Accusé musulman, lève-toi : c’est toi qui devais prouver que l’islam serait compatible avec nous !


Accusé musulman, lève-toi : c’est toi qui devais prouver que l’islam serait compatible avec nous !

Illustration : oui, Sibeth, c’était aux musulmans de nous prouver que l’islam serait compatible avec nous… Raté !

.

Voilà que la Sibeth est envoyée par Macron pour dire aux Français ce qu’ils doivent croire et penser. Comme si un Français pouvait s’identifier à une Sibeth (non parce qu’elle est noire, un Senghor était un magnifique Français, mais eu égard au torrent de sottises anti-françaises qu’elle répète à longueur de journée)…

 

.

Je ne vais pas reprendre les arguments éculés d’avoir été trop utilisés ( la CEDH déclarant en 2001 et 2003 que la charia était incompatible avec l’Occident, l’interview de Hassan II par Anne Sinclair, la déclaration du Caire de l’OCI sur les droits de l’homme en islam, la réalité de l’islam et des pays musulmans dans le monde, le sort des femmes qui enlèvent leur voile, des homos et des blasphémateurs en pays musulman, etc.

Nous on sait, Macron et donc son petit perroquet Si-beth aussi. Forcément. Mais il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas savoir. Et depuis que Macron a avoué préférer le clandestin musulman au travailleur bulgare, les choses sont encore plus limpides.

.

Aussi ne vais-je pas m’adresser à ces dictateurs qui nous prennent pour des enfants qui se contenteraient de répéter, sans réfléchir, ce que celui qui a le pouvoir dit… Ça a d’ailleurs un côté « Maréchal nous voilà » qui me dérange fortement !

Non, je vais juste m’adresser aux musulmans qui pleurnichent, manifestent, crient à la discrimination et réclament le droit d’être traités non comme un citoyen ordinaire mais comme un musulman en pays non musulman.

Ça commence mal… et en plus ils osent nous insulter, nous menacer, quand certains de leurs coreligionnaires ne pensent même qu’à nous égorger parce que nous avons le tort de ne pas être musulman et de vivre en non musulman.

.

Il se trouve que, en droit français,  la charge de la preuve incombe à l’accusation. Et les accusateurs, c’est nous. Et ces accusateurs, depuis des lustres, dénoncent tout ce qui fait de l’islam une doctrine totalitaire incompatible avec notre civilisation avec nos lois, avec notre conception de la liberté et de la femme (entre autres). La preuve nous l’avons faite des milliers de fois et continuons de la faire chaque jour, mais politiques, medias et musulmans ne nous écoutent pas et se permettent de nous diaboliser au lieu d’ouvrir le dialogue.. Ça suffit. 

 

Cette fois, c’est à l’accusé que va incomber la charge de la preuve. 

.

Accusé musulman, toi qui étais devant CNews samedi dernier, toi qui seras à la manif contre l’islamophobie de dimanche prochain, toi qui n’y étais/seras pas mais qui as applaudi/applaudiras devant ton ordi, lève-toi au lieu d’aller manifester en djellaba et en hidjab.

Et fais ton mea culpa 

.

Si tu voulais nous faire penser/croire que l’islam était compatible avec la France, c’était facile, il te suffisait de te comporter comme tous les immigrés avant toi.

.

Il te suffisait de t’habiller comme nous, de manger comme nous, de prier discrètement chez toi, comme la plupart des chrétiens, il te suffisait de ne pas demander un traitement à part.

.

Il te suffisait de donner des prénoms français à tes enfants, d’élever tes enfants à la maison au lieu de les laisser faire la loi dans la rue, de les élever dans le respect et l’amour de leur nouvelle patrie et des Français qui leur ont fait l’honneur et la gentillesse de les accueillir pour leur éviter de mourir de faim dans leur pays d’origine.

.

Il te suffisait d’exiger de tes enfants qu’ils fassent des établissements scolaires des « Quartiers » des endroits où on se serait battus pour enseigner et pour y mettre ses enfants, tant le sérieux et l’amour du savoir y auraient été majoritaires, comme dans les classes où les enfants des boat people sont devenus des modèles d’assimilation et de sérieux, sont devenus  des adultes brillants apportant beaucoup à leur nouvelle patrie.

.

Mais tu n’as pas voulu de ça, tu as voulu être fidèle au beau modèle mahométan, tu as voulu obéir à Mahomet et montrer partout, en tout lieu que tu es musulman et que les musulmans sont à part, sont supérieurs… Quitte à pleurnicher ensuite que tu vivrais dans un ghetto que tu as voulu et participé à construire. Et tu oses pleurer, et tu oses menacer ! 

.

On t’a nourri, on t’a donné force aides et allocations pour nourrir et élever ta nombreuse famille, tu as eu toutes les chances que tu n’aurais pas eues au bled d’en faire des médecins, des ingénieurs, des Français équilibrés, heureux, bien dans leur peau… tu as laissé les territoires et les immeubles où tu vis se dégrader, passer aux mains des dealers, des racailles à capuche qui lapident les pompiers venus les sauver… 

.

Tu n’as pas la reconnaissance du ventre. Certes c’est ton droit et j’ai connu en Espagne des Maugrabines qui crachaient à la tête de ceux qui leur faisaient l’aumône. Dans ce cas l’insulté a le droit de dire non et d’envoyer crever dans son coin la fière mendiante. Toi, tu nous craches à la gueule, et en plus, parce que tu menaces les politiques, on n’a même pas le droit de t’envoyer te faire pendre. Avoue que c’est une raison de plus pour expliquer le rejet  massif de l’islam  que tu déplores. 

.

Et comme tu es un imbécile incapable de te remettre en cause, au lieu de faire en sorte d’être non seulement accepté mais recherché, admiré… tu manifestes pour que le gouvernement installe la charia en France et restaure le délit d’islamophobie. 

Tu n’as donc rien appris ?  Tu ne sais donc pas que le Français est un révolutionnaire qui ne supporte pas de maîtres ? Tu pouvais nous convaincre, tu as fait de nous des êtres méfiants, sans illusions sur l’islam, clairvoyants sur l’islam, de vrais islamophobes, fiers de l’être, sachant qu’entre vous et nous c’est la guerre à mort, ce sera la guerre à mort. 

.

C’est que, depuis que les immigrés musulmans sont nombreux en France, c’est le bordel, c’est des territoires perdus, des voitures brûlées, des écoles où on vit l’enfer, des lois indispensables pour limiter la casse ( loi sur le voile, loi sur le burqa, loi Avia et autres manoeuvres liberticides pour interdire au Français de dire ce qu’il voit et d’affirmer la nocivité de l’islam qui forme des adeptes incapables de vivre en pays non musulman) , des revendications pour tout, le voile, les accompagnatrices voilées, la burqa, le burqini, le halal, le repas de substitution…

.

Vous êtes trop nombreux à nous emmerder, à nous gâcher  la vie à faire de la vie de nombre de nos concitoyens un cauchemar.

.

L’islam est profondément compatible avec la France, dit Sibeth. On pourrait en rire, on en pleurer. La situation est tragique et des collabos répètent ce que dit leur maître, oubliant que la charge de la preuve appartenait appartient aux musulmans. C’est trop tard. Les discours prononcés devant CNews sont sans ambiquïté aucune. Vous nous avez déclaré la guerre, fermant à jamais la porte de la réconciliation. Vos enfants et les nôtres en paieront le prix. 

.

C’était aux musulmans de prouver, de démontrer par le réel que nous pourrions vivre ensemble (je ne crois pas que ce soit possible eu égard aux textes sacrés coraniques, mais ils n’ont même pas essayé…).

.

Ils ont cru qu’aidés par les collabos au gouvernement et dans les medias, il suffirait d’interdire la critique de l’islam pour que les Français devinssent aveugles, devinssent des soumis, des dhimmis… 

.

C’est raté.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Accusé musulman, lève-toi : c’est toi qui devais prouver que l’islam serait compatible avec nous !

    1. AvatarHellen

      Excellent article…
      Merci Christine Tasin…
      C’est dîtes la vérité, toute la vérité et dîtes je le jure…
      la Sibête, qui se croit sortie de la cuisse de Jupiter ou des Jupes de Vénus… avec un nom pareil, je trouve qu’elle le porte à merveille…

      Personnellement je suis pour faire disparaître de France et de Navarre tous ces monstres qui ne veulent qu’une chose prendre notre place…
      Eh bien non, on ne leur laissera pas notre place…
      Mais nous Français devons très vite nous réveiller tant qu’il en est encore tant…
      Jeter tous ces irresponsables autant les Musulmans qui n’ont prouvé qu’une seule et unique chose que l’Islam était incompatible avec nous, avec la France et les Français… pas les Français de papier…
      Quant aux hommes politiques qui veulent nous faire disparaître, pourquoi ne pas les envoyer là-bas, au bled avec leurs très cher Islam, afin qu’ils apprennent à vivre avec eux… au quotidien… en les cotoyant comme il se doit…!!!!

  1. AvatarChristian

    petite bande d’imbéciles et d’irresponsables que ce gouvernement pour reprendre les mots du tocard de Philippe qui excuses ainsi les ordures de Chanteloup les Vignes….en les qualifiant ainsi

  2. AvatarChristian

    Christine votre texte est très beau….ce fut un vrai délice de vous lire car ces quelques lignes condensent toutes nos pensées et nos constats.
    BRAVO

  3. AvatarGAVIVA

    https://twitter.com/mymiii_92
    Il faudrait déjà que les noirs et les arabes ( pour faire court) soient compatibles entre eux.
    Et on se demande pourquoi tous réclament sans cesse DU RESPECT alors qu’ils en sont totalement dépourvus. C’est très instructif de les voir ENTRE EUX, ils montrent leur vrai visage. Enfin de là à parler de révélation, ça dépends pour qui!

  4. AvatarGAVIVA

    Bravo, fort bien dit. La gamelle électorale est en train de se transformée, bien plus vite que je ne l’espérais, en PATATE CHAUDE monumentale, et bientôt personne ne voudra se la faire passer. Ça a commencé, croyez moi ;)))

  5. AvatarPUGNACITE

    IL EST de plus en plus avéré chaque jour que les politico religieux actifs ou passifs sont toujours en décalage avec nis valeurs démocratiques.
    INCOMPATIBLES
    IL EST regrettable que nous Français et Françaises laborieux soyons obl de travailler pour financer les ventres des femmes muzzs .

  6. ConanConan

    Voilà un article d’une pertinence indiscutable !
    A faire étudier et analyser par nos grands « sachants » du conseil constitutionnel ou d’Etat, et par l’Ecole de la Magistrature, ainsi que celle des journalistes de mé2 ! Non, non, c’est pas grossier, je suis encore poli ! Et même trop poli !
    Les boat people que je connais, et leurs enfants, s’appellent tous Jean, Mathieu etc… même s’ils ont toujours le petit recoin de l’appartement pour honorer leurs défunts et s’ils s’éclatent quand arrive le nouvel an chinois …ils s’intègrent, ont les meilleurs résultats scolaires et universitaires et ne font pas chier le monde avec des bondieuseries moyenâgeuses et les nique la France! Bravo Christine ! Tout est dit et bien dit !

  7. AvatarAdalbert le Grand

    Comment peut-on proférer une contre-vérité aussi inepte que « L’islam est profondément compatible avec les valeurs de la République »? Prétendre qu’il est compatible est déjà absurde, mais en plus « profondément » c’est le franchissement du mur du çon, à Mach 5

    Autant dire que le nazisme est profondément compatible avec le judaïsme ou le communisme avec la propriété privée. Cela sort du même tonneau que les slogans oxymores de « 1984 » ; « La liberté c’est l’esclavage, la guerre c’est la paix, l’ignorance c’est la force ».

    Il faut ne rien connaître ou à l’islam ou aux valeurs de la République, ou à aucun des deux pour soutenir une telle stupidité. Quelle médiocrité intellectuelle! Cela ressort soit de l’ignorance, soit du wishful thinking et de la méthode Coué, soit du mensonge le plus grossier. Ce n’est pas en psalmodiant des mantras ou des slogans publicitaires qu’on changera magiquement la réalité.

    Sibête est une ennemie de la France et des Français, au même titre que les « islamistes » (pour rester dans le politiquement correct) et les gauchistes de LFI. Une cruche malfaisante.

  8. AvatarFomalo

    Merci encore pour ce brillant et percutant article, Christine! Je m’inquiète quand même que vous deviez vous exposer autant, car l’ « opinion » est versatile ( on l’a vu récemment devant Cnews), et est récupérée par les traîtres et ennemis de notre France de sa civilisation et de sa culture.
    Tenez bon, nous vous aiderons de toutes les manières possibles.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Fomalo, mais si je ne le fais pas, qui le fera ? Et il faut le faire, il faut armer d’arguments les nôtres…

  9. AvatarBouillot

    J ai vu une pub qui vantait les magnifiques plages et monuments du magrebh. Pourquoi ne restent ils pas la bas??????. C est si beau.

  10. frejusienfrejusien

    Formidable plaidoyer ! oui, Christine vous nous donnez des arguments imparables, vous dites des choses tellement sensées !!
    ,
    mais au pays de la réalité inventée, une sibète a droit de parole pour asséner ses folles inepties, et les dire au nom du Président,

    Ces pauvres gens, je veux dire pauvres en esprit, s’imaginent qu’ils vont créer un monde bisounours en papier mâché, et le coller sur le réel, et puis tout va se transformer miraculeusement ,

    la pensée magique n’a malheureusement pas un tel pouvoir, il faudrait qu’ils hypnotisent la France entière, et même là, on ne peut nier ni les assassinés, ni les égorgés, ni les éventrés, ni les voitures brûlées, ni les feux de poubelle ,prétexte à embuscades, ni les bâtiments incendiés, ni les pompiers caillassés ou blessés,

    macron et sa clique de magiciens de foire n’abusent plus personne, et on peut leur retourner le qualificatif appliqué par Salaphippe, « imbéciles et irresponsables »

  11. AvatarMB

    Il n’y a aucune volonté d’assimilation des musulmans, ils ne sont français que sur papiers, aussi modérés soient-ils, l’islam passe avant tout pour eux, des temmes jeunes et moins jeunes qui ne se voilaient pas il y a 1 an ou 2 aujourd’hui se voilent!
    l’islam prouve tous les jours et celà depuis bien des années que le but final c’est de faire de la France un pays musulman islamiste,
    mosquées, zones de bon droit, attentats, traffics de drogue, vols, viols, voiles, halal……. et ils voudraient nous faire croire que l’islam c’est pas ça! tout va pour le mieux non?

  12. AvatarMachinchose

    bizarrement on ne les voit pas au Futuroscope……..au puy du Fou…..au Marais poitevin, …………………….. ni au camp du struthof ou a Oradour en pieux pelerinage, ou se recueillir devant la tombe de Peguy………..

    et encore moins au Louvre ou au fantastique Atelier des Lumières, personne au musée de la parfumerie de Grasse, ni a la Conciergerie a Paris

    la baffe de l’ aveu de leur désintérêt de tout ce qui fait la France et sa culture comme ses traditions et coutumes tans culinaires qu artistiques,culturelles

    tu n’ en veraas JAMAIS aucun dans ces manifestations touchantes et si agréables qui reconstituent le passé paysan et campagnard de nos régions,

    etc etc ………..par contre tout ce qui est centres commerciaux, stades ou une bande de couillons se distribuent une baballe, pyromanes de tout ce qui peut bruler……..MEURTRIERS DE FLICS OU DE POMPIERS ……….(ça se précise)

    non! rien! ils n ont rien de « Français » si ce n’ est un bout de plastique bleuatre……

    bien sur qu il y a parmi eux des médecins,des ingenieurs, des entrepreneurs, des familles qui elevent bien leur mômes,mais combien ,,,disons 4% ?

    (par contre ils sont 76% A FOURNIR LA POPULATION CARCERALE

    et 100% a aller vacancer au Bled, dans la famille !!

    1. AvatarRMT1995

      Quant au conditionnement neuronal des cerveaux des musulmans, il suffit de lire le petit livre de Wafa Sultan : « L’Islam, fabrique de déséquilibrés ». Musulmans se disant victimes ?, de ?, oui, mais uniquement de leur idéologie !

Comments are closed.