DAESH dit à ses partisans d’incendier des forêts aux États-Unis et en Europe


DAESH dit à ses partisans d’incendier des forêts aux États-Unis et en Europe

5 novembre 2019 par Adam Kredo. (Adam Kredo écrit principalement sur les questions de sécurité nationale et de politique étrangère pour le Washington Free Beacon. Il a entre autres publié dans Wall Street Journal, Weekly Standard, Commentary Magazine, Drudge Report et The Jerusalem Post).

 

Un média affilié à ISIS (dit Daesh en Europe) a demandé à ses adhérents radicaux d’allumer des incendies de forêts aux États-Unis et en Europe afin de provoquer des catastrophes écologiques de grande ampleur, selon des informations publiées sur un forum Internet dédié au groupe terroriste.

(Note de Jack – Les immenses incendies de forêts qui ravagent en ce moment la Californie, tant au nord qu’au sud, démarrés pratiquement en même temps, et les incendies récents en France, bien que ne concernant pas des forêts, seraient-ils pure coїncidence ?)

Au moins quatre affiches de propagande apparues sur le média pro-ISIS Quraysh ont exhorté leurs partisans à allumer des feux dans le cadre d’un djihad en cours contre l’Amérique et ses alliés.

La première affiche de la série a été publiée en avril 2019, selon l’Institut de recherche sur les médias du Moyen-Orient, qui suit le forum radical. Le texte se lit comme suit :

« Oh, monothéistes [adeptes de l’État islamique], allumez des feux dans les forêts et les champs, et nous nous adressons plus particulièrement à ceux qui vivent en Europe et en Amérique, cela leur fera du mal ».

La quatrième affiche, publiée lundi dernier 4 novembre, contient un texte similaire : « Mettez le feu dans les forêts d’Amérique, de France, de Grande-Bretagne et d’Allemagne, cela leur fera du mal ».

Traduit par Jack pour « Résistance Républicaine ».

https://freebeacon.com/national-security/isis-tells-followers-to-set-forest-fires-in-u-s-europe/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


26 thoughts on “DAESH dit à ses partisans d’incendier des forêts aux États-Unis et en Europe

  1. Avatarexocet

    vue le nombre d’incendie de forêts dans notre pays, j’y ai pensé, mais il n’y a pas seulement que des incendies de forêts, je trouve aussi étrange le nombre de hangars agricole rempli de fourrages qui se sont mis à flambé sans raison, depuis un certain temps tout brûle en France , des usines qui brûle contaminant les terres agricoles de leurs produits toxiques, des tonnes de fourrage détruit par des incendies alors qui n’y avait pas de canicule, des forêts qui brûle à plusieurs endroits, une cathédrale qui s’enflamme avec un simple mégots de cigarette, je ne veux pas paraître parano mais je trouve quand même cela très étrange.

    1. AvatarBruno Jarczyk

      Je crois que nous sommes nombreux à y avoir pensé,car celà fait un petit moment déjà que ces monstres islamiques ont donné ce mot d’ordre; il faudrait fouiller dans les archives de leurs saloperies pour le confirmer. Ce qui est curieux ,c’est que l’origine de tous ces incendies est rarement évoquée: il est toujours possible d’invoquer la sécheresse,ici où là, et la puissance du vent,mais poser la question de l’origine criminelle se fait du bout des lèvres car développer dans les médias cette question pourrait amener l’opinion publique à montrer du doigt certains individus issus de la diversité heureuse…qu’ils se baladent en forêts ou dans nos  »quartiers ». …mais pas que ,car, après tout,Saint Sulpice ,voire Notre-Dame ,ne sont pas situées dans ces territoires occupés par la racaille arabo musulmane.Tout ce qui constitue une fierté patrimoniale doit disparaître.C’est clair.

    2. AvatarCayssials

      Mais oui bien sûr
      Moi ça fait déjà un moment que je le dit
      Notre dame c’est eux avec ma bénédiction du pouvoir en place, les incendies de forêt de cet été et les usines et entrepôt qui vraiment chaque jour c’est eux aussi.
      Mais nos connards de médias ne voient rien!
      On en a pas fini de tout ça
      Le pire est devant ‘nous

  2. AvatarGAVIVA

    A MON AVIS: ils le font déjà, entre Notre Dame et autres sites SEVESO……
    et la presse torche cul au service de la ripoublike n’en dira rien, ce qui en dit long

  3. Avatarseveric2009

    Il n’y a pas deux islam,il n’y a pas deux coran,il n’y a pas deux musulmans,tout musulman est potentiellement un djihadiste,il suffit que les radicaux dominent,et « TOUS » les musulmans,seront des « DJIHADISTES..!!

  4. AvatarJolly Rodgers

    nos forêts sont sacrées car elles sont les mémoires de notre âmes ! c’est sur que pour ces peuples d’enculeurs de chameaux venus du désert , rien n’est sacrée pour eux , leurs continent est aride a l’image de leurs petits esprits .
    ils sont tant jaloux que ça de notre civilisation et de sa beauté , que en plus d’avoir tiraient notre société vers le bas et salis nos rues , voilà maintenant qu’ils veulent s’en prendre a nos forêts .
    ces gens sont des monstres et les monstres ça ne comprend que l’épée , tel St Georges terrassant le dragon ou bien Thésée le Minotaure . si ils cherchent le coup d’épée ils vont le trouver !

  5. Avatarroland culé

    Cela fait plus de 30 ans , que les incendies sont d’origine criminelle et cela fait plus de 40 ans que l’on sait que ce sont les islamistes qui mettent le feu pour déstabiliser

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Pendant la guerre d »Algérie, les forêts de France brûlaient, notamment dans le sud-est.
      Et si les mahométans ont conquis 57 pays, c’est par le fer, et aussi par le feu. Semer la destruction, la mort et la terreur, c’est tout ce que sait faire cette secte maudite qu’on pourrait croire vomie par les entrailles de l’enfer.

  6. Avatarroland culé

    je vais refaire un commentaire , le feu chez les musulmans est sacré. ,il est aussi pour eux ,un élèment de destabilisation important , du style incendie de pinèdes , de granges , églises etc etc . .il ya plus de 40 ans, déjà , certains pensaient que tous ces feux volontaires étaient fait par les musulmans , jaloux à l’époque de la reussite de l’occident. DEJA le politiquement correct sévissait à cette époque , et que l’on mettait ces incendies sur le compte de pas de chance, le vent, l’écobuage, la cigarette , le tesson de bouteille. je défie qui que ce soit de faire partir un incendie avec une cigarette ou un tesson de bouteille.

  7. Avataralf77

    Bonjour
    Bin j’ai été témoin dans ma jeunesse de deux départs de feux dans le sud du coté de Sète . L’un était du à un inconscient qui a jeté un mégot par la vitre de sa voiture sur le parcours du tour de France , en quelques instant le bord de la route est devenue un brasier. par chance les personne qui attendaient le passage des coureurs se sont précipité pour piétiner l’herbe en feu , bravo pour eux . Le deuxième départ c’est fait alors que je visitais les ruines en hauteur d’un ancien château (toujours dans le sud) . Au loin on voyais des éclats de lumière dans un prés (c’était en fait un tesson de bouteille ) , d’un coup le feu est partie , mais très vite des canadairs sont intervenus , impressionnant , surtout quant on est un enfant . Deux incendies du à la négligence . Pour le reste depuis quelques années , je pense aussi que de nombreux feux sont le fait de nos chance pour la France , une espèce à éradiquer de la planète de toutes urgence .
    alain

  8. AvatarCadoudal

    Il y a eu les dernières années , des feux de forêts simultanés en des points différents autour de Marseille …

  9. ConanConan

    Et tous ces incendies « spontanés » n’ont jamais intrigués nos khmers verts propagandistes de la théorie du réchauffement climatique ??…
    Le drone incendiaire jamais évoquée pour Lubrizol … Ben avec nos bizounours quelles journaLopes d’investigation prendraient le risque de perdre leur job !!…
    Notre pays se relèvera-t-il de tant de mensonges et/ou de toute cette désinformation continus ???!!!!…..

    1. AvatarMB

      Les prévisions météo sont très utiles pour les incendiaires,
      ils ne mettent jamais le feu par temps de pluie dans les forêts, par contre par grands vents, mistral, sécheresse, y’a qu’à!
      les drones incendiaires, ça doit également exister, les départs de feux simultanés à des endroits différents comme en Californie et ailleurs ne sont pas dus au hasard mais programmés, avec un investissement dérisoires ils provoquent des dégats de centaines de millions d’euros, les avions détournés en 2001 idem ça leur a coûté 0€ car même pas loués et là ça a été des milliers de victimes et des milliards de dollars avec les 2 tours réduites en poussière, et le Pentagone. Les représailles des ricains? nada.

  10. gammagamma

    Deux mots seulement : Peine de mort.
    Je ne ferais pas dans l’humanisme. Je suis d’avis de rétablir la peine de mort pour les daechistes ces détritus de l’humanité.
    Il va de soi que la plupart de ces incendies sont le fait de ces dégénérés assassins.

  11. frejusienfrejusien

    Cela fait des années que l’Etat islamique a demandé à ses fanatiques d’allumer des feux destructeurs,

    il faudrait retrouver les textes ou les vidéos des imams,

    l’incendie de lubrizol a démarré à l’extérieur, contre le mur, de toute évidence un incendie criminel, et pour ce qui est des dégâts, c’est très réussi, des millions de gens ont leur santé impactée, les années à venir seront difficiles pour eux,

    des millions d’euros aussi à prévoir, pour indemniser les agriculteurs et reconstruire les bâtiments, racheter les produits, etc, un joli coup dont on ne nous parlera jamais,
    a-t-on d’ailleurs des nouvelles de l’enquête sur l’incendie de Notre Dame, je pense qu’ils ont reçu l’ordre de ne pas poursuivre les investigations,

    pour Lubrizol, dès le départ, ils ont signifié que ce serait quasiment impossible de déterminer l’origine du sinistre, vu que le feu a détruit les preuves,

    Or, on sait très bien qu’il est très facile pour des spécialistes en incendie de trouver tous ces indices indétectables pour les profanes, aux USA, ils le font tous les jours

  12. Avatarpalimola

    Il y a longtemps que je dis que tous ces incendies sont des attentats , comme par hasard les années ou les collines sont surveillées il y a très peu d’incendies et ceux ci éclatent dans les zones non surveillées …..surement le vent qui emporte des tessons de bouteilles a cet endroit ………

  13. AvatarJonathan

    Les incendies sont de plus en plus nombreux et dans des circonstances de plus en plus suspectes.
    C’est clair qu’il s’agit d’attentats.

    Les musulmans en sont les auteurs et l’état français est leur complice.

  14. Avatarkasual

    N’oublions pas que nous entrons dans l’ère des drones agricoles pouvant porter 100 kgs pour un prix inférieur à 15000 euros !!. Pire avec moins de 5000 euros vous pouvez transporter 20 kgs de produits divers… Imaginons les dégâts engendrés par une pulvérisation d’un produit disons très inflammable..

  15. AvatarPierre Malak

    « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats ». C’est en ces termes que s’exprime publiquement le musulman Erdogan…

    Les musulmans sont TENUS par le coran de pratiquer le Jihad. Ledit « Grand Jihad », celui qui s’exerce par le musulman qui doit lutter contre lui-même pour respecter parfaitement (radicalement) les préceptes du coran et le petit Jihad ; guerre contre les non-musulmans.

    Tout musulman est ainsi – selon ces définitions ; par contrainte et obligations – obligé d’être un tueur de non-musulmans…

    Et pour le coran toujours, celui qui n’exerce pas ces deux Jihad est considéré et défini comme « hypocrite » et doit être exécuté par les musulmans qui eux, respectent ces injonctions cruelles, perverses et mortifères (les radicaux selon nous).

Comments are closed.