Devant CNews les islamos ont livré en pâture à la foule les noms de Zemmour, de Sifaoui, Fourest, Praud…

Publié le 3 novembre 2019 - par - 21 commentaires

.

Les salafistes se lâchent, sûrs d’eux. Non seulement ils connaissent leur poids électoral  » ils nous mangent dans la main« , mais, en sus, ils savent à quel point le spectre des émeutes de 2005 fait peur à toute la classe politique. Ils sont donc décidés à taper fort pour forcer le gouvernement à interdire l’islamophobie, donc à restaurer le délit de blasphème afin que notre pays soit déjà en conformité avec la charia sur ce point-là.

.

Il nous manquait, dans notre article sur le rassemblement musulman devant CNews, une partie essentielle des discours qui ont eu lieu et dont nous n’avons mis qu’un extrait.

Merci à Jean Messiha qui a fort judicieusement twitté cette anthologie de la haine à l’état brut.

 

.

En l’occurrence il vaut mieux en rire (si on peut) qu’en pleurer, tant le grotesque le dispute à l’incompétence et à la haine mahométane pur jus.

.

 Naturellement, au départ, c’était Zemmour la victime expiatoire du rassemblement, Zemmour appelé bâtard, appelé monstre, appelé ogre, comparé à un virus, appelé « sioniste« , l’injure suprême… Comparé à un monstre « chiant sur la gueule des musulmans » (oui, je sais on fait ce qu’on peut avec le QI qu’on a, mais certains feraient mieux de la fermer).

Quand on pense que ces gens prétendent juste défendre l’islam et les musulmans, et que des juges refusent de voir ce qui est éclatant…

 

 

                                                                                                        

.

Ah ! Le sionisme mis à toutes les sauces… Je croyais qu’après l’agression d’Alain Finkielkraut Macron parlait de ne plus permettre l’expression de l’antisémitisme sous le masque de l’anti-sionisme ? 

 

.

Et, comme nous le disions hier encore -journée de travail intense pour les patriotes, tant ils ont mis le paquet-, les gauchistes, les prétendus défenseurs de la laïcité qui sont à tu et à toi avec l’islam depuis des lustres se sont vus sifflés, compissés, dénoncés... Si un jour il y a une guerre civile, gageons que les Sifaoui, Caroline Fourest, Clavreul et autres idiots utiles de l’islam devront courir vite devant les hordes barbares…

Il ne leur aura servi à rien d’avoir distingué islam et islamisme, d’avoir traîné au tribunal les islamophobes que nous sommes, d’avoir bouché leur nez dès qu’on parlait de nous ou de Marine Le Pen… A rien. Ce sont eux qui sont les plus haïs. C’est que le musulman actif n’a que mépris pour les faibles et pour les dhimmis… Il ne leur restera qu’à se déclarer en Résistants de la 25ème heure pour essayer de faire croire que c’est grâce à eux que les Français ont ouvert les yeux et chassé l’islam. Ah ! ah ! ah! 

Ben oui, ils en sont là, les coucous musulmans si bien décrits par François aujourd’hui. Ils désignent à la vindicte musulmane des têtes, des responsables… quand on sait le nombre de déséquilibrés et de salafistes que recèlent les rangs musulmans, si ce n’est pas un appel à tuer, qu’est-ce que c’est, Macron ? 

.

Tout le monde en prend pour son grade et, tout à fait normalement – nous l’annonçons depuis des années- ce sont les plus chers amis de l’islam qui sont dénoncés. Le PS, qui mange dans la main des musulmans depuis 40 ans accusé de les avoir pris pour les « bougnouls de service ». Grandiose…

.

Pascal Praud, qui n’est pas le pire des islamophobes ? Dans la liste ! Comme Bruckner ! 

.

Une fois qu’ils ont jeté à l’eau Zemmour (et avec lui les islamophobes lucides et courageux), les idiots utiles de l’islam, comme Fourest ou Sifaoui,  les islamophiles fous, du PS et de SOS racisme,  plus ceux qui restent entre 2 chaises comme Praud et Bruckner, qu’est-ce qu’il reste ? 

 

Je vous le donne en mille : les musulmans et l’islam. Faut-il qu’ils se sentent forts pour oser cela. Parce qu’ils sont entre 15 et 20 millions comme je le répète depuis des années, parce qu’ils ont un islamophile fou au pouvoir, Macron…

Si ce discours n’est pas un discours de conquête, qu’est-ce que c’est ? 

Et l’autre con de l’Elysée qui continue de bramer « vivre ensemble » et qui croit acheter la paix avec les millions qu’il déverse sur la Seine-Saint-Denis… entre autres.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Devant CNews les islamos ont livré en pâture à la foule les noms de Zemmour, de Sifaoui, Fourest, Praud…”

  1. Avatar Van Dunord dit :

    Je suggère qu’on les charge dans des camions bennes direction la déchetterie.
    Je sais que Micron ne sera pas d’accord.

  2. Avatar Christian Jour dit :

    J’ai la haine et la rage. Ces gros enfoirés de connards de parasites manipulent un gouvernement de fiottes.
    Et c’est possible à cause des collabos qui pourrissent notre pays comme plenel et merluchon et bien d’autre.
    C’est une invasion meurtrière et certain connards aiment ça.
    Apparament il n’y a pas eu assez de morts ni assez de voiture brûlées.

    • Avatar REGINA dit :

      Bonjour Christian cela ne vaut pas la peine d’avoir la haine et la rage car tu fait leur jeu à ces muzs.
      comme tous ici ont fait leur jeu d’être haineux et cette rage il faut être encore plus intelligent qu’eux leur montrer que nous SOMME Là pour les CONTRER

  3. Avatar Annie dit :

    Si ça continue, dans 6 mois tous ces muzz seront des sosies de cet affreux mauvais homme et leurs femmes toutes des belphegors.
    La police qu’on voit en arrière plan n’est pas intervenue ! On n’est pas en Angleterre

  4. Avatar Marie-Antoinette dit :

    Je ne crois pas qu’il faille en rire. Il faut bien au contraire prendre ce qui vient de se passer avec gravité.. C’est pensé, réfléchi et ils ont déroulé leur programme pour les mois qui viennent : guerre ouverte contre nous et toutes nos institutions, mise en place d’une république islamiste. Ils ont 3 ans pour y arriver d’ici 2022, d’énormes moyens financiers à leur disposition et plus de 20 % de votants. 2ème tour de la présidentielle : macron – lepen – parti islamique ? Qui peut prédire le résultat ?

    • Avatar REGINA dit :

      moi marion
      car la fifille au pouvoir va sauter et marine n’aura pas le temps de faire son programme
      .
      mais Marion son programme est tout pret

  5. Avatar Sun dit :

    Et pas d’arrestations pas de sanctions pour tous ces sales types qui crachent leur haine,HONTE AUX POLITIQUES LAXISTES ,.ECOEURANT LAMENTABLE.

  6. Avatar jojo ( le plombier) dit :

    L’autre de l Élysée qui sait compter achete leur voix . Il aurait tort de s’en priver puisque’ on le laisse faire .. jusque à quand ? Là est la question .

  7. Avatar BobbyFR94 dit :

    C’est pour ça qu’il faut laisser les parties muzzs « s’exprimer  » avant les élections municipales, et regarder le pourcentage qu’ils vont faire !!!

    Enfin, c’est si ça n’a pas dégénéré avant, évidemment !!!

  8. Avatar BobbyFR94 dit :

    Je voudrais avoir la vidéo COMPLETE de cette journée, en tout cas, les passages les plus HAINEUX, exprimant leur HAINE de notre pays !!!

    ll faut mettre ça en ligne, personnellement, je le téléchargerai pour avoir une copie de sauvegarde !!!

  9. Avatar zoé dit :

    https://www.youtube.com/watch?v=u5v_-dJezUc

    Voici le lien pour écouter ce génie !

  10. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Et l’autre imbécile, avec sa pancarte : « Bayonne, on oublie pas, on pardonne pas » ; en oubliant les massacres qu’ils commettent, les assassinats quotidiens, les viols…. dont sont leurs victimes les kouffars. Et ce qui s’est passé à peine deux semaines auparavant, l’égorgement de quatre policiers, qu’est-ce que c’était . Ah ! Mais c’est vrai, les crimes sur ces chiens de français, de kouffar, ça ne compte pas ; seul compte ce qui touche les musulmans. Ça ne leur vient pas à l’sprit qu’à force d’en prendre et d’être totalement abandonné par l’État et les médias, le kouffar va répondre de plus en plus ?

    Elle ne fait qu’adopter le comportement de n’importe quel musulman ne faisant que se victimiser en balayant toute responsabilité, tout tort des musulmans. Je ne sais pas si les musulmans portent des oeillères psychologiques parce que c’est typique et c’est récurrent. Ils se victimisent des coups qu’ils portent eu-mêmes aux koufars ; ils font fi de leurs crimes. Ils en sont écoeurants. C’est incroyable, aberrant !

    Tout comme l’autre zig, qui vient chauffer le public et qui parle  » des massacres dont sont victimes les musulmans  » ????? Sont cinglés ! Mais à part les chaines arabo muzulmanes est-ce qu’ils regardent ce qui se passe en France ? Ou ils attendent la béquée que les manipulateurs meneurs leur racontent ? Sont-ils borgnes ?!

    • Avatar REGINA dit :

      Bonjour marcher sur des oeufs
      j’ai remarqué que beaucoup de collabos français et françaises étaient avec eux et ils riaient, mais un moment ils vont le regretter amèrement d’avoir été avec eux

  11. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Il est fatiguant le gars et dangereux ! Quel excité et ils sont beaucoup comme çà.

    Quel discours ! Que dale ! Que de l’incitation à la violence. Et pour l’État, le gouvernement, les médias, Mélenchon, la gauche ce sera la faute des français qui en ont marre, des nationalistes….

  12. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Et dire qu’on a aussi ceux-là sur notre dos pour soutenir les zentils zislamistes !

    – A Paris, les Français se rassemblent contre l’islamophobie
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=0YuGpEDcUaE

    Bon, mais j’ai quand même lu deux infos :
    1°).- Mélenchon
    —–>« C’est terrible, cette haine des musulmans, cette stigmatisation d’une religion, ces émissions sans fin contre eux. (…) Je n’ai jamais ressenti le danger que certains croient ressentir en voyant des musulmans. » #QuestionsPol pic.twitter.com/suItKEq3ql

    2°).- 2022 : 63% des électeurs LFI aux Européennes voteraient Le Pen au second tour contre Macron
    :::: http://www.fdesouche.com/1289329-2022-63-des-electeurs-lfi-aux-europeennes-voteraient-le-pen-au-second-tour-contre-macron

  13. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ======================================================
    Forum ALGERIE > Actualité, débats et sciences > ISLAM et HUMANITÉ
    :::: http://www.algerie-dz.com/forums/forumdisplay.php?f=11

    ______________________________________________
    § – I.- EXTRAIT d’échange
    – » Cher veniziano,
    Non, mon ami, les kouffars est une chose et leurs sincérité en est une autre. Hair le Koufr est un principe en Islam et le fait d’appeler les kouffars a l’Islam reste une preuve d’amour pour ces âmes perdues. Ainsi aimer autrement les mécréants est un immense danger envers les impies et le musulman lui-même. Car les aimer amène à être d’accord et à les laisser dans leurs perdition. Il incombe donc au musulman de désavouer le polythéisme et ses adeptes, et en détester les mœurs pour Allah. Mais il ne doit pas leur faire de tort, ni leur nuire ou transgresser leurs droits sans raison légale, tant qu’ils ne sont pas en guerre contre lui. Il est important pour le musulman d’avoir une bonne attitude à l’égard des mécréants, si toutefois ils ne sont pas en conflit avec les musulmans, en adoptant un comportement islamique qui se traduit par la garantie du dépôt, l’absence de fraude, d’escroquerie et de mensonge et un amour constant d’appel a Dieu. Tout autre amour n’est que mensonge.. « –
    :::: http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=449199&page=14#post6475027

    § – II:- EXTRAIT d’échange :
    – » Cher veniziano,
    Il est grand temps pour vous de vous débarrasser de votre endoctrinement occidental. L’une des critiques qui revient de façon lancinante contre le droit musulman est qu’il autorise certains châtiments corporels vu actuellement comme acte de cruauté. Ce qu’omettent souvent ces critiques, c’est de préciser la raison pour laquelle de tel châtiment furent prescrits. Mais que peut comprendre une civilisation qui occupe de nos jours le monde entier qui s’accapare de ses richesses, qui vit aux dépends de la misère des peuples et qui perpétue des crimes partout et qui sans pudeur se réclame de la liberté c’est vraiment a ne pas croire ses oreilles. Les musulmans sont convaincus de la nécessité, en tout temps et tout lieu, de revenir à la loi divine. Ils voient dans la rigueur de celle-ci le plus grand signe de la miséricorde divine. « –
    :::: http://www.algerie-dz.com/forums/showpost.php?p=6471277&postcount=123

  14. Avatar bm77 dit :

    Cela rappelle les nazis se rassemblant pour chauffer les esprits avant de s’attaquer aux boutiques des juifs en Allemagne lors de la nuit de Crystal . Quand le gouvernement va-t-il s’attaquer à ces déballages de haine qui sont non seulement des appels au meurtre mais qui dit bien que ceux qui cautionnent les attentats n’étaient pas une minorité en France. Ces gens veulent empêcher la liberté d’expression. De toute façon , moi je fait l’amalgame avec une grande parie des musulmans qui n’ont pas réagit à la hauteur des évènements comme l’ensemble des Français mais en se victimisant en tant que communauté. La preuve? Aujourd’hui en banlieue islamisée on peut facilement trouver des excuses aux terroristes sans risquer une désapprobation quelconque mais il vaut mieux ne pas dire que l’on ne supporte pas le port ostentatoire et provocateur du voile. On se sent menacé non seulement par la censure d’état mais aussi par celle qui règne dans la rue alimentée par les musulmans eux mêmes . Personne dans les quartiers n’oserait exprimer à visage découvert sa désapprobation de l’islam, par contre on organise presque des cabales médiatisées contre Zemmour parce qu’il ose exprimer un discours opposé à celui qui nous est déversé par la doxa H24 qui est en gros de victimiser une population qui par ailleurs n’a besoin de personne pour se défendre ni agresser bien consciente de la force qu’elle représente et de la peur qu’elle suscite. qui elle même est interdite: La fameuse islamophobie:!

  15. Avatar REGINA dit :

    et les collabos ose nous dire que c’est une religion d’amour et de paix, moi je n’ai qu’entendu que de la HAINE

  16. Avatar Dorylée dit :

    Mais eux ont des armes. Pas nous…

  17. frejusien frejusien dit :

    et toujours aucune intervention policière, pas de grenade, pas d’arrestation, pas de coup de matraque sur leurs méchants museaux, pas de lacrymogène,
    alors castaner , tu attends quoi pour les calmer ??

    ou alors tu préfères attendre qu’ils passent à l’attaque des magasins de luxe, comme tu as fait tout au long des samedis des GJ ?

    qu’ils détruisent un autre de nos monuments ???comme l’Arc de Triomphe ??

    qu’ ils déboulonnent une autre statue qui ne leur convient pas ?? celle du Général De Gaulle par exemple

Lire Aussi