Schiappa expulse les étrangers coupables de violences sexistes : et les égorgeurs ? Et les assassins ?


Schiappa expulse les étrangers coupables de violences sexistes :  et les égorgeurs ? Et les assassins  ?

.

La courge d’Etat Schiappa perd de plus en plus toute retenue. Elle pond chaque jour des rapports, des décisions… qui violent notre Constitution car discriminatoires ! 

.

Hier elle se mouillait pour les sorcières, abandonnant les sorciers  leur triste sort. 

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/06/dis-donc-schiappa-toi-qui-te-fais-tirer-les-cartes-quid-de-la-defense-des-sorciers/

.

Aujourd’hui elle annonce que les étrangers violeurs ou capables de violences sexistes seront  renvoyés dans leur pays. Naturellement elle ne dit pas que l’on ne peut, en l’état du droit international qui prévaut chez Macron, renvoyer un étranger dans son pays si le dit pays n’en veut pas ou fait la sourde oreille, mais ne compliquons pas les choses.

https://policeetrealites.com/2019/11/07/🇫🇷-marlene-schiappa-nous-allons-expulser-les-etrangers-condamnes-pour-violences-sexuelles/?fbclid=IwAR1V895PRVX4Y9CMHAL0s8NcAPu0gO-v-5rUydM6iSwc9v3O6DtAzeZQJvk

.

Schiappa s’en prend donc aux étrangers coupables de violences sexuelles ou sexistes… elle s’en prend donc exclusivement à ceux qui agressent les femmes, abandonnant les hommes à leur triste sort. Bien sûr, les mauvais esprits me diront que des hommes, des ados mâles notamment se font eux aussi violer parfois, c’est très juste. Mais ce n’est pas la majorité. Et même si on admettait que les violences sexuelles et sexistes évoquées par la Courge visaient hommes ET femmes bien que l’on connaisse le féminisme dévoyé de Schiappa, cela signifierait de toutes manières que violer ou agresser verbalement sexuellement quelqu’un est plus grave que de l’égorger ou lui planter un coup de couteau dans le dos…

.

Qu’est-ce que c’est que ce gouvernement qui décide d’appliquer des peines différentes selon qu’on s’en prend aux femmes ou aux hommes ? Le Déclaration de 1789 est pourtant très claire. Elle ne reconnaît que des citoyens…

A présent, le message délivré aux délinquants étrangers est simple : touchez pas à nos femmes, sinon dehors ! 

Par contre, vous pouvez égorger, planter le couteau dans le dos de nos jeunes hommes… vous êtes assuré de ne pas subir la double peine  et de rester en notre doux pays de France, prêts à récidiver à la première occasion. 

.

Celui qui a laissé Marin handicapé à vie ? Il peut rester en France ; avec l’excuse de la minorité au moment des faits, il est peut-être même déjà en train de rôder dans une ville française, avec sa béquille lestée de plomb. Il n’a en effet écopé que de 7 ans et demi de prison. Au moment des faits, il avait déjà commis au moins 18 délits…

http://resistancerepublicaine.com/2017/11/28/lagresseur-de-marin-etait-en-liberte-malgre-18-faits-delictueux/

http://resistancerepublicaine.com/2018/05/06/7-ans-et-demi-de-prison-pour-celui-qui-a-fait-de-marin-un-handicape-a-vie/

Il n’avait pas été expulsé et il ne le sera pas au terme de son emprisonnement, prêt à recommencer ou pas. Il n’empêche qu’il n’y a aucun message clair du gouvernement pour obtenir par la menace de l’expulsion la cessation des violences et des assassinats de nos jeunes. Aucun. Et c’est délibéré. Parce que quand on veut, on peut. Schiappa vient de le démontrer.

.

L’assassin de Laura et Mauranne ? Un Tunisien en situation irrégulière, qui avait pu, lui aussi,  rester en France bien qu’interpellé 7 fois sous 7 identités différentes auparavant. Mais se faire égorger et poignarder, c’est moins grave que de se faire tabasser pour Schiappa.

.

Les 4 assassins de Dorian Guéméné ? Ils vivent tranquillement en France…

L’Algérien récidiviste qui a tué Joachim ? En France…

Il y a des dizaines, non, des centaines d’exemples. Et l’on n’a même pas cité la grande délinquance, les vols avec violence qui touchent tout le monde mais tout particulièrement nos vieux, attaqués pour 3 francs 6 sous et torturés en sus, pour le plaisir de détraqués étrangers sadiques.

Ils n’ont pas été, ne sont pas et ne seront pas expulsés, ceux qui ont tué Mireille Knoll, Sarah Halimi et dernièrement Rosette, âgée de 88 ans, torturée et montrée morte dans des selfies.

http://www.fdesouche.com/1291211-besancon-25-rosette-88-ans-torturee-et-tuee-ses-bourreaux-ont-realise-des-selfies-avec-son-cadavre-tout-en-ecoutant-du-rap

.

Nous conservons la lie de l’humanité. Nous conservons des dégénérés qu’il faudrait abattre comme des chiens et la gourdasse de Schiappa de pavoiser parce que la punition pour les seules violences faites aux femmes deviendrait exemplaire…  Salope ! 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Schiappa expulse les étrangers coupables de violences sexistes : et les égorgeurs ? Et les assassins ?

  1. AvatarRODRIGUE

    Tout vient à point qui sait attendre ! Ne désespérons pas, l’histoire en marche se précipite et roule pour nous !

  2. AvatarHervé

    Ils viennent tous,d’une certaine façon,pour violer les petites jeunes Françaises « consentantes »,apeurées par ces individus complètement différents de nous;c’est évident. Les migrants ne sont que des hommes;vont ils passer leur temps à se satisfaire tous seul.? Comment les jeunes filles oseront elles porter plainte,sous la menace de ces délinquants.? Et puis,dans les quelques cas de plainte,il n’y aura même plus de jurés d’assise,pour ces violeurs qui deviendront des petits innocents,car seuls les juges aux ordres de macron,auront la possibilité de relâcher ces nouveaux géniteurs,destinés à métisser notre peuple. La destruction de nos origines est en marche…

  3. AvatarFomalo

    « .. Et puis,dans les quelques cas de plainte,il n’y aura même plus de jurés d’assise,pour ces violeurs qui deviendront des petits innocents… »
    Merci Hervé pour ce rappel, qui veut (loi parue ou pas au J.O 2019 ?) que le viol soit à présent non plus un crime, mais un délit, et qu’il ne relève plus de la
    Cour d’Assises. Je crois que c’est fait pour dédouaner les nombreux EMPAPAOUTEURS au pouvoir, promoteurs de la LGBTQ.. avariée qui tiennent
    Les commandes des fonctionnaires!

  4. frejusienfrejusien

    Si elle réussit à faire expulser les délinquants sexuels, c’est un bon début,
    c’est comme ça que je le vois, car ce qui pourra se faire pour les violeurs, sera plus facile à mettre en oeuvre pour les assassins

  5. AvatarOrange

    Schiappa fait du « en même temps » délétère. Je pense aux pays d’Europe de l’Est qui choisissent de préserver la culture judéo-chrétienne, qui renforcent leurs frontières. Le « en même temps » c’est Schiappa qui chouine pour les femmes françaises mais ouvre grand les frontières du pays aux pires agresseurs de femmes imaginables de toute l’histoire de l’humanité. En plus Schiappa et son gouvernement persécutent l’homme occidental qui veut préserver son identité qui respecte les femmes et sa nation. Par exemple Génération identitaire honteusement et criminellement condamnée par le gouvernement de Schiappa comme des malpropres alors qu’ils sont les plus dignes et les mieux placés pour protéger les femmes.

  6. AvatarDaguet

    Le vent doit avoir tourné à 180° pour qu’une féministe bobo reconnaisse qu’un étranger du Tiers-Monde peut-être un criminel et qu’il serait souhaitable QU’IL DÉGAGE DE CHEZ NOUS.
    L’histoire retiendra que des gourdasses friquées furent en première ligne pour faire rentrer des violeurs des années 70 à aujourd’hui pour se libérer de l’homme blanc, pour ensuite dire les violeurs étrangers dehors mais toujours pour se libérer de l’oppression masculine.
    Est-ce quelqu’un peut acheter un cerveau à Shiappa ?

  7. Avatarpaul-andré tournelle

    Tout ça c’est de l’enfumage.
    Voici les mesures qu’il faut prendre
    -1 arreter toute immigration extra-européenne, albanaise , kosovar ( traficants d’oganes humains )
    2-sortir de l’union européenne
    3-expulser tous les illégaux ( sans papiers, migrants, clandestins …)
    4-déclarer l’islam anti-constitutionnel car contraire aux droits humains.
    5-interdire le foulard dans toutes les administrations, à l’assemblée nationale, au sénat , dans les conseils généraux et régionaux , et dans les universités publiques.
    6-détruire toutes les mosquées wahabbo-salafistes
    7-expulser et déchoir de leur nationalité française les imams qui appellent à la guerre contre la france et contre les non-musulmans.
    8- exiger que les minorités juives et chrétiennes vivant en terre musulmane aient les memes droits que les musulmans.
    9-déclarer organisation terroriste les frères musulmans et dissoudre cette confrérie.
    10-dissoudre le CFCM , dissoudre les musulmans de france ( ex-UOIF ) car il n’y a pas de clergé en islam.
    11-interdire le financement des mosquées par certains maires et préfets et les mettre en prison pour non-respect de la laicité.
    12-déchoir de leur nationalité française tous les criminels , les grands délinquants, et, ceux qui commettent des crimes de sang et ceux qui s’attaquent aux policiers, pompiers et médecins et les expulser dans leurs pays d’origine.
    13-quitter au plus vite l’espace schengen
    14-rétablir nos frontières
    -rétablir notre monnaie nationale ( faire le frexit )

Comments are closed.