Réponse de Christine Tasin à « Nique ta mère 84 »


Réponse de Christine Tasin à « Nique ta mère 84 »

Illustration : gentil petit message reçu sous  notre article consacré à la manifestation musulmane devant CNews.

.

Merci « Nique ta mère » pour ce message qui apporte de l’eau à notre moulin.

D’abord, je pourrais, pour un simple échange de politesse, te dire  baise ta mère toi-même. Mais je ne le dirai pas. Que veux-tu, par chez nous, en France (parce que la France est nôtre et ne sera jamais tienne, on ne la laissera pas à des bédouins pas finis), on dit « faire l’amour », au pire, on dit « baiser » les salauds, mais on ne nique pas. Dans ton monde, on nique les chèvres, et même les femmes, même les mères, apparemment. Dans le nôtre on ne nique ni les chèvres ni les femmes. Question de civilisation, question de savoir-vivre, question de savoir se comporter avec les femmes et avec les mères… Histoire d’être fier d’être un homme, un être humain et pas réduit au rang d’un animal… On est comme ça, nous les Français. 

.

Pas de pot pour certains, ils en sont restés au tout début du Moyen Age, ils vivent avec 1400 ans de retard, je comprends que ça leur fasse mal au cul. Et pour cause. Les sodomisés, c’est vous. Mais vous êtes tellement ignares que vous ne vous rendez pas compte que c’est votre mahomet et votre alllah qui vous sodomisent allègrement depuis 1400 ans, jouissant fort de ce qu’ils ont fait de vous. Des ignares, des incultes, incapables de se libérer du petit livre rouge sang, incapables de penser par eux-mêmes, incapables d’inventer quoi que ce soit de beau, de grand, de libre… 

.

Et ton petit message, qui m’est destiné, résume tout cela. Quel gâchis. Mais aussi, quelle rigolade de voir des Tartarin maures menacer de derrière leurs écrans de venir en bande, comme à l’habitude, jouer du couteau, décapiter, lyncher, égorger, violer… Tu dis, toi le bouffi, « on baise vos femmes » ;  non, non seulement vous ne faites pas l’amour (vous ne savez pas), mais même baiser vous ne savez pas faire, vous ne savez que violer, que vous servir des femmes comme   vous vous servez des chèvres en Arabie, juste pour débander… comme des animaux, comme des pleutres et des égoïstes que vous êtes.

.

« Nique ta mère », si tu étais moins illettré, moins stupide, si tu étais moins dégénéré, tu lirais Tristan et Iseut, ou encore la geste du roi Arthur et de sa femme Guenièvre.. tu y découvrirais l’amour courtois. L’amour occidental. L’amour, le vrai, qui s’enivre de se voir dans les yeux de l’autre… Mais tu peux pas comprendre, tu ne sais que niquer, que violer, qu’imposer par la violence l’ordre coranique… et on sait tous qu’il est particulièrement hideux. 57 pays, dans le monde, le prouvent chaque jour à la face entière de la terre.

.

Pauvre minable, ferme ta gueule de barbare et retourne chez les bédouins voir si on y est. Tu reviendras quand tu sera fini. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


68 thoughts on “Réponse de Christine Tasin à « Nique ta mère 84 »

  1. AvatarWar gear

    Ils ne savent ni ne connaîtrons le plaisir ,les subtilités du jeu qui inclut 2 partenaires l’un ne peut exsiste sans l’autre rien de sexuel dans mon propos juste une complétion

  2. AvatarCeltillos

    bravo Christine ca c’est envoyé!
    ces attardés de l’évolution en sont resté au stade du pithécanthrope et encore il se peut même qu’ils soient encore plus antérieur moralement et intellectuellement parlant, et je ne parle pas du respect ni du savoir vivre, ca ils en sont a des années lumière….

    la seule réponse valable a ces immondices est le mépris a défaut de pouvoir leur faire ce dont on brûle d’envie, car la kommandantur veille sue ses petits protégés…..

    1. Avatarvieux bidasse.

      Ce qui s’appelle « arabopithèque ».
      Les descendants de Luccy sont encore plus primitifs que l’âge de pierre : la seule chose qu’ils ont apprise, c’est le vol de tout ce que les autres ont inventé en lieu et place de leur nullité galactique.

      1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

        Génétiquement, tous ne sont pas d’ascendance arabe même pour ceux qui se réclament arabes.
        Simple remarque, j’en ai fait un article il y a quelques années sur RR !

  3. AvatarPUGNACITE

    CHRISTINE
    BRAVO
    CLARTE CONCISION ET PRECISION
    Ces barbares incultes accultures ignares veulent que notre société soit à l image de l’islamisme rétrograde archaïque .
    TEL n est pourtant pas notre projet sociétal Republicain Francais.
    Aussi chacun d entre nous Français de souche et de cœur doit lutter contre les politico religieux.

  4. Avatarkorb

    Après une telle réponse l’ignare a le choix entre se suicider et… se suicider, pour se débarrasser du mal au cul que Christine vient de lui mettre.

    1. AvatarWar gear

      Traduction traduction ne les moquons pas il leur faudra encore quelques siècles pour évoluer le crime nos dirigeants qui les utilisent comme armes contre nous

  5. AvatarPascal PROUTEAU

    Bravo Christine pour ta prose!
    Mais une question se pose tout de même: le pois chiche qui lui sert de cerveau lui permettra t-il de comprendre ce que tu as écrit, avec son étendue limitée de la langue française?
    Les chiens peuvent comprendre entre 600 et 1000 mots, qu’en est-il du CPF? On sait que ces « gens-là » ne poussent pas leurs études, en général ils sont plutôt poussés par elles!

    De toutes façons, ces dégénérés ne savent qu’insulter et menacer…

    1. JackJack

      Bien sûr que non Pascal, il est absolument incapable de comprendre, il faudrait d’abord qu’il comprenne la différence entre une femme et une chèvre. Talleyrand a un jour magnifiquement dit de la femme comptant parmi les plus adulées de l’histoire de France : « Joséphine occupa sans faire rire un trône où la fille des Césars passa sans aucun titre de gloire ».

    2. AvatarR . Ed.

      600 mots, c’est le Bonobo, pas le klebs, mais c’est plus près de 400 que de 600.!
      Le bougne de Tourcoing, du 9/:3 ou autre, c’est plutôt 200mots, et encore …

    3. AvatarBruno Jarczyk

      Oui c’est vrai ,je trouve que Christine en fait trop pour cet etron…lequel est peut être qu’une merde gauchiste….c’est du pareil au même,de toutes façons et c’est là que l’on voit que le climat social se détériore de plus en plus et que les élections n’y changeront rien.Absolument rien. Un processus est lancé: celui de la désintégration de la société française et même de toute l’Europe occidentale.Après tout ce mal est sans doute nécessaire pour que surgissent les forces du renouveau,de nouveaux héros de nouvelles héroïnes face à cette décadence morale et intellectuelle alliée de la barbarie islamique?

      1. AvatarREGINA

        le renouveau s’appel Henry V de la Croix du Sacré Coeur
        tout simplement et c’est le petit fils de Louis XVI quelque chose à rajouter

  6. pikachupikachu

    Christine,

    je vous trouve bien injuste : on a là un texte d’une soixantaine de mots écrits sans un seul point (ni virgule). C’est à dire qu’on a une seule et même phrase, d’un seul tenant. Nous avons donc notre Marcel Proust moderne et il est musulman !

    Il m’est avis que le lascar en question, pourrait même écrire toute une page sans un seul point, ni virgule soit dit en passant.

  7. AvatarTzel

    De la grande madame Christine, comme d’habitude mais en mieux.
    Le cloporte mouloud a pris sa dose .
    Ils sont tellements cons qu’ils vont revenir chercher leur dose d’humiliation.

  8. AvatarErmaz

    +1000,
    J’approuve votre jolie texte, qui est complètement à l’opposé de votre « stupide cafard » qui vous a « importuné »…

  9. AvatarGAVIVA

    et oui même dans l’injure ils n’ont pas de suite dans les idées, ni créativité, ni inventivité. De la part de raclures pondus pour toucher des allocs, ce sont leurs mères les putes à ces chiures.

  10. AvatarChristian Jour

    Je ne sais pas si il a compris ce que tu lui as écrit Christine vu que leur cerveau et surtout le sien dégénéré par des siècle de consanguinité approche le QI d’une huitre séchée sur une plage en plein soleil. Pauvre type irrécupérable et indécrottable.

  11. AvatarMichel-B

    Et DUCON DE MES 2, tu es incapable d’écrire 2 mots de FRANCAIS
    l’un derrière l’autre sans te servir de GOOGLE-TRADUCTION, et surtout pour envoyer tes BLASPHÈMES A LA CON ! !
    Comme on dit chez nous, ORSCHLOR DE MES 2 ,
    Aprend à écrire et on verra ! !

  12. François des GrouxFrançois des Groux

    Excellent !

    Déjà, un pseudo comme « Nique ta mère 84 », ça montre l’étendue intellectuelle du personnage…. Le « zyva » classique des banlieues pourries : inculte, ignare, débile, simplet, con. Une bite sur pied, le cerveau dans les couilles et rien dans le ciboulot. Le modèle CPF adoré par la gauche…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      J’adore tes métaphores, celle-ci est à retenir : une bite sur pied, le cerveau dans les couilles et rien dans le ciboulot… Sublime

  13. gammagamma

    Aux yeux de tous, le dégénéré s’est couvert de ridicule. D’ailleurs, je voudrais lui rappeler la phrase de son gourou en arabe :
    ان بوليتم فاستتروا
    En français ça donne : « si vous vous êtes souillés faites-vous discrets. »
    et textuellement : si vous êtes couvert de déchets faites-vous discret
    Si si ntm84 c’est une des phrases de ton gourou, et authentique de surcroît. Ci-après les références, :car ici on a les preuves de tout ce qu’on avance

    من أتى من هذه القاذورات شيئا فليستتر بستر الله فإنه من أبدى لنا صفحته أقمنا عليه الحد
    الراوي: عبدالله بن عمر – خلاصة الدرجة: إسناده صحيح على شرط البخاري ومسلم – المحدث: ابن الملقن – المصدر: خلاصة البدر المنير – الصفحة أو الرقم: 2/303
    Tu vois, ton maître a bien pris en compte tes souillures à l’avance.
    Donc fais-toi petit et disparaît.
    Je parie que même l’arabe du coran tu ne la maîtrises pas.

  14. Avatarsitting bull

    Excellent Christine bien envoyé , quand on voit son langage de mal éduqué ou pas du tout on comprend tout ; les grossiers comme lui sont malheureusement légion chez eux

  15. Avatarlolotte de modigliani

    Bravo Christine ça c’est envoyé. Ce pauvre « minus habens » l’a bien mérité.
    Moi et mon mari sommes vos fidèles lecteurs . Continuez ….

  16. frejusienfrejusien

    bouh ! quel affreux petit gnome !

    et dire qu’on héberge ces rats et qu’on les aide à se multiplier et proliférer, comme de la vermine qu’ils sont,

    il ne va pas comprendre le dixième du texte, puisque , comme dit plus haut, il a une bite à la place du cerveau,

    ce qui est assez répugnant, c’est qu’une femme d’honneur comme Christine puisse avoir affaire de près ou de loin à des détritus de son espèce, on peut remercier qui de droit de nous avoir importé ces rehausseurs de civilisation,

    cet après-midi, la 3 diffusait le championnat de patinage artistique, qui prouve d’une manière éclatante la supériorité de notre civilisation ,(je ne développe pas)
    cet éclat que l’on voudrait conserver et que les aliens sont en train de ternir, car ils feront tout pour l’éteindre

  17. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Tiens ! Voilà le futur Prix Médicis prédit par nos gouvernants pleins de sagesse et de clairvoyance !

  18. AvatarAlexander

    Merci « Nique ta mère » pour ce message qui apporte de l’eau à notre moulin.

    C’est exactement ça Christine, ce pignouf ne se rend même pas compte qu’en parlant comme cela il nous apporte sur un plateau ce que l’on dénonce depuis des années. Un ignare reste un ignare et sa pseudo-religion y est pour beaucoup dans son ignorance….

  19. AvatarKancau11

    Prends çà dans ta gueule fils de chien, je te le mets aussi en arabe (abn alkalb), vu ton niveau d’orthographe, tu sais peut-être pas lire le français.

  20. ConanConan

    Avec le discours de cet extrait de condensé de crétin, on est loin de la dialectique qui se voulait pédagogique des marxistes, ou de celle des « communicants » champions en politique spectacle du style de notre chérubin …
    Voilà la nouvelle forme de dialectique à laquelle nous devrons nous confronter : celle des pires cancres enfantés par une idéologie déguisée en religion dont il suffit de passer en revue les pays où elle sévit pour en mesurer l’impact désastreux !
    Et ils comptent nous obliger à « vivre ensemble » avec ça ????!!!!!!!!!!!………..

    1. Avatarclaude

      On va supporter encore longtemps ces raclures de bidet chez nous ?

      bin c’est simple on tire la chasse d’eau!

  21. AvatarRODRIGUE

    Non seulement ce cuistre ne connait rien aux femmes et à l’amour tout court mais en plus il devait être absent lors des cours non seulement de français mais en plus d’orthographe !

  22. Avatardurandurand

    Je suis désolé (en fait non ) de ce que je vais écrire ; ferme ton clap merde sale fils de chien , ta mère a copuler avec un chacal , tu fais parti de la lie de l’humanité toi et secte sanguinaire !

  23. AvatarChristine MOISSONNIER

    Audiard disait : « Je parle pas aux cons, ça les instruit » !!
    Je réponds plus à ce genre de….., ils ne valent même pas 5mn de notre temps….

  24. AvatarMoktar

    Bonjour à vous, je lis tous les commentaires et la très grande majorité évoque le fait que le ntm ne parle pas bien français, fait des fautes d’orthographe. Mais chers compatriotes: il s’en tape royalement de cet état de fait. Ce n’est pas en lui faisant un procès de la non maitrise de la langue française que vous allez le sensibiliser; vous ne croyez tout de même pas que grâce à vos commentaires il s’est senti vexé et va s’inscrire dès demain dans une école spécialisée en langue française.
    D’ailleurs soyons honnêtes; notre belle jeunesse et j’irai même à évoquer les trentenaires, quadragénaires, pensez-vous sérieusement qu’ils s’expriment correctement? qu’ils savent parler et écrire correctement. prenez déjà l’exemple des journalistes, des présentateurs de TV et vous constaterez qu’en réalité ils adaptent notre langue à celle des pourritures des cités; et j’ajoute: y compris dans leur comportement: casquette à l’envers, démarche chaloupée à la manière des singes, et on crache à droite, et on crache à gauche.
    Voyez donc que ce n’est surement pas sur ce sujet que vous allez sensibiliser cette lie de caniveau; en revanche vous lui balancez (ce n’est peut-être pas l’orthographe..mais c’est phonétique) Nadine Bebeck (nique ta mère); nadine mouk (nick ton père); arbi artaïe (les arabes sont des pd) ils seront un peu plus sensibilisés et vous pouvez poursuivre avec : zamel (pd).
    C’était mon point de vue.

  25. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci Christine …

    Mais après, les mêmes et les dhimmis français, viendront te dire que c’est eux qui ont inventé l’amour courtois !

    1. pikachupikachu

      L’amour courtois ?
      Mais c’est Tariq Ramadan qui l’a inventé voyons :
      https://www.youtube.com/watch?v=r4aknpwhUrM

      D’ailleurs étonnamment le message de NTM84, syntaxe et orthographe exceptés, a le même contenu que les SMS de Tariq Ramadan (sans évoquer, bienséance oblige, les pratiques de Tariq Ramadan).

      Soit dit en passant, et outre la similitude frappante entre NTM84 et Tariq Ramadan, la vidéo est intéressante pour ses moments « crades », à savoir les extraits de SMS : on perçoit mieux le personnage, et à quel point il chosifie la femme. Quand on comprend que c’est l’Islam qui amène à ce type de rapports de forces entre homme et femmes, on comprend mieux les harceleurs de rue et on comprend moins bien les féministes islamo-compatibles.

      Sur le fond, Tariq Ramadan, en tout cas dans l’affaire Christelle, n’a strictement rien à se reprocher. Je le pense absolument.
      C’est un homme qui veut que sa femme (Christelle et lui s’étaient mariés via Skype) lui donne certaines choses, elle ne coopére pas, donc il a le droit de la frapper, plus encore, il en a le devoir. C’est la parole d’Allah dans la sourate 4, verset 34 (« … battez les »).
      Le seul reproche qu’on peut lui faire, c’est d’avoir enjolivé cette sourate, pour dire que « battez les » ne signifiait qu’une petite tape avec un cure-dent : une mimique de frappe qui n’a qu’une valeur symbolique : les violences qu’il inflige démontrent que les coups à la femme, exigés par le Coran, ne sont absolument pas symboliques.

  26. Avatarbm77

    Dire que la société a gâché des sommes énormes pour un résultat pareil. Parce que tous ces individus décervelés sont passées dans les mains d’éducateurs et d’enseignants les plus divers .
    C’est symbolique d’une faillite totale de cette gauche qui a régné et règne encore sur l’éducation nationale fort mal nommée quand on parle de l’énergumène insulteur patenté qui n’est pas un cas isolé malheureusement mais presque une règle. Et les mêmes syndicats d’enseignants de gauche (pléonasme)qui demande toujours plus de moyens sans jamais remettre en question la pédagogie utilisée ni se demander quelle est la finalité de leur fonction. Moi j’ai une idée mais elle ne regarde que moi . Je pense qu’ils sont payés trop cher pour se complaire dans leur rôle de surveillant de garderie . surtout dans certain quartiers où c’est la règle. Donner 10000 euros de prime pour cela c’est se foutre du monde . Ils sont là comme les policiers utilisés pour contenir la délinquance . Ils empêchent qu’il y ait trop de délinquants dans l’espace publique. D’ailleurs les faits de délinquance explose lors des vacances scolaires ce n’est pas aux flics que je vais expliquer cela !!

  27. Avatardiogène

    Et dire qu’un « éditorialiste » dans le magazine « Le point » de cette semaine appelle à plus d’immigration pour payer nos retraites : on croit rêver !

    Renvoyons ceux qui sont des plaies pour la société et envisageons de faire venir des gens qualifiés qui travailleront tout en respectant la République…Vaste programme.

    A quoi cela a-t-il servi de laisser des millions de personnes nous envahir sachant que parmi elles un nombre non négligeable forme une société parallèle pleine de haine et de ressentiment.

    Il est plus facile de critiquer ORBAN plutôt que de sauvegarder un pays qui se noie…

Comments are closed.