Philippe : des racailles incendient tout ? Ce sont juste des imbéciles ; Zemmour et Marine, eux…


Philippe : des racailles incendient tout ? Ce sont juste des imbéciles ; Zemmour et Marine, eux…

.

Je reviens sur les propos du Tartarin de Macron qui illustrent parfaitement la vision du monde du locataire de l’Elysée.

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/05/edouard-philippe-le-tartarin-de-macron-a-sorti-son-fusil-en-plastique-contre-les-racailles-des-yvelines/

.

Les racailles incendient, menacent, détruisent, dealent, tuent.. mais ce ne sont que des petits coquins, pas bien intelligents, et… pas responsables.

.

Zemmour, Marine, les islamophobes, dénoncent l’horreur apportée par une certaine frange des immigrés, notamment musulmans, et ce sont eux les nazis, les fachos… qu’il faut dénoncer, museler, condamner… et si on pouvait inventer un nouveau Goulag pour eux, Macron exulterait.

.

Oui, la préférence étrangère n’est pas un vain mot pour Macron et ses valets. 

.

D’un côté « des imbéciles, des irresponsables » et un islam « profondément compatible avec la République » selon le porte-parole du gouvernement N’Diaye ( l’histoire ne dit pas si elle parle pour elle en disant je ou bien si elle représente l’ensemble du gouvernement ).

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/accuse-musulman-leve-toi-cest-toi-qui-devais-prouver-que-lislam-serait-compatible-avec-nous/

.

D’un côté des immigrés musulmans préférés aux travailleurs hongrois, pourtant issus de cette UE que Macron met au pinacle…

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/incident-diplomatique-macron-prefere-le-migrant-guineen-au-travailleur-bulgare/

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/interview-presidentielle-a-valeurs-actuelles-la-gaffe-made-in-macroland/

.

D’un côté une justice tolérante, laxiste, capable de laisser dans la nature un étranger après plus de 100 interpellations…

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/31/124-fois-recidiviste-il-frappe-a-coups-de-barres-de-fer-qui-ne-veut-pas-payer-un-droit-de-passage-dun-euro/

.

D’un côté des yeux énamourés pour l’autre, brun de peau et musulman

.

XXXX

.

De l’autre côté : « des lépreux, des gens qui propagent la haine, des dangers »… 

https://www.lepoint.fr/politique/ue-migrants-macron-denonce-la-lepre-qui-monte-en-europe-22-06-2018-2229503_20.php

.

De l’autre côté : une loi contre la haine, des réunions avec les patrons de facebook, twitter et compagnie pour s’assurer que toute « la haine » des patriotes pour l’immigration et l’islam serait censurée.

https://resistancerepublicaine.com/2019/05/13/la-loi-contre-la-hainede-macron-cest-le-modele-allemand-qui-remet-en-cause-la-liberte-dinformer/

https://resistancerepublicaine.com/2018/11/19/partenariat-macron-facebook-contre-les-discours-de-haine/

.

De l’autre côté : des illettrés, des fainéants, alcooliques, des Gaulois réfractaires, des gens qui ne sont rien, des cyniques, des foules haineuses…

https://resistancerepublicaine.com/2019/01/02/la-carte-de-la-france-haineuse-selon-macron/

.

De l’autre côté : des Gilets jaunes pustchistes, antisémites, lâches, racistes…

https://resistancerepublicaine.com/2018/12/23/macron-aux-abois-envoie-griveaux-cracher-sa-haine-les-gj-laches-racistes-antisemites-putschistes/

.

De l’autre côté une justice sans pitié pour les Français d’origine qui osent se défendre ou bien pour ceux qui osent s’opposer à l’immigration/islamisation.

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/11/legitime-defense-criminalisee-a-montpellier-il-blesse-son-agresseur-il-est-en-garde-a-vue/

https://resistancerepublicaine.com/2019/09/06/col-de-lechelle-lavocat-regis-de-castelnau-denonce-une-justice-politique/

.

De l’autre côté , invitation au demandeur d’emploi français d’origine à traverser la rue pour trouver du boulot dans un café.

.

CQFD

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Philippe : des racailles incendient tout ? Ce sont juste des imbéciles ; Zemmour et Marine, eux…

  1. AvatarJoël

    Il aurait pu même reprendre le terme préféré de son copain socialo : des sauvageons.

    Criminel c’est comme le terme race, ça a été rayé du langage.

    Reply
  2. Avataralf77

    Dernière nouvelle du front , dans l’Oise un prêtre sauvagement assassiné , un « suce pet » de 19 ans arrêté au volant de la voiture de la victime , piste terroriste écarté , on parle encore d’un dizikilibri . Je trouve que ces derniers jours tout s’accélère .
    alain

    Reply
  3. AvatarHervé

    C’est comme pour l’incendie de la cathédrale;comme par hasard,à l’occasion de certains travaux..! Quelle aubaine,pour macron,ce moment idéal,lui permettant d’affaiblir le moral des Français,et de raviver celui des musulmans. Personne ne se souvient,de son sourire,le lendemain,à son arrivée sur les lieux du drame.? C’est tellement gros,tout ce qui se passe chez nous,qu’à aucun moment,il ne nous vient à l’esprit de manière vraiment consciente,que ce macron déteste le peuple de France,et veut,par tous les moyens,le détruire. Bien sûr,que tous les paradoxes cités dans cet article sont une réalité qui frappe aux yeux de tout le monde;mais encore faudrait il,que nous admettions tous,et de manière lucide,que c’est parce que macron est notre ennemi mortel. Imaginons que ce soit un musulman qui ait été propulsé au pouvoir,à sa place;c’est exactement la même chose,sauf que macron à été choisi,parce qu’il est des nôtres,que c’est un malade narcissique,et que les individus qui l’ont installé au pouvoir,se servent de lui,pour nous détruire. Que faisait macron,avant de se lancer dans la politique,et est ce que ce n’est pas un certain Attali,qui nous avait annoncé son élection,et qui continue à se foutre de nous,en affirmant,avec son large sourire vicieux,que,pour les prochaines présidentielles,ce sera une femme,qui sera élue. Nous a t’il déjà annoncé l’élection de Ségolène Royal.?

    Reply
    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Ou Sibeth n’Diaye, décorative, élégante, discrète et mesurée,dont chaque phrase est un miracle de finesse à verser dans un livre d’or.

      Reply
    2. Avatarbm77

      Oui il a raison , c’est une femme qui gouverne la France. Christine Lagrde . C’est elle la vraie dirigeante de l’UE à travers la BCE. Ce qu’elle décidera impactera necessairemnt les choix économiques et sociauxde la France.
      Les épargnants et les boursiers en ont marre d’investir pour peanuts donc ils sont en train de faire une pression terrible sur Christine qui hérite d’une situation un peu difficile.Les choix de Mario draghi ont été de faire marcher la planche à billet pour inonder les pays de monnaie ce qui fait que la monnaie étant moins rare est moins chère et donc les taux d’intérêt sont très faibles ! Il a permis surtout de maintenir la consommation à un niveau élevé tout en sachant qur celle ci agraverait le déficit des balances commerciales en faveur de nos principaux créanciers les Chinois . D’où la petite visite stratégique de macron pour leur demander un petit effort!

      Reply
  4. Avatarbm77

    Ouh ! qu’ils vont être impressionnés les racailles après les déclarations d’une violence extrême du Edouard sur les petits jeunes qui manient le FDP et le NTM et la P…de ta mère , ou encore les variantes comme N…e ta race etc . Complètement largué, le mec, ou alors c’est la peur qui l’oblige à utiliser ce langage châtié? Par contre pour Christine Tasin , ou Zemmour ou encore MLP on aura pas assez de termes violents et on va chercher des analogie même jusque chez les nazis et leur solution finale .

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *