La France des bobos en pamoison : les Sans-Dents, via Zineb, conseillent de tirer sur les racailles


La France des bobos en pamoison : les Sans-Dents, via Zineb, conseillent de tirer sur les racailles

.

Incroyable, cette scène !

Zineb raconte que, sur les réseaux sociaux, on conseille de tirer à balles réelles sur la centaine de racailles qui ont monté un guet-apens contre une dizaine de policiers.

Pour voir l’extrait en entier, avec, notamment, la réaction de Praud, complètement à l’ouest.

https://www.ozap.com/actu/-il-faut-que-la-police-tire-a-balles-reelles-enorme-derapage-de-zineb-el-rhazoui-dans-l-heure-des-pros-sur-cnews/585391?jwsource=cl

.

Où est le problème ? Si les policiers sont armés c’est bien pour pouvoir faire respecter la loi à ceux qui ne connaissent que le rapport de force, non ?

Que peuvent faire les policiers ? Que sont-ils censés faire, à part se laisser caillasser, si on ne leur permet pas de tirer dans le tas ? 

.

Apparemment, pour les bobos bouche pincée qui manquent de s’évanouir, si les policiers se défendent, si les policiers font leur boulot, la République et les droits de l’homme s’effondrent. Bref, les droits de l’homme réservés aux racailles et interdits aux policiers, c’est la nouvelle norme en France !

Les policiers ne sont donc plus des hommes ? Ils doivent se laisser tuer ? 

Ah la tête de Pascal Praudqui manque de s’évanouir et qui, sans y voir malice, parle de tirer à balles réelles… sur les manifestants !

Et, quand on le reprend, il minore les choses ; bref, un manifestant ou une racaille qui cherche à se faire des policiers c’est pareil.

On se demande bien pourquoi Praud a été nominé par les islamistes devant CNews samedi dernier…

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/03/devant-cnews-les-islamos-ont-livre-en-pature-a-la-foule-les-noms-de-zemmour-de-sifaoui-fourest-praud/

.

J’avais été traînée au tribunal pour une phrase du même genre par les immigrationnistes fous de la Licra et de la LDH pour avoir écrit que le Ministre de l’Intérieur devait faire tirer dans le tas des migrants qui, à Calais, attaquaient à coups de barres de fer les camions qui ne s’arrêtaient pas pour les prendre…  Incitation à la haine etc.

.

Eh bien j’avais été relaxée en première instance, le tribunal ayant considéré que prendre à partie le Ministre en lui demandant de faire son travail – et un travail efficace-  pour stopper des délinquants mettant la vie d’autrui en danger n’outrepassait pas la liberté de parole.

« Il n’est  en rien répréhensible d’avoir demandé au Ministre de l’Intérieur de faire en sorte de garantir la sécurité des automobilistes ». En quoi serait-il répréhensible de demander au Ministre de l’Intérieur de garantir la sécurité des policiers en les autorisant à tirer sur ceux qui les agressent?

Zineb a donc totalement raison et il est à parier que si des mauvais coucheurs préférant la racaille à notre pays la traînaient au tribunal, elle gagnerait elle aussi.

.

C’est une bonne nouvelle.

[…]

Il s’agit du procès qui a lieu le 14 décembre dernier, à propos de l’un de mes articles qui évoquait la situation dramatique des routiers et automobilistes à Calais à cause d’un certain nombre de migrants et no borders violents :

http://resistancerepublicaine.com/2016/03/01/calais-tirer-dans-le-tas-des-fauteurs-de-trouble-cest-la-seule-solution/

Les juges ont décidé que les poursuites contre moi, diligentées par le parquet sur dénonciation de la LDH n’étaient pas fondées..

Voici le compte-rendu du procès :

http://resistancerepublicaine.com/2016/12/14/proces-a-la-17eme-chambre-ma-reponse-au-procureur-ame-damnee-du-socialiste-urvoas/

Autant dire que si les juges avaient décidé de suivre le réquisitoire du procureur, j’étais bonne pour faire appel et redoubler les frais…

Or, ils m’ont relaxée, considérant que, malgré mes mots sans langue de bois, susceptibles de choquer, il n’était en rien répréhensible d’avoir demandé au Ministre de l’Intérieur de faire en sorte de garantir la sécurité des automobilistes. Reconnaissant ainsi que je n’appelais personne à faire usage de violence, seulement le Ministre à accomplir sa fonction régalienne.

Ils ont également considéré que le chef d’incitation à la haine, à la discrimination… en raison des origines, de la religion etc. ne pouvait pas être retenu, puisque je ne ciblais pas « tous les migrants » mais uniquement ceux des migrants et des no borders qui usaient de violence.

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2017/02/15/christine-tasin-relaxee-pour-la-troisieme-fois/

.

.

Le problème, dans notre pays, c’est que l’on castre les forces de l’ordre et les hommes de bonne volonté, envoyant un message très clair aux délinquants, assassins en puissance pour nombre d’entre eux : vous ne risquez rien, vous pouvez brûler, casser, agresser… vous avez tous les droits. Quelques tirs, à balles réelles ou pas, pourraient arrêter durablement le massacre et d’état de déréliction de notre pays. 

Et une fois de plus il suffit de lire les commentaires des Internautes pour savoir ce que pense la France profonde, le pays réel, de tout cela… bien plus proche des lecteurs de Résistance républicaine que de ceux de Libé. Pourtant c’est Libé qui est subventionné, cherchez l’erreur. 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “La France des bobos en pamoison : les Sans-Dents, via Zineb, conseillent de tirer sur les racailles

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Nos élites veulent faire advenir une société à l’image des USA tout en s’opposant à une police française devenant aussi violente que celle des USA : contradictoire !

    1. JackJack

      Comme vous le savez, aux USA on ne menace pas et on n’agresse pas un flic sans prendre le risque d’un mauvais coup, y compris d’y laisser sa peau. Ce droit est aussi celui de tout citoyen américain. Il y a quelques jours deux intrus masqués sont entrés de force dans une maison menaçant le propriétaire et sa gamine avec une arme de poing. La jeune épouse, enceinte, est allée chercher leur AK-Quelque-chose, a descendu l’un des agresseurs et mis l’autre en fuite. Le grand Béta, oups, Beto, candidat démocrate jurant qu’il confisquerait les armes semi-automatiques des Américains dès son élection, a tellement perdu d’adeptes qu’il vient de jeter l’éponge, faute de soutiens…

      1. AvatarBruno Jarczyk

        Et bien ,voilà!💪! Ma soeur vient de me raconter son dernier voyage à San Francisco…qui corrobore exactement ce que vous dites ,sauf que là ,la racaille,deux petites frappes,ont eu affaire à la police lors d’une tentative de braquage en plein Castro et en plein jour. Ils ne prennent pas le temps de lire le bréviaire du politiquement correct,c’est sûr ,ce qui fait d’eux une police  »couillue »

        1. AvatarChristian Jour

          Ben oui Zineb à raison, c’est le seul moyen pour faire respecter la force de notre pays. Les racailles qui ne peuvent pas nous blairer n’hésite pas eux à nous pourrir la vie, par des agressions, des vols, des viols et même des meurtres qui réjouissent toute la communauté muzz. Et en plus ils s’en vantent, ils le chantent dans des textes de rappeurs complètement pourris et prèt à nous égorgés.
          Donc si on veut que l »ordre revienne il ne faut pas hésiter. Le pistolet à la ceinture des forces de l’ordre n’est pas un gadjet pour faire jolie.

    2. AvatarBruno Jarczyk

      Non,pas du tout..Elles travaillent à l’avènement d’une société multiculturelle à l’image de celle de la Grande-Bretagne,surtout. Car il y a une différence de taille dans l’organisation sociale de ces deux pays : leur histoire. Et la bas,aux USA,le mot : patriote n’est pas une injure,bien au contraire.ET puis la police des USA n’est pas castree ! La aussi,c’est culturel. Malgré toute la diversité des organisations communautaristes et idéologiques proches du courant démocrate

    3. AvatarDeli

      Nos elites ne veulent pas d’une societe a l’image des USA , ils veulent detruire les USA pour prouver qu’il n’y a pas d’autre solution que la destruction des nations occidentales et de leurs peuples !

  2. AvatarCeltillos

    elle a entièrement raison, ce ne sont plus des citoyens mais des ennemis de notre république, maintenant il serait temps d’oublier les droits de l’homme et de mettre en avant les droit des Français, les vrais, Français de sang, d’esprit ou de coeur!

    pour le moment tout ce qu’on a fait c’est de les encourager ces barbares mais sachant qu’ils risquent de se prendre une balle fatale la ils vont se calmer, après il suffit de leur donner le choix soit tu la joue caniche a son pépère soit tu fini boulevard des allongés, et bien sur suppression de toutes forme d’allocation a toute la famille; c’est la seule solution pour venir a bout de ces sauvages…

  3. AvatarJean Paul L'

    Madame Zined mérite le respect , pour son exemplaire courage, ce que de nombreux français n’auront jamais. Je la soutien bien entendu , quant aux forces de ordre elles doivent faire usage des armes face Aux racailles qu’ils les agressent, La France est en Guerre , même si nos débiles dirigeants et lâches journaleux le nies, la France est devenue la honte de Europe un pays a éviter , ou les touristes ne veulent plus y venir par peur être agressés , volés ou assassinés. Quant nos dégénérés dirigeants sans rendront compte il sera trop tard ,nous seront conquis et soumis aux barbares.

  4. AvatarAdalbert le Grand

    [avertissement au lecteur: ce commentaire est sur le mode de l’ironie].

    Pascal Praud a eu raison de menacer censurer mettre en garde Zineb el Rahzoui.

    La vie et le moindre cheveu des manifestants délinquants sont en effet sacrés. Comment peut-on seulement oser suggérer que des policiers, même – et je dirais surtout – menacés de mort et en situation de légitime défense tirent sur de braves jeunes justes un peu turbulents, des imbéciles et des irresponsables qui font juste des bêtises?

    Imaginez qu’ils tuent trois, deux ou même un de ces « jeunes »! Quelle perte irréparable! Non, il faut exiger des policiers qu’ils restent stoïques.

    D’ailleurs comme le suggère avec justesse le sage Mélenchon, ne faudrait-il pas les désarmer? Voire donner leurs armes aux voyous jeunes, pour qu’ils puissent se défendre équitablement contre les violences policières qui se multiplient et atteignent un niveau intolérable, comme on l’a vu avec Adama Traoré et « Thoé » et ces jeunes citoyens innocents et si paisibles!

    Le prix n’est pas trop lourd à payer: il nous faut accepter, pour préserver ces formidables atouts que sont ces chances pour la France et sauver ces deux ou trois inestimables vies qui pourraient être perdues bêtement à cause des flics violents, de perdre une ou deux centaines de policiers, et accessoirement de citoyens comme à Nice.

    Rien n’est plus précieux que la vie d’un racaille musulmane jeune banlieusard. Ce sacrifice ne serait pas trop lourd et en vaut la peine.

    Signé : les 50 islamo-collabos de l’appel contre l’islamophobie.
    ___

    PS: j’ai regardé l’émission, et j’ai pu contempler lors de ce passage (tout à la fin), la bien-pensance et le politiquement correct en action. Et dire que Praud commence toujours en disant qu’on peut tout dire dans son émission! Faux-cul!

    Quand leur vie est menacée, il est légitime que les policiers fassent usage de leur arme. Sinon pourquoi les en doter? Dans n’importe quel autre pays, on tire pour moins que ça. Au Vénézuéla ou au Chili chers aux gauchistes, par exemple…

    Quant aux violences policières, qu’ils aillent voir comment ça se passe dans leurs pays musulmans chéris.

    Je n’en peux plus de toute cette connerie gauchiste qui fait régner la Terreur et entend bâillonner tous ceux qui n’obéissent pas à leurs oukases ou leurs imprécations. Comme par exemple ce neuneu d’Olivier Tartignolle Dartigol. Quel imbécile celui-là. Je me demande à quel titre il est invité sur tous les plateaux, vu l’indigence et la sottise de ses propos uniquement gouvernés par une idéologie gauchiste complètement bornée et obtuse. Ou alors ce butor est le François Pignon de Praud. A côté de lui Forrest Gump est un génie. D’ailleurs même les autres participants (y compris Praud) commençaient visiblement à se poser des questions sur son intelligence tant ils étaient consternés par ses interventions.

  5. AvatarVictoire de Tourtour

    Quand un pays est envahi, occupé, agressé et martyrisé chaque jour, quoi de plus légitime que de riposter vigoureusement ? Les résistants faisaient-ils autre chose ? Affrontaient-ils l’occupant avec des fleurs et de tendres paroles ?

  6. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Ce serait interressant de faire un sondage d’opinion sur ce sujet.
    Il y a fort à parier qu’il y aurait au moins 65% de personnes favorables.
    Mais ils se garderont bien de le faire.
    Ils savent déjà que 65% des français sont réfractaires à l’islam et n’en tiennent aucun compte.
    Alors, l’ordre et la sécurité des flics, çà ne les préoccupe que face aux gilets jaunes.
    C’est pas pour la racaille.
    Sauf si un jour de braves citoyens, du haut de leurs balcons, décidaient de prêter main forte à la poliçe…

  7. AvatarAlexandre

    Je n’interviens que lorsque je ne suis pas d’accord avec votre analyse donc encore une fois c’est le cas.
    Sur P.Praud et « la réaction de Praud, complètement à l’ouest » je pense qu’il est possible que vous soyez à côté de la plaque.
    A mon avis Praud savait sans doute ce que Zineb allait dire , s’il ne le savait pas cela ne change pas grand chose.
    Donc Praud fait ce qu’il faut pour que Zineb s’exprime mais DOIT s’opposer fermement à ce qu’elle dit s’il ne veut pas etre considéré comme « complice » et donc ne pas être maintenu dans son émission ou avoir d’autres problèmes (ça me fait penser aux scenes de jugement dans les films américain où le juge dit aux jurés qu’ils ne doivent pas tenir compte de ce qui a été dit puisque ce qui a été dit n’est pas conforme à la procédure).
    Pourquoi laisse t il Zineb s’exprimer ? Pourquoi a t il laisser Zemmour mettre Bellatar minable ?
    Là je n’ai pas de réponse, j’aimerai bien en avoir une mais…
    Je ne pense pas que P.Praud soit proche des idées de RR pas plus que V Bolloré mais le jeu qu’ils jouent est bizarre. D’autant que sur C8 ce n’est pas du tout la même chanson.
    Si un lecteur pouvait m’éclairer sur cette stratégie j’en serai très content.

    1. AvatarJust Saint-Preux

      le taux d’écoute tout simplement … depuis que cnews touille zemmour et autres qui disent tout haut ce que tout le monde pense, ils ont un taux d’écoute faramineux, du coup, ils gagnent plus de fric

      1. AvatarBruno Jarczyk

        Évidemment! C’est le jeu! Et puis Praud se fait régulièrement allumé sur son plateau par des intervenants qui le jugent trop complaisant avec ceux  »d’extrême droite! »

        1. AvatarAdalbert le Grand

          Précisons que les « intervenants » en question sont des militants sectaires de l’ultra-gauche ou alliés (LFI, féministes, indigénistes, LGBT, « humanitaires », écolos pastèques, anti-spécistes, vegan ou tout cela à la fois), pour qui tous ceux qui ne sont pas dans leur camp, ou qui émettent le moindre doute ou la moindre contradiction sur leurs discours de sophistes sont des nazis fascistes racistes de l’extrême-droite lepéniste.

          Comme disent les enfants, en fait c’est çui qui dit qui est (effet miroir= on se décrit dans l’image qu’on donne de l’autre). J’ai lu un excellent texte où l’auteur dénonçait cette gauche ultra-sectaire et ultra-intolérante, la qualifiant de « gauche d’extrême-droite ». [Personnellement je préfère parler de gauche fasciste, ce qui est une vieille tradition (les gauchos ont tenté de faire croire que fascisme équivaut à extrême-droite, or la plupart des fascistes et des fascismes étaient à gauche, ex. l’URSS bolchévique)]

          Voilà qui me rappelle le dernier passage de deux de ces dingo.e.s, l’avocate lesbienne Caroline Mécary, une demi-folle complètement hystérique, et la LFI Julie Garnier, tout aussi sectaire et presqu’aussi hystérique.

          Se faisant mutuellement la courte échelle, elles s’étaient montrées absolument odieuses et goujates, empêchant toute expression des autres débatteurs et insultant Praud à qui elles ont totalement manqué de respect, lui enjoignant de se calmer en braillant « camomille » parce qu’il s’emportait en essayant de les faire taire pour laisser parler les autres intervenants. Une scène d’anthologie!

          Alors qu’elles venaient deux trois fois par semaine depuis des mois, depuis on ne les a plus vues chez Praud (prétendûment à leur initiative, je n’en crois rien)…. Et qu’est-ce que cela fait du bien!

          Des connes pareilles (et les autres cons gauchistes) n’ont rien à faire sur les plateaux, leur unique stratégie étant de les pourrir pour cacher l’indigence intellectuelle de leur idéologie dogmatique, sectaire, intolérante et fasciste.

          D’ailleurs dans la quinzaine précédente Praud avait commencé à se poser des questions et à s’étonner des méthodes des gauchistes pour bloquer le débat. Il commençait apparemment à se renseigner sur l’endoctrinement et la « formation des militants gauchistes à ces méthodes d’agit-prop. Depuis, alors qu’il y en avait systématiquement un ou deux, il se font rares… et du coup cela va mieux, il y a enfin des échanges d’idées possibles.

          Bref, mine de rien, en coulisse, lentement mais sûrement (en leur laissant leur chance pendant assez longtemps, trop selon moi), Praud fait le ménage des indésirables. Et curieusement ce sont les gauchistes hystériques et sectaires qui finalement passent à la trappe.

          Olivier Tartignol, pardon « Dartigol » peut commencer à s’inquiéter.

      2. AvatarAlexandre

        Je pense que vous vous trompez, il y a autre chose
        Voir le profit comme mobile exclusif ou principal est une grave erreur.
        Cette vision du monde est simpliste et très partielle et nuit à sa compréhension et… et…

    2. AvatarFLORIUS

      PRAUD ,comme tous les autres journaleux (qui n’ont je pense jamais lu les textes Islamiques) se pose des questions et comme aucun ne veut perdre SA PLACE ,il fait venir des gens qui ont  »des couilles » (Pardon Zineb ,pour qui j’ai le plus profond respect à la fois parce que c’est une femme en plus très belle, parce qu’elle est une apostate et qu’elle est COURAGEUSE).
      Tant que les grandes chaines médiatiques seront entretenues par le grand capital et par la Macronie (cette grande imbécile du siècle) nous n’aurons jamais des journalistes dignes de ce nom. Zineb sera bientot interdite de plateau (sauf peut-être à C news qui courageusement poursuit sa  »fréquentation » avec Zemmour et Charlotte Dornelas.

      1. AvatarAdalbert le Grand

        Je vous confirme que Praud ne connaît rien à l’islam. Il y a quelques jours il a découvert le mot « halouf », il ne savait pas ce que ça voulait dire.

        Inutile de lui demander ce que sont les piliers de l’islam…

  8. Avatarlucien

    On ne se pose pas la question quand il s’agit d’abattre un chien ayant mordu, pour les hommes ayant la violence dans la peau, il n’y a pas a invoquer d’essence supérieure, les sommations d’usages étant tout à fait suffisante en cela.

  9. Avatarclairement

    « Il ne sera pas dit sur ce plateau » ce qui est redit et répété par Praud.

    Ce qui est aussi intéressant à relever c’est que ce sont deux femmes courageuses, Zineb et Charlotte, qui appellent à tirer sur les racailles qui ne comprennent que la force des armes puisqu’ils utilisent des mortiers qui est une arme d’appui essentielle de l’infanterie, fournissant la possibilité d’attaquer l’ennemi, cad les forces de l’ordre ou les Batbou ou encore les mécréants, en étant retranché.

    Et ce pauvre type bavard , le premier ministre, qui parle de petits imbéciles. Tant pis pour la chair à canon que sont nos policiers

    Si les mortiers ne sont pas des armes alors !
    Quant au communiste Dartigolles et les autres l’avocat et le journaliste, ils sont RIDICULES

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      Bon là, en l’occurrence, ce sont de gros pétards, dangereux certes, mais pas des obus de mortier de 80 ou 120mm. Mais cela ne saurait tarder…

  10. DiogèneDiogène

    C’est curieux c’est exactement ce que je disais à ma femme : « il faut tirer à balles réelles, sur des racailles qui ne comprennent que le rapport de force »
    Oui, aux USA, ils n’ont pas nos états d’âme de pays dégénéré victime consentie du grand remplacement (qui est réel : ouvrez les yeux …)

  11. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Praud et les gauchos bobos ne semblent pas été choqués par les violences exercées à l’encontre des GJ pacifiques, en revanche des larmes pour de la racaille sur des recommandations qui ne seront sans doute jamais suivies d’effet. Zineb dit publiquement ce que la majorité des citoyens excédés le souhaite ! Soit ces bien pensants font l’autruche soit ils sont hypocrites, soit les deux ! Bien souvent cela va de pair, par ailleurs : « Cachez-moi ce sein que je ne saurais voir ». Notre grand Molière toujours d’actualité.

  12. frejusienfrejusien

    Le problème avec cette télé, c’est que nous avons principalement des journalistes de gauche, et des décideurs de gauche,
    alors que la majorité des Français aimerait entendre autre chose,

    sauf que ces cons tiennent sans cesse le crachoir, et que ça devient lassant,

    je ne regarde plus rien à part, le soir sur CNEWS, Zemmour et les trois autres qui sont intéressants , très bien documentés et agréables à entendre,

    pour la confusion émise par pascal prout sur les émeutiers assimilés à des manifestants, là c’est quand même très très extrapolé, un bon journaliste doit être capable de faire le distinguo

    des casseurs qui cassent pour casser, ne peuvent pas être confondus avec des manifestants qui déclarent leur manifestation dans le but précis d’exprimer une idée , le rejet d’une loi ou une demande d’écoute de la part du pouvoir,
    vraiment lamentable de les amalgamer !

    il veut sans doute continuer à se faire bien voir par sa hiérarchie et ne pas perdre son poste

  13. Avatarseveric2009

    MAIS..!!, dans leurs pays, c’est ce qui leur arriverait à ces racailles, allez faire chez vous, pour voir la réponse immédiate du plomb dans vos gueule illico, c’est exactement ce que nous devons faire « CHEZ NOUS », jusqu’au dernier de ces bâtards, je suis sûr, nous sommes sur le chemin, ça vient, ça vient »ENFIN »..!!

Comments are closed.