangers » vers leurs pays, ajoutant que plus de 1.200 membres de l’EI étaient actuellement incarcérés dans des prisons turques… » Le travail de sabotage de l’Europe par du terrorisme islamiste est donc déjà commencé avec la complicité abjecte de la Turquie.

    https://www.i24news.tv/fr/actu/international/1573292839-ankara-renverra-a-partir-de-lundi-les-membres-etrangers-de-l-ei-dans-leurs-pays-ministre

  9. AvatarPUGNACITE

    La Turquie tellement protégée pour qu elle entre dans la communauté Européenne…après avoir encaissé les sommes substancielles pour garder les immigrés irréguliers hors Europe cet islamiste tenterait il de nous tenir la dragée haute en nous menaçant d une première invasion migratoire ?
    Nos gouvernants Europeens seraient ils incapables de répondre à de telles menaces afin de protéger leur pays et leur peuple.?
    Je pense sincèrement que nos gouvernants n ont aucune intention de s opposer aux invasions migratoires qui aboutissaient à notre dhimmitude

  10. AvatarHervé

    L’UE ne renverra personne, car ce sont des traîtres qui veulent la destruction de tout le peuple blanc et chrétien; raison pour laquelle les frontières ont été supprimées, et qu’ils n’ont pas tenu compte du vote des Français,en 2005, et qui avaient dit NON au traité de l’union Européenne..

  11. AvatarDorylée

    Le chantage n’a jamais cessé autrement que par la mise hors d’état de nuire du maître chanteur ou le décès de sa victime. Reste à faire un choix.

  12. Avatarbm77

    Les cons ça ose tout et c’est à ça qu’on les reconnait . Un phrase qui sied à merveille à Erdogan qui se permet de menacer les pays chez qui il envoie son trop plein de problème sociaux! Alors qu’il devrait nous remercier tous les jours ! A moins que l’on ne nous dise pas tout,des accords qui ont pu être passés entre nos pays!

  13. AvatarCharles Gilliéron

    L’Europe doit avoir les couilles pour rejeter définitivement les demandes de la Turquie pour adhérer à l’UE

Comments are closed.