Machine arrière pour les Catalans qui préféraient l’islam à Madrid ! Sus à la nationalité marocaine !


Machine arrière pour les Catalans qui préféraient l’islam à Madrid ! Sus à la nationalité marocaine !

.

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/09/selon-la-justice-une-famille-marocaine-exploitant-une-boucherie-halal-a-vocation-a-retourner-au-maroc/

La Catalogne fait encore mieux en toute légalité :

 

Dans le cadre des nouvelles mesures de naturalisation imposées par les tribunaux à Barcelone, l’attestation de renonciation à la nationalité marocaine, certifiée par le Consulat du Royaume, devient exigible et menace des centaines de milliers de Marocains dans la région.

Selon Akhbarona, la disposition, mise en application par un magistrat du Registre civil en vue d’accélérer l’application de cette loi, fait partie d’une série de mesures mises en place pour l’acquisition de la nationalité espagnole.

Dorénavant, qu’elle soit par voie de naturalisation, de séjour ou de choix personnel, la demande de nationalité implique la prestation de serment, l’engagement de loyauté au Roi, le respect de la Constitution et la renonciation à la nationalité d’origine, sachant que cette mesure ne s’applique pas aux autres ressortissants étrangers.

Les citoyens marocains vivant en Espagne craignent que la nouvelle disposition ne soit généralisée à toutes les provinces espagnoles, et s’interrogent sur l’attitude des autorités diplomatiques marocaines, sachant que, selon des rumeurs, les différents partis de droite européens pourraient se concerter entre eux en vue de soumettre la nouvelle loi au Parlement européen.

https://www.bladi.net/marocains-nationalite-espagnole,61276.html

.

Note de Christine Tasin

Pourquoi cette mesure qui ne toucherait que les Marocains ? 

Je n’ai pas (encore) trouvé l’explication officielle, mais on peut supposer qu’il s’agit du souci de préserver « l’identité » de la Catalogne et des ses habitants historiques. 

En effet, il y a 10 ans, en 2009, il y avait 179 nationalités différentes en Catalogne et les Marocains y étaient les plus nombreux, représentant alors 19% des étrangers. 

https://www.yabiladi.com/article-societe-3298.html

On peut supposer qu’à l’heure actuelle le nombre de Marocains est devenu exponentiel… la faute à l’appel que constitue la politique migratoire européenne et la faute à Ceuta qui est devenu une vraie passoire…

On assiste donc à ce paradoxe : les Catalans, pro-islam par haine de l’Etat espagnol et par « gauchisme défendant les minorités », qui commencent à comprendre l’étendue de leur douleur et qui essaient de faire machine arrière.

https://resistancerepublicaine.com/2011/09/05/la-catalogne-gangrenee-par-lislam-voit-ses-lois-battues-breche-par-la-charia/

https://resistancerepublicaine.com/2016/04/16/changement-de-civilisation-en-catalogne-islamisation-et-arabisation/

.

Très intéressant, n’est-il pas ? 

Et si toute l’Espagne, suivie par toute l’Europe, nonobstant les cris d’orfraie de l’UE et de l’ONU, exigeait elle aussi le renoncement à la nationalité d’origine avant de naturaliser ses immigrés ? 

Ce serait un sacré coup de tonnerre, et un moyen plus qu’intelligent de mettre en échec les Frères musulmans et leurs visées de conquête…

Quand on veut, on peut. Encore faut-il avoir des couilles et consacrer son temps et son énergie à protéger ses concitoyens au lieu de les menacer du tribunal. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Machine arrière pour les Catalans qui préféraient l’islam à Madrid ! Sus à la nationalité marocaine !

  1. AvatarDany BARTHOUIL

    Il n’y a pas que les marocains qui posent problème chez nous …car il faut bien penser à la généralisation de cette exigence et donc à la France!! Si renoncement à la nationalité d’origine , il ne sera plus possible de déchoir de nationalité française et d’expulser puisque l’islamiste serait apatride !!! Car ils ne renonceraient pas à leur secte , à leur islam et à leur djihad !!!…Comme on sait qu’il se fichent de respecter la République Française , ce serait une véritable catastrophe! Pourvu que l’UE ne s’y mette pas!!!

    1. Avatardenise

      pourquoi ? il y a beaucoup d’expulsés , il y a beaucoup de déchus de la Nationalité française ? cela peut être un bon moyen de leur demander de choisir, et il me semble qu’ils feront un choix , celui de garder leur nationalité d’origine

    2. AvatarDurandal

      Entièrement d’accord avec vous. Ce serait une « connerie » monumentale pour les (bonnes) raisons que vous évoquez.
      Leur double nationalité nous donne l’ultime moyen pour espérer, un jour, pouvoir les renvoyer CHEZ EUX.

    3. Amélie PoulainAmélie Poulain

      La Loi peut être changée (les Nazis n’avaient pas hésité), d’ailleurs on n’arrête pas de l’adapter actuellement… alors, ce ne serait pas « possible » ?

      « Si le droit français interdit aujourd’hui de déchoir une personne de nationalité française qui deviendrait apatride, c’est uniquement en vertu d’une loi votée par le gouvernement Jospin en 1998. Le texte, défendu par la garde des Sceaux Elisabeth Guigou complétait l’article 25 du Code civil. Il est ainsi rédigé. »

      https://www.huffingtonpost.fr/2016/01/04/decheance-de-nationalite-aucun-texte-international-empeche-france-rendre-personne-apatride_n_8911140.html

      1. frejusienfrejusien

        [email protected]élie pour cette information,

        on essaie toujours de nous faire croire que ceci ou cela n’est pas possible,
        alors qu’une loi peut le rendre possible,
        ça ne m’étonne pas de jospine, le socialope, qui a voulu ancrer l’islam de manière irréversible

        1. Amélie PoulainAmélie Poulain

          Oui @frejusien, de toute façon une loi peut toujours être changée ce n’est jamais un argument incontournable (les politiques ne s’en privent pas, surtout actuellement) et quand elle est « scélérate » (ne joue pas son rôle au point même de mettre en « danger », le rôle des lois étant de protéger) elles ne devraient pas êtres suivies avant d’être revues donc adaptées ou même supprimées.

          Et pour Jospin oui, il a fait beaucoup de dégâts, aussi par ailleurs. La Gauche dans toute la splendeur de ses limitations névrotiques….

        2. AvatarJoël

          Ne jamais oublier que c’est à cette occasion que jospin et son gouvernement ont remis en vigueur le droit du sol.

          1. Amélie PoulainAmélie Poulain

            Oui, merci @Joël pour ce rappel d’information que je ne connaissais pas pensant ce fameux « droit du sol » jamais interrompu.

  2. AvatarChristian

    Soit tu es français avec les droits et les devoirs qui en découlent soit tu restes Etranger avec des droits évolutifs et LES devoirs…. il faut bannir la double nationalité car avec deux passeports ont prend le meilleur et on laisse la reste et on ne s’identifiera jamais à notre roman national.
    Et ainsi l’étranger qui cherche à nous imposer sa culture et son mode de vie sera invité à retourner voir ses ancêtres….fini les Booba, Sy, Debouze, … Comme disait un vieux slogan « la France tu l’aimes ou tu la quittes » On m’invente rien.

    1. AvatarJolly Rodgers

      @ Christian ,
      même si ils choisissent la nationalité française , ils resterons des musulmans et des arabes . ils feront semblant de jouer le jeux , ils feront de l’entrisme , ils pratiquerons la taquia … NON et NON en se qui me concerne il ne faut plus leurs laisser le choix , ils n’ont plus rien a faire chez nous , car ils ont fait trop de mal . dénaturalisation et retour dans leurs pays de tous ce qui est arabo – musulmans (même si ils font semblants d’être assimilées ) .
       » la France tu l’aime ou tu la quittes » encore un slogan de le pen . je préfère de loin le slogan de la dernière campagne présidentielle de Bruno Mégret , en réponse a Sarkozy , le MNR avait fait une affiche avec le slogan :  » c’est pas de karcher que nous avons besoins , mais de charters  » .

    1. AvatarChristian

      Comme on le les expluse pas et qu’on ne les expulesra jamais, en tout cas pour ceux qui sont nés ici, ils devront alors se soumettre à nos lois ou ne pas avoir les mêmes droits comme ceux qui respectent le vivre ensemble. Et cela évitera les magouilles (visas pour aller au bled obligatoire,; plus de mariages avec des bédouines,…) remarquez si on les vire tous on va se retouver à disons 30 à 40 millions avec le même argent qui rentre dans les caisses car eux coutent plus qu’ils ne rapportent donc la vie sera plus douce….alors finalement oui un gros coup de pied au cul retour à l’envoyeur

  3. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Hors sujet, mais concernant la Catalogne, il se trouve qu’elle a un avantage fiscal par rapport aux autres province.
    Comme beaucoup de catalans se trouvaient à Cuba lors de la perte de cette colonie à la fin du XIXè, la Catalogne se vit dédommagée en quelque sorte par un dégrèvement, ce qui pour partie explique son avance économique…

  4. AvatarDUDULE

    Renoncer à la nationalité marocaine ?

    ……J’aiun ami qui est arrivé au Maroc avec sa famille et avec un passeport français avec les noms de ses enfants :
    il s’est fait gronder

  5. AvatarDorylée

    CEUTA est le  » Mayotte espagnol  » . C’est le portail d’entrée de l’invasion de l’Espagne. L’obligation de renoncer à sa nationalité d’origine pour prétendre à une nouvelle me semble tellement évident que je ne conçoit pas qu’il puisse en être autrement. Un peu comme celui qui se remarie quitte son ex épouse. Mais il est vrai que pour certains, l’une n’empêche pas l’autre. Question de culte, question de culture, question de civilisation.

  6. Avatarjoseph

    Il est à craindre que les Espagnols ne soient en train de se faire arnaquer.
    Un Marocain reste Marocain (propriété de Sa Majesté) jusqu’à la mort, quelle que soient les autres nationalités qu’il ait contractées entre-temps.

  7. Avatarlucien

    Pourquoi ? Probablement parce que la nationalité marocaine est inaliénable et héréditaire, ce qui fait qu’un enfant de marocains est marocain même en naissant dans un pays étranger après que ses parents aient obtenus la nationalité du pays où l’enfant est né. un marocain ou descendant de marocain n’est donc jamais apatride.

Comments are closed.