L’aveuglement consternant des gauchistes Miller et Pena-Ruiz


L’aveuglement consternant des gauchistes Miller et Pena-Ruiz

.

Deux débats similaires ont eu lieu hier concernant la situation de la France à l’état de pré-guerre civile.

.

Dans les deux cas, le bon sens et l’observation objective de deux journalistes de droite ont lutté contre l’aveuglement idéologique et la sophistique alambiquée de deux universitaires de gauche.

.

Dans l’un, Geoffroy Lejeune de la revue Valeurs Actuelles a réfuté le psychanalyste gauchiste Gérard Miller en gardant un calme olympien devant la mauvaise foi insupportable de ce dernier qui passé son temps à matraquer des slogans antiracistes dogmatiques totalement hors de propos. Miller ne comprend rien et ne veut rien comprendre. Grosso modo pour lui, du moment qu’ils ont des papiers, tous les Français sont des Français. Ses sophismes ont été explosés méthodiquement par Geoffroy Lejeune.

.

.

Dans la deuxième confrontation, Zemmour a systématiquement détruit, lorsqu’il pouvait enfin en placer une, tous les mythes et mensonges véhiculés par le gauchiste Henri Peña-Ruiz, soit-disant philosophe et soit-disant spécialiste de la laïcité. Pour lui, comme pour Miller, la France et les Français, c’est seulement les droits de l’homme. Il faut seulement accepter les « valeurs de la laïcité et de la République » pour être un bon Français. Tout le monde il est homme, tout le monde il est Français. Il y a sept milliards de Français potentiels. Il ne leur manque que les papiers.

Cette idéologie universaliste irréfutable tourne à vide et constitue un véritable danger pour les droits des citoyens français de souche, qui sont en train d’être remplacés sur leur propre territoire et ne pourront renverser la vapeur démocratiquement que de plus en plus difficilement étant donné que les Français de papier ne voteront jamais pour leur expulsion dans leurs territoires d’origine du tiers-monde.

.

.

Si on ajoute à tout cela les interventions fracassantes de Zineb, les déclarations de plus en plus haineuses et anti-France des islamistes et tout un tas de faits divers violents qui ont réussi à percer la barrière de la censure médiatique, le face-à-face de deux France, celui qui oppose la France résistante qui défend le peuple français et la France collabo qui défend l’invasion migratoire et la soumission à l’islam, devient de plus en plus visible et marqué sur les grands médias.

Cette vague de lucidité ne cessera de s’amplifier car les journalistes bobos gauchistes ou républicanistes qui vivent dans les arrondissements chics de Paris sont eux aussi de plus en plus confrontés aux exactions des immigrés dans les rues de la capitale.

La marée monte sur l’île-de-France, il ne reste plus beaucoup de place pour avoir les pieds au sec.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


10 thoughts on “L’aveuglement consternant des gauchistes Miller et Pena-Ruiz

  1. AvatarJoseph

    Bonjour,
    Ces débats me font penser au magnifique philosophe Raymond Aron débattant avec Jean-Paul Sartre; celui-ci ne voulant rien voir et niant les évidences voire les réalités et bredouillant: ((j’avais raison d’avoir tort))…

  2. AvatarChristian Jour

    Mais on peut pas lui fermer sa gueule au pena-ruiz, il coupe sans arrêt la parole à Eric Zemmour et c’est d’un pénible. Aucune éducation c’est un véritable connard et un lèche cul des musulmans et de l’islam
    Connard de gauche.

    1. Avatargremlick

      c’est juste un bolcho-gauchiste bien formé à réduire le débat à des élucubrations pseudo humanistes, totalement déconnectées , et jugeant le passé (même lointain) à l’aune de la doxa bien-pensante à la mode.
      Et quand ils ne savent pas, eu égard à leur inculture crasse, et qu’ils sont sans argument , ils coupent agressivement la parole.

  3. AvatarGladius

    Ce qui me console,(même si c’est dérisoire) c’est que, ces imbéciles de Miller et de Pena Ruiz, qui ne sont pas fichus de comprendre et d’admettre les vérités criantes que Lejeune et Zemmour leur serine à longueur de débats, seront les premiers ( car proches et copinant avec les anti-France et des anti-français des banlieues ) à subir leur domination et à en baver.

  4. Avatarlucien

    En fait il manque et il faut un parti à la droite du RN. LReM pourrait ne même pas figurer au second tour avec une telle configuration.

  5. AvatarDorylée

    Exemples lumineux qui démontrent bien que, psy ou prétendument philosophe, un communiste reste un communiste. L’aveuglement et l’apatridie sont ses caractéristiques principales et tous ses combats ne visent qu’à défendre, conforter ou étendre le communisme à l’instar du musulman avec l’islam (Islam will dominate the world) et du nazi avec le nazisme (Das Reich wird die Welt für tausend Jahre dominieren). C’est ce qui explique qu’ils aient été ou soient si proches. Malgré son intelligence et sa grande culture, Éric Zemmour ne parviendra jamais à les éclairer ; autant essayer de convaincre Abou Anas Nader que allah est une chimère…

  6. Avatarpatito

    Pena Ruiz est un dinosaure ; en aucun cas un philosophe !
    comment pouvez parler de philosophe pour un intégriste communiste stalinien bloqué totalement par son idéologie et incapable d’en sortir .
    Ses attaques de la religion catholique le placent en fin de 19 ième siècle et il était tout simplement ridicule .
    le pire est qu’il existe encore de communistes comme si cette espèce devait être protégée.

Comments are closed.