Macron aux abois envoie Griveaux cracher sa haine : les GJ lâches, racistes, antisémites, putschistes


Macron aux abois envoie Griveaux cracher sa haine : les GJ lâches, racistes, antisémites, putschistes

Bon, nous v’là habillés pour l’hiver. On savait ce qu’ils pensaient de nous, dans leurs bureaux dorés, mais ça va mieux en le disant.

Et que ce soit la saloperie de Griveaux qui s’y colle n’a rien d’étonnant.

Il a le rôle de la Gloïre  dans l‘Arrache-coeur, de Boris Vian. La Gloïre, homme âgé dont le travail consiste à repêcher avec les dents les choses mortes ou pourries jetées dans la rivière rouge. Il doit digérer la honte de tout le village ; les villageois lui donnent beaucoup d’or qu’il ne peut dépenser pour qu’il ait des remords à leur place. Wikipedia.

Griveaux repêche avec ses dents toutes les pourritures de Macron et de ses sbires des différents ministères, il les avale, il les digère, et il promène son cul sur tous les plateaux pour les chier.

Voici donc, dit clairement, pour quoi Macron veut faire passer les GJ aux yeux des Français : des lâches , des racistes, des antisémites, des putschistes.

Tout cela a un air de… extrême-droite, incroyable, non ? Ce qui est incroyable c’est que là où ils en sont, dans une situation catastrophique et apparemment sans issue, en tout cas sans l’issue qu’ils voudraient, ils en sont encore à sortir le vieux pantin de l’extrême-droite.

Depuis le temps qu’on le leur dit : ça ne marche plus. FI-NI l’épouvantail à moineaux. Les moineaux savent, ils ont compris qu’il n’y a pas d’autre extrême-droite en France que celle au pouvoir et celle de Méluche qui aspire lui aussi au pouvoir. Aucune autre. Ni Marine le Pen ni Nicolas Dupont-Aignan ne sont racistes, ni putschistes, ni antisémites… et encore moins des lâches.

Et les Gilets Jaunes, des lâches ? Eux qui depuis plus d’un mois sacrifient leur vie de famille, leur confort, leur argent, leur temps, et même TF1 et France 2 pour chanter la Marseillaise en agitant le drapeau bleu, blanc , rouge ?

Et les Gilets Jaunes, des racistes ? Pas entendu un mot raciste sur les blocages, j’ai vu des Noirs avec nous, accueillis avec le même sourire que les Blancs.

Et les Gilets Jaunes, des antisémites ? Eclat de rire. Pas un mot contre Israël, contre les Juifs. Et il y avait de tout sur les ronds-points, chrétiens, athées, juifs. Sauf musulmans… Et ça ne  n’est pas la faute des Gilets Jaunes.

Les Gilets Jaunes, putschistes ? Apparemment ni Griveaux, ni Castaner ni Macron ne connaissent le sens de ce mot. Un putsch se prépare dans le grand secret, ce sont les Grands de ce monde, des généraux très souvent, qui organisent, font et… mettent le peuple devant les faits, un changement de régime pour lequel il n’a pas été consulté. Les Gilets Jaunes réclament ouvertement et pacifiquement la démission ou la destitution de Macron, en manifestant. Droit de manifester qui est constitutionnel.

Alors quoi, à quoi bon ces anathèmes, ces insultes, Griveaux ?

La situation est claire : Macron perd les pédales, affolé devant cette révolte qui dure et qui pourrait accoucher d’une révolution, il sent que lui qui pèse tout, qui manipule à tout va, qui a tout organisé pour devenir locataire de l’Elysée afin de nous faire plonger la tête en avant dans l’abandon de notre pays a loupé quelque chose, et c’est irrattrapable.

C’est que, sur les ronds-points, on a commencé à parler du prix de l’essence… mais, de fil en aiguille, on a pris conscience du prix de l’électricité, de l’imposture écologique, des différences abominables entre les plus pauvres et les plus riches, de l’utilisation scandaleuse faite de notre argent, des horreurs de Bruxelles, on a parlé de Marrakech, de l’immigration, de l’islam, de l’ONU, de tous les machins qui nous tuent…

Et tous ces thèmes ont été relayés, amplifiés sur les réseaux sociaux et même sur les medias officiels. Même si les medias n’ont repris ces thèmes que pour essayer de les détruire à coups de Decodex pour complaire à Macron, ils ont contribué, forcément, à ouvrir les yeux des Français. Macron et sa clique sont mal, très mal…

Et l’arrestation d’Eric Drouet hier ne va pas arranger les choses. Les GJ sont hors d’eux. Et toujours soutenus par la majorité des Français.

Nous sommes au bord de la « guerre civile », à cause de Macron. Oseront-ils la répression, le couvre-feu, l’état d’urgence, l’interdiction de réunion et de manifestation ?

Ils y songent forcément. Ils n’ont plus que cela pour demeurer au pouvoir.

Leur avenir est celui de Ceaucescu.

Bonne année 2019 aux Gilets Jaunes, ils sont le peuple.

Que Macron et sa clique s’envolent pour Marrakech et nous laissent gérer notre pays.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Macron aux abois envoie Griveaux cracher sa haine : les GJ lâches, racistes, antisémites, putschistes

  1. AvatarChristian

    Benjamin Griveaux, Benjamin Blaize Griveaux de son nom complet, a tout un programme à lui tout seul. Un gars qui sort de nulle part ou presque. C’est DSK qui l’a formé donc ceci explique peut-être cela. Rarement vu un tel tocard avec autant d’arrogance et de mépris tout cela payé par l’argent public depuis ses débuts en politique en 2003. Celui là, si on ne bouge pas on va encore se le coltiner une trentaine d’année au frais de la princesse.

  2. UlysseUlysse

    Bravo Christine ! Ça fait du bien de te lire sur l’ignoble Griveaux.

    Griveaux a décidément un avantage : il est en effet le « porte-parole » idéal, car il cumule à lui tout seul toutes les ignominies, toute l’inculture, toute la bêtise, toute la félonie de sa caste.

    Mon souhait le plus cher, quant à sa destinée immédiate, est qu’il continue à s’exprimer comme il le fait. Ce qui ne manquera pas de déterminer sa destinée ultérieure.

  3. AvatarArnaud

    J’adore vos textes, Christine. Merci.
    Macron et ses sbires ne vont pas lacher. Ils savent qu’une partie des français restent neutres et ne veulent surtout plus de violences ni de situation instable.
    Il faudrait un nouveau scandale touchant directement la tête pourrie du poisson comme un benala ou autre pour donner le coup de grâce.

  4. Avatarberger

    Arnaud dit bien les choses, le régime va essayer de discréditer le mouvement en agitant l’épouvante du fascisme genre années sombres, etc, alors que ce pouvoir joue dans le totalitarisme mais les gens ne s’en rendent pas compte, ils ne sont pas dans les pays de l’est européen pour avoir vécu le stalinisme. C’est donc facile pour la clique de Macron qui utilise très bien les médias.

    1. AvatarArnaud

      Tout à fait. Macron ne porte plus ce visage arrogant et cet air supérieur.
      Il peut mettre autant de fond de teint qu’il veut et se faire coacher par ses conseillers, on voit bien physiquement qu’il est sous pression. Ça montre que son arrogance verbale n’est qu’une façade et qu’il est psychologiquement à bout. Qui ou quoi donnera l’impulsion pour le faire tomber ?

  5. AvatarCatherine Terrillon

    le problème, c’est que Macron n’est pas tout seul, il a toute une « caste » derrière lui. Il ne se laissera pas destituer sans réagir.
    Et la caste qu’il représente, ce n’est pas une association humanitaire !
    Alors, les gilets jaunes à mon avis, devraient faire attention. Macron évite le dialogue, il veut  » pousser l’adversaire à la faute ». Faire passer les gilets jaunes pour des casseurs, des putschistes … Si ça dégénère, ce sera comme au temps de la commune, il y aura des morts;

    1. AvatarMachinchose

      « Si ça dégénère, ce sera comme au temps de la commune, il y aura des morts;

      hahahahaha!

      DIABLE ……..ce serait so more exciting de se faire fusiller au pied du mur des Fédéreés, que de crever d’ un cancer au font d’ un hosto!

      et se faire enterrer au Père Lachaise, juste derrière, ça évitera les Bombes Funèbres voleuses éhontées…

      ou, encore mieux, les sous sols de la colonne de la bastille, avec les victimes inconnues des 3 glorieuses de jUILLET 😆

  6. AvatarOméga

    Patriotes ,un pote fonctionnaire ma prévenu que macron et son caniche castaner…prépare la neutralisation des GJ…par tous moyens même la force… préparez vous les prochains jours seront sanglants pour les GJ , .la DGSI surveille les réseaux et identifie les auteurs de messages d’ haine , ou apologie à la violence et vont les interpeler ,pour ceux qui sont concernés prenez vos précautions changer vos pseudos ou adresse IP. À tous les GJ courage et bonne chance avenir va être très chaud.

  7. frejusienfrejusien

    j’adore l’image du cul de Griveaux qui se promène sur les plateaux, mais n’aurait-il pas le cul à la place du nez ??

    de la sorte, il pourrait aisément chier de tout son haut, comme il le fait si joliment, et il faut dire aussi , si niaisement

    il utilise des mots dont il ne connait pas le sens, pensant par l’insulte tous azimuts , asseoir sa position,

    je retrouve cette tactique sur les réseaux de la part des gauchistes, à court d’arguments, l’insulte facile et dénuée de sens, pas d’à propos, et tellement ressassée, éculée, ridicule , déplacée, hors contexte..etc….

    Oh ! le benêt ! il représente parfaitement, l’être creux qui est son maître

  8. AvatarGladius

    Assis sur un volcan ?

    Cette semaine : trêve des confiseurs. Les Français et particulièrement les GJ ont besoin d’un petit répit, mérité.

    Seulement voilà : non seulement rien n’est réglé mais comme vous le dites tous et comme vous le ressentez, la tension est toujours là, lourde, sourde et pour le moment encore contenue.

    De nombreux indices, notamment :

    -d’un côté, la rage et les insultes (probablement télécommandés pas le Voyou de Beauvau et par Emma), les provocations de « celui-celle »-ci (le pacte de Marrakech; l’hommage-lige renouvelé à la grosse Merkel et à Junker), ainsi que la reprise en main des Forces de l’ordre à qui le Pouvoir a jeté un os pour qu’elles remplissent au maximum et sans discernement leur sale boulot de répression)

    -de l’autre côté, la surenchère et l’escalade continues de revendications des GJ (on est passé d’un coup de gueule « anti-taxes carburant » à l’exigence d’un RIC, en 5 semaines seulement), qui sont le résultat d’une part, de la meilleure prise de conscience par les GJ de la situation générale des dysfonctionnements du pays et de leur précarité généralisée, d’autre part, du sentiment certainement exaltant de leur puissance ainsi révélée,

    …. montrent que tout peut arriver, et qu’un scénario à la Ceaucescu n’est donc pas impossible ….

  9. AvatarMarco de france

    Passons de bonnes fêtes de fin d’année en famille et entre amis. Puis, durcissons le mouvement à partir de janvier.Cher président et membres du gouvernement, nous vous mettrons à genoux. Ça ne fait que commencer!
    L’histoire retiendra votre arogance, votre lâcheté et votre fuite!!!

  10. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Ce que dit Griveaux – certes il reste des crétins indécrottables idolâtres de sa majesté Le Théâtreux 1er – ben, vous savez quoi ? La plupart des gens s’en tapent ! – Pardon pour cette vulgarité mais parfois nécessaire pour appuyer une évidence -.

    Qu’il reste la Gloire de Boris Vian et s’empiffre tout son soûl, on s’en fout !

    Cela va mieux aussi en le disant… Ouf !

    Son altesse Jupiter 02 a encore des soutiens mais ce ne sont que des béquilles et qu’elles tombent il tombera avec ! Question de temps… Ne dit-on pas que  » Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage? ». Et quand ce jour viendra…

  11. AvatarGarnier

    1 grival;; des griveaux, et aussi grivèlerie;c’est un délit que d’ouvrir les yeux?
    qui saurait faire un graphique pour démontrer la proportionnalité des hausses des taxes avec la hausse des immigrés??????????

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’EUROPE -(NOOOOON !!!!)- L’UE la MAUDITE

    I.- les sujets qui feront l’élection européenne de 2019
    :::: https://www.euractiv.fr/section/avenir-de-l-ue/news/a-lire-les-sujets-saillants-qui-feront-lelection-europeenne-de-2019/

    Environnement, débats politiques de fond sur l’immigration ou la refonte de l’Europe, Brexit et macroéconomie : le best-of d’Euractiv vous annonce aussi les sujets saillants qui feront l’élection européenne de mai 2019. Bonne lecture !

    C’est les vacances, vous avez du temps ? Ca tombe bien, la rédaction Euractiv vous a préparé une petite liste de lectures. Une sélection des articles les plus lus avant tout, au milieu desquels se sont glissé quelques sujets que la rédaction a bien aimé faire.

    :::. Environnement .:::

    :::. Migrations et géopolitique .:::

    :::. Réforme de l’Union européenne .:::

    :::. Croissance et inégalités .:::

    ______________________________________
    II.- Le commissaire européen allemand veut sanctionner la France pour son budget
    :::: https://www.euractiv.fr/section/economie/news/le-commissaire-europeen-allemand-veut-sanctionner-la-france-pour-son-budget/

    ______________________________________
    III.- L’UE soupçonne quatre banques d’entente sur le marché obligataire
    :::: https://www.euractiv.fr/section/economie/news/lue-soupconne-quatre-banques-dentente-sur-le-marche-obligataire/

  13. AvatarDURADUPIF

    Benjamin balance, mais la réponse des cons des neiges d’antan le renvoie comme un con place de la Concorde. Degré zéro de quoi, déjà ?

  14. Avatarf42apatiote

    La plupart des états semblent déstabiliser notre pays avec leur pact migratoire. Nos rois l’ont protégé des étrangers indésirables pour le développer. Sa dette qui augmente notamment à cause du flop de l’écotaxe, le manque de travail, de logements et d’argent réveille le peuple ; la meilleure solution serait de faire élire un parti d’extrême droite car elle paraît la plus motivée pour sortir de l’Europe et du mondialisme, à clôturer les frontières et à expulser les étrangers qui nous déstestent, comme les fichés S. Il serait aussi légitime que les forces de l’ordre soit du côté du peuple car payées par les impôts. Soyons unis et forts en évitant la violence car illégale et ne mène à rien jusqu’à présent. Si les 20000 fichés S se levaient ensemble, la violence serait légitime défense !

  15. AvatarDorylée

    ON est un pronom indéfini qui, bien souvent, désigne le con qui l’emploi. Vas donc faire un tour sur un rond point, sous ministre Griveaux, et traite les GJ de lâches pour voir… Ils ne vont pas botter le cul que de ton effigie !

  16. AvatarClaude

    Quelle tristesse de voir ce retournement de situation !

    Comment quelques individus salauds et traitres qui s’accrochent désespérément au pouvoir, arrivent à coups de mensonges , de manipulations , de magouilles invraisemblables à détruire une chose qui les gênent et risque de les faire chuter !

    Le peuple également est versatile , un jour ils adorent, le lendemain, ils brûlent ce qu’ils adoraient la veille !

    On ne cherche pas à savoir , on fonce, on accuse sans même réfléchir , parce que quelques individus et même une quinzaine et même que ce serait plus encore , ont fait ce geste qui pour certains est antisémite, pour d’autres, anti système, pour d’autres encore, plus rares, se rattachent à Ste Germaine , patronne des pauvres , des malades , des déshérités, qui elle aussi , j’ai vu l’image, fait le geste de la quenelle , à laquelle , d’ aucune façon , l’on ne peut reprocher de faire un geste antisémite !

    Et voilà que l’on traine dans la boue , d’une façon abjecte, ceux qu’hier on soutenait, ceux qui disent simplement qu’ils ont faim et ne peuvent nourrir leurs gosses ! je vois sur d’autres sites des commentaires honteux, ce sont à présent, pour certains, des « jaloux (jaunes) ! qui ne font que quémander , pleurnicher , demander des aides , après tout, ils n’ont qu’à faire des heures supplémentaires etc etc … » à vomir !

    Pour Dreuz : » il n’est pas certain que ce geste des GJ ait été antisémite, mais cela pourrait être anti système  »

    Pour l’abbé Arbez : n’importe qui peut enfiler un gilet jaune  »

    ces 2 là au moins sont plus sages, ils réfléchissent !

    Alors Castaner et le grand fusible , trop heureux hein , vous ne vous privez pas d’en rajouter une louche ! pensez donc , trop beau pour être vrai , les GJ sont des antisémites !! vous condamnez fermement, vous êtes tellement horrifiés !!

    La garde Républicaine, les unités cynophiles, les matraques prêtes à l’emploi, les jets d’eu glacés, coupants pour , en plein hiver, arroser petits vieux et petites vieilles pouvant à peine se déplacer, les gaz , les blindés bons pour la casse , et même…… une dose de casseurs ; On se préparait à la 3ème guerre mondiale !

    bref ! cela n’a pas fait d’effet, mais bingo les GJ antisémites ! il fallait y penser ! là , enfin, on sent un désamour du peuple, depuis le temps qu’ils attendent ! et parce que 3 peignes culs complètement ivres ont insulté une dame âgée dans le métro , et que justement cette dame était juive , alors là, la chaine de radio France info propagandiste se déchaine, j’ai du l’entendre, depuis hier, des dizaines de fois, et voilà que surgit tout à coup le fameux témoin , journaliste, qui n’a même pas eu le courage de montrer le bout de son nez pendant l’incident , mais accepte de témoigner, ( bien que la dame déclare ne pas vouloir porter plainte pour des paroles d’ivrognes ) afin de conforter l’Exécutif qui , tout à coup, prend conscience que tous les GJ sont des antisémites ….. d’extrême droite !!

    parce que sans doute , l’antisémitisme vient de surgir d’un coup !! ces dirigeants viennent tout à coup d’en prendre conscience avec ces 3 poivrots !

    Et pourtant depuis des années, des juifs sont insultés, agressés physiquement, on crache, on arrache des petits signes distinctifs, on brise, on brûle , on assassine , on crie « mort aux juifs  » dans les rues de Paris, on fait trainer les procès pour ne pas déclarer l’assassin « ANTISEMITE » !! on prêche dans un nombre incalculable de mosquée salafistes ….la bonne parole ! on lave le cerveau, , en traitant les juifs de singes, de cancer et ils doivent être exterminés !! distillant le poison peu à peu aux racailles de banlieues ; de temps en temps , 1 ou 2 de ces mosquées sont fermées ….pour 6 mois !?

    et tout cela aux cris maudits de leur prophète de malheur !! ah l’Islam !!! , mais Castaner répète à qui veut l’entendre , la main sur le cœur, que c’est une religion de paix et d’amour !!! et au nom de « padamalgame » chut !!!! ce sont des déséquilibrés !! mais les GJ eux, sont des ….. radicalisés !!!! et oui le mot interdit est lâché , mais pas comme il le faudrait !

    Il y aurait bien d’autres choses à dire sur certains policiers , mais, ils sont si fatigués, laissons les se reposer, oh très peu de temps …. car il faut bien 1 journée de repos , très prochainement, ils vont avoir à faire à une tout autre engeance ! et là , attention , « pas de vagues » pas question de canons à eau, pas d’unité cynophiles, pas de blindés , et surtout pas question de dégainer son arme et de mettre quelqu’un en joue !! la police des polices veille ! et certains risquent d’y perdre leur carrière !! ne l’oubliez surtout pas , messieurs les policiers !

    ceux qui chaque année, s’approprient nos fêtes pour nous imposer une nouvelle tradition bien appliquée par les racailles de banlieues :

    L’incendie de nos voitures et des biens de l’état !! mais voyons, ce sont des ….déséquilibrés !!

      1. AvatarClaude

        Mille merci Machinchose ! venant de vous , ça me fait très plaisir car j’aime beaucoup vos commentaires en général.

        c’est vrai je n’en peux plus de leurs mensonges, de leurs magouilles !

        On ne peut plus accepter ça !

  17. Avatarpatrihot12

    Fallait que les Français votent massivement pour Marine LP pour en finir avec l’Europe, remettre nos frontières et ne plus être gourverné par les mondialistes. La France part en sucettes et ce n pas de la faute du parti nationaliste puisqu’il ne gouverne pas ! Aux prochaines élections législatives s’il y a un duel entre un candidat x et Marine LP, ça sera encore x qui remportera même si c’est un nul ! Les gilets jaunes auront encore de quoi manifester !

  18. Avatarjojo ( le plombier )

    Le paon de la Basse Cour élyséenne:Benjamin G .. surnom à l’Élysée  » BC B G  » ou encore  » miroir aux alouettes « .. le grivaux ne trompe personne et encore moins les gilets jaunes qui sont loin d ‘ être des perdraux de l ‘ année.

Comments are closed.