Abominable et menaçante manifestation musulmane devant CNews pour rétablir le délit de blasphème


Abominable et menaçante manifestation musulmane devant CNews pour rétablir le délit de blasphème

.

Mes soeurs stigmatisées, humiliées, violées.. il parle de qui, là , l’ex-rappeur ? De nos filles qui ne peuvent plus s’habiller comme elles veulent dans les quartiers, sauf à être violées ? Et nos filles égorgées comme Laura et Mauranne ?

La manifestation était organisée par les doux agneaux des Dômes et Minarets, les bien nommés, ah ! ah ! ah!  Contre Zemmour, donc contre la liberté d’expression. Faut pas toucher à l’islam, ils sont de plus en plus vindicatifs, hargneux et menaçants… Attendons demain les réactions des journaleux et des politiques… 

Qui osera dénoncer cette déclaration de guerre ? 

.

.

Ces ordures sont devant CNews… comme par hasard. Ils essaient de faire pression par le nombre pour que Zemmour soit mis à la porte. Zemmour qu’ils traitent carrément de criminel ! Des soutiens à la secte islamique qui terrorise le monde qui osent salir Zemmour et l’accuser de crimes !!! On aura tout vu en ce pays ! 

Et ils menacent… « on ne va pas attendre qu’il y ait des camps de concentration pour les musulmans, c’est déjà le cas, ça existe déjà« … 

.

Et hop ils se comparent aux Rohingyas maintenus  à leur place en Birmanie… et ils déclarent carrément la guerre aux islamophobes certes mais aussi, plus subtilement, aux non musulmans. Oui on est au bord de la guerre… Tout peut exploser d’un instant à l’autre. Ils annoncent qu’ils sont prêts à mourir pour imposer les lois islamiques en France, se prétendant « légitimes ».

.

Et l’inévitable pro-palestinienne qui se prétend poète… beurk, beurk !

Et les attaques contre « la communauté qui dirigerait », ce qui expliquerait que la France ne veuille pas de communauté…  La France ne veut pas de communauté parce que Charles Martel nous a arrêtés en 732 ( tiens, enfin une vérité, et un musulman qui reconnaît une défaite musulmane historique). Il est évident que notre Constitution, qui date de 1789, qui décide qu’il n’y a que des citoyens et que l’Etat ne veut rien savoir du reste les dérange fondamentalement… 

Quant au barbu… re-beurrk. Nous resterons ici et nous construirons ce pays qui nous doit beaucoup… Il faudra composer avec nous.

 

Ils essaient de faire pression par le nombre pour que le pouvoir politique leur accorde ce qu’ils demandent depuis longtemps, l’abolition des lois contre le voile, la criminalisation de  l’islamophobie… bref, l’imposition de la charia en France ! Soutenus par les dégénérés dont nous avons parlé il y a peu.

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/02/pour-commemorer-le-bataclan-le-10-11-2019-les-collabos-manifestent-pour-le-voile-et-le-delit-de-blaspheme/

.

Ah les bouffons !

.

Et la grognasse qui demande si c’est le voile qui a produit la guerre 14-10 et le réchauffement climatique… qui oublie de dire que c’est bien le voile islamique, en tant qu’emblème de l’islam qui a fait 270 millions de morts depuis le début de l’islam…

 

.

80 millions d’Indiens morts à cause de l’islam…

.

35000 attentats terroristes dans le monde depuis le 11 septembre 2001 et ils osent se pavaner devant CNews, ils osent agresser, ils osent menacer quand ils devraient être à genoux pour demander pardon !

 

En complément lire le doux message envoyé par Nique ta mère 84  à Christine Tasin et la réponse de cette dernière 

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/02/reponse-de-christine-tasin-a-nique-ta-mere-84/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


50 thoughts on “Abominable et menaçante manifestation musulmane devant CNews pour rétablir le délit de blasphème

  1. AvatarJJB

    Prochaines élections, prononçons-nous contre tout ce qui prône plus ou moins la charria, contre tout ceux qui souhaitent voir proliférer l’islam, ne nous trompons pas !

  2. ConanConan

    Cette manif menaçante destinée à priver la chaîne en question de sa liberté d’ expression est anti-républicaine et à ce titre aurait du être dispersée à coups de flash balls !
    Ils n’ont pas eu autant de prévenance à l’égard des GJ !!…
    Il faudrait rafler tous ces « frères » pour contrôle d’identité, fichage et expulsion !

    1. AvatarJarczyk

      Il faudrait bien plus que cela…regardez tous ces islamo collabos,ces gauchiasses telles ce Serne…car cette pourriture à lancé la première pierre contre zemmour et cnews…ce type,cette ordure,( là ,je me lâche) est toujours prêt à se mettre à genoux devant ces petits copains barbus….une vraie fiotte.

  3. AvatarBobbyFR94

    Christine, concernant les royinghas, ajoute donc ce lien vers un article qui montre comment leurs « frérots » saoubites traitent leur potos muzzs qui avaient envahi le Myanmar (anciennement la Birmanie) :

    https://www.middleeasteye.net/fr/reportages/exclusif-des-centaines-de-rohingyas-sont-emprisonnes-indefiniment-en-arabie-saoudite
    Date du 29 janvier 2019 (mais l’article date de octobre 2018 ce qui ne change rien de toute manière … )

    Sans oublier les non-muzzs là-bas, traités comme des esclaves et pire que des animaux !!!

    https://www.dreuz.info/2010/11/20/arabie-saoudite-nouvelle-affaire-desclavage-par-ftouh-souhail/
    Date du 20 novembre 2010

    https://www.dreuz.info/2019/11/02/instagram-prete-assistance-aux-marches-islamiques-aux-esclaves/
    Date du 02 novembre 2019 – AUJOURD’HUI donc !!!

    https://www.dreuz.info/2019/03/28/pendant-quun-genocide-se-deroule-sous-nos-yeux-les-islamistes-sont-dans-lobscene-surenchere-victimaire/
    Date du 28 mars 2019 !!!

  4. AvatarJeanne

    merci pour ce reportage , Christine .
    Je n’ai pas pu regarder toute cette vidéo , en entier , tant ces beuglements sont abjectes
    cette manifestation de gens « qui devraient être à genoux pour demander pardon  » est scandaleuse , haineuse , dégueulasse .
    Que des mal sapés aux des visages enlaidis par la haine entretenue et excitée par une qui se croit , à savoir quoi !

      1. AvatarGOMEZ Juan

        Renvoyé au pays par un coup de pied au cul, mais par leur propre menace de 1962….
        La valise ou le cercueil !!!!
        Les Français devront agir de la même manière qu’eux, sinon ils finiront esclaves et leurs filles esclaves sexuelle…. c’est cela que veulent les Français ???

    1. AvatarSun

      Quelle honte d’entendre tous ces mensonges ,nos sœurs violées ?ah bon OU ET QUI,? la stigmatisation ah bon ,JUSTE UN RAPPEL A LA LOI ,qui incendie des écoles ,qui tend des guets apens aux policiers et pompiers ,il ne faut pas inverser les rôles, ce ne sont pas les fds qui font ça, et bien sûr pas de réactions des politiques et des chaînes d’infos QUELLE HONTE ,

      1. AvatarRobert Le Priellec

        A propos des « soeurs violées ». Franchement, qui aurait envie de se taper une musulmane ? Les pauvres filles sont moches comme des culs, au point que leurs barbus se sentent obligés de les bâcher pour masquer le désastre.

    2. AvatarRobert Le Priellec

      C’est bien connu : la plupart des Arabes n’ont que de la gueule, surtout quand ils chassent en meute et attaquent dans le dos. Une bonne tarte dans la gueule, et ils détalent la queue entre les jambes en faisant kaï kaï kaï

  5. AvatarPugnacite

    Les politico religieux muzzs qui sont de manière ostentatoire des barbares ou des soutiens des barbares sont dans l incapacité avérée de s assimiler comme il se devrait ( A Rome fais comme les Romains , idem en France)
    QU ILS soient déchus de la nationalité de Papiers et qu ils soient envoyés dans un pays compatible Muzz .
    DE CETTE MANIÈRE seulement nous pourrons rester Français.
    ZEMMOUR UN FRANÇAIS PATRIOTE

  6. Avatarjojo

    l’islam ne reconnait pas……la liberte d’expression
    cela deviant vraiment grave en France
    Censure, islamigration, islamisation………………..
    L’islam a tue 260 fois en France et ils osent manifester
    On est ou la ?

  7. AvatarJC arrive

    Mais c’est un CAUCHEMAAAAR !!!!

    Un tel déferlement de haine anti non-musulmans qui ne sont que les prémices annonciateurs d’une déclaration de guerre, des accusations mensongèress :  » nos soeurs violées « …ah bon ? on avait pourtant cru comprendre que ce sont les non musulmanes qui sont violées et par qui, hein ??? …, des victimisations à outrance, de la diffamation contre Zemmour traité de CRIMINEL, puis, après un l’importation du conflit israëlo-palestinien, ils nous font subir un énième conflit qui ne nous concerne pas ( les Rohiingas )…

    Ensuite, deux petite pointes humoristiques avec le coup de ces généreux et richissimes  » contributeurs d’impôts  » et des élites prestigieuses que vont devenir leurs chers enfants qui n’ont seulement aucune envie ni intention d’étudier mais en plus, empêchent les autres élèves de le faire. Franchement, ils m’épatent, je ne les croyais pas aussi farceurs !

    Puis encore, comme il fallait s’y attendre, l’immonde comparaison avec la persécution des Juifs – oubliant de préciser au passage que ceux-çi étaient contraints de porter l’infâme étoile alors qu’eux portent volontairement le voile, la bâche, un système pileux abondant et condamnent au pilori ceux qui veulent leur faire retirer pour qu’ils soient traités à égalité avec le reste de la population civilisée.

    Malin aussi ce… »rappeur » qui en sus de cracher son venin et son appel à peine masqué au djihad pour établir sa charia, en profite pour se faire de la pub gratos.
    C’est « curieux » ( non, je rigole ) quand même, pas une ligne d’info et personne pour dénoncer ces rassemblements militants chariatiques et anti-France. Il sera intéressant de faire la comparaison des réactions des journalopes avec la manif patriote du 17 novembre

    Alors, nous en sommes déjà à 2 rassemblements de leur part en moins d’une semaine ( je ne compte pas les manifestations débordantes de joies lors d’halloween ni les nombreuses agressions, vols, dégradations diverses commises 24h/24 par des  » patriotes » et non pas par des CPF, cela va de soi ). Avec la manif à venir du 10 novembre, çà commence à faire vraiment beaucoup ! Beaucoup beaucoup trop ! Dans n’importe quel pays sensé, le gouvernement aurai réagi face à ces abjectes provocations, mais chez nous, rien rien rien !!!
    Quel ramassis de pourritures ce gvt qui est en train de tout céder à des fanatiques sans lever le petit doigt !!! ils me font gerber tiens !

    1. Avatarwar gear

      @ JC arrive bonjour! estomac retourné incapable de donner un commentaire ,
      le votre résume très bien les choses. Ces tristes personnages au discours éhonté ,ces pauvres ignares ne se rendent pas compte qu’ils persiflent contre eux-mêmes . Cela pourrait être comique si la mort encore voilée ne soutenait tout ça.

      1. Avatarzoé

        Ils ont une telle haine de la France mais alors que font-ils chez nous ? Ce sont des gens qui sont dans un tel déni de leurs méfaits que cela devient grotesque. ils parlent des musulmanes violées mais par qui ? par leurs congénères, on voit ce qui se passe en France, en Allemagne. C’est tellement grotesque que cela pourrait être comique. La cocotte minute est sur le point d’exploser, et le gouvernement se met la dans le sable mais pour combien de temps encore ?

        1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

          De toute façon ils sont en conquête, ils ne vont pas se barrer…
          Le problème se situe au niveau des politiques, des juges, des journaleux, des élites qui se foutent du peuple…
          Leur intérêts primant, ils se convertiront…

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Oui ! et les diverses actions et déclarations.

    Une attaque contre les sénateurs qui ont voté contre le voile ; une menace contre les députés ; l’affaire du voile l’a donc emporté.

    Par ailleurs beaucoup de nos opposants politiques, médias, personnalité ; chacun sa revendication pour que nous n’ayons plus rien, plus droit à la parole, plus droit à dire sur l’islam et sa domination politique, ses vues pour s’emparer de La France en en faisant la première république islamique. Rien, seuls les musulmans et la fachos-islmo-collabo-sphère a le droit d’imposer ses vues et ses aspirations politiques pour le devenir de la France.

    J’apprends que l’islam DE ou EN France a déclaré la guerre aux Français historiques, à la culture Française, à la société Française. Oui, les musulmans dits français s’organisent, la minorité soi-disant, pour mener cette guerre, parce que c’en est une. C’est très triste ! Et la gauche qui coopère, elle qui a tant attaqué les chrétiens. Mais dans le monde c’est comme cela les chrétiens sont persécutés par le communisme et par l’islamisme.

    On ne s’en sortira, et encore ce n’est pas sûr, que par les armes, la révolution. La démocratie a été un leurre, la laïcité une arme contre la France et les Français.

    Les musulmans ont pris le pouvoir.
    ________________________________
    Islam : un ancien directeur du CCIF lance une Union des imams pour concurrencer le CFCM
    :::: http://www.fdesouche.com/1288509-islam-un-ancien-directeur-du-ccif-lance-une-union-des-imams-pour-concurrencer-le-cfcm

    Portée par Marwan Muhammad, un ancien directeur du Collectif contre l’islamophobie en France, cette initiative qui entend défendre les droits et porter la voix des imams vient concurrencer le Conseil français du culte musulman.

    …./…

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En complément de mon commentaire précédent :

    Politique et stratégies du Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF) dans les Mosquées et les institutions pour détruire l’identité française et islamiser le territoire
    :::: http://islamineurope.unblog.fr/2015/11/08/politique-et-strategies-du-collectif-contre-lislamophobie-en-france-ccif-dans-les-mosquees-et-les-institutions-pour-detruire-lidentite-francaise-et-islamiser-le-territoire/

    Se reporter à la page du site pour les renvois multiples.

    « Islam mine l’Europe » est un des premiers média à avoir démasqué dès 2011, les véritables objectifs du Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF) en dévoilant les intentions de son porte-parole Marwan Muhammad, dans une conférence donnée à la Mosquée d’Orly :

    IMG : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/7/1537692363-mosquee-orly-marwan-muhammad.jpg

    – Politique et stratégies du Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF) dans les Mosquées et les institutions pour détruire l’identité française et islamiser le territoire dans Politique 1537692363-mosquee-orly-marwan-muhammad
    « L’Islam est un mode de vie global. L’Islam dicte la façon dont on se comporte avec nos épouses, avec nos voisins, avec l’environnement, avec nos collègues, comment on fait les affaires, comment on va à la guerre, quand est-ce qu’on défend. »
    […]
    « Qui a le droit de nous dire si c’est réaliste ou pas ? Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays Musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’Identité Française. »

    « Il faut constituer des dispositifs alternatifs, c’est-à-dire que si l’école est discriminante, alors il faut des écoles qui soient inclusives, si le système économique nous rejette, alors il faut trouver des alternatives, oui, mais cette démarche là peut causer du tort dans le sens où on va se faire notre petite zone démarquée, on sera bien à l’intérieur de cette bulle, mais ceux qui n’ont pas les moyens de rentrer dans la bulle, ils vivront la discrimination de toute manière. »

    « L’idée de communautarisme est beaucoup moins taboue en Angleterre ou aux États-Unis. Des Musulmans, des Juifs, des Hindous qui sont victimes de discriminations, qu’est-ce qu’ils font ?
    Cette ville a une grosse proportion de Musulmans, on va investir dedans, construire des collèges et des lycées Musulmans et on va se faire des résidences, des salles de sport, des piscines, où majoritairement on sera des Musulmans, tout ça c’est très bien, tout le monde vit une espèce de vie islamique idyllique dans un contexte Occidental, mais ceux qui n’ont pas les moyens de rentrer dans cette ville, ils vivent la même violence et la même discrimination qu’avant. »

    …./….

  10. AvatarOrange

    N’oublions pas que ces musulmans issus de shitholes se trouvent en France qui est un des pays les plus riches du monde, qu’ils ont tout le confort au-delà de l’imagination des musulmans restés dans les shitholes islamiques. C’est clair qu’il manque un chef d’Etat pour leur sonner les cloches et leur fermer la gueule.

  11. AvatarPUGNACITE

    La haine Musulmane est flagrante exacerbée à dessein par des politco religieux désireux de s emparer du pouvoir et d infeoder ce pays dhimmi désormais peuple de veules et de pleutres.
    A quand une manifestation géante Francaise et pour la France.
    A Quand ces et assistés économiques soldats muzzs boutés hors de France

  12. AvatarStephane

    Les Francais en ont ras le bol de ces bigots qui colonisent tout leur espace vital. La France se réveille . Vive la liberté d’expression, vive le blasphème , vive le débat d’idées. Vive Cnews , vive Zemmour. Ces frères et sœurs comme ils se nomment nous excluent de leur famille, s’excluent de la République, se stigmatisent tout seuls et vont pleurnicher! Vous n’avez que ce que vous semez.

  13. AvatarJC arrive

    @PUGNACITE Pour ce qui est d’une manif, on peut peut-être déjà commencer par se rendre en masse à celle du 17 novembre contre l’islamisme ( en espèrant qu’elle ne sera pas interdite au motif de  » trouble à l’ordre public  » !

    1. AvatarPUGNACITE

      Je suis allee systématiquement manifester contre l islamisation à Paris et ce,depuis des années.
      Combien étions nous?
      Quelques centaines seulement…
      D ailleues nous ne pourrions plus le faire sans être physiquement agressés.
      Toutes ces actions ont été vaines .
      Nous étions de moins en moins nombreux au film du temps .Les Français n ont pas adhéré .
      L arme fatale est le vote .
      Mais le constat que je dresse est persiste.

    2. Avatarzoé

      Même si cette manifestation est interdite, il faudra y aller puisqu’on a laissé l’islamiste s’exprimer.Bien qu’il aurait mieux valu qu’il se taise.

  14. AvatarChristian Jour

    Bande de pourritures l’islam est la pire secte meurtrière sur cette terre.
    Eric Zemmour ne dit que la vérité.

  15. François des GrouxFrançois des Groux

    Mais c’est très bien !
    Plus les islamistes manifestent, et de plus en plus violemment, plus les Français (et les dhimmis-collabos) vont se poser de questions…

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @François des Groux ;

      Je le crois aussi ; c’est logique. Mais, malgré tout, quand on repense à ce qui s’est passé pendant la seconde guerre mondiale et à ce de quoi ont montré être capables la gauche à l’époque, et le communisme ; on peut se dire que beaucoup seront dans le camp des nazislamistes ; on les retrouvera comme bons gestapistes, les plus zélés.

      Mais oui ! c’est vrai qu’il faut surtout les laisser en confiance, qu’ils se découvrent et que ceux qui ne se sentiront plus d’accord sortent de leurs rangs ; cela fera moins pour eux, plus pour nous. On verra jusqu’à quel point ils sont capables d’ignominie ou de l’accepter. Que s’opère l’écrémage tout seul, ce sera plus facile ensuite de savoir qui est qui.

      Et ça parle de démocratie, de valeurs…. Ils font partie de la pire engeance.

    2. Avatargambarota

      exactement.
      les Francais sont des veaux disait le general mais ils ont des yeux pour voir je dis.
      a mon avis on verra de plus en plus d’emmission du genre Zemmour car le peuple le demande.
      a aujourd’hui la seule ayant la liberte necessaire pour reagir est Marion le Pen.
      Cnews devrait lui donner le creneau a17h a 19h pour remplacer cette cruche de Ferrari qui m’a bien agacee en insultant Julien Odoul .

    3. Avatarwar gear

      @francois de groux bonjour

      Tant va la vilaine gourde targuie à l’eau qu’à la fin elle usera le bon et généreux FRANÇAIS.

  16. frejusienfrejusien

    Seulement qui sait que ces islamistes ont manifesté ???

    personne, car bien qu’ils aient manifesté devant CNEWS, ceux-ci n’en ont absolument pas parlé, et j’ai zappé sur toutes les chaines d’infos pour vérifier, c’est le trou noir, ils ont tous oublié cette manif, bizarre, comme c’est bizarre, il a pourtant été question de la manifestation des GJ contre la réforme des retraites

    et bien entendu toujours pas de réactions, une petite grenade ?? non
    une bombe lacrymogène pour étouffer le rappeur grimé en tueur de daesh ?? non,

    un tir de lBD40 sur les moukères hurlantes, ? toujours pas

    mais qui a filmé cette manifestation ?? une chaîne étrangère ??

    en France, on fait comme si ça n’existait pas ??

  17. Avatarlucien

    C’est bien qu’ils oublient ainsi de se dissimuler, ils ne nous reste plus qu’à rappeler ce qu’il advient des LGBT et autres « déviants » dans les pays sous influence islamique : Des pierres dans la tronche ; des plongeons du haut d’un immeuble sans piscine en contrebas…

    1. AvatarBobbyFR94

      Lucien, allons, le socialope lui, va te traiter de « fachos », et te reprendre dans ton discours !!

      ll faut dire !

      Pour les déviants, nous avons mis en place :

      La réception obligatoire de lancées de pierres, facilités par le trou dans lequel les « athlètes » féminins sont immobilisées

      L’apprentissage du vol plané solitaire à partir de pistes situées en haut d’immeubles

      Ou encore, comment plonger dans une piscine vide, à plus de 30 mètres de hauteur.

      ATTENTION : vous n’aurez droit qu’à un seul essai  »

      Tu vois, là, les choses sont tout de suite plus roses, au travers des lunettes des socialopes !!!

      Mort de rires en attendant que ces ABRUTIS décident que nous devons être « mort de peur », avant d’être mort tout court !!!

  18. AvatarChristian

    Ô France ! le temps des palabres est révolu
    Nous l’avons clos comme on ferme un livre
    Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes

    Quelques paroles de l’hymne algérien qu’ils apprennent à leurs gosses.
    Alors France ressaisit toi vite car on y est !!!

  19. Avatarparisienne

    Cela va de soit, qu’ après avoir visionné la vidéo f.desouche hier soir ,relative à la manifestation contre Zemmour et Cnews ,qu’aucune télé, ni aucun journal d’information, n’allaient en parler, car voir et entendre les porte-paroles muzz,, auraient montré à ceux qui ne voient pas et n’entendent pas ,de quel côté est la la haine, et le danger imminent que représente cette population.
    Quant à ces deux collaboratrices Virginie et une autre pro palestinienne HONTE à elles qui trahissent leur pays!

  20. AvatarBobbyFR94

    Je viens de coller  » manifestation devant CNews  » en paramétrant  » moins d’une semaine  » sur qwant, et même sur gogol, résultat :

    R I E N !!!

    C’est comme si il ne s’était rien passé hier, samedi 02 novembre devant défèqueNIOUZ (cnews) !!!

    Nous somme le dimanche 03 novembre 2019, il est 15h48 !!! heure locale ça va sans dire …

    Note : je viens d’enregistrer la vidéo en question, dans sa plus haute résolution…

    1. AvatarJC arrive

      @BobbyFR94 Ils vont se réveiller lundi, Cnews ne pourra faire autrement que d’en parler dès 9h du mat et les autres seront bien obligés de suivre le mouvement ( quoique, il faut s’attendre à tout avec les collabos, surtout au pire, d’autant qu’il ne faut  » PAS STIGMATISER !!! « . Le K. Z:.muz (pseudo éditorialiste-touchatou qui s’incruste partout où il peut et se prétend républicain-laïc qui aime SON pays, de cnews va encore être au bord de l’apoplexie : il hystérise dès que l’on critique sa RATP ).
      Ils vont encore chouiner qu’ils sont stigmatisés, bien que ce soit eux qui se mettent en scène. Avec leur énième provoc, cette fois devant cnews, des étapes supplémentaires ont été franchies dans leur volonté d’islamisation de la France et avec leurs discours haineux abjects et guerriers impunis qui en dit long sur les progrès de leur ascension mortifère qui ferait réagir n’importe quel gouvernement et n’importe quels citoyens normalement constitués.

      Mais on va encore nous dire qu’il ne sagit  » QUE D’UNE INFIME MAJORITÉ, 99 % des musulmans ne sont pas comme çà et aiment la France et la République! « .( islamique bien sûr, mais çà, ils  » oublient  » de le préciser !).

      Ce week-end, il n’y avait QUE DES GAUCHIASSES sur les plateaux tv !
      Le RN ferai peut-être bien de se réveiller au lieu de laisser le champ libre à ses adversaires les week-ends, durant les vacances scolaires ou les ponts à rallonge, comme si le monde s’arrêtait de tourner pendant ce temps là !

  21. AvatarCELTE 56

    Cette manifestation aurait dû être interdite pour risque de troubles à l’ordre public. Et dispersée par les forces de l’ordre si elle avait eu lieu malgré tout. Mais Ali Castaner préfère envoyer lesdites forces de l’ordre charger les gilets jaunes.

  22. Avatarorion

    Comme à leur habitude les muzz pratiquent l’inversion accusatoire et la victimisation.
    Je pose une question:
    Pourquoi PARTOUT où il y a des muzz c’est le bordel, la criminalité, la délinquance , le trafic de drogue, les « tournantes »
    ( viols collectifs ; dans les pays musulmans on appelle ce « loisir » taharrush gamea : lara logan pourrait vous en parler :
    https://twitter.com/ctrlaltdroite/status/1038506047508553728 ) ?

    la journaliste caroline sinz également, a fait les frais de cette pratique bestiale :
    https://www.dailymotion.com/video/x11jd79

    Réponse: parce que l’islam est satanique et veut détruire tout ce qui n’est pas lui et veut imposer la charia au monde entier.

Comments are closed.