Les musulmans crachent à la gueule des gauchos qui les soutiennent avec leur propre manif du 2 novembre


Les musulmans crachent à la gueule des gauchos qui les soutiennent avec leur propre manif du 2 novembre

.

Nous apprenions ce matin que, le 10 novembre prochain, tout le ban et l’arrière-ban des dhimmis et collabos allait manifester contre l’islamophobie.  

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/02/pour-commemorer-le-bataclan-le-10-11-2019-les-collabos-manifestent-pour-le-voile-et-le-delit-de-blaspheme/

.

On peut s’attendre à voir dans cette manif pas mal de voilées et de barbus… mais les activistes musulmans ont décidé qu’ils étaient à présent suffisamment forts pour se débrouiller tout seuls, qu’ils sont suffisamment nombreux pour peser, sans avoir besoin de leurs idiots utiles habituels. Et ils ont organisé leur propre manifestation -agressive, mais le pouvoir ferme les yeux- devant Cnews. Ces gens-là s’y permettent de traiter Zemmour de criminel, eux qui se battent pour l’islam, la plus criminogène des religions ayant existé…

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/02/abominable-et-menacante-manifestation-musulmane-devant-cnews-pour-retablir-le-delit-de-blaspheme/

.

Qui va être gros-jean comme devant, à votre avis ? 

Les gauchos, les Mélenchon, les Plenel, les Martinez… 

.

Tous ces gauchistes qui ont fait leur l’axiome de Terra Nova, le laboratoire d’idées du PS : les ouvriers français sont perdus pour la gauche, ils ont trop acquis pendant les 30 Glorieuses, ne nous occupons pas d’eux, travaillons avec et pour les « nouveaux pauvres », les immigrés, qui ont besoin de nous. Et qui nous font et feront exister encore.

Qui avaient besoin de vous. Qui vous ont fait exister malgré votre nocivité, malgré votre inutilité. Et qui, parce qu’ils n’ont plus besoin de vous, vous laisseront disparaître dans les poubelles de l’histoire. 

.

C’est fini. Et les musulmans qui étaient cet après-midi devant CNews le leur ont signifié avec arrogance.  Ils sont assez nombreux, assez infiltrés partout, y compris dans les services publics, même les plus sensibles comme la police, pour pouvoir menacer les Français et le pouvoir et peser pour que la simple critique de l’islam soit considérée comme criminelle, conformément au coran de leur maître satanique. 

.

Et les pauvres imbéciles qui ont signé leur appel pour le 10 novembre, instrumentalisés jusqu’au bout, qui mouillent le maillot pour le voile, pour l’islam… croyant encore qu’avec les voix musulmanes ils seront encore et toujours élus… Ils ne savent pas que l‘UDMF veille et prépare ses propres listes ? 

.

Au moins, si les choses dégénèrent, gageons que nombre de gauchos prêts à se battre aujourd’hui pour l’islam tourneront casaque et deviendront des Résistants de la 25 ème heure…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Les musulmans crachent à la gueule des gauchos qui les soutiennent avec leur propre manif du 2 novembre

  1. AvatarPugnacite

    POUR LES GAUCHOS INFEODES la dhimmitude n a plus de limite.
    ABSENCE DE PATRIOTISME ET ALLIANCES CONTRE NATURE visant à la destruction de la Frence via la mise en œuvre de la CHARIA.
    Rétrogradation socio intellectuelle et au plan de la civilisation.
    RETOUR en terres Muzzs

    1. AvatarSun

      AH AH AH MDR IL SE SONT BIEN FAIT KEN (NIQUER)EN VERLAN COMME DISENT LES ADOS Les Melanchon et compagnie,j’en rit encore ,bien fait pour leur g…..,de collabos.

  2. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Et les muzz ne manquent pas d’hypocrisie, gueuler contre l’islamophobie de ceux que le coran traite de singes et de porcs !

  3. AvatarGAVIVA

    L’ingratitude de ces spécimens n’est plus à démontrer, et ça ne date pas d’hier. Ça va de pair avec leur ignorance crasse et leur immonde arrogance. Personne n’est indispensable, mais alors EUX!!!!

  4. AvatarGAVIVA

    Une de mes petites phrases fétiches, c’est LES JEUNES ¨PUTES FONT LES VIEILLES BIGOTES.
    En effet, quand vraiment la gamelle électorale africano-muzz sera vide, ils se coifferont de leur slip et paraderont cul nul contre l’islam alors qu’avant c’était mon cul mon choix.

  5. AvatarChristian Jour

    Bande de cons, les musulmans vous mentent et vous manipulent. Lisez le coran et vous aurez une idée de ce qui vous attend

  6. AvatarJoël

    Combien parmi eux vont soutenir les listes islamiques aux municipales ?

    Car pour l »heure, l’urgence c’est le front républicain contre le RN qui prévaut.
    Et là, la reformation de l’UMPS ne saurait tarder.

  7. frejusienfrejusien

    certains tourneront casaque comme ils ont fait en 40, une fois qu’ils seront jetés comme des kleenex usagés par leurs petits protégés,

    les petits protégés ont grandi, ils ont les dents longues maintenant et les crocs bien affûtés, que feraient-ils de ce folklore gauchiasse qui leur a ouvert la voie royale ?
    cette nuit, émeutes à Chanteloup les vignes, une belle salle culturelle construite l’an passé a été incendiée, au moment où la clique en place a décidé d’offrir encore qq millions sur notre dos à tous ces migres avides,

    cet incendie prouve une fois de plus, qu’ils s’en foutent comme d’une guigne de notre culture, de notre éducation, de notre savoir,

    Qu’ils se rentrent ça dans leur tête de piaf en haut lieu !!,

    tu peux démultiplier les classes, tant que tu n’interdiras pas l’islam c’est un coup d’épée dans l’eau, il convient en premier lieu de les libérer de leurs chaines

  8. Avatarfreespirit2020

    plus vite ca degenere mieux ca vaut pour la France de demain, au moins on est plus nombreux maintenant pour triompher

  9. AvatarBobbyFR94

    C’est aussi et d’abord pour ça que les partis muzzs ne doivent surtout PAS être interdits, les résultats nous donneront une photo politique très intéressante !!!

  10. AvatarBobbyFR94

    Ceux qui ne connaissent pas l’histoire du Liban, regardez donc cette vidéo, vous aurez comme des « souvenirs », comme si Brigitte GABRIEL parlait de notre pays !!

    https://www.youtube.com/watch?v=sUs8tunZ6MI&t=10s

    Pour ceux qui connaissent, et les autres, allez donc précisément à 06:08 :

    Traduction :  » Et quand les GAUCHISTES (chrétiens), tandis que les musulmans massacraient les gens, demandèrent à ces derniers :
     » Vous ne pouvez pas nous massacrer, …, nous vous avons représenté devant la court (de justice), nous vous avons aidé à obtenir des droits, nous sommes de votre côté !!  »

    Et les musulmans les ont regardé, et leur ont répondu :
     » Vous n’êtes rien d’autre que des idiots utiles, vous n’êtes pas différents des autres chrétiens…  »

    Changez les mots « Chrétiens » par « infidèles », ou « mécréants », et vous obtenez la réponse que les GAUCHOS auront, juste avant de se faire faire « couic halal » en France !!!

  11. AvatarBobbyFR94

    Je paierais cher pour voir la GUEULE des plenel, mechencon, laplati, quand les muzzs investiront les bâtiments des chaînes des journalopes, j’imagine le dialogue suivant :

    Les JOURNALOPES :
     » Vous ne pouvez pas nous MASSACRER, nous vous avons défendu, nous avons menti, nous avons caché à chaque fois les noms des criminels, nous avons caché les faits commis par vos frères, depuis des décennies, nous avons fait une propagande bien mieux que goebbels, nous sommes de votre côté !!!

    Les MUSULMERDES les regarderont avec tout le MEPRIS dont ils savent faire preuve, et leur répondront :

     » Vous n’avez été rien de plus que des idiots oh combien utiles, mais vous n’êtes rien d’autres que des KOUFFARS, des MECREANTS, vous n’êtes PAS différents des autres français, et ils gueuleront « alla est un gros CONNARD », enfin quelque chose comme ça, avant de leur faire « couic halal », le tout en direct sur les chaînes en question !!!

    J’espère bien pouvoir assister à ça !!!

  12. AvatarFomalo

    Je viens seulement de comprendre pourquoi c’est avec huit jours d’avance qu’est célébrée la chute du mur de Berlin, à la fois sur europe n°1 et sur le Midi-libre.
    C’est parce que le 10 novembre, il faudra avoir de la matière du jour à mouliner pour les media lèches-maqueron , léches-mélanchon et lèches-Plenel, claques des islamo-dhimmis organisés. J’attends de voir comment se positionnera MLP.. et puis aussi, un mois et quelques jours plus tard, où le freluquet à rouflaquettes aura décidé de passer son anniversaire: Avec les troupes au Mali, au Burkina Faso? En vol? A la Lanterne? Caché au coeur d’une maraude dans un arrondissement au nord de Paris..? Tous les paris sont ouverts!

  13. AvatarCosmopolites Dégagez

    Les Nouveaux Collabos Gauchistes avec Plenel dans le role de Laval et Mélenchon dans le role de Déat Socialistes SFIO.

Comments are closed.