124 fois récidiviste, il frappe à coups de barres de fer qui ne veut pas payer un droit de passage d’un euro


124 fois récidiviste, il frappe à coups de barres de fer qui ne veut pas payer un droit de passage d’un euro

.

La France des racailles tient haut le pavé. Pendant ce temps, on conduit Eric Zemmour et les autres au tribunal pour incitation à la haine…

Lyon : Ils refusent de payer un euro pour passer dans la rue et se font frapper à coups de barre de fer

AGRESSION Le suspect ne compte pas moins de… 124 antécédents judiciaires

Lyon, le 3 octobre 2018 La BST, brigade spécialisée terrain, patrouille désormais en renfort des effectifs de police déjà déployés dans les Quartiers de reconquête républicaine. — Caroline Girardon

Le suspect avait décidé d’instaurer un « droit de passage ». Pour « s’amuser ». Un euro, demandé à chaque passant qui empruntait la rue Joseph Chalier dans le quartier de Mermoz à Lyon. Mais « le jeu » a tourné à la violente agression, rapporte ce mercredi la Sûreté du Rhône.

L’homme de 36 ans, arrêté lundi soir à 19h45, venait de frapper quatre hommes à coups de barre de fer. La situation a dégénéré quand l’un des promeneurs, ne parlant pas le français, n’a pas compris ce qu’on lui demandait. Le trentenaire s’est mis à « insister lourdement pour se faire payer », indique la police lyonnaise. Sauf que l’interlocuteur ne comprenait toujours pas ses propos. Il a demandé à trois de ses amis de lui traduire. En vain.

36 ans et 124 antécédents judiciaires

« Face à leur incompréhension, le mis en cause les a frappés violemment à l’aide d’une barre de fer », raconte-t-on à la Sûreté du Rhône. Les policiers de la BST sont intervenus rapidement pour l’arrêter mais en garde à vue, le suspect s’est montré « très virulent », faisant « l’apologie de tirs à la kalachnikov ».

Il doit être jugé le 3 avril pour « violences volontaires aggravées, violence et menaces sur dépositaires de l’autorité publique et apologie du terrorisme ». Ce ne sera pas la première fois que l’intéressé fréquentera les tribunaux. Pour l’anecdote, sachez qu’il compte… 124 antécédents judiciaires.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2640103-20191030-lyon-refusent-payer-euro-passer-rue-font-frapper-coups-barre-fer?xtor=RSS-176

.

Payer pour avoir le droit de passer dans la rue… Il faut s’attendre à ce que la pratique fasse école. D’autant que dans une France tétanisée et castrée nombre de gens préfèreront payer 1 euro  plutôt que s’exposer.

Aujourd’hui 1 euro. Demain 5. Après-demain 10… 

Ensuite la conversion ou la mort. 

.

Tout est écrit. On ne se lasse pas de l’expliquer, de prévenir, de tirer les sonnettes d’alarme… 

.

La 3ème  phase du Djihad a commencé… avec l’approbation et les applaudissements de la caste au pouvoir. Un homme qui a déjà 124 antécédents judiciaires  (qu’en termes choisis ces choses-là sont dites…) n’a rien à faire dans la rue. N’a rien à faire en France. 

124 fois jugé, 123 récidives. Le gars doit être éliminé. Soit en prison pour 25 ans pour réduction de peine, soit, si c’est un immigré ou un homme à la double-nationalité, expédié dans son pays d’origine. Point barre.

Mais ils se gardent bien de remettre en vigueur la double peine. Ils ne le veulent surtout pas. C’est aussi à cela que l’on voit leur détermination à nous laisser coloniser, maltraiter, génocider. 

Les ordures ! On ne peut compter que sur nous, la solidarité, la formation… Déjà il faut faire comme eux et se déplacer en meute… Ne plus laisser vos enfants sortir seuls, ne plus sortir seuls le soir, quel que soit votre âge. 

Oui, ils nous obligent de fait à pratiquer le couvre-feu, à leur laisser la rue, la ville, le pays.  Sauf  à finir à l’hôpital ou à la morgue.

.

Ne nous laissons pas faire, les bras ballants, confinés dans nos maisons. Ce serait reculer pour mieux sauter. Car l’étape suivante sera l’attaque et le pillage de nos maisons, le viol de nos filles… Les Espagnols ont connu ça avant la Reconquista. Ne restons pas isolés les bras ballants, préparons-nous pour le jour où nous serons attaqués.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “124 fois récidiviste, il frappe à coups de barres de fer qui ne veut pas payer un droit de passage d’un euro

  1. AvatarHellen

    Si quelqu’un peut répondre, ce serait parfait… car il faut s’y connaître en armes de défense…
    Bombe lacrymaux ?
    Un shoker ?
    Les deux ?
    Un pistolet (ah c’est vrai que nous n’avons pas le droit, et par conséquent… impossible d’en acheter un…)

    Existe t’il d’autres armes de défense, pour «  » » » » »pouvoir ce défendre contre cette secte mahométane??? » » » » »

    1. AvatarRODRIGUE

      Bombe au poivre orange en vente dans toutes les bonnes armureries.
      Ca Donne l’effet d’une brulûre instantanée au deuxième degrés sur le visage.
      Les yeux se ferment, la personne manque d’aire, la panique est réelle et immense.
      Déjà expérimenté sur un agresseur par votre serviteur.
      A glisser dans la veste ou le sac à main !

      1. AvatarThierry

        Bombe au poivre excellent mais en gel, ensuite pour finir le travail matraque télescopique les chevilles et les rotules adorent ça

        1. AvatarRODRIGUE

          Jamais de la vie, en gel oui et aucun coup après.
          En droit, tu te défends sans nuire à l’intégrité corporelle de l’agresseur car tu le neutralises sans le toucher.
          Si tu le touches à coup de n’importe quoi, tu vas direct en taule et nos rues sont truffées de caméras donc, à moins d’être au pole nord par une nuit sans lune, un coup de gaz et tu te casses !

          1. AvatarHellen

            Merci à tous pour vos réponses… je viens de commander une bombe au poivre et en gel… effectivement pour se défendre rapidement en cas d’attaque, c’est certainement la première arme à avoir, afin de le neutraliser, sans le toucher….. et vite se tirer…!!!

  2. Avatarwar gear

    Les sites de réinformations sont presque des maquisards .Pourquoi la quasi totalité du peuple se laisse conquérir .Ce crétin mets en pratique les enseignements et coutumes de dahech ces maîtres en bon élève il va devenir le notre. Faisons en sorte de ne pas a avoir prendre le maquis menons des actions d’envergure. Bientôt il sera trop tard plus rien de pourras être entrepris .Leur déterminisme encouragé par notre attitude mollassonne les enhardis de jour en jour allié au nombre nous mourrons.
    Que fait un maquisard ?? L’état islamique nous avais prévenu ce qui arrive il nous l’avais promis.

  3. AvatarMachinchose

    on attend la 125 eme…………….avec serénité

    et moi, j’ attends avec une impatience accrue la réexposition de la guillotine en ex place de grève, c’est a dire sous les fenêtres de la konasse ,qui donnent sur la place de l’ hotel de ville

  4. Charles Martel 02Charles Martel 02

    124 antécédents judiciaires et toujours en liberté… Ça en dit long sur le niveau de pourriture et de partialité puantes de notre justice de merde.
    Je suis tout a fait d’accord il faut nous aussi nous constituer en meutes, faire payer à ces salauds chaque fois qu’ils agressent un des nôtre, créer une milice nationale qui viendra « neutraliser » tous ces salauds de barbus et faire le boulot que la police est devenue incapable de faire. On a bien compris que l’état et ses gouvernants dhimmis sont complices et sectaires. Un FDS qui dépasse de 3 km/h une limite de vitesse, lui, il a droit à la double peine: amende plus retrait de points, mais les racailles les plus pourries comme ce sale type peuvent se permettre des délits bien plus graves à 124 reprises et il pourra continuer à nous faire chier sans problème car il bénéficiera encore de la clémence outrancière des magistrats du mur des cons!! Putain de Macron, putains de gauchos bobos bienpensants!!!
    Pour info, ce genre de pratique existe aussi dans les quartiers nord de Marseille où des racailles se postent à l’entrée des parkings et vous demandent de payer pour qu’ils « gardent votre voiture ». Si vous refusez de payer, à votre retour, vous retrouvez votre voiture complètement massacrée!! Et personne ne dit rien. Et pendant ce temps Macron et sa bande de conards incapables passent leur temps à faire chier des gens pleins de lucidité comme Zemmour et à nous concocter des taxes pour sauver la planète.. Il est temps de nous préparer à la guerre civile car nous n’avons rien à attendre de toute la bande de pourritures qui nous gouvernent!!

  5. AvatarHervé

    Et pourtant,en me promenant dans ma ville,tard dans la nuit,je vois d’innombrables jeunes et jolies filles Françaises de 16,17 ou 18 ans,qui sont en compagnie de ces migrants tout juste arrivés en France. Elles rigolent,prêtes à se donner à ces étrangers,alors qu’elles sont réticentes,lorsqu’un jeune homme de leur origine,s’adresse à elles. C’est à n’y rien comprendre..! Y a t’il encore de l’autorité,dans les familles,pour empêcher ces pauvres jeunes filles d’anéantir totalement leur propre existence.?

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Hypothèse de ma part : elle veulent montrer et démontrer qu’elles ne sont pas racistes , elles ! Même stratégie que celle de dames patronnesses qui avaient leurs pauvres .
      De nos jours, il est séant de se pencher avec compassion , et ostentation ,sur ces pôôôvres immigrés-migrants-clandestins,perçus comme appartenant à des races inférieures qu’il convient de protéger, nourrir, loger, soigner, et plus si affinités.

  6. AvatarEqualiser

    Bonjour,
    Du matériel de défense est effectivement disponible à la vente en armurerie. MAIS ! le port en est interdit, comme toutes les armes de catégorie D en vente libre. Si vous venez à utiliser un moyen de défense quel qu’il soit, sachez qu’en cas de plainte de l’agresseur (non, il n’y a pas d’erreur !) vous pourrez être condamner pour, au choix : port d’arme illégal, riposte disproportionnée, préméditation…bref, ce sera pour vos pieds, même si l’agresseur est armé. On ne jugera pas l’agression mais la façon dont vous vous êtes défendu.
    Une chose à savoir : demander un euro, une cigarette, du feu…n’est qu’un prétexte à une agression. Surveillez la main droite de l’agresseur. Si vous ne la voyez pas, c’est que c’est elle qui tiendra le couteau avec lequel il vous plantera.
    Les propositions de lois pour la réforme de la légitime défense sont sans cesse reportées ou enterrées. Allez savoir pourquoi.

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Combien de délinquants dans les rangs du gouvernement LREM ?
    L’inventaire ; combien ?
    ________________________________________
    Un cadre LREM de Reims mis en examen pour trafic de drogue international
    :::: https://francais.rt.com/france/67435-cadre-lrem-reims-mis-examen-trafic-drogue-international
    30 oct. 2019,

    Un député suppléant LREM des Yvelines, cadre local de la majorité présidentielle à Reims, est mis en examen dans le cadre d’une enquête portant sur un trafic de stupéfiants entre le Maroc et la France, selon l’AFP.

    Moussa Ouarouss, député suppléant LREM des Yvelines et cadre local de la majorité présidentielle à Reims, est mis en examen pour importation, transport et détention de produits stupéfiants en bande organisée et association de malfaiteurs dans le cadre d’une information judiciaire ouverte par la Juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Lille, confiée aux gendarmes de la section de recherches de Reims, selon une source proche du dossier à l’AFP le 30 octobre.
    …./….

  8. AvatarTzel

    Quatre hommes ? Et personne pour lui faire bouffer sa barre de fer façon Théo.
    Quel dommage. Macrotte étant le même qu’hollandouille , il aurait été à son chevet..

  9. AvatarJolly Rodgers

    En effet l’ordure il prenait la dîme ! ce qui fait qu’ils sont en train d’imposer la dimhitude, avec la complaisance du gouvernement collabo.
    Un individu qui a 124 récidives à son compteur, est un parasite qui mérite soit la peine de mort ou les travaux forcés à vie, car ce genre d’ordure n’a aucune empathie pour la vie d’autrui !

  10. AvatarAnge Mariani

    La France est perdue, pourrie , gangrénée par les pires nuisibles et parasites vivants. quant aux paumés et faibles ils ont ce qu’ils mérite , désormais dans ce pays il n’y a plus de place pour ceux qui ont peur et qui ne se défende pas. Faite vous respecter et défoncer la gueule de celui ou celle qui vous agresse’ ce procurer une arme est très facile , n’hésitez pas a abattre agresseur , protégez ces proches est un devoir , j’ai trois enfants tous adultes , des leur jeune âge je les ai formaté , pour survivre dans ce pays envahi et pollué par les pires racailles , et j’en suis fier quiconque sens ‘ prendrait a eux seraient neutralisé par eux où par moi même. N’attendez pas l’aide des FDO elles sont débordées et manipulées par le régime totalitaire au pouvoir, la meilleure justice et sanction , est celle qu’ont applique soit même , cela peut paraître déplacé dans hexagone mais ici en corse , nous avons dans les gènes cet un devoir et un honneur de ce faire respecter , aucune loi ou justice se substituera a la notre.

  11. MichèleMichèle

    En complément des notes d’Equalizer:

    Si on voulait, en France, marcher sur nos pieds, au lieu de marcher sur la tête, il faudrait supprimer la notion de LEGITIME DEFENSE;

    Je m’explique, cette notion est totalement pernicieuse et vicieuse, en ce qu’elle sous-entend que la défense peut être légitime, … ou pas !!!

    La seule solution à ce dilemme, serait de bien vérifier qui est l’agresseur et qui s’est mis hors la loi.
    On ne devrait pas accepter les pleurnicheries d’un agresseur qui se serait pris une dérouillée, … ou plus si affinité.

    Même à propos d’individus s’introduisant, nuitamment ou pas, il faut savoir que l’accès d’un territoire quelconque est autorisé, ou interdit. Il ne faudrait plus accepter des excuses, du genre: «chef, je sais pas».

    On doit s’assurer qu’on est en droit de pénétrer un territoire, ou s’abstenir.

    Bon courage à toutes et à tous,
    Ca va beaucoup mieux aujourd’hui que demain.

    Gérard

  12. frejusienfrejusien

    j’ai mis un commentaire avant 22h, je crois qu’il est passé à la poubelle ??
    j’en vois un de 23h24

      1. frejusienfrejusien

        bonjour @Christine,
        oui, tout à fait, je me suis laissé emporter par l’indignation de situations de ce genre qui se multiplient et qui ont permis notamment l’assassinat des deux cousines à Marseille, alors que le Tunisien tueur avait déjà été arrêté 7 fois,

        et là 124 fois, cela montre à quel point les juges ne tirent aucune leçon de leurs erreurs, ou plutôt de leurs errements
        bonne journée ! et gardez votre vigilance !

  13. AvatarBouillot

    Faut les supprimer et enterrer dans du béton . Ni vu ni connu. C est un Corse qui nous l a suggere. Et ils ont bien raison. La vermine ca s élimine. Ils tuent et violent et ne sont jamais punis en retour. Protégés par ces socialos gauchos bobos.

    1. AvatarAnge Mariani

      Merci Madame Tasin , De votre attention a vérifier nos propos , il est vrais que parfois nous dépassons la limite légale, nous sommes déplacé dans nos propos , Pour certains comme moi même ,dans notre vie de chaque jour nous sommes confronté a des sauvages racailles que nous ne tolérons plus et notre réaction immédiate celles ci peuvent êtres sanglantes et sans pitié mais ne peuvent Êtres témoignée ici ? Ce qui est normal Évitons de porter atteinte a votre site et de se faire neutraliser avant le combat final qui est inévitable. Veuillez agréer Madame ma Haute considération .

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Merci Ange pour votre compréhension, je crois que nous pouvons dire la réalité sans pour autant nous mettre en danger dans ce pays stalinien

Comments are closed.